Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Examen Chuunin - Tournois

Aller en bas 
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue240/240Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue190/190Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue109/110Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (109/110)

Examen Chuunin - Tournois Empty
MessageSujet: Examen Chuunin - Tournois   Examen Chuunin - Tournois EmptyJeu 6 Jan - 15:52

¤ EXAMEN CHUUNIN ¤

Vous voilà prêt pour le combat Genin ! L'épreuve consiste à vous faire combattre par équipe de deux dans un grand tournois. Je rappel que même si vous perdez au premier tour vous êtes susceptible de devenir Chuunin. Tous ce joue sur vos RP et votre façon de combattre.

Pour les Ninjas qui sont en dehors de Kiri, vous devez faire un RP à la porte de Kiri avant toute chose puis par la suite, vous serez dirigez dans un lieu qui a été vidé, je m'explique. Cet examen se passera dans la prison de Kiri. N'allez pas dire dans vos RPs que vous voyez des prisonniers, c'est totalement faux, ils ont été envoyé autre part durant l'évènement. Il n'y aura pas de supporter, seulement des Ninjas et les Kages des différentes Nations.

Passons aux choses sérieuses, je vais vous divulguer les équipes :



¤ Konoha ¤
>> Yoko Nakamura [Niveau 5]
>> Shimizu Raiko [Niveau 4]

>> Kaoru Senju [Niveau 5]
...

¤ Kiri ¤

>> Daisetsu [Niveau 2]
>> Magoa Hyouri [Niveau 3]

>> Idate Soyokaze [Niveau 1]
>> Thalie Soyokaze [Niveau 1]

>> Arashi Zenbu [Niveau 2]
>> Shin Datenshi [Niveau 1]

¤ Kumo ¤
>> Darui [Niveau 3]
>> Omoï [Niveau 2]

>> Yoshi Rokkaku [Niveau 2]
>> Ryuzuki Chikuza [Niveau 3]



Pourquoi une telle répartition ? Étant donné que tous le monde n'a pas le même niveau, j'ai répartit de façon équilibré aux mieux que je pouvais les différentes équipes des différentes Nations. Mettez le maximum de vous même !

[Les rencontres seront tiré au sors se soir à 20h]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue240/240Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue190/190Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Examen Chuunin - Tournois Left_bar_bleue109/110Examen Chuunin - Tournois Empty_bar_bleue  (109/110)

Examen Chuunin - Tournois Empty
MessageSujet: Re: Examen Chuunin - Tournois   Examen Chuunin - Tournois EmptyJeu 6 Jan - 21:35

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi

Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
Examen Chuunin - Tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chuunin - Inscription
» [Entrainement] Préparation physique et mentale à l'examen des Chuunin
» Chuunin / Raikô Shimizu
» Le premier examen [Flash-Back]
» [Examen] Passage Aspirant => Genin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Prison [Examen]-
Sauter vers: