Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour vers le passé [fB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyJeu 30 Déc - 0:38





<< Un retour vers le passé ! ::


- Le flash-back se produit dans un rêve.

  • En cette journée glacial mais ensoleillé d'automne. Un an passa depuis mon réveil du monde spirituel au monde des humains. J'avais réussi à manier pas mal de mes techniques héréditaires tant convoités mais gardé secret depuis des lustres. Marre d'être depuis ma naissance solitaire, une envie ainsi qu'une pensée profonde me chagrinais au plus profond de moi même.. Le monde était plein de secret de mystère que le fait d'avoir un disciple ou même encore un sensei n'était pas de refus. Depuis quelques temps j'avais entendu parlé d'un certain Teru je sais plus trop quoi du village caché de Kiri.. Tien dont cela faisait un bail que je n'avais pas emprunter les chemins de la brume sanglante. Enfin bref, un homme redoutable pour certains qui avait causé des morts par millier par faute de l'incompréhension de son art en quelque sorte. Un homme puissant, et reconnu de tous donnant des sueurs froides à chacun qui croisait son regard.. Que demander de plus pour un ermite dans mon genre hein ?! Constamment dans ma grotte au fin fond de ma montagne sacré des trois loups, je décidais de me bouger un peu les fesses et découvrir le monde, ce qu'il en été devenu depuis le temps de mes treize ans où j'avais entrepris l'élimination totale de mon clan ainsi que ma désertion envers celui ci. C'est alors qu'après m'être équipé convenablement, je grimpa sur le dos de Roku impatient de prendre la route. Au vue de son jeune âge (150 ans xD), il avait découvert tous les abîmes de ce monde cruel et remplis de roi corrompus par la soif d'argent et de puissance.Galopant jusqu'à la sortie de la grotte céleste, une fois l'emboue de son museau dehors il déplia ses ailes, un léger sourire du coin de ma bouche fit son apparition ainsi qu'un grand hurlement de la part de Roku qui fit sonner les trompes prévenant le monde entier de notre retour dans le monde réel !!

    Nous volâmes à une vitesse folle empruntant des courts passage entre des montagnes tous gigantesques les unes que les autres! Frôlant ainsi la mort à plusieurs reprise, c'était ci bon de respirer l'air transperçant mes poumons par cause de la rapidité à laquelle Roku voyageait. Avec une allure pareille nous pouvions compter sur le fait que nous serons dans le pays des vagues en une demi journée à peine. Poussant des souffles glacial à tout vas le kuchyose spécial du soyokaze se sentait dans un autre monde! ... Je laissais exploser ma joie à mon tour en poussant des hurlements à tout vas! à près tout nous étions seul dans les cieux pourquoi ne pas se faire plaisir de tant à autre?! .. Le temps passa et nous voilà dans les horizons du village caché de KiriGakure. Voyant de haut les vagues s'entrechoquant contre les rochers protégeant le village de tout tsunamis, j'avais comme une boule au ventre de revoir la terre sacré de mes ancêtres qui fondèrent ce village de font en comble. Bien sûre cela restait un secret d'état que personne ne savait ou encore n'avait le choix de savoir auquel cas celui ci serait éliminé par les forces spécial. Évidemment la haute hiérarchie de kiri avait fait une erreur dans leur plans.. Moi! Ignorant mon existence en dépits de mon départ il y a bien longtemps de ce pays. Enfin... Que m'importe! Revenons à nos moutons. Une fois dans le centre ville du village, tous les regards ce posaient sur moi enfin plus particulièrement sur Roku qui poussa des hurlements terrifiants. Je me prononça alors envers celui ci en lui signalant qu'il pouvait arrêter de hurler ainsi par cause de faire peur à tous les villageois qui n'avaient rien demandé à personne. Nous nous posâmes alors en demandant quelques info sur notre cher Teru.

    " Dit moi jeune homme.. Connaitrais tu un certain Teru dans les parages par hasard ?! Je suis trés pressé donc je te demanderais de ne pas être effrayé au point de bégueillé et de faire perdre mon temps inutilement. "

    " Je... Je.... Mon dieu dite à cette bête d'éloigner sa gueule par pitié !! "

    " Allons elle ne ta rien fait et puis je t'ai dit que je ne voulais pas que tu me fasse perdre mon temps... Est cela tous ce que tu a à me répondre ?! "

    " Il.. Il.. Il habite dans le quartier d'habita...D'habitation au sud est du village... Ne vous faite pas d'illusion je ne vous dirais pas où il se trouve !! "

    Vu son regard c'était vraiment tout ce qu'il savait. Lui lachant un regard terrifiant, roku repris son envole en exécutant des battement d'aile qui déshabilla totalement le valeureux homme qui nous donna l'information nécessaire. Qu'el comique ce Roku alala! Reprenons notre sérieux, nous nous envolâmes alors vers le sentier des habitations. En dix minutes tout au plus nous nous retrouvâmes à destination, comme prêvu au sud est de l'île de la brume sanglante. Surplombant du ciel bleu azure ces mêmes habitations, tous sortirent de leur taverne pour voir qui était cette animal et cette homme sur son dos qui poussait des cries bizarres. Sauf une habitation qui restait comme vide, très inhabituelle. Comme un pré sentiment me vint à l'esprit et qui me disait que la personne que je cherchais ce trouvait à cette endroit là. Posant alors ses énorme pattes sur la toiture faisant tomber et arracher quelques tuiles de terre, une secousse sans pareilles avait été crée. Je descendis de ma monture quand à ce moment même une ombre, puis une silhouette fit son apparition...






Dernière édition par Daisetsu le Sam 8 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyJeu 30 Déc - 0:42





  • C'est vrai que j'avais fait pas mal de boucan dans la région de la brume sanglante ce matin. Mais que voulez vous ? Cela fait ci longtemps que je n'avais pas voguer dans les abimes sanglante du pays des vagues j'en avais presque la larme à l'œil ... Alala! .. Me fixant comme ci j'étais un extra terrestre, les enfants eux prenais à la rigolade le fait de voir un animal aussi immense que celui ci et terrifiant. Je comprenais enfin pourquoi Roku détestait les gosses. Du haut de ma monture je mis le pied à terre sur la toiture de la demeure que j'avais prit pour cible et qui me semblait avec forte intuition que la personne que je recherchais vivait à l'intérieur de cette même habitation. C'est à ce moment même qu'un homme sorti le bras dans une écharpe. Me regardant d'un regard noir et une pupille au fond jaune il me donnait la chair de poule ! Pas évident de faire face à adversaire comme celui ci qui mettait une tel pression, je vis soudain son épée qu'il dégaina de son fourreau... Tout était clair maintenant, c'est normal que son nom voguait dans le monde shinobi celui ci était un des sept valeureux épéiste... Mon rêve depuis enfant que je ne pu me résigner à être par cause de ma fuite suivit de l'anéantissement de mon clan tout entier. Figeant sur moi et ma bê-bête il ce prononça alors en me demandant qui j'étais et où avais je trouver un tel monstre ?! C'est compréhensible d'un côté d'être aussi choqué de voir une créature d'une tel ampleur sa ne courrait pas les rues.. Mais le ton qu'il avait employé ne me plaisais pas trop là était le problème et c'est sans doute cela qui allait frainer mon envie à posséder un sensei pour ma soif de connaissance mais au vue de sa tête il devait être bien plus âgé que moi c'est pour cette raison que je décida né en moins de fermer ma bouche et de parler tranquillement.

    " Ola doucement je ne suis pas là pour me battre grand homme. J'ai fait un long voyage depuis le pays des neige pour venir te rencontrer, n'y a t il pas un endroit plus approprier pour discuter d'homme à homme ?! .. Roku va fair un tour tu veux bien ? "

    J'essayais par tous les moyens de calmer le jeu car il m'avais l'aire bien chaud notre Teru au bras handicapé. C'était pas trés bon de déclarer la guerre à une jeune personne en ayant un tel handicap d'une envergure comme celle ci. Je descendis de ma toiture car le fait que je le prenne de haut ne lui plaisait pas trop à mon avis, ne voulant absolument pas occasionner les histoires je lui fit comprendre qu'un autre endroit pour discuter et je dit bien discuter serais meilleurs pour notre réputation car ce donner en spectacle n'était pas du tout mon fort et je ne pense pas que sa soit du ressort du sien non plus. C'est à ce moment même que dieu me vint en aide en me donnant un petit coup de pouce pour quitter cette endroit qui infesté le porc pourris. Une goutte de pluie s'installa sur le bout de mon nez suivis par ses soeurs qui vinrent me tremper de la tête au pied. La foule rentrèrent chez eux et les enfants eux continuèrent de scruter Roku qui s'envolait peu à peu allant sans doute taquiner les vastes étendus de masse rocheuse qu'habritais la frontière de Kiri No Sato.




Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyJeu 30 Déc - 0:44





  • De nature railleur et farceur, là je ne me sentais plus trop dans mon environnement et le fait que quelqu'un soit à mes côtés n'était pas non plus mon fort pour le moment par cause que je fût tout au long de ma vie seul perché dans ma montagne créant les pires légendes qu'en bas de cette montagne les vieillards racontaient à leur enfant et que ces mêmes enfants racontèrent à leur enfants et ainsi de suite. Me présentant sous forme d'un parfaite inconnu dans le village de Kiri, village de mon enfance comme tous le monde a bien pu s'en douter j'étais maintenant face à cette homme appelé Teru, j'ignorais encore son nom entier car un pré sentiment m'est venu que teru n'était pas son seul nom unique. Il avait né en moins beaucoup de cran et de courage voulant affronter un bel inconnu, jeune cette mais montrant une grande partie de sa force en descendant de sa monstrueuse monture, signe de force et de puissance pour le dompter. Habillé d'un léger kimono noir sans manche et d'une ceinture en tissu pour tenir le tout, j'étais contraint de rentrer chez l'homme à l'épée gigantesque et terrifiante qui m'invita à entrer dans ses appartements suite à ma requête pour discuter dans un lieu sûre et non habité par des regards indiscrets. Ma foie, il faisait un froid de canard. Pointant le bout de mon nez à l'intérieur, à peine rentrer je voulus m'effondrer en larme! La demeure dégageait une puanteur abominable! Sa sentait le renfermement comme de l'humidité. Comment arrivait il à vivre dans un trou à rat pareille bon sang ?! ... Il faisait sombre et d'une chaleur à crever accompagné de cette fameuse odeur nauséabonde il fallait qu'il m'explique deux trois trucs qui n'allaient pas chez lui! Il s'assied alors sur son canapé lorsqu'une petit couche de poussière s'en alla au dessus de lui lorsqu'il posa ses fesses dessus. A ses côtés sa fameuse épée qui m'intriguait énormément et qui me faisait croire qu'il n'était pas n'importe qui pour maitriser un tel jouet. Il m'invita par la suite une nouvelle fois pas à entrer dans sa demeure infesté de poussière mais sur un de ses fauteuil en face de lui. Me fixant du regard il me faisait presque peur..

    " Qui je suis ? ... Bon je ne vais pas perdre mon temps avec toi je ne suis pas là pour ca! .. Mon nom est Daisetsu héritier et destructeur du clan des maitres des mondes irréels. Je viens du pays des neiges plus précisément de la montagne des trois loups où je réside depuis ma tendre enfance. Ma venue ici a un objectif bien particulier, à de nombreuse reprise j'ai entendu parlé de toi pour tes exploits ou encore tes crimes et cela me laisse croire que tu détient une puissance différente des shinobis de ce village. C'est pour cela que je voulais te proposer d'être mon sensei, mais ainsi mon allié, ne former qu'un et devenir un binôme que dans le monde entier redoutera pour avoir été le duo de kiri .. Les démons de la brume sanglante.."

    Après avoir répondu à ca question du fait que je devais me présenter pour continuer cette discutions, je lui dévoila ma réel identité et ma réel ferveur à devenir quelqu'un de reconnu et aider ce monde en détresse qui prônait sous le désarroi de quelques impis déloyale ce nourrissant exclusivement d'argent et de puissance en créant sans cesse et sans scrupules des milliers d'innocents femmes et enfants pour leur besoin personnels!! l fallait m'être fin à tous ce cirque et au plus vite. Au quel cas il accepterais ma requête, nous devions attaquer le boulot dès le lendemain, ce m'être en total confiance et se synchroniser dans nos attaques de défense mais aussi d'attaque, les plus puissantes que nous détenions! Mais je pense qu'il soit assez expérimenté pour savoir ce qui était le meilleur pour nous, pour lui et pour moi.. J'attendais alors sa réponse avec impatience, les yeux constamment mi fermé tel un myope scrutant le tableau du fond de la classe. Qu'allait il réponse ?! .. Il m'avait l'air bien détendu et réfléchis pour quelqu'un qui accueillait un parfait inconnu venant de nul part..






Dernière édition par Daisetsu le Jeu 30 Déc - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyJeu 30 Déc - 0:46





  • Decidement la chaleur n'était vraiment pas mon fort! J'avais beau malaxer mon chakra dans mon corps pour me refroidir mais rien n'y faisait, cette demeure réchauffer tellement son intérieur qu'il me devenait difficile de parler ou de bouger, là était mon point faible! La discutions entre moi et Aizen comme il se prononçait, tournai plutôt bien pour le moment. Nous fîmes quelques présentation l'un envers l'autre puis je vint à lui décrire mon objectif, la raison pour laquelle j'étais présent aujourd'hui devant ses yeux. Des yeux d'ailleurs qui me faisait de moins en moins peur au vue de la connaissance au fur et à mesure de son comportement. Mais ma mission n'étais pas vraiment encore terminé vu qu'il me mit les points sur les i dès le départ. Pour que je devienne son ombre prétendait il, il fallait que l'on se synchronise bien entendu cela était évident mais avec une condition, que son bras enfermé dans son écharpe se rétablisse. Petite nature ... Son regard qui me fixait ouvertement et qui me rendais nerveux, laissait à croire qu'il essayai de me chercher, de trouver une faille dans mon esprit ... Malheureusement mon coco tu ne trouvera rien de ce que tu recherche en moi. Plus sérieusement, son regard noir et jaune en disait long, peut être allait il accepter ma requête au vue qu'il avait découvert que je n'étais pas n'importe qui après lui avoir dévoilé ma réel identité ainsi que mes capacités ancestrales. Connaissait il peut être des membres du clan Soyokaze auparavant ?! Toutes hypothèses n'étaient à reniés. Bref revenons à nos moutons, après ma proposition plutôt soudaine qui le choqua que timidement, il me parla d'un sacrifice ultime à faire une fois en duo, une tâche que tout hommes craint d'affronter un jour dans sa vie ... Est ce la mort ?! Ou bien un simple sacrifice de soit même et de ses origines j'entends par là la perte de nos pouvoirs ?! ... Cette condition en disait long mais avec le temps nous en serions un peu plus si dieu le veux Bien entendu. Après brèves présentation, aizen leva son derrière pour accomplir la fin de ces bonnes manières, il alla chercher au fin fond de sa tanière une sorte de bouteille de saké de loin, je fixais cette élixir qui me faisait pensé à quelque chose que j'avais déjà rencontrer. Il s'approcha doucement en prononçant les mots suivants qui faisaient que confirmer ce que j'avais en tête concernant ce qu'il avait entre les mains.

    "J’ai trouvé quelque chose de ta patrie jeune Soyokaze, un alcool de ton pays natal, apparemment il s’agirait du vin de glace, il doit être encore bon, je ne l’ai pas débouché !"

    " Un alcool de ton pays natal " ... Cela faisit si longtemps, rien qu'en reniflant l'odeur cette boisson des souvenirs de mon enfance revint soudainement me faisant réagir aux nombreuses fêtes de famille passer avec mes cousins, ma famille proche ma sœur etc... Des fêtes qui se prononçaient souvent après chaque victoire d'une bataille face à un camp ennemie et croyé moi mon papa était souvent bourré !! Mais cette alcool n'était pas n'importe lequel, il arborait un parfum de framboise, fleur d'orangé tout à fait succulent, les questions vinrent alors par millier se prononcer dans ma petite cervelle qui bouillonné à l'envie d'en savoir d'avantage sur cette mystérieuse personne qui possédait là une richesse hors norme de ma famille.. de mon passé! Prenant mon courage à deux mains j'ouvris grand les yeux, fronçant les sourcils.

    " Où a tu trouver ce Saké ?! ... Par ta gentillesse et ta complaisance je ne souhaite pas boire de cet alcool tout simplement pour la bonne raison que ca me ferais trop de mal de repenser à une chose que j'ai renié et dont j'ai coupé pont il y a bien une quinzaine d'année de cela. De plus me saouler ici même sans raison quelconque ne me dit trop rien désolé.. "

    Après ce petit discours je me leva de mon fauteuil où cette agréable personne soit disant faisant partie des sept épéistes de la brume sanglante, m'invita à m'installer il y a une bonne quinzaine de minute, j'ouvris la porte qui grinça soudainement puis lui fit un signe de salut quand tout d'un coup je disparu sur le dos de Roku qui fit son apparition et qui passa à une vitesse folle devant moi me récupérant sur le pallier de la demeure d'Aizen. Celui ci me regardant d'un air vif et plein de secrets, je lui dit un petit signe distinctif avant de me projeter sur le dos de ma monture où une larme dégoulina sur ma joue pour une raison personnelle.

    " Une fois guéris fait moi signe !! Pour cela tu trouvera un petit sifflet en peau de dragon sur le fauteuil ! Fais en bonne usage!! A bientôt l'ami !! Ouuuuuuuuuhouuuu !!"

    Effrayant, subitement, voilà comment ce fit le réveil soudain de mon esprit s'évadant de ce cauchemar effroyable mélangeant tout ce que je possédais au plus profond de mes entrailles. Qui était ce Teru, cet animal légendaire, ainsi que ce comportement qui était totalement contraire au mien. Pendant quelques instants j'avais peur de moi même, je me demandais qui était je? Quel était ma réel identité bon sang?! Me tenant alors la moitié du visage par mon bras droit qui lui même tenait l'équilibre grâce a ma jambe. Des sueurs froides m'avaient quasiment submerger. Je me levai pour par la suite aller en direction de ma douche. Me nettoyant convenablement je me couvris de mes vêtements habituel pour me revêtir de ma cape noir et blanche arborant les nuages rouge de l'akatsuki ainsi que des nuages noir voulant signifier une tout autre manière de penser. Maintenant prêt, j'entrepris ma route vers ma destinée...




Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyDim 2 Jan - 16:39

Up
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue250/250Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue200/200Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue32/140Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (32/140)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyDim 2 Jan - 20:39

    Validation
    Daisetsu : 7 + 5 + 6 + 7 = 25 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue110/150Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue125/130Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue8/80Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (8/80)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyLun 3 Jan - 21:22

HRP: Désolé j'ai oublié ce post, qui viens normalement avant le dernier que j'ai posté; Merci





  • Le vent soufflait de son plein fort, une brise d'air glacé suivit ce courant qui emporta loin de mon corps et de mon esprit toute pensées impures qui pouvaient être venus m'habiter durant mon ermitage de longue durée dernièrement depuis ma rencontre avec Aizen aux pays des vagues. Un homme fort complaisant, doté d'un charisme sans pareille! C'était un genre de personnage que j'avais du mal à cerner en si peu de temps mais mon départ de sa demeure il y a maintenant trois jours de cela, je lui avais laissé un petit présent pour me faire signe en cas d'une éventuelle rencontre entre nos deux personnalités très forte dans le sens émotionnel. Ayant un savoir vivre totalement différent nos deux enfances vécu dans deux domaines différents faisait que l'on avaient pourquoi pas, beaucoup de points en communs mais aussi beaucoup de chose à apprendre l'un de l'autre. Au vue de son premier regard qui croisa le mien plein de savoir et de soif d'apprendre d'avantage, je s'eu voir que nous allions former une nouvelle alliance.. Une nouvelle légende était née ! Le pays des vagues.. Un pays qui me plaisait pour sa renommé de force brute et de sans pitié possédait des atouts supplémentaire qui me contraint à rester dans ses abimes quelques temps encore et qui me força à prolonger mon retour vers ma montagne sacré des trois loups. Des grottes vides à tout vas dans des hautes sphères glacial.. Le paradis, j'étais dans un paradis! .. En parlant de grotte gelé, je me trouvais à ce moment même dans l'un de ces caves inhabité dans un couloir de la mort, un couloir où deux gigantesques montagnes donnaient l'impression de s'entrechoquer. Ceux ci offraient un spectacle impressionnant. Soudain mes oreilles sifflant, mon regard ce posa sur celui de Roku qui était allongé à mes côtés comme à son habitude pendant que j'étais entrain de méditer faisant circuler mon chakra dans tous les sens pour plus de maniement lors d'un affrontement quelconque. Le monstre en peau d'écaille plus solide que du métal me fixa avec ses pupilles de type reptiliens me faisant signaler que quelqu'un était entrain de nous appeler en ce moment et qu'il allait ce réveler meilleur de prendre la route immédiatement.

    Je me leva alors quand mes os grincèrent au vue du fait que ca faisait trois jours et deux nuits que je n'avais pas bouger de cette endroit ni même de position. Pas le temps de m'étirer ou de faire mon sport du matin je sauta sur le dos de ma monture, quand celle ci ouvrit ses ailes de toute sa longueur puis vint à entamer une course folle vers le ravin en face. Nous laissant tomber et faisant disparaitre toute image de nous mêmes, nous revinrent immédiatement grâce aux immenses ailes de Roku qui me faisant sans cesse rêver en nous envolant dans les cieux tels les maitres de son monde qui devenait de plus en plus pourrit mais qui laissait derrière lui des sanctuaires magnifique comme celui où j'avais campé ce long week end. A plus de deux heures de route jusqu'au terre du village caché de la brume, il fallait que l'on s'y rendent plus rapidement mais d'une tout autre manière un peu plus risqué. Lisant dans mes pensées Roku me fit signe de la tête d'un grand non pour montrer son désaccord. Mais nous n'avions pas le choix, en plein vol je composais des signes incantatoires d'une allure assez furtive, pour nous laisser par la suite disparaitre petit à petit laissant derrière nous des petits flocons de neige qui tombèrent sur la terre ferme après une bonne demi heure au vue de la hauteur que nous volions. Je venais d'exécuter une technique assez complexe de téléportation, un jutsu spatio temporel que je su développer au fur et à mesure de mon entrainement intensif . Nous faisions notre réapparition étape par étape au dessus d'un grand monument du village de KiriGakure. Sans doute cette fameuse prison que j'eu l'occasion d'entendre parlé une fois dans un bar du village civil du pays des neiges. Une prison assez réputé me diriez vous ?! Hum.. Moé. Poussant un hurlement terrifiant digne de sa grande classe, roku planna au dessus de cette prison puis me marmonna quelque chose que j'eu du mal à décrypter sur le coup.

    " Le sifflement proviens de cette terrasse que tu vois en dessous de nous ... Je vais atterir alors tien toi tranquille et cesse de faire le pitre tu veux ?! "

    " Hum... Je vois. Alors tu est enfin rétabli hein Aizen ... "

    Au vue de sa silhouette et sa posture, ainsi que le bruit de l'instrument ca ne faisait aucun doute dessus... C'était bien Aizen. Apparemment il été rétabli de sa blessure au bras, il a fait vite .. Comment est ce possible ?! Je me doutais que ce type cachait quelque chose, mais il n'était pas le seul à avoir des atouts dans sa manche héhé... Nous nous posâmes assez difficilement dût à la grandeur de Roku qui posa un pied dans le vide lorsqu'on vit que la terrasse sur lequel nous nous posâmes était bien trop petite pour nous acceuillir tous les trois -_-" ... Du haut de roku, je me présentais tel un dieu, je profitais ce moment de gloire pour ainsi me prononcer à ce gars en face de moi que je prenais de haut mais qui ce révéler maintenant être ... Mon amis !

    " Apparemment tu a fait bonne usage du petit présent que je t'ai laissé derrière moi .. Teru. Cela me fait plaisirs que tu accepte ma proposition. Bien en quel honneur puis je t'être utile... Aizen... Sama! "

    Soudain à peine que je pus me poser sur la terre ferme, ou plutôt sur un toit peu stable portant sur son dos un monstre pesant des tonnes, deux shinobis apparurent comme par magie, technique spatio temporel ? Fort possible, ce mot me fascinait ... Mais bon restons prudent, que nous voulaient ils au juste ? A peine aizen eu l'occasion de me tendre un mot, que ces deux ninja du village de kiri à s'en fier à leur bandeau frontal que ceux ci prirent la parole pour nous dresser un message de la plus haute importance.

    " Teru Aizen, Raiken Soyokaze en tant que porte parole du Shishidaime Mizukage.. Nous nous sommes portés garant pour vous transmettre d'après sa majesté un message très important qui ne devait pas trainer. Vous êtes dans l'obligation de vous rendre immédiatement devant le temple du mizukage.. Celui ci vous a choisis pour que vous soyez présent à ses côtés jusqu'au pays du fer lors de la réunion des Kage ... "

    Qu'est ce qu'ils racontaient ces gugus ?! De quel réunion parlaient ils bon sang ?! Vu l'importance de la situation je ne pensais guère que c'était une blague. Ordonnant à roku de démarrer, j'invita Aizen à monter à mes côtés nous allions nous envoler dans les cieux de l'abysse sanglante rejoindre ce fameux nouveau Mizukage et entendre ce qu'il avait à nous dire ... Nous voilà enfin sur les lieux, voyant que la place était beaucoup trop petite pour nous accueillir nous trois en visant plus particulièrement ma monture, celle ci comprit le problème qui se posait à ce moment puis disparus sous un nuage de fumé sur le coup. Nous nous retrouvâmes à quelques mètres au dessus de la tête d'un homme portant la tenue traditionnelle du Kage.. Aussitôt nous étions partis, aussitôt nous étions arrivée... Faisant face au shishidaime, j'attendais qu'il se prononce..Effrayant, subitement, voilà comment ce fit le réveil soudain de mon esprit s'évadant de ce cauchemar effroyable mélangeant tout ce que je possédais au plus profond de mes entrailles. Qui était ce Teru, cet animal légendaire, ainsi que ce comportement qui était totalement contraire au mien. Pendant quelques instants j'avais peur de moi même, je me demandais qui était je? Quel était ma réel identité bon sang?! Me tenant alors la moitié du visage par mon bras droit qui lui même tenait l'équilibre grâce a ma jambe. Des sueurs froides m'avaient quasiment submerger. Je me levai pour par la suite aller en direction de ma douche. Me nettoyant convenablement je me couvris de mes vêtements habituel pour me revêtir de ma cape noir et blanche arborant les nuages rouge de l'akatsuki ainsi que des nuages noir voulant signifier une tout autre manière de penser. Maintenant prêt, j'entrepris ma route vers ma destinée...






Dernière édition par Daisetsu le Sam 8 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue250/250Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue200/200Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Un retour vers le passé [fB] Left_bar_bleue32/140Un retour vers le passé [fB] Empty_bar_bleue  (32/140)

Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] EmptyLun 3 Jan - 21:26

    Validation
    Daisetsu : 7 + 5 + 6 + 7 + 7= 32 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour vers le passé [fB] Empty
MessageSujet: Re: Un retour vers le passé [fB]   Un retour vers le passé [fB] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour vers le passé [fB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ FB: Retour vers le passer ¤
» Flashback :: Le retour d'un funeste passé !
» Flashback :: Vers une terre inconnu !
» Signature automatique qui ne passe plus !
» Le père Noël va bientôt passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Village-
Sauter vers: