Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Flashback :: Le retour d'un funeste passé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakite Yamida
Tsuchikage
Tsuchikage
Hakite Yamida


Messages : 37
Date d'inscription : 09/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue220/220Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (220/220)
Pc :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue230/230Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Exp :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue34/80Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (34/80)

Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty
MessageSujet: Flashback :: Le retour d'un funeste passé !   Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! EmptySam 11 Déc - 11:27

~~ Les Yamida...Le Retour d'un Funeste Passé! ~~

~ La journée était belle, ensoleillé rien de plus beau qu'une journée pour un départ vers un ermitage sans fin. Le vent soufflé les nuages se balançaient de droite à gauche et Hakite qui était assis sur une plaine, l'herbe humide regard fixé sur un couché de soleil splendide. Repensant à son passé, à son futur et à son Don héréditaire des Yamida...Le Kekkai Genkai Youton No jutsu l'art d'utiliser la lave. Fermant les yeux à peine deux minutes que la voilà plonger dans ses plus sombre désir.Du sang, du sang et encore du Sang! Sa soif de sang Frais était énorme et exagéré. Se sentant si seul dans ce petit village caché de la roche Hakite voulait découvrir d'autre chose, ayant un passé à raconter pour la futur jeunesse qui allait sans doute la surpasser un jour ou l'autre. Voulant défier les lois de la nature, explorer les différents village Ninja et rencontrer pourquoi pas ses frères pour former le trio tant redouté à l'époque de la première guerre Shinobi, le Trio Yamida. Ayant eu vent d'une certaine organisation criminel la plus dangereuse et recherché du monde Ninja, seul ses convictions allaient décidé si elle allait a la recherche de ce groupe pour s'y intégrer ou bien les rechercher pour les éliminés du monde pour être enfin tranquille et à l'abri de toute menace.

~ Se levant bien déterminé son choix était fait! Ses cheveux noir flottant sur le côté dût au vent assez fort qui c'était levé il y a quelque heure de là, ses contours des yeux étant tout rouge, elle avait décider d'affronter seul les épreuves de la vie qui l'attendait dans ses prochaines aventures. Allant à toute vitesse, poussant à fond son expérience en terme de vitesse elle alla en direction de la sortie du village. Peut être que la gloire l'y attendait ou seulement l'ange de la mort qui allait l'accueillir à bras ouverts...Mais elle avait pris ses responsabilités et si seulement la mort l'attendait qu'il en soit ainsi. Elle avait déjà une petite idée où allez se réfugier. Un certain bouquin ancien parlait d'une cachette secrète connu que par les Yamida à ce jour. Connu grâce à leur Chakra qui les menés directement à se repère. On disait aussi qu'une pierre magique les attirait à cette endroit, d'autre disent que ce n'est qu'une légende. Autant allez voir de ses propres yeux. Accomplissant des sauts périlleux de droite à gauche, croquant la vie à pleine dent, je sortis enfin du village de la roche. Je m'arrêta net, en face de moi un champs vide de terre s'accomplissant à plusieurs millier de mètres carrées à l'horizon. Fronçant les sourcils elle marcha tranquillement pour ne pas se fatiguer, devant elle rien.Il n'y avait rien seulement des montagnes au loin sans doute montrant une frontière. Un signe plutôt positive pour la jeune Kunoichi qui voulait allait à un endroit bien spécifique où elle pourrait connaitre les secrets caché du Clan Yamida.

~ Marchant sur les pas de ses ancêtres, Hakite admirais les lieux tout en le traversant. Des sabres rouillés, des bouts de bois éparpillés un peu partout, un vrai champs de bataille était présent sous les pupilles de la demoiselle en soif de sang et faim de puissance. Aucun son n'était présent, mis à part le craquement des brindilles de bois se cassant sous les pas d'Hakite. Il n'y a pas très longtemps Hakite avait reçu une lettre d'une personne anonyme et qu'elle garda secret et à l'abri de tous regard indiscret. Après en avoir prit connaissance, elle brûla cette lettre par le biais d'une technique bien propre à elle. La lettre stipulé qu'un groupe de déserteurs ou de mercenaires assez puissant c'était crée et recruté des personnes voulant progresser et possédant un Kekkai Genkai bien spécifique à eux même. Hakite avait prit cette lettre comme une invitation plutôt qu'une de prévention. Cette fameuse lettre disait aussi que le but de cette organisation nouvelle serait divulgué qu'une seul fois la personne bien intégré et digne de confiance. Cette nouvelle l'avait beaucoup travaillé.Une fois passé Gennin Hakite était déjà bien loin de ses repères, de son village Natal dirons nous. Son Samsei sur le dos, son arme légendaire elle était bien consciente des risques qu'elle prenait et qu'elle endurait en désertant IwaGakure.

~ Une bonne demi journée plus tard, le soleil tombant laissant place à une demi lune plus que flamboyante et magnifique voilà la jeune kunochi arrivait à son point prévus. Devant les immenses montagnes de la frontière d'IwaGakure, elle avait devant sa rétine une petite auberge. Elle y rentra pour boire un verre mais la seul chose qu'elle vit de vivant dans cette auberge n'était autre que les rats et les araignées ayant prit le territoire à leur insu.*Il y a Quelqu'un !? OhOh quelqu'un peut me servir un verre Oui ou Merde !?*Comme ci les planche de bois allait lui répondre. Elle fit comme chez elle, elle descendit les marches qui menait à la cave histoire de voir si il y avait quelque chose à gratter. D'un pas sexy elle était arrivé en bas assez rapidement.Là! Elle vit les corps d'un couple pendus, mort comme des chauves souris. Beurk! Qui a bien pu faire un geste aussi lâche et répugnant que ca? Elle contourna les corps puis pris une bouteille de Saké qui était endormis dans cette cave infesté de petite bestioles dégueulasse. Hakite repartis aussi vite qu'elle vint arrivé, non pas par peur mais parc qu'elle avait un but à accomplir et son but ne pouvait attendre.*Ahh Sa fait du bien un bon Saké...Pauvre de leurs âmes, qu'ils reposent en paix...Et puis je ne suis pas dieu je n'y peut rien!*Une fois s'être requinqué une bonne fois pour toute, une longue route l'attendait.Vers où allait elle cette pauvre folle?! Sa seul l'avenir pouvait nous l'indiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue240/240Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue190/190Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Left_bar_bleue91/140Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty_bar_bleue  (91/140)

Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! Empty
MessageSujet: Re: Flashback :: Le retour d'un funeste passé !   Flashback :: Le retour d'un funeste passé ! EmptySam 11 Déc - 11:58

# Premièrement, très bon RP. La longueur y est ainsi qu’un style de narration très sympa. Cependant, il y a plusieurs problèmes qu’il faut corriger :
  • L’orthographe : il y a de nombreuses fautes d’accords. Rien que dans la première phrase, "ensoleillé" doit prendre un "e" puisqu’il se rapporte à la journée. Sinon, n’oublie pas que ton personnage est une fille alors tout ce qui la concerne est au féminin. Et des oublis de "s".
  • La ponctuation : n’oublie pas que pour la ponctuation double (point d’exclamation, d’interrogation, etc…) c’est un espace avant ET après. Et attention, tu oubli certains espaces après le points normaux.
  • La personne utilisée : il faut choisir, soit la première du singulier, soit la troisième. Mais pas les deux, ça fait moche dans un texte.
  • Les dialogues : là, c’est toi que décide mais je te conseil de sortir les dialogues des paragraphes.


Avec tout ça, je te mets +7 Exps. Corrige les fautes et la ponctuation et tu auras 8 voire 9 la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashback :: Le retour d'un funeste passé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour vers le passé [fB]
» Flashback :: Vers une terre inconnu !
» Signature automatique qui ne passe plus !
» [Demi FB] Entre Passé et Présent
» Le père Noël va bientôt passé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Tsuchi no Kuni :: IwaGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: