Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absences de Shieru Mikaerisu

Aller en bas 
AuteurMessage
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Absences de Shieru Mikaerisu Left_bar_bleue180/180Absences de Shieru Mikaerisu Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Absences de Shieru Mikaerisu Left_bar_bleue140/140Absences de Shieru Mikaerisu Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Absences de Shieru Mikaerisu Left_bar_bleue36/50Absences de Shieru Mikaerisu Empty_bar_bleue  (36/50)

Absences de Shieru Mikaerisu Empty
MessageSujet: Absences de Shieru Mikaerisu   Absences de Shieru Mikaerisu EmptyMer 5 Jan - 15:50



  • Bon, je suis ici pour vous signaler mon absence pendant longtemps on peut dire !! Je ne serai malheureusement pas là pour les Event's comme l'examen Chunin ou encore le Bijuu à 7 queues. Je suis vraiment " triste " de devoir partir surtout pendant une période aussi longue sans Naruto Sedai Infinity Version 5 avec ses membres aussi sympathique et son ambiance inoubliable. Voici maintenant mon Absence !


  • Date de Départ : # Je pars Aujourd'hui, enfin depuis Lundi je devais partir mais mon passage est par chance.
  • Date de Retour : # Je reviendrai en Février normalement tout dépendra de mes parents.
  • Raison : # Je pars à cause de quelque chose peut-être inutile mais bon... Mon bulletin du Premier Trimestre n'était pas catastrophique, il était moyen mais ce n'est pas à cause de ça. Je suis punis de Console, Ordinateur... Car pendant l'Éducation Civique ( Petite Interrogation ) j'ai été surpris avec une Anti-Sèche ( Que je n'ai même pas utilisé d'ailleurs ). Donc mes parents attendent mon prochain bulletin, ou demi-bulletin pour me laisser me rendre sur l'ordinateur.
  • Autre Chose : # Je reviendrai peut-être quelque part ( En Douce Wink ) ou si j'arrive à trouver un marché avec mon Père et cela ne sera pas de la tarte croyez moi ! Sad

# J'espère bientôt vous revoir. Je suis vraiment " triste " de partir mes ami(e)s Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Absences de Shieru Mikaerisu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier : Shieru Mikaerisu
» Validation de Shieru Mikaerisu
» [PV; Shieru Mikaerisu]Confessions
» # Demande de Rp [ Shieru Mikaerisu ]
» Présentation de Shieru Mikaerisu [ Terminée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Absences-
Sauter vers: