Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue190/190Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue130/130Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue4/110Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (4/110)

Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)   Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) EmptyVen 31 Déc - 0:50

    Le jeune Seta s’était levé à la hâte ce matin là. En effet, un message lui était parvenu lui indiquant qu’il devait se rendre le plus vite possible dans la demeure du Tsuchikage. Très rapidement, il avait donc prit un bon bain, mangé rapidement quelques morceaux de pain et avait quitté la maison la brosse à dent dans la bouche, le sac au dos et un vers de lait dans l’autre main. Il avait ensuite traversé tout le village et s’était rendu vers la plus haute tour du village. Là, il monta les escaliers à grande vitesse et entra dans le bâtiment. Il traversa maints couloirs et finit par arriver devant la pièce qui l’intéressait. Après avoir corrigé sa tenue pour ne pas paraitre trop débraillé, il toqua à la porte et entra.

    En entrant, il vit le conseillé du Tsuchikage qui était assis dans un grand fauteuil. Celui-ci le regarda avec stupéfaction, se demandant s’il devait renvoyé ce petit malpoli qui entrait dans la pièce sans en avoir reçu l’invitation ou s’il devait lui donné l’enveloppe contenant sa mission de rang D. Finalement, il opta pour la seconde solution et lui tendit l’enveloppe. Vlad la saisit, l’ouvrit sans ménagement et la lu. L’affaire ne semblait pas trop grave, mais elle nécessitait tout de même une attention immédiate. En effet, le terrain d’un paysan avait été dévasté par une coulée de boue, empêchant ainsi ces animaux de paitre en paix. Maintenant, les animaux étaient affamés et, dans l’urgence, le paysan avait demandé au plus grand agriculteur du pays de la terre de lui vendre quelques terrains. Bien entendu, les hommes n’arrivaient pas à s’entendre et cela faisait déjà quelques jours que les animaux mourraient de faim. Si personne ne remédiait à la situation, les bêtes ne pourraient bientôt plus faire de bon lait pendant plus d’une année, ce qui serait catastrophique.

    Le jeune Génin d’Iwa sortit du bureau, une idée derrière la tête. Pour commencer, ce qu’il allait faire, s’était essayer de remédier au premier problème, c'est-à-dire, nourrir au plus vite les bêtes. Ensuite, il lui faudrait convaincre les deux paysans d’un accord, sans doute un prêt ou une location d’une année, le temps que le terrain dévasté reprenne du poil de la bête. La deuxième étape de son plan serait assez facile, mais pour la première, c’était une toute autre paire de manche. Comment faire pour nourrir des centaines et des centaines d’animaux, ou plutôt comment faire pour trouver de la nourriture pour des centaines et des centaines d’animaux ? Ce n’était pas une mince affaire.

    « Ouai, sa va pas être de la tarte ! »

    Vlad commença par se rendre dans le quartier commerçant, tout en sachant qu’il ne trouverait rien là-bas. Bien entendu, il pourrait se rendre dans les champs alentours et faire paitre le bétail là-bas, mais sa serait malheureusement illégal. Non, mieux valait échouer que de commettre des choses illégales. Il resta donc dans le quartier commerçant. Malheureusement, impossible de dénicher quoi que ce soit. Tout ce qu’il trouva, c’était des sacs de grain, mais ils coutaient très cher. Cependant, en marchant dans la rue, une idée lui vint. En effet, un jongleur ambulant lui montra la solution sans même le vouloir.

    Se rendant au centre de la place, le jeune garçon se dit qu’un petit Show ne serait pas une mauvaise idée. Il exécuta alors des figure, des acrobaties ainsi que d’autres numéro et récoltait quelques pièces pour sa représentation. Chaque fois qu’il recevait un Ryos, il expliquait ou celui-ci allait atterrir, dans quelle investissement et pourquoi, ceci afin de s’attirer la générosité des gens. Il réussit à récolter quelques sous, suffisamment pour un sac, mais ce n’était pas suffisant, car pour tout le bétail, il lui en faudrait des dizaines et des dizaines.

    Une autre idée lui vint, une plus sournoise, limite immorale. C’était simple, il posa une table dans la rue, acheta une boite de 5 magnifiques Kunais et organisa un concours de bras de fer. Celui qui l’emporterait sur lui gagnerait la mise des Kunais. Cette idée était géniale, car les puissants ninjas n’en avaient que faire des Kunais, ils en avaient suffisamment, et les Génins et aspirants ninja ne semblait pas assez forts pour le battre. De plus, il faisait beaucoup de cinéma afin de faire croire à la foule qu’il fatiguait, ce qui était totalement faux. Il réussit à récolter assez d’argent pour s’acheter une vingtaine de sac avant de perdre les Kunais. Bien entendu, il récupéra l’argent qu’il avait utilisé pour s’acheter le lot. La dernière idée qui lui vint fut d’acheter un véritable bijou et de dire simplement que celui qui arriverait à le prendre pourrait le garder. Bien entendu, il faudrait miser une dizaine de Ryos et Vlad les empêcheraient d’avancer grâce à un Genjutsu. Cependant, il refusa d’appliqué cette idée qui était vraiment trop fourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue190/190Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue130/130Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue4/110Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (4/110)

Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)   Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) EmptyVen 31 Déc - 0:54

    La mission semblait impossible. Vlad manquait cruellement d’argent et il ne faisait aucun doute qu’il n’arriverait pas à se payer les graines pour le bétail. Il se rendit quand même chez le marchand, se disant que 20 sacs, c’était toujours mieux que rien. Voyant son découragement, la curiosité du marchand fut piquée.

    « Pourquoi es-tu si triste ? »

    « Je devais normalement vous acheter une bonne cinquantaine de sac pour nourrir le bétail du paysan de la ferme se trouvant au sud ouest d’Iwa. Ses champs ont été détruits et ses bêtes meurent de faim. Mais bon, vous ne pouvez rien y faire. Vous devez vivre, vous aussi. »

    Le marchand le regarda avec des yeux ronds, puis, ce fut de l’agacement que le jeune shinobi d’Iwa put voir sur son visage.

    « Alors comme ça Wiu est incapable de demander à sa famille de l’aide lorsque c’est nécessaire. Je vais allez lui en parler moi, à cet idiot. »

    « Pardon ? »

    Vlad ne comprenait absolument plus rien. Devant son air déconfit, le marchand se dit qu’il serait bien de lui donner quelques explications.

    « Wiu, le propriétaire de ces bêtes et mon cousin. Je lui ai demandé voilà quelques jours s’il avait besoin d’aide, et il m’a répondu que non. Et maintenant j’apprends qu’il est dans une mauvaise passe. Ne t’en fait pas pour ce qui est de nourrir les animaux, je m’en occupe, et garde ton argent, je n’en veux pas. »

    Le jeune Seta sortit du magasin en courant, une des étapes étaient accomplie, bien qu’il arrivait à peine à imaginer la chance qu’il avait eu sur ce coup là. Maintenant, il ne restait plus qu’à créer une entente entre les deux hommes. Il quitta donc le village et partit chez le plus grand propriétaire terrien du pays de la terre. Arrivé devant sa maison, il entendit de grand cri. Manifestement, ils étaient tout deux ici. Il toqua à la porte d’entrée et attendit. Là, Wiu sortit de la maison en trombe.

    « Puisque tu ne veux rien entendre, adieu ! »

    « C’est ça, tu sais très bien que je ne peux pas prêter des terres comme ça, sans contre partie, sinon tout le monde voudra que j’en prête. Non, il me faut un revenu, comme pour toute location. »

    « Ne fait pas l’autruche, tu sais très bien que je pourrais te payer seulement que lorsque j’aurais reçu l’argent pour mon lait. »

    « Je veux bien attendre, mais il me faudra une avance. »

    « Je te l’ai déjà dit cent fois, je n’ai pas un sous, comment veux tu que je te fasse une avance ! »

    Le jeune Shinobi réfléchit à toute vitesse et trouva la solution à leur problème. Il avait gagné de l’argent pour acheter de la nourriture pour les animaux de Wiu, argent qu’il possédait encore. Il sortit donc la petite bourse de sa poche et la lança en l’air, la faisant voler entre ses mains.

    « Est-ce que 200 Ryos suffirait comme avance ? »

    Wiu le regardait avec de grands yeux, comme s’il avait vu un fantôme. Quand au plus grand paysan du pays de la terre, il réfléchit et finit par décider que c’était un bon début. Ils se mirent ensuite tous autour d’une table afin de rédiger le papier en bonne et due forme. Pour une période d’un an, il était prêt à louer un de ses terrains à Wiu, en contre partie, celui-ci, lorsqu’il aura touché l’argent pour son lait, devra lui en donner une partie en guise de loyer. Le contrat de location fut signer et tous fêtèrent ça avec un bon verre de sake.

    Une nouvelle mission avait été accomplie et c’est avec une démarche légèrement titubante que Vlad rentra au village d’Iwa, l’argent stipulée par son contrat dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue190/190Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue150/150Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue19/140Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (19/140)

Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)   Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) EmptyDim 2 Jan - 12:35

* Validation Spotted -

Beaucoup torp de dialogue sur le deuxième postes, puis, tu n'a même pas suivi les conseils que je t'avais donné sur le dialogue mais bon, ce n'est pas très grave, ton rp reste tout de même fluide. Quelques fautes grammaticaux en -er et -é mais sinon ça reste correct.

+5
+4


Ce qui fait un total de +9 Exps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Re: Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)   Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta)
» Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta)
» Le voleur du centre ville (Mission rang D : Vlad Seta)
» Demande de Vlad Seta
» Entrainement de Vlad Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Tsuchi no Kuni :: IwaGakure no Sato :: Plaines [Frontière]-
Sauter vers: