Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue180/180FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue100/210FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue27/140FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty
MessageSujet: FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]   FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] EmptyJeu 23 Déc - 22:38

¤ La Puissance ¤
C'est la dernier chose auquel on devrait penser.

Encore une journée a rien faire mise à par sa quotidienne marchant au frontière du village caché de la feuille. Quelle ennuie, c’était donc sa la vie de shinobi ? Après tout il n’était que Genin, on se fichait pas mal de ces gamins qui espéraient devenir des ninja appart entière. D’autant plus que lui n’était pas particulièrement doué. La théorie, c’est dans ce domaine qu’il excellait le plus, c’était inutile. La pratique, aucun talent, aucun don héréditaire, donc aucun clan, égale, pas intéressant, mit a l’écart parce que pas assez fort. Mais qu’est-ce c’était que cette façon de pensé ? Il n’y avait pas que le mot puissance dans langue japonaise si je ne m’abuse ! Il y avait aussi intelligence, réflexion, analyse, stratégique. Ces mots était secondaire derrière la puissance. Rien qu’a regardé le clan Uchiha, fort, très fort, très puissant, trop puissant conclusion, il n’en reste plus qu’un et se mec n’était même pas dans le village à l’heure qu’il est ! Quelle bêtise… Arrêtons un peut de se prendre la tête a cherché qui est le plus puissant d’entre nous si ce dernier n’avait pas le cerveau pour se servir de cette soit disant puissance. Asseyons nous plutôt et regardons, traitons, analysons les capacités de chaque un qu’il soit fort ou non et mettons au point une stratégie digne de ce nom…

Voila pourquoi Raikô avait décidé de devenir un shinobi de la feuille, pour prouvé à chaque un que la puissance ne fait pas tout. Cela faisait maintenant deux heures que Raikô était là, dans la foret des frontières de Konoha allongé au pied d’un arbre regardant les nuage défilé (comme sur le vava XD). Il avait prit gout a cette vie de shinobi ou plutôt à cette vie de Genin. Aucune responsabilité, aucune mission a haut risque, des missions chétive par moment avec à la clé un salaire aisé. Oui ! C’était sa, sa vie désormais. Sa mère pensait qu’il était toujours en activité à servir le village caché de la feuille, lui, il se contentait de revenir chez lui en fin de journée faisant le rêves de la seul femme de sa vie persisté. Après tous elle avait l’habitude, se fut la vie du grand frère de Raikô à un moment de sa vie avant qu’il ne décide de volontairement déserté partant à la recherche des ninja qui ont tuez leur père.

Il ne fallait pas que Raikô se repose sur ces lauriers, en plus de ne pas être une flèche au combat voila qu’il négligeait ces devoirs de shinobi. Et pourtant vous me croirez ou non, mais son nindo est de partir à la recherche de son frère espèrent le ramené. Mort de rire ! Une féniasse comme lui avait un but telle que celui-ci. Et puis il disait tout le temps cette phrase « Peut importe le temps que sa me prendra, mais je te retrouverais, je te le jure ». Ben dit donc, la seul chose qui était sur, c’est qu’il allait prendre tous sans temps (XD). Bref continuons… La forêt dans lequel il était, était celle qu’il préférait, on pouvais y voire toute sorte d’animal, de plus, il y avait un petit lac qui rendait le lieu encore plus paisible qu’il ne l’était déjà… Aïe ! Le seul petit problème, fut l’invasion de fourmi qui vinrent se rué sur Raikô alors qu’il dormait paisiblement. La douleur fut si intense que le shinobi se cogna la tête sur l’arbre sur lequel il se reposait. Quel nul ! Les fourmi no jutsu l’avaient terrassé. Désespérant, j’aurai aimé narré quelqu’un d’autre moi… Bref, quoi qu’il en fut, il s’était relevé d’un bond tout en sautillant faisant sortir toute les fourmis encore logé sur lui. C’est au même moment qu’une silhouette vint s’ajouté à se magnifique tableau. C’était un homme, un jeune homme, il avait les cheveux gris voir blanc. Raikô ne l’avait pas encore remarqué lui qui était centré sur les fourmis qui le dévorait. Il allait encore se tapé là honte… C’était une malédiction ou quoi… ? Au début sa ma toujours fait rire, mais maintenant j’en pleure tout les jours… Quoi qu’il en fut, les fourmis était toute sortit. Jetant un léger regard au loin, il aperçu à son tour la silhouette était-elle hostile ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue140/140FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue130/130FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue42/50FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (42/50)

FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty
MessageSujet: Re: FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]   FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] EmptyVen 24 Déc - 17:35

en reconstruction ...


Dernière édition par Raiken Senju le Mar 28 Déc - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue180/180FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue100/210FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue27/140FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty
MessageSujet: Re: FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]   FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] EmptySam 25 Déc - 15:59

Hostile... Se mec était quasiment du même gabarie que Raikô. Il avait quand même un certain style, des cheveux blanc, des habits du même type, une certaine assurance... Assurance ? Il était assuré de quoi ? D'être un shinobi Genin minable dont personnes ne s'occupaient. On ne pouvait pas être aussi sur de soit étant une ninja de rang inférieur telle que les deux individus présents. Le monde des ninjas était fait ainsi, on vous prenait en considération que si on vous étiez un shinobi surpuissant, un génie du combat, un détenteur de démon. Et oui, même les juunshuriki attisaient la convoitise... Oui mec, tu n'avait aucune raison de dégagé une tel assurance, la seul possibilité était que tu soit toi même surpuissant, qui sait... En tout cas, un bandeau de ninja ne faisait pas d'un individu un ninja. C'était juste un mec qui n'avait pas trouvé un autre moyen de gagné sa vie que de la donné a un village pour que ce dernier est de quoi se défendre. Lors des guerres, les ninjas les plus faible étaient aux premières loges de la menace... Tsé... Comme quoi les puissants n'étaient pas bien courageux.

Enfin bref, vous avez donc bien comprit mon dégout total pour ces shinobis qui se disent puissant. C'est pour sa que je soutenait le jeune Raikô, je croyait en lui. Ce mec, je savais qu'il irait loin malgré son ennui total pour tout ce qui concernait la vie ninja, malgré sa fainéantise. Ces deux défauts, n'en était pas moins à la fois de grosses qualités. Ainsi, il avait un certain recule vis a vis du monde des ninjas et ne l'attaquait pas de front comme bon nombres de personnes. Oui, Raikô représentait pour moi tout se que devait être un bon shinobi... Heu, ne lui dite surtout pas se que je viens de vous dire, afin bon, il ne vous croirait pas, vous prendrais pour un fou et appellerait l'hôpital de Konoha disant que vous entendez des voix. Enfin bref, mon monologue du Va... Enfin, mon monologue était terminé. Ce n'est pas moi la star les mecs, c'est se bon vieux Raikô. C'est sa vie que je vous raconte, j'essaye juste de rendre les choses un peut plus intéressantes. Mais autres collègues perdent leur temps à vous bassiné avec le paysage, mais qu'est-ce qu'on s'en fous du paysage ! Hum... Calmons nous et revenons au sujet number one...

Le jeune ninja était là, devant Raikô le regardant ou je dirait plutôt le dévisagent. Pour qui il se prenait ce mec ? Tu ne le connais même pas mais tu porte déjà un jugement et qui plus est, négatif sur lui. C'était tout eux sa, les ninjas communs. Oui moi je les appelaient les ninjas communs, car pour moi ils étaient tous pareil, avaient tous la même personnalité et tous avaient cette soif de puissance... Raikô le regardait droit dans les yeux simplement ne prêtant attention a aucuns petits détails comme ces vêtements ou sa coupe de cheveux. Il venait de se faire massacré par des fourmis et ce genre de chose était futile pour lui... L'autre ninja ne tarda pas à s'exprimé, il n'était donc pas du tout timide et semblait plutôt sociable. Sa allait donc facilité la tache à Raikô qui lui avait quelque fois du mal a communiqué avec les gens qui lui était étranger...

Qui était t-il là ? Ce fut la première question du shinobi aux cheveux blanc. Bah déjà mec c'est pas tes oignions, Raikô n'était donc pas forcé de répondre a cette question. « Heu, mon nom est Raikô Shimizu. Salut ^^ ». Non mais je rêve... Autant démissionné si je raconte que des conneries... Enfin bref, le jeune ninjà au cheveux blonds s'était donc présenté. Apparemment, l'autre shinobi avait deviné que Raikô n'était encore qu'un Genin à son faible chakra disait-il... C'EST TOI LE FAIBLE ! Bon sang, ces mecs ! « En faite, je viens ici souvent, j'aime se calme, et se repos. Enfin le dit pas à ma mère, mais je lui fait croire que je suis en mission alors que je viens tout le temps ici. » Bah, voyons raconte toute ta vie aussi pendant que t'y es... J'ai même plus envi de parlé... Ce baka gâche tout le mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Raiken Senju
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Raiken Senju


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33
Localisation : Konoha No Kuni

:: RPG ::
Pv :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue140/140FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (140/140)
Pc :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue130/130FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Left_bar_bleue42/50FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty_bar_bleue  (42/50)

FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty
MessageSujet: Re: FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]   FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] EmptyMar 28 Déc - 12:33

En cour... J'ai un problème oculaire jusqu'à mercredi j'arrête mon traitement je suis désolé du retard et du manque d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty
MessageSujet: Re: FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]   FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~# Raiken Senju #~
» Genin / Raiken Senju
» Validations // Raiken Senju
» Le début d'une nouvelle ère.
» Nouvelle Version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: