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| Gomu Gomu no Komâ | |
| | Auteur | Message |
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Komâ Sumyakû Genin de Suna
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Gomu Gomu no Komâ Lun 27 Déc - 15:47 | |
| .:: INFORMATIONS Komâ a développé dans son propre corps, grâce à un phénomène paranormal, un pigment particulier qui lui offre une particularité qui peut être apparentée au Taijutsu. Il est en fait responsable d'une forte élasticité de la peau et la rend aussi molle qu'un chewing-gum, ce qui a permis la création de techniques spécifiques à ce style. On nomme le pigment - Gomu Gomu.
.:: JUTSUS DE NIVEAU I
■■■ Gomu Gomu no Baku Baku | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 05 Pc
| Informations complémentaires » 10 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour faire grossir sa bouche et ainsi être capable de croquer son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Pistol | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 10 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour allonger son bras et ainsi asséner un terrible coup de poing à son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Stamp | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 15 Pc
| Informations complémentaires » 30 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour allonger son pied et ainsi asséner un terrible coup de pied à son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Muchi | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv
| Kôma saute et se sert de son Chakra pour allonger sa jambe, il la rabat ensuite avec force sur son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Tonkachi | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv » 05 Pv [2 Tours]
| Kôma enroule ses bras puis attrape son adversaire avec ses mains. Il les déroule ensuite en projetant sa cible contre le sol, causant au passage quelques dommages internes. |
■■■ Gomu Gomu no Bowgun | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Kôma s'accroche à son adversaire, s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur et place ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroule ce qui a pour effet de projeter son adversaire en l'air. |
■■■ Gomu Gomu no Tate | | Informations de base » Défense [Soi-même] » 10 Pc
| Informations complémentaires » Bloque les projectiles
| Kôma positionne sa main vers l'attaque et étire ses doigts grâce à son autre main. Il peut ainsi bloquer les projectiles qui lui sont destinés. |
■■■ Gomu Gomu no Bohhh | | Informations de base » Défense [Soi-même] » x Pc [x = Pc du Jutsu esquivé]
| Informations complémentaires » Esquive un Jutsu de Niveau I
| Kôma fait le vide dans son esprit et cet effet se ressent sur son corps. Il semble mou et se déplace instinctivement ce qui lui permet d'esquiver l'attaque de l'adversaire. |
.:: JUTSUS DE NIVEAU II
■■■ Gomu Gomu no Gatling Gun | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 10 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 15 Pv [Par coup | Max = Résistance] Augmente Diversion (+1) [Par coup | Max = Résistance]
| Komâ utilise une forme plus développée du Gomu Gomu no Pistol en multipliant le nombre de coups de poings donnés. |
■■■ Gomu Gomu no Stamp Gatling | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 15 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 25 Pv [Par coup | Max = Résistance] » Inesquivable
| Komâ utilise une forme plus développée du Gomu Gomu no Stamp en multipliant le nombre de coups de pieds donnés. |
■■■ Gomu Gomu no Ono | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 35 Pc
| Informations complémentaires » 50 Pv » Troubles (effets secondaires du choc) [-2 Précision | 2 Tours]
| Komâ étire une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser son ennemi. |
■■■ Gomu Gomu no Kane | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv » 10 Pv [3 Tours]
| Komâ s'accroche à l'ennemi, étire son cou vers l'arrière puis le ramène de façon à lui asséner un coup de boule surpuissant qui laisse des traces. |
■■■ Gomu Gomu no Rocket | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Komâ allonge ses bras et s'accroche à un objet solidement fixé, pour finalement se projeter sur son adversaire qui est envoyé un peu plus loin à cause de l'impact. |
■■■ Gomu Gomu no Yari | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv » Casse une jambe [-2 Esquive | 3 Tours]
| Kôma saute ou pause ses mains sur le sol, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers celles de son adversaire de façon à l'handicaper durant un court laps de temps. |
■■■ Gomu Gomu no Marunoko | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 45 Pc
| Informations complémentaires » 90 Pv
| Kôma allonge ses bras et attrape son adversaire, puis il se propulse vers ce dernier en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire. |
■■■ Gomu Gomu no Rifle | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 50 Pc
| Informations complémentaires » 50 Pv » Casse un bras [20 Pc supplémentaires aux Ninjutsus'Taijutsus | 2 Tours]
| Komâ enroule son bras puis donne un puissant coup de poing au niveau de l'épaule de son adversaire tout en déroulant son bras. |
■■■ Gomu Gomu no Cannon | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 50 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv » 10 Pv [Tour suivant]
| Komâ s'échauffe en donnant une série de coups de poing dans le vide pour finir par frapper son ennemi avec ses deux poings. |
■■■ Gomu Gomu no Kama | | Informations de base » Attaque [Zone] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv
| Komâ allonge ses deux bras à l'horizontale sur une large zone et fonce vers ses adversaires qui sont alors frappés par ses longs bras. |
■■■ Gomu Gomu no Ami | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 30 Pc » 15 Pc [Par tour]
| Informations complémentaires » Immobilisation [3 Tours] » Komâ ne peut pas attaquer tant qu'il maintient l'immobilisation » Si on attaque l'un des deux, chacun reçoit 50% des dégâts
| Kôma étire ses doigts et forme avec ceux-ci un filet afin de piéger son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Fuusen | | Informations de base » Contre-Attaque [Soi-même + Ciblée] » x Pc [x = Pc du Justu adverse]
| Informations complémentaires » Bloque un Jutsu de Niveau I/II (Ciblé) » Possibilité de renvoyer le Jutsu pour x Pc supplémentaires
| Komâ inspire avec une très grande intensité afin de faire gonfler son ventre tout entier. Il peut ainsi bloquer l'attaque adverse et la renvoyer (Sauf Fuuton & Taijutsu). |
■■■ Gomu Gomu no Tako | | Informations de base » Défense [Soi-même] » 30 Pc [Activation] » 10 Pc [Par Tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Esquive les Jutsus de Niveau I [Action libre | x Pc supplémentaires] » [x = Pc du Jutsu esquivé]
| Komâ fait la même chose que pour le Gomu Gomu no Bohhh, sauf que cette fois, tous ses membres sont mous. Il peut ainsi esquiver les attaques les plus basiques sans difficultés. |
■■■ Gomu Gomu no Storm | | Informations de base » Fuite [Soi-même] » 30 Pc
| Informations complémentaires » Permet de fuir
| Komâ se gonfle, s'enroule dans la sens de la largeur et expulse tout l'air de son corps vers le sol. Cette technique lui permet de se projeter vers le ciel jusqu'à disparaître entièrement de la zone de combat. |
.:: JUTSUS DE NIVEAU III
■■■ Gomu Gomu no Hanabi | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 30 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 40 Pv [Par coup | Max = Résistance] » Augmente Diversion (+1) [Par coup | Max = Résistance] » Inesquivable
| Komâ combine Gomu Gomu no Pistol et Gomu Gomu no Stamp afin de déployer une puissance d'attaque exceptionnelle. |
■■■ Gomu Gomu no Bazooka | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 90 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv » 20 Pv [2 Tours] » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Komâ se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière et les projettent ensuite sur son ennemi. Généralement, ce dernier est envoyé en orbite. |
■■■ Gomu Gomu no Golden Rifle | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 100 Pc
| Informations complémentaires » 60 Pv » Casse un bras [20 Pc supplémentaires aux Ninjutsus'Taijutsus]
| Komâ développe le Gomu Gomu no Rifle en faisant follement tourbillonner son bras, ce qui rend l'attaque encore plus destructrice. |
■■■ Gomu Gomu no Kazagurama | | Informations de base » Attaque [Zone] » 80 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv
| Komâ s'enroule sur lui-même dans le sens de la largeur, puis se déroule, ce qui a pour effet d'envoyer voler toute personne se trouvant sur le passage de ce tourniquet. |
■■■ Robot Ally Punch | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 60 Pc » 30 Pc [Par tour]
| Informations complémentaires » Immobilisation x Tours [x = Résistance Komâ - Force adversaire] » Permet d'utiliser Taijutsu de l'adversaire [Niveau I/II]
| Komâ s'accroche au dos d'un ennemi puis enroule ses bras et jambes autour de celles de sa victime. Il peut ainsi se servir de lui pour frapper ses camarades. |
■■■ Gear 2 | | Informations de base » Assistance [Soi-même] » 50 Pc » 20 Pc [Par tour | Max = Résistance] » 10 Pv [Par tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Augmente Précision (+3) » Augmente les dégâts - Taijutsu (+30 Pv)
| En comprimant l'air dans ses jambes, Komâ augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Komâ vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Komâ sont élastiques, des organes normaux exploseraient. Cependant, cette technique est à utiliser avec modération puisqu'elle endommage le corps de l'utilisateur. En Gear 2, Komâ ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques. |
■■■ Gomu Gomu no Double Jet Pistol | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 60 Pc
| Informations complémentaires » 120 Pv
| Komâ, en Gear 2, lance deux Gomu Gomu no Pistol en même temps ! Effet destructeur garanti. |
■■■ Jet Soru | | Informations de base » Défense | Assistance [Soi-même] » x Pc [x = Pc du Jutsu esquivé] » 75 Pc [Optionnel | Action Libre]
| Informations complémentaires » Esquive un Jutsu de Niveau I/II/III » Prochaine attaque inévitable [Optionnel | Action Libre]
| C'est un déplacement ultra rapide, Komâ disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Komâ ne peut utiliser qu'en Gear 2. |
■■■ Gear 3 | | Informations de base » Assistance [Soi-même] » 50 Pc » 25 Pc [Par tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Augmente les dégâts - Taijutsu (+50 Pv)
| Komâ se mord le pouce et s'injecte une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque. De plus Komâ peut déplacer cet air dans d'autres parties de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente. En Gear 3, Komâ ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques. Lorsque Komâ stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Komâ un certain temps. |
■■■ Gomu Gomu no Gigant Jet Shell | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 100 Pc
| Informations complémentaires » 200 Pv
| Komâ doit être passé en Gear 2 & Gear 3 pour se gonfler comme un ballon. Il utilise alors sa vitesse pour se propulser tel un obus. Dégâts à l'impact garantis... |
Dernière édition par Komâ Sumyakû le Sam 15 Jan - 12:02, édité 3 fois | |
| | | Komâ Sumyakû Genin de Suna
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Komâ Mar 28 Déc - 5:58 | |
| /!\ Techniques de Niveau I /!\
C'est tout ce qu'il y aura pour le Niveau I, vous pouvez les valider. Merci d'avance. | |
| | | Yoko Nakamura Chuunin de l'Akebono
Messages : 159 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (220/220) Exp ::: (17/170)
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Komâ Mar 28 Déc - 6:19 | |
| ■■■ Gomu Gomu no Tonkachi / 20Pc et le reste du niveau 1 est correcte. | |
| | | Komâ Sumyakû Genin de Suna
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Komâ Sam 8 Jan - 20:02 | |
| .:: INFORMATIONS Komâ a développé dans son propre corps, grâce à un phénomène paranormal, un pigment particulier qui lui offre une particularité qui peut être apparentée au Taijutsu. Il est en fait responsable d'une forte élasticité de la peau et la rend aussi molle qu'un chewing-gum, ce qui a permis la création de techniques spécifiques à ce style. On nomme le pigment - Gomu Gomu.
.:: JUTSUS DE NIVEAU I
■■■ Gomu Gomu no Baku Baku | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 05 Pc
| Informations complémentaires » 10 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour faire grossir sa bouche et ainsi être capable de croquer son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Pistol | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 10 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour allonger son bras et ainsi asséner un terrible coup de poing à son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Stamp | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 15 Pc
| Informations complémentaires » 30 Pv
| Kôma se sert de son Chakra pour allonger son pied et ainsi asséner un terrible coup de pied à son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Muchi | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv
| Kôma saute et se sert de son Chakra pour allonger sa jambe, il la rabat ensuite avec force sur son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Tonkachi | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv » 05 Pv [2 Tours]
| Kôma enroule ses bras puis attrape son adversaire avec ses mains. Il les déroule ensuite en projetant sa cible contre le sol, causant au passage quelques dommages internes. |
■■■ Gomu Gomu no Bowgun | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 20 Pc
| Informations complémentaires » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Kôma s'accroche à son adversaire, s'enroule sur lui-même dans le sens de la hauteur et place ses pieds au niveau de la taille de son ennemi. Il se déroule ce qui a pour effet de projeter son adversaire en l'air. |
■■■ Gomu Gomu no Tate | | Informations de base » Défense [Soi-même] » 10 Pc
| Informations complémentaires » Bloque les projectiles
| Kôma positionne sa main vers l'attaque et étire ses doigts grâce à son autre main. Il peut ainsi bloquer les projectiles qui lui sont destinés. |
■■■ Gomu Gomu no Bohhh | | Informations de base » Défense [Soi-même] » x Pc [x = Pc du Jutsu esquivé]
| Informations complémentaires » Esquive un Jutsu de Niveau I
| Kôma fait le vide dans son esprit et cet effet se ressent sur son corps. Il semble mou et se déplace instinctivement ce qui lui permet d'esquiver l'attaque de l'adversaire. |
.:: JUTSUS DE NIVEAU II
■■■ Gomu Gomu no Gatling Gun | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 10 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 15 Pv [Par coup | Max = Résistance] Augmente Diversion (+1) [Par coup | Max = Résistance]
| Komâ utilise une forme plus développée du Gomu Gomu no Pistol en multipliant le nombre de coups de poings donnés. |
■■■ Gomu Gomu no Stamp Gatling | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 15 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 25 Pv [Par coup | Max = Résistance] » Inesquivable
| Komâ utilise une forme plus développée du Gomu Gomu no Stamp en multipliant le nombre de coups de pieds donnés. |
■■■ Gomu Gomu no Ono | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 35 Pc
| Informations complémentaires » 50 Pv » Troubles (effets secondaires du choc) [-2 Précision | 2 Tours]
| Komâ étire une de ses jambes perpendiculairement au sol et la fait retomber pour écraser son ennemi. |
■■■ Gomu Gomu no Kane | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 20 Pv » 10 Pv [3 Tours]
| Komâ s'accroche à l'ennemi, étire son cou vers l'arrière puis le ramène de façon à lui asséner un coup de boule surpuissant qui laisse des traces. |
■■■ Gomu Gomu no Rocket | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Komâ allonge ses bras et s'accroche à un objet solidement fixé, pour finalement se projeter sur son adversaire qui est envoyé un peu plus loin à cause de l'impact. |
■■■ Gomu Gomu no Yari | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv » Casse une jambe [-2 Esquive | 3 Tours]
| Kôma saute ou pause ses mains sur le sol, accole ses plantes de pied puis projette ses jambes vers celles de son adversaire de façon à l'handicaper durant un court laps de temps. |
■■■ Gomu Gomu no Marunoko | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 45 Pc
| Informations complémentaires » 90 Pv
| Kôma allonge ses bras et attrape son adversaire, puis il se propulse vers ce dernier en tournoyant sur lui-même, tel une scie circulaire. |
■■■ Gomu Gomu no Rifle | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 50 Pc
| Informations complémentaires » 50 Pv » Casse un bras [20 Pc supplémentaires aux Ninjutsus'Taijutsus | 2 Tours]
| Komâ enroule son bras puis donne un puissant coup de poing au niveau de l'épaule de son adversaire tout en déroulant son bras. |
■■■ Gomu Gomu no Cannon | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 50 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv » 10 Pv [Tour suivant]
| Komâ s'échauffe en donnant une série de coups de poing dans le vide pour finir par frapper son ennemi avec ses deux poings. |
■■■ Gomu Gomu no Kama | | Informations de base » Attaque [Zone] » 40 Pc
| Informations complémentaires » 40 Pv
| Komâ allonge ses deux bras à l'horizontale sur une large zone et fonce vers ses adversaires qui sont alors frappés par ses longs bras. |
■■■ Gomu Gomu no Ami | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 30 Pc » 15 Pc [Par tour]
| Informations complémentaires » Immobilisation [3 Tours] » Komâ ne peut pas attaquer tant qu'il maintient l'immobilisation » Si on attaque l'un des deux, chacun reçoit 50% des dégâts
| Kôma étire ses doigts et forme avec ceux-ci un filet afin de piéger son adversaire. |
■■■ Gomu Gomu no Fuusen | | Informations de base » Contre-Attaque [Soi-même + Ciblée] » x Pc [x = Pc du Justu adverse]
| Informations complémentaires » Bloque un Jutsu de Niveau I/II (Ciblé) » Possibilité de renvoyer le Jutsu pour x Pc supplémentaires
| Komâ inspire avec une très grande intensité afin de faire gonfler son ventre tout entier. Il peut ainsi bloquer l'attaque adverse et la renvoyer (Sauf Fuuton & Taijutsu). |
■■■ Gomu Gomu no Tako | | Informations de base » Défense [Soi-même] » 30 Pc [Activation] » 10 Pc [Par Tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Esquive les Jutsus de Niveau I [Action libre | x Pc supplémentaires] » [x = Pc du Jutsu esquivé]
| Komâ fait la même chose que pour le Gomu Gomu no Bohhh, sauf que cette fois, tous ses membres sont mous. Il peut ainsi esquiver les attaques les plus basiques sans difficultés. |
■■■ Gomu Gomu no Storm | | Informations de base » Fuite [Soi-même] » 30 Pc
| Informations complémentaires » Permet de fuir
| Komâ se gonfle, s'enroule dans la sens de la largeur et expulse tout l'air de son corps vers le sol. Cette technique lui permet de se projeter vers le ciel jusqu'à disparaître entièrement de la zone de combat. |
.:: JUTSUS DE NIVEAU III
■■■ Gomu Gomu no Hanabi | | Informations de base » Attaque [Multi-Cibles] » 30 Pc [Par coup | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » 40 Pv [Par coup | Max = Résistance] » Augmente Diversion (+1) [Par coup | Max = Résistance] » Inesquivable
| Komâ combine Gomu Gomu no Pistol et Gomu Gomu no Stamp afin de déployer une puissance d'attaque exceptionnelle. |
■■■ Gomu Gomu no Bazooka | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 90 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv » 20 Pv [2 Tours] » Requiert une action pour revenir dans la zone de combat
| Komâ se place en face de son adversaire, étire ses bras vers l'arrière et les projettent ensuite sur son ennemi. Généralement, ce dernier est envoyé en orbite. |
■■■ Gomu Gomu no Golden Rifle | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 100 Pc
| Informations complémentaires » 60 Pv » Casse un bras [20 Pc supplémentaires aux Ninjutsus'Taijutsus]
| Komâ développe le Gomu Gomu no Rifle en faisant follement tourbillonner son bras, ce qui rend l'attaque encore plus destructrice. |
■■■ Gomu Gomu no Kazagurama | | Informations de base » Attaque [Zone] » 80 Pc
| Informations complémentaires » 80 Pv
| Komâ s'enroule sur lui-même dans le sens de la largeur, puis se déroule, ce qui a pour effet d'envoyer voler toute personne se trouvant sur le passage de ce tourniquet. |
■■■ Robot Ally Punch | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 60 Pc » 30 Pc [Par tour]
| Informations complémentaires » Immobilisation x Tours [x = Résistance Komâ - Force adversaire] » Permet d'utiliser Taijutsu de l'adversaire [Niveau I/II]
| Komâ s'accroche au dos d'un ennemi puis enroule ses bras et jambes autour de celles de sa victime. Il peut ainsi se servir de lui pour frapper ses camarades. |
■■■ Gear 2 | | Informations de base » Assistance [Soi-même] » 50 Pc » 20 Pc [Par tour | Max = Résistance] » 10 Pv [Par tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Augmente Précision (+3) » Augmente les dégâts - Taijutsu (+30 Pv)
| En comprimant l'air dans ses jambes, Komâ augmente la pression de son flux sanguin. Cela agit comme un stimulant et boost ses capacités physiques. La fumée que dégage Komâ vient de ses vaisseaux sanguins et de son coeur qui chauffent sous la pression très forte du flux sanguin. Cette technique est possible car les organes de Komâ sont élastiques, des organes normaux exploseraient. Cependant, cette technique est à utiliser avec modération puisqu'elle endommage le corps de l'utilisateur. En Gear 2, Komâ ajoute le mot "Jet" au nom de toutes ses techniques. |
■■■ Gomu Gomu no Double Jet Pistol | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 60 Pc
| Informations complémentaires » 120 Pv
| Komâ, en Gear 2, lance deux Gomu Gomu no Pistol en même temps ! Effet destructeur garanti. |
■■■ Jet Soru | | Informations de base » Défense | Assistance [Soi-même] » x Pc [x = Pc du Jutsu esquivé] » 75 Pc [Optionnel | Action Libre]
| Informations complémentaires » Esquive un Jutsu de Niveau I/II/III » Prochaine attaque inévitable [Optionnel | Action Libre]
| C'est un déplacement ultra rapide, Komâ disparaît pour réapparaître à un autre endroit. C'est une technique que Komâ ne peut utiliser qu'en Gear 2. |
■■■ Gear 3 | | Informations de base » Assistance [Soi-même] » 50 Pc » 25 Pc [Par tour | Max = Résistance]
| Informations complémentaires » Augmente les dégâts - Taijutsu (+50 Pv)
| Komâ se mord le pouce et s'injecte une énorme quantité d'air dans ses os. Tous les os de son bras deviennent énormes, et comme tout son corps est élastique, c'est tout son bras qui devient énorme. C'est un vrai bras de géant car les os du bras sont géants et donc les coups sont des coups de géants car ce qui donne la dureté de l'attaque (les os) est gigantesque. De plus Komâ peut déplacer cet air dans d'autres parties de son corps, comme par exemple dans une de ses jambes pour donner un coup de pied de géant. C'est une technique tout en puissance et extrêmement destructrice mais qui est un peu lente. En Gear 3, Komâ ajoute le mot "Gigant" au nom de toutes ses techniques. Lorsque Komâ stoppe le Gear 3 il expulse tout l'air qui est en lui d'un seul coup, ce qui a pour effet secondaire de le faire rétrécir et il reste sous cette forme de mini-Komâ un certain temps. |
■■■ Gomu Gomu no Gigant Jet Shell | | Informations de base » Attaque [Ciblée] » 100 Pc
| Informations complémentaires » 200 Pv
| Komâ doit être passé en Gear 2 & Gear 3 pour se gonfler comme un ballon. Il utilise alors sa vitesse pour se propulser tel un obus. Dégâts à l'impact garantis... |
Dernière édition par Komâ Sumyakû le Sam 15 Jan - 12:02, édité 1 fois | |
| | | Komâ Sumyakû Genin de Suna
Messages : 31 Date d'inscription : 12/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (130/130) Exp ::: (7/80)
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Komâ Sam 15 Jan - 12:01 | |
| Terminé ! Premier message édité aussi, à valider s'il vous plaît.
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