Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

 

 D / Livraison en retard ! - Training

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue200/200D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue210/210D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue0/140D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training EmptyMar 28 Déc - 12:14


« The black gangsta is pursued by a female fanatic!! »

    Se délectant de ses draps voluptueux sous le courroux généreux de Morphée, il fut réveillé d'une manière cauchemardesque par la planche a pain ayant deja faite appelle a lui lorsqu'il dut se rendre a la tour de son boss, appelé par ce dernier. L'émissaire au féminin susmentionné, gardant rancune et haine a l'instar de notre protagoniste, ne se fit pas prier lorsque la vengeance lui était permise... Vindicativement, impétueusement, elle balança une trombe d'eau dans le lit d'un élégant jeune-homme qui crut tout d'abord s'être fait dessus avant que le charmant royaume de Morphée ne devienne inondé. C'est ainsi qu'il s'ouvrit a ce nouveau jour, plongeant son regard creux dans celui d'une planche a pain. Comprenant qu'elle n'était autre que l'apôtre du raikage, en rajoutant une couche, il fit mine de l'ignorer en se replongeant dans ses draps devenues inconfortables. Revendiquant le vouloir lever d'Omoi mais également sa mort certaine, la femelle n'eut de cesse de le frapper avec le container d'eau, présentement vidé. Nourrissant la profonde envie qu'elle foute le camp, qu'elle arrête ce grabuge insensé, le bretteur attrapa sa lame reposant dans son fourreau collatérale-ment a son sommier puis il la frappa violemment sur la rotule histoire qu'elle se calme. « De toute évidence t'as pas suivis mon conseil précédent qui était de péter un coup. C'est pour ca que t'es entrain d'imploser miss. »

    Sa réputation d'impartiale coléreuse ne lui fit pas défaut en ce jour... Même la rotule sacrément endommagée, elle poursuivit Omoi aux quatre coins de kumogakure avec une ardeur a en faire pâlir les plus braves. Aussi imbécile et baka que l'épéiste fut, il jacta, amenant la pucelle a la déraison, poussant a la sur-chauffe sa masse sanguine. Se jouant d'elle, il se régala de moult spectacles l'ayant trainé dans une divergence de lieu pantagruélique. Une vieille dame en finit la tête retournée dans une poubelle, un vendeur la tête dans le cul de son collatérale et vis versa, un bar man servant de boule et ses clients de quilles. Enfin, pour la gratuité du spectacle, Omoi fut largement satisfait. Il en aurait même redemandé.

    Le protagoniste débarqua violemment sans nulle prévention dans une boutique avoisinant la tour du raikage... Ayant au début pour dessein de se planquer afin de semer sa poursuivante, il fut contraint par le vendeur d'acheter un parchemin douteux contre son grès. Le susnommé gérant, l'ayant menacé d'expulsion, il n'eut d'autres choix que de s'en résoudre a sa proposition. La veine lui manquant en ce jour, ce même lieu d'armement subit une scission en son sein même, mené par l'antagoniste féminine qui trancha la boutique sous le coup de l'impulsion. Ignare, ne sachant comment elle l'avait retrouvé, l'inspiration lui faisant défaut, il remballa sa paire de roustons et dévala kumogakure jusqu'au bureau de l'ombre de la foudre.

    Le lieu précédemment atteint le redirigea vers la pièce ou l'on remettait les missions aux shinobis du village. Il empoignait sa quémande de mission sans rechigner, scrutant les lieux, a la recherche de cette femelle pleine d'ardeur. Essoufflé, il se délecta de sa première sucette qui lui redonna force et vigueur, balayant ses craintes. C'est ainsi qu'il attrapa son ordre de mission, en y feuilletant l'objectif même et le rang par priorité. Histoire de savoir a quoi s'attendre, même brièvement.
    Citation :

    Livraison en retard !

    Description: On ne c'est ce qui se passe mais le restaurant du port qui pour habitude ne se fait jamais attendre lors de ses livraison est très très en retard. Aucun livreur n'est disponible vous devez livrer toutes les commandes avant que ce soit la fin du Restaurant.

    Objectifs: Apportez toutes les commandes à temps
    Ninja: 1 Genin

    Il s'exalta d'un ennui profond devant cette demande un tantinet redondante... Il aurait au moins pour plaisir d'aller respirer les blizzards marins en libre circulation que lui présenterait le port. Succédant a cette lecture le laissant sur sa fin, il se mit en route de son éternel démarche apathique et nonchalante guidées par sa vanité a toute épreuve, en direction du lieu propice a l'amorce même de sa première marche du matin. Ayant commencé la journée par un footing expiatoire. Car, une fois sur place présumait-il, il serait dans l'obligeance de sillonner le village au besoin du restaurant occupant le port.


Dernière édition par Omoï le Jeu 30 Déc - 12:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue200/200D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue210/210D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue0/140D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: Re: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training EmptyMar 28 Déc - 12:15


« The black gangsta is pursued by a female fanatic!! »

    Sur le bout de son layon un poissonnier crasseux dégageant une odeur putride salua notre homme. Le stress s'étant accaparé l'entier contrôle de sa masse corporelle, il ne prit même pas le temps d'accueillir Omoï avec un bon repas en guise de remerciement mais d'un coup de pied au cul et d'une explication hâtive, l'envoyant faire ce pourquoi il s'était rameuté. Alors que la présence du bretteur aurait dut être gratifiante a l'instar du restaurateur, sa présence semblait avoir l'effet inverse. Peut-être s'était-il bercé de songes en s'imaginant qu'un juunin dynamique aux agissements prompt et véloce serait venu lui prêter mains fortes... Mais on lui avait refilé comme émissaire un vaniteux, non aimant du poisson, n'ayant aucun sens des affaires et s'attardant sur ce genre d'ordre. Une dizaine de caisses remplies a leurs bords, émergente du service de restauration vinrent se porter au devant de la silhouette du noir a qui l'on remit cette livraison rapide ayant prit un sacré retard pour le coup. L'ordre ne répondant pas directement a la charge pondérale que présentait la mission, Omoi réfuta les propositions du poissonnier lui soumettant une alternative qui se traduisait par l'aide de ce vioque grincheux. Sa paire de roustons surement trop opulentes et grassouillettes pour qu'il veuille se secouer l'arrière train, nonobstant avoir payé assez chère cette quémande de mission, il s'adonna a des jets de poissons pourries gratuits. Son stock semblant illimité, Omoi dépassé par les évènements, se laissa frapper avec gratuité, jusqu'à que les nerfs du vieux bonhomme s'évaporent.

    Une fois fait, il mit au point une embuscade ayant pour but de le laisser mener sa mission a bien tranquillement et sa tactique, rondement menée - ayant touchée a son terme, le vioque enfermé dans un cagibi de deux mètres sur deux, le laissant souffler un instant. Instant qu'il saisit de manière joviale se délectant d'une énième sucette a la fraise.

    Accroupit, se tâtant le menton, simulant la réflexion, il en vint a ouvrir le rouleau acheté a la boutique d'armes. Ou plutôt, ce qu'il avait payé sans qu'on ne lui demande son avis, ignorant tout du produit, de son utilité ou de sa qualité. Pensant tout d'abord qu'un parchemin arborant l'insigne de kumo lui serait inutile, il balaya cette idée de son crane. Puis se disant qu'il ne lui couterait rien de s'essayer a ouvrir sa convoitise a la contenance mystérieuse, il le reprit en main, le déroulant apathique-ment. Les sourcils arqués, notre protagoniste fut d'autant surprit quant il prit conscience qu'il s'agissait d'une technique raiton, le clonage explosif. « HEY - L'arriéré... Je pense que la mission va peut être se révéler être faisable ou dans mes cordes. » Cria t-il au vieux fou qui tapait a la porte du cagibi sans cesse, depuis un bon bout de temps. Ainsi, un long silence fut de mise avant que le vieillard puisse balancer sa rétorque un tantinet futile a l'instar du genin. « Tsss... Laisse moi sortir bordel de merde! » Il en résultait des paroles d'Omoi une réaction, comme susdit, futile, pleine d'ardeur et de rage. Surement que ce gars s'entendrait bien avec la Némesis de notre héros alias planche a pain. Se tourmentant dès lors plus pour avoir engagé une dite racaille, que pour ses poissons dont la livraison en temps et en heures était encore incertaine, il semblait en avoir oublié que l'homme vaniteux avait peut-être trouvé un moyen un tant soit peu potable de soulever son problème.

    Discutaillons du parchemin qu'on avait octroyé par force a notre jeune homme... Il en révélait les secrets d'une technique raiton pour quiconque maitriserait cette affinité. La technique susnommé pouvant venir en aide a Omoi, ce dernier tâcha de se remémorer le jour ou le dit "killer-bee-seinsei" se tenta a lui transmettre l'art de purger son arme de foudre après avoir prit connaissance de l'essence de son affinité. Bien que le style des nuages et son katana soient ses techniques de combats favorites, le raiton n'en restait pas moins son affinité, même s'il n'en avait pas fondé ses jutsus dessus.


Dernière édition par Omoï le Jeu 30 Déc - 12:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue200/200D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue210/210D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue0/140D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: Re: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training EmptyMer 29 Déc - 20:14


« Flash Back of Black Gangsta for the raiton affinity! »

    Du crépuscule jusque l'aube, profitant de son seul temps libre avant de retourner a ses devoirs de shinobi d'élite du village, l'hôte du hachibi s'était mis en tête d'entrainer le bretteur marchant sur le layon du colosse, espérant pouvoir devenir un homme de son calibre. Bien qu'impossible au vu de l'acabit qu'il occupait, il espérait apprendre le plus possible de lui. La nuit tombante, le bretteur, se rendit au repère du jinchuuriki charismatique. Arrivé a sa demeure d'où se dégageait une masse de chakra pantagruélique a vous glacer le sang, notre protagoniste poirota durant un bon moment.

    Lors de l'entré en scène du demi-géant charismatique, un cheik fut de mise avant de se mettre a l'entrainement. Aussi quelques rimes dont il se serait passé vinrent accompagné ce salut peu commun... Assez rocambolesque. « Yo mon raton, tu viens voir tonton pour apprendre le raiton. » Sa prononciation douteuse de l'affinité qu'il était venu maitrisé, le fit douter quant a l'efficacité de l'entrainement qu'il recevrait. Enfin, au vu de la puissance gargantuesque du colosse, il présumait que c'en était pour sa rime ringarde a laquelle il se devait de sourire, simulant le culte. Malgré cela le propriétaire et son locataire restaient impressionnant et effrayant mais surtout cool. Autant dans le look que dans la gestuelle. Il était véridique qu'au niveau de l'escrime, même si Omoi s'adonnait intégralement a cet art ancestral, killer-bee le surpassait et de loin. Sachant maitriser quelques huit sabres simultanément par toute une tripotée de mouvements improbables, que nul être humain ou pupille ne pourrait avoir l'aisance de déceler, il en était, rien que pour cela, un véritable monstre. Tout en sachant, qu'en plus de pouvoir mettre a terre tous les épéistes du brouillard rien qu'avec sa maitrise de ses prénommés "dards", son collatéral bijuu résidant au sein même de son corps était entièrement sous contrôle et que la foudre n'avait aucun secret a son égard.

    C'est alors, reprenant tout son sérieux, qu'il débita une flopée d'informations barbantes a propos des affinités. Prétendant qu'il existait des truc machins choses héréditaires spécial et cinq affinité principale. La foudre, l'eau, le vent, le feu, la terre. Ce que retint l'épéiste jusque lors, fronçant les sourcils, hochant la tête a tout les dires de son maitre, souhaitant passé a la démonstration, n'osant quémander la chose dans l'immédiat. Prétendant finalement passer a l'acte, s'imaginant avoir droit a une démonstration de puissance similaire a une explosion foudroyante rocambolesque, il fut de suite surprit quand son seinsei lui présenta un bout de papier. S'en suivit un bla bla pas possible a propos d'un arbre utopien bouffant du chakra a tiersonalarigo, ultra sensible... Omoi fut tout ouïe mais peu enthousiaste a l'idée, se contentant d'obéir a son seinsei en choppant la paperasse. « Moué... C'machin va me révéler l'identité d'mon chakra? J'croyai pourtant qu'il était de source raiton par logique. Et si il me pompait mon chakra et me tuait? » Murmura t-il, fronçant machinalement la touffe poilue surplombant ses cils, fixant du regard cette "feuille". Tel un instant de dénouement, son souffle se fit bien plus lent, dans le doute. Purgeant finalement la feuille de chakra, prise en tenaille par son index et son majeur.

    C'est ainsi, toute froissée, qu'il la présenta a son seinsei. Il lui confirma qu'il s'agissait de l'affinité dite raiton, l'art de maitriser la foudre, similaire a celle qu'il possédait. Killer-bee lui apprit par la suite qu'il serait dans la capacité de lui apprendre une technique ayant pour but de renforcer son style d'épée et de fournir un accroissement de puissance supplémentaire a ses techniques. Quelque peu jovial, ils passèrent a la suite de l'entrainement consistant a exploiter cette même affinité, d'ores et deja révélé...


Dernière édition par Omoï le Jeu 30 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue200/200D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue210/210D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue0/140D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (0/140)

D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: Re: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training EmptyMer 29 Déc - 21:27


« The black gangsta is pursued by a female fanatic!! »

    Après s'être remémoré avec nostalgie son entrainement passé auprès du colosse aux rimes douteuses, il se consacra a la lecture du parchemin de foudre dans un silence non pas d'or mais d'une concentration inouïe. Si le jinchuuriki d'Hachibi avait été la, surement que le parchemin aurait deja débouché sur une nouvelle corde de son arc mais en l'instant, il n'y pigeait aucunement le sens même du blabla qui se proliférait sur ce si petit bout de papier a mesure qu'il le dépliait. Transcendé par toutes ces écritures incompréhensibles, il s'écroula sur le sol, ébahit. Reprenant sa posture d'il y avait un instant, les yeux grand ouvert, il décida de concentrer son chakra raiton dans le creux de ses pattes pour composer toute une succession de mudra que la feuille lui exposait. Trop tendu, stressé, la première tentative fut un échec... Les tapages du poissonnier contre la porte du cagibi se faisant de plus en plus puissants permirent a Omoi, dans un ultime coup d'adrénaline, de maitriser son jutsu.

    La tâche réalisé fut veine puisque le vioque aux mines d'extraterrestres, le teint bleuté, refroidi par ce qui semblait être un énorme réfrigérateur, explosa le local, on ne sait comment. Le bretteur envoya son clone en ligne de front et se hâta d'aller livrer les commandes, l'échec de sa mission lui pendant au nez. Sillonnant de bout en bout le village, odeur de poisson a profusion, puanteur se déchainant dans les rues de ce dernier, il ne fut pas dur pour la furie, sa Némésis, de lui remettre la main dessus. Enragée, sachant pertinemment qu'elle pourrait être la cause de la faillite de sa mission - et se contre-balançant éperdument de ce fait, elle poursuivit Omoi glaive en main, près a lui asséner le coup fatal.

    Courant a toute vitesse, d'une endurance inébranlable, usant d'une rapidité sans équivoque, caisse de poiscaille entres les mains et bento du même paneton en tout genres, il essaya de résumer la situation quelque peu cocasse... « Résumons... Mon clone se trouve avec l'arriéré, je ne peux donc en faire usage. Je dois remettre ces fuckin' paquets a temps. Et pour finir, comme s'il n'y avait pas assez de poisson, un ton est a mon cul avec un glaive. » Identifiant le ton au glaive a sa Némésis, il dut en payer le prit maximal car le poisson susnommé fit les frais de cette boutade de réflexion. Accélérant sa rythmique de course deja poussé au paroxysme du gangsta, elle fit, finalement, réussir la mission a notre grossier personnage. La théorie du si elle n'avait pas été la, la mission aurait échoué, était deja bel et bien fondé. Son adrénaline en perpétuel accroissement, le fit accélérer a un point inimaginable. Et il fut sur pour le coup que son clone lui en ôta une part en s'occupant du restaurateur, toujours furieux, bien que la mission fut porté a la réussite.

    Le missionnaire ayant accompli sa tâche sans faillir, la mission portant ses plus beaux fruits... Même avec cette nouvelle prise de connaissance la colère de l'apôtre du raikage ne cessait d'accroitre. Toujours poursuivit aux quatre coins du village, jouant de ruse pour se cacher et rédiger un morceau de son rapport, il parvint finalement a soumettre le tout jusqu'à la tour du raikage, aux remises des récompenses de retours de missions. Une fois ses gains en poche, sous les yeux interrogatifs des conseillées du boss, il prit place a même le sol de leur salle, contre un mur, se délectant d'une sucette a la cerise, profitant de l'absence de la planche a pain pour s'exalter un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue250/250D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue200/200D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
D / Livraison en retard ! - Training Left_bar_bleue32/140D / Livraison en retard ! - Training Empty_bar_bleue  (32/140)

D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: Re: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training EmptyLun 3 Jan - 16:43

    Validation :
    Omoï : 8 + 7 + 7 + 7 = 29 Exp + Gain Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D / Livraison en retard ! - Training Empty
MessageSujet: Re: D / Livraison en retard ! - Training   D / Livraison en retard ! - Training Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D / Livraison en retard ! - Training
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D : Livraison en retard !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: