Vlad Seta Genin d'Iwa
Messages : 36 Date d'inscription : 19/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (130/130) Exp ::: (4/110)
| Sujet: Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta) Mar 28 Déc - 23:32 | |
| Dans un champ gigantesque se trouvant bien à l’écart du village d’Iwa no Kuni, un jeune garçon ayant eu pour rêve de devenir ninja était en train de travailler afin de récolter les fruits d’une année de dur labeur. Comme vous l’avez sans doute compris, ce jeune garçon se nommait Vlad Seta et il travaillait dans les champs non pas parce qu’il avait échoué et n’avait pas pu devenir Génin, mais parce qu’au contraire, il l’était devenu et qu’il était en train d’accomplir sa première mission. En réalité, cela faisait seulement quelques jours qu’il avait reçu le grade de Génin et qu’il avait également obtenu son bandeau de ninja qu’il s’était empressé de nouer autour de son bras.
Comme première mission, le jeune garçon aurait pu rêver mieux. Sa tâche consistait seulement à aider un paysan, sans risque ennemi tels que brigands, déserteurs ni même assassin. Bref, c’était une mission rang D comme toutes les autres, ennuyeuse et monotone, mais qui permettait de se faire la main et d’empocher quelques sous afin de remettre à neuf son équipement. Bon nombre de fois, le jeune garçon s’était rendu dans les quartiers commerçant du village d’Iwa afin de contempler les nouvelles acquisitions ainsi que les divers matériels utiles à tous ninjas tels que des Shurikens, Kunais, parchemins explosifs, katana,… Mais à chaque fois, il ressortait du magasin le moral en bas après avoir vu les prix de ces outils.
Cela faisait déjà plus de deux jours que Vlad travaillait pour ce paysan et il commençait à trouver le temps long. Sa tâche n’était pas bien compliquée, vu qu’il devait seulement faucher le blé la journée et le battre le soir afin de récolter les grains. Cependant, quelque chose réjouissait le Génin d’Iwa, c’était que son travail touchait à sa fin et qu’il allait bientôt recevoir sa paie pour le travail accompli. En effet, il ne restait plus qu’un dixième du champ à faucher. Sans doute aurait-il fini avant la tombée de la nuit.
L’agriculteur qui l’avait embauché était l’un des plus respecté et des plus importants du pays de la terre. Ses champs étaient innombrables et son bétail était tellement nombreux et répartis qu’il aurait fallu plus d’une dizaine de jour pour, ne serait-ce que les compter. Pour les rassembler, sa aurait été encore une autre affaire, ce qui réjouissait le jeune Seta qui n’avait pas cette tâche difficile à accomplir. Non, tout ce que stipulait son contrat, c’était qu’il devait aider le paysan à faire ce champ, celui-ci et nul autre.
Le soleil était brûlant, le travail toujours aussi pénible et ennuyeux. Vlad balançait sa faut à droite, puis à gauche, puis à nouveau à droite, puis encore à gauche, et il refaisait ses mouvements toutes la journée. L’agriculteur faisait de même, sauf que lui avait un brin de paille dans la bouche et qu’il chantonnait.
« I’m a poor lonesome cowboy,… »
Finalement, à peine était-il 15 heures que cette première tâche fut terminée. Ensemble, les deux hommes ramassèrent le blé et le mirent dans une charrette. Ensuite, ils se rendirent à l’étable et ils étalèrent le blé par terre. Ils prirent chacun un fléau et commencèrent à frapper le sol, enfin plus exactement le blé. Après avoir frappé un bon nombre de fois, suffisamment pour détacher le grain de la tige, mais pas trop pour éviter de réduire le grain en bouillie. Ensuite, ils enlevèrent les tiges et mirent le grain dans un grand tonneau. Ils refirent encore et encore toutes ces étapes, jusqu’à ce que tout le grain soit battu.
Finalement, ce fut vers les 22 heures que le jeune garçon fut libéré de sa tâche. Il but alors un thé avec l’agriculteur, reçu son salaire dans une petite enveloppe et il quitta son employeur tard dans la soirée pour rentrer chez lui. Il était littéralement exténué, voilà pourquoi il se rendit tout de suite chez lui à la place d’aller fêter l’accomplissement de sa première mission dans l’un des nombreux bars du village caché de la terre.
| |
|
Musikashi Sawen Kazekage
Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta) Mer 29 Déc - 15:29 | |
| Validation :
- Vlad Seta : 4 = 4 Exp + Gain Mission D
Note de modération :
- Poste plutôt court..
- Un seul poste pour une mission, c'est quand même moyen..
- Mission correctement effectuer..
| |
|