Yoshi Rokkaku Genin de Kumo
Messages : 117 Date d'inscription : 19/12/2010 Age : 29 Localisation : A la morgue =D
:: RPG :: Pv ::: (170/170) Pc ::: (130/150) Exp ::: (69/80)
| Sujet: Mission D : Livraison en retard ! Mar 21 Déc - 14:16 | |
| Désormais réveillé et le ventre plein, Yoshi n'avait plus de soucis à se faire concernant sa condition physique. Malgré sa taille et sa corpulence, il n'avait rien à craindre concernant l'objectif assez simple que la mission D lui demandait. Se dirigeant vers la grande place de Kumo, il devait aider un restaurant en difficulté en effectuant des livraisons aux clients. Cette mission, malgré son faible rang, le plus bas d'ailleurs dans la hiérarchie des missions ninja, avait une grande importance pour le village. En effet, si Yoshi ne réussissait pas sa mission, le restaurant fermerait ses portes, faute de livraison effectué. Sans restaurant dans le village, les gens et touristes ne risqueraient plus de rester à Kumogakure no satô pour subvenir à leur faim et de fait, le village caché des nuages perdrait de l'argent. Autant dire que le sort de ce commerce d'importance capitale reposait désormais entre les mains du jeune Rokkaku, un petit Genin sans puissance apparente. Qui sait, le conseil du village n'avait que faire de cet établissement, ou bien il n'avait pas conscience de la responsabilité qu'ils avaient donné à un simple aspirant ninja. Mais qu'importe, normalement, un Genin, qu'importe son expérience, qu'il soit débutant ou non, devait être capable d'accomplir avec succès cette mission. Même s'il ne connaissait pas les conséquences de l'éventuel échec de sa mission, notre protagoniste se dit que de toute façon, le plus important, c'est qu'il fasse sa mission de tout son cœur et qu'il fasse le maximum d'efforts. Sur ce, il fit le choix d'accélérer le pas pour arriver en avance au restaurant. Après tout, étant donné qu'il s'agissait de sa toute première mission, il se devait d'arriver en avance afin de faire bonne impression. Usant de son incroyable vitesse, il accéléra très rapidement pour foncer comme une comète vers le restaurant. Longeant une ruelle vide, il tourna d'abord sur la droite et poursuivit sa route avant de tourner quelques dizaines de mètres plus loin sur la gauche. Une fois fait, il prit peur en voyant le nombre de villageois sortis pour faire leurs emplettes au marché. Redoublant d'efforts, il se constitua mentalement un chemin sans risquer de percuter violemment à toute allure un habitant du village, sans quoi il risquait de s'attirer les foudres de ce dernier et du coup, de perdre un temps considérable pour arriver à temps à destination. Prenant des virages serrés, il provoqua de sa propre vitesse des petites bourrasques de vent, soulevant les jupettes des quelques filles présentes dans les étalages.
Une fois le marché dépassé, il ne restait plus beaucoup de temps à Yoshi pour finir au restaurant. Courrant le long d'un boulevard, il se retrouva finalement sur la place principale et repéra vite fait l'emplacement de la brasserie avant d'y rentrer. De là, il rencontra un homme d'âge mûr, les cheveux assez courts, les yeux assez bridés, portant l'accoutrement du parfait cuisinier. Et ce fut en apercevant l'incroyable manque de clients au sein de l'établissement que Yoshi commença à prendre conscience de l'importance qu'il lui était attribué pour accomplir sa mission. L'angoisse d'échouer envahit dès lors le petit shinobi de la tête aux pieds, le faisant perdre tout ses moyens, s'accompagnant de sueurs froides et de tremblements aux bras et aux jambes. Sur ce le propriétaire du restaurant, le fameux cuisinier aux cheveux courts gris, s'avança vers Yoshimitsu et lui montra les quelques plats à livrer. Il y en avait une bonne dizaine à distribuer, le tout autour de la place principale et ses alentours. Même si notre petit aspirant ninja était anxieux, avec sa vitesse de course, il n'avait pas de problèmes à se faire, si ce n'était le fait que certaines adresses risquaient d'être désormais fausses, car certaines personnes n'ont pas forcément changé leur adresse. Mais bon ce n'était qu'un détail et puis après tout, le cuisinier faisait confiance aux ninjas et leur fameux sens de l'improvisation. Après quelques mots, le cuisinier distribua les plats encore chaud à Yoshi qui se dépêcha de partir.
« Bien, alors concernant les livraisons, il y en a trois autour de la place principale. Ensuite il y en a quatre près du quartier commerçant, donc faîtes attention vu qu'aujourd'hui c'est jour de marché. Enfin, il reste deux commandes pas très loin de la tour du Raïkage et une en périphérie. Sur ce je vous souhaite bonne chance jeune ninja ! » « Merci ... monsieur ... »
La tactique de distribution des plats de Yoshi fut assez simple, ce qui était digne d'un aspirant ninja débutant comme lui. Elle consistait à s'occuper des adresses les plus proches pour aller jusqu'à la plus lointaine. En même temps, s'il aurait fait l'inverse, donc du plus loin au plus proche, il aurait perdu un temps fou pour s'occuper ensuite des clients les plus à proximité du restaurant. Débutant ainsi par la place principale, il se dirigea au nord du restaurant et traversa une rue avant de sortir un bout de papier sur lequel il avait écrit d'une main maladroite les adresses auxquelles il devait se diriger. Une fois sa destination en tête, il longea le trottoir et quelques bâtisses plus tard, il se retrouva devant une maison à la porte assez massive. Prenant la première commande dans sa main, il toqua à la porte et ce fut un vieillard assez enveloppé qui vint ouvrir. Le vieillard, les deux mains jointes derrière son dos, fut ravi de voir un jeune enfant lui apporter son repas. Il était bientôt midi et le ventre du vieillard semblait déjà gargouiller. Sur le papier, il semblait se nommer M. Iwasa, or, lorsque Yoshi vint lui remettre sa commande, une petite erreur de la part de Yoshi vint se mêler à ses quelques mots:
« Tenez voici votre commande M.Iwark j'espère que je n'ai pas été trop en retard. Sur ce je vous souhaite bon appétit ! » « Oui oui merci ... »
Et ce fut d'un air étrange que M. Iwasa referma sa porte, Yoshi n'y comprenant rien. Pourtant, notre héros en herbe ne semblait pas être arriver en retard ou bien avoir détérioré le contenu du paquet en cours de route. En fait, sans s'en rendre compte, il avait mal prononcé le nom du vieil homme, et ce en disant à la place le nom de l'une de ses figurines qu'il collectionnait lorsqu'il était enfant. Il s'agissait d'une espèce de serpent, en temps normal géant mais de la taille d'une main adulte pour le modèle réduit. Constitué de bloc de pierre, il possédait sur le dessus de sa tête une espèce de corne. Portant le nom de Iwark, il faisait partie d'une collection de créatures en tout genre nommé Pokémon. Allez savoir pourquoi le nom de ce monstre enfantin revenait aujourd'hui dans la tête du Genin mais certainement cela devait être du à la pression exercé par l'objectif de la mission. Cela dit, le vieillard n'avait pas besoin de s'adresser de la sorte à Yoshi. Il ne puait pas tout de même ! Mais qu'importe, il n'avait pas que faire de ce genre de détail insignifiant, car après tout il devait désormais s'occuper d'autres commandes. Continuant de longer la ruelle, il toqua à d'autres portes et distribua les plats soigneusement mijotés par le cuisinier aux autres clients qui furent ravis d'être livré à temps. Yoshi semblait désormais saisir le truc. Même s'il devait ralentir de peur de ne pas faire tomber les marchandises, notre protagoniste ne perdait pas de temps et était presque en avance par rapport à ce qu'il pensait. S'arrêtant de temps à autres afin de vérifier une énième fois les adresses où il devait se diriger, il ne manqua pas à chaque fois de faire preuve de politesse en saluant et souhaitant un bon repas au client, le tout afin de marquer des points au près de la clientèle et de sorte à ce que cette dernière soit satisfaire de la qualité du service de livraison du restaurant. Le sourire aux lèvres, Yoshi se dirigea désormais vers la tour du Raïkage, le plus puissant ninja du village et surtout le chef de ce dernier, tout en chantonnant dans sa tête l'air d'un chanson qu'il avait écouté la veille en s'endormant dans son lit. Cette fois-ci, pas besoin de se repèrer sur son petit bout de papier pour localiser la tour, tellement le bâtiment surplombait Kumogakure no satô à lui seul, d'un air imposant et respectueux. Levant ainsi la tête pour admirer la tourelle, le petit Genin aux yeux jaunes avança la conscience tranquille. Une fois arrivé sur place, il chercha rapidement les quelques maisons où il devait faire son travail et comme à chaque fois, il toqua, salua et donna le colis avant de repartir, satisfait tout comme le client qui referme sa porte heureux d'avoir reçu son repas de midi.
Midi avait sonné et Yoshi se dirigeait désormais vers la dernière destination, situé en sortie de village. Là-bas les quartiers étaient assez sales et délabrés, les rumeurs parlaient assez négativement de ces endroits sinistres et sombres. On parlait de violence gratuite, de vol en tout genre et autres délits parfois bien plus pire que ceux cités précédemment. Yoshi n'étant au courant de rien de tout cela, il avança comme d'habitude, sans se soucier de ce qu'il pouvait risquer de lui arriver. Et puis de toute façon, le jeune Rokkaku restait un shinobi, certes du rang le plus bas dans l'échelle shinobi, mais il n'en était pas moins un ninja possédant quelques techniques pour se défendre et une vitesse hors du commun pour fuir le danger. Serrant inconsciemment le dernier paquet dans ses petits bras frêles, il arriva finalement au croisement de deux rues et se dirigea sans le savoir dans un cul-de-sac. L'endroit était comme les ragots le disait si bien, c'est-à-dire crasseux et sombre. Pensant se diriger vers l'adresse prévue, le pauvre petit Yoshimitsu fit l'erreur d'arriver au mauvais endroit et surtout au mauvais endroit. Car en réalité, la personne à livrer avait changé d'adresse et se trouvait pas très loin du quartier crasseux. Et concernant le mauvais moment, lorsque le petit shinobi arriva au bout de l'impasse, il put apercevoir une demi-dizaine d'hommes habillé en noir, afin de ne pas être reconnu, le tout se distribuant une espèce d'herbe dans un sachet. Inutile de préciser qu'il ne s'agissait pas de salsepareille ni de menthe pour faire un bon sirop. L'un sortit carrément une seringue et s'effectua une piqûre, le tout sans que les autres ne soient gênés par cela. Surpris par tout cela, Yoshi recula discrètement afin de ne pas se faire repèrer mais soudain, sans le vouloir, le pauvre garçon marcha sur une canette et le bruit qui s'en dégagea alerta les quelques hommes qui de suite se retournèrent.
« Eh les gars, qu'est-ce qu'il fout là ce merdeux ?! » « Vite, chopons-le, on va le passez à tabac, faut pas qu'il nous dénonce aux autres ! »
Presque immédiatement, une petite horde de drogués se dirigea sur Yoshi, déchainé comme des chiens enragés, enragés par des conneries et autres drogues. Si notre petit ninja en herbe ne faisait rien, il était évident que c'était l'hôpital qui l'attendait. Ainsi, il se retourna et pris ses jambes à son cou, terrifié à l'idée de risquer de se faire démolir par ces dealers. Quittant l'impasse, il percuta par la suite un drôle d'individu. Tombant par terre, il tenta de se relever et d'éviter le personnage qui l'avait gêné dans sa fuite et lorsqu'il entre-aperçut son visage mal rasé et ses cheveux châtains, ce fut une bénédiction pour le Rokkaku de reconnaître son oncle Zenzaburô !
« Tonton Zenza' ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Je pensais que tu serais rester la journée à la maison ! » « J'avais peur pour toi, étant donné qu'il s'agit tout de même de ta toute première mission, alors je suis parti à ta recherche pour voir si tout allait bien. Mais lorsque j'ai vu que tu étais en danger, je suis sorti de ma cachette. Maintenant, file vite d'ici, je m'occupe de leur cas, toi pendant ce temps va finir en vitesse ta mission, ma venue ne doit pas te faire perdre de temps ! Allez-vite ! » « Merci ! »
Filant à toute allure à la recherche de la dernière maison à livrer, Yoshimitsu laissa son oncle s'occuper du compte des quelques dealers qui venaient de se chouter un bon coup. Cinq contre un, cela semblait assez déloyal, mais face à un ninja de la trempe de Zenzaburô, tout d'un coup, il s'avérait que cinq dealers contre un ninja, cela ne suffisait pas en fin de compte.
« Merde, il s'enfuit ! Rattrapez-moi cette sous-merde poltron avant qu'il ne disparaisse ! » « Eh les camés, vous oubliez que je suis là. » « Ah tu veux te faire tabasser à sa place ? Pas de problème si tu veux un abattage à mort on est toujours disponible ! » « C'est exactement ce que j'allais vous dire, mais bon, apparemment vous êtes plus rapide que moi, certes pour parler, mais pour le combat, ce sera une toute autre affaire ... »
Composant une série de signes, Zenzaburô laissa venir ses quelques adversaires avant de lancer sa technique. Yoshi, qui avait depuis un petit moment trouvé l'adresse et effectué la livraison, ne vit pas les conséquences du jutsu de son oncle, cependant il savait pertinemment que les drogués n'avaient que très peu de chance face à lui. Une petite détonation eut lieu, puis plus rien. Notre protagoniste, ignorant la légère explosion, revint rapidement par la suite au restaurant, déclara que les commandes étaient effectués auprès des clients et que ces derniers en étaient ravis au cuisinier. Ce dernier remercia sincèrement le petit shinobi et le garçon aux yeux jaunes en question fila en vitesse à la tour du Raïkage afin de signaler que sa mission, sa toute première mission, était accomplie avec succès.
| |
|