Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï

Aller en bas 
+2
Darui
Yekais Soyokaze
6 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue240/240Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue190/190Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue109/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (109/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyJeu 6 Jan - 22:10

Vous êtes dans la partie Gauche de la Prison, celui qui a le plus en Vitesse commence. [Sinon c'est l'intelligence ou pile ou face]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue160/160Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue16/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (16/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyDim 9 Jan - 3:26

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 894071ALAISE5


亜夢 - Combat comme si le diable était devant toi, mais ne te retourne pas dieu n'est pas avec toi.

L'homme nous avait donc expliqué comment allait se dérouler notre examen, nous allions devoir combattre deux à deux contre deux ennemis, autant dire que cela paraissait très prometteur. Il y avait 8 équipes de duo de Genin, la tension était au rendez-vous, certains faisaient semblant de regarder le sol pourtant je savais qu'ils étaient déjà en train de m'analyser, essayez de découvrir ma faiblesse, mes points forts, peut être pensait-il que mon aigle était mon point principal point fort et pourtant loin de là, mes capacités allaient être dévoilées au grand jour un peu plus tard, en attendant le tirage au sort allait avoir lieu. Je savais avant tout que je faisais équipe avec Omoï, l'un de mes compagnons préférés, en effet nous avions déjà fait une courte mission ensemble, nous savions de quoi nous étions capables. Teka regardait fixement les gens qui osaient poser son regard sur le sien, quelques fois il lâchait quelques cris, il avait envie de se battre, je lui faisais signe d'attendre, nous aurions notre victoire, Kumo ne peut se permette de perdre, nous allons montrer aux nations entières que nous sommes un village de renommé, l'un des meilleurs. Le tirage au sort commençait, et comme par hasard j'étais le premier qui sortait, je me retrouvais contre un certain Hyouri Magoa et un Dasetsus, les regardant je sentais que cela n'allait pas être de tous repos, regardant Omoï qui avait l'air décontracté, je lui faisais un léger clin d'œil. Puis le loto continua, cette fois-ci c'était Ryuzuki et Yoshi qui se retrouvaient contre les favoris, autant dire que ce combat allait être intéressant. C'était pour Kumo et cela me suffisait, il y avait une femme parmi les genin, elle avait l'air sur d'elle, espérons qu'elle ne le soit pas trop, ce serait bête qu'on lui brise ses rêves et qu'elle chiale comme une gamine. Regardant autour de moi tous les visages étaient crispés, de plus j'allais faire l'objet du premier combat qui allait avoir lieu dans quelques minutes, l'homme vint nous demander de descendre dans l'arène, nous étions entouré par les cellules et un espace moyennement grand était disposé au centre.

Au fur et à mesure que je me rapprochais de la zone de combat, je pensais, à toute ma vie, ce qu'elle avait été, peut être qu'aujourd'hui tout allait se finir ici, mourir ici sur ce béton froid. Regardant la foule autour de moi, je voyais leurs regards qui étaient fixés sur moi, comme des spectateurs en manque de spectacle, ils auraient pus crier, encourager, non il n'y avait aucun bruit, l'ambiance était glaciale et pourtant à la fois si tendus. Le paradoxe était donc au rendez-vous, bizaremment j'avais l'impression d'être le seul à douté un instant, Teka était sur mon épaule et restait calme, comment pouvait-il l'être dans un moment d'angoisse pareil. Nos adversaires ne tardèrent pas à eux aussi arriver dans l' "arène", ils étaient à environs 10 mètres de nous, ce qui laissait tous de même une certaines distances, qui me paraissait parfaite. L'arbitre quand à lui attendait un petit moment avant de lancé le combat, la foule se mit alors à crier tous ensemble. Regardant vers le ciel, je faisais une dernière prière " Faîtes qu'il se taise " cela motivait seulement mes ennemis, je n'en n'avais rien à foutre d'eux moi, j'avais besoin de me concentrer pour gagner. Remettant ma tête droite, regardant fixement mes ennemis pendant un cours instants, un instants, un geste du bras, un simple geste, et voilà que le combat commençait à pleine vitesse, sur ce coup là, j'étais le plus rapide, du moins Teka était le plus rapide, il fonça droit sur l'ennemi nommé Daisetsus, mon aigle vint lui mette un coup de tête en pleine face, pendant l'attaque de mon animal je n'avais pas perdis une minute, j'avais déjà établis une stratégie. Certes je n'étais pas non plus le plus intelligent de Kumo, mais ma réputation était d'être un des plus fin stratège du village. Je créais donc un clone aqueux, qui ne perdis pas une seconde pour faire une technique des plus banales et pourtant assez efficace. Le Dagan no jutsus, deux jets partirent en direction chacun d'un adversaires, un jet pour chacun d'eux, de quoi les rendre heureux non? De plus l'un des deux devait faire face à l'attaque de mon aigle et un jet d'eau, il fallait que je reste tout de même sur ma garde.

M
on angoisse commençait à diminuer, j'imaginais déjà la réaction de mes adversaires, établissant dans ma tête une futur parade à leurs assaut, mais il fallait aussi prendre en compte que je me battais avec Omoï, il fallait donc que je prenne en compte que lui aussi pouvait attaquer et se défendre, donc si j'avais bien calculé, j'avais fais un assaut, mon ennemi allait donc esquivé ou se prendre les dégâts, je ne savais pas ce qui allait suivre, mais en tout cas cela sera quitte ou double. Je verrai bien si ils marcheront dans mon piège, j'espère que le Raikage va regarder ce combat, je vais lui prouver que je suis digne d'être sa futur garde rapprochée, digne d'être Chuunin, digne de représenter Kumo quitte à en mourir. Allez mes camarades, mes coéquipiers, mon village, mes frères mes sœurs, ma famille, notre famille, montrons leurs que Kumo est le plus puissant de tous


______________________________________________________
Recap: Nous sommes à dix mètres de distance, mon aigle attaque Daisetsus, par ailleurs je crée un clone aqueux, qui utilise le dagan no jutsus, vous recevez un jet chacun si vous n'esquivez pas, bonne chance à vous.


Moi:
Pc: 170-15= 155/170
Pv: 160/160


Magoa: 160/170 pv (si touché)
Daisetsus: 150- 20 pv (si touché)= 130/150

Techniques utilisées:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue110/150Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue125/130Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue8/80Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyDim 9 Jan - 13:20





<< Confrontation des deux éléments ! ::


Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Kiri12

  • Etait ce moi ou mon entourage qui me rendait ainsi? Repoussant, aucune émotions, ne prêtant attention qu'à ses miches. Aujourd'hui tout allait changer, oui l'examen chuunin sonnait ses cloches et toujours le même brouillard épais me brouillais la vue lorsque le matin me levait de mon sommié pour jeter un oeil dehors en direction du port marin de Kiri. Des bâteaux venants par dizaine de nul part faisaient penser à une attaque ennemie, les frissons vint envahir mon corps, non par la peur mais l'exitation d'un combat inévitable qui approchait à grand pas. Mon sang bouillonait de plaisirs à l'idée de confronter mes capacités à ceux des autres nations qui sortirons de ce village tête baissé.

    Je me levis de mon lit entammant ma route vers la porte de sortie une fois équipé convenablement pour affronter ce froid qui se disputais avec le brouillard qui fit la réputation du village caché du pays de l'eau. Marchand d'un pas lent et décontracté je me demandais bien comment allé démarer ce tout premier examen de séléction des chuunin permettant aux ninja de faible grade de chaques villages, chaques puissance d'augmenter leurs compétences personnels. Me faisant pas mal d'idée sur qui j'allais affronter aujourd'hui,en réalité je n'en avais strictement rien à faire ce qui m'importais le plus était le regard de mes confrères de Kiri ainsi que le regard du personnage le plus important pour moi qui était tout simplement le Mizukage de la brume.

    Pour le simple plaisirs de ma curiosité, je fis un petit tour du côté des marins qui jetèrent l'ancre histoire que les plusieurs gennin venant de tout part pose le pied chez nous. Une fois sur les lieux, je pliais mes genous histoire de faire la comère en toute discrétion. La première équipe que je vis fut celle de KumoGakure. Une confrontation de deux éléments celui de la foudre et de l'eau vint me frissoner mon instinct qui me donnait une petite idée que ceux que j'allais affronter était l'un d'entre eux. Heureusement pour moi que j'étais pas un extraordinaire fin stratège mais je savais comme même me débrouiller. Mes cheveux blancs ébourifés ainsi que mes vêtements de même couleur partirent en direction du sud par cause, le vent qui s'abattait sur moi. Leur regard vint se poser sur ma silouhette quand soudain je disparus tel une ombre, l'esprit blanc de kiri était bien de retour... Pour vous jouer un mauvais tour.

    Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet, je me dirigeais en direction du temple du mizukage pour savoir où exactement l'épreuve allait se dérouler. Oui, même si j'habitais dans le pays acceuillant je ne savais strictement rien de l'examen, c'était triste à dire mais bien réel. Là, un shinobi de classe supèrieur vint me signaler d'une manière prompte et stricte qu'il fallait immédiatement que je me dirige vers la prison, une fois que celui ci jeta un regard sur mon nom sur la liste des participants. La prison?! Un endroit bien hostile pour faire dérouler un examun d'une tel importance. Enfin bon, j'étais impuissant face à tous ça. Je me devais de la fermer comme je savais bien le faire puis prendre mes jambes à mon coups et aller en direction du lieu que m'avais informé le ninja précédent. La route fût longue en raison que la prison était séparé de toute vies du village, ce qui était logique en cas de fuite d'un prisonnier aussi dangereux soit il.

    Me voilà enfin dans l'arène aménagé de la prison du village. Il y avait déjà pas mal de participants, tous se regardèrent esseyant de jauger les capacités de chacuns histoire de créer une stratégie en avance. Pitoyable, j'allais leur montrer de quoi kiri était capable et apparemment, selon le tableau d'affichage de tirage au sort, je n'allais être le seul à prouver celà. En compagnie de Hyouri magoa, j'allais affronter le premier un duo de la foudre comme mon instinct me l'avais prédis auparavant. Hyouri était un genin surprenant dont j'avais déjà entendu parler. Ma stratégie d'un combat solo était tout à refaire mais ce n'était pas si désagréable au contraire une aide en plus ne faisait pas de mal. Me dirigeant immédiatement sur le terrain en comagnie de mon compagnon, je n'avais pas du tout l'envie de voir le reste des résultats du tirage. Me voilà désormais prêt à combattre face à deux personnage qui m'étaient inconnus. A bonne distance, l'arbitre vint signaler le début de l'affronter d'un simple baissement de bras. L'action de l'ennemie vint être direct et très rapide ne me laissant aucunement le temps de réagir. Un volatile surprenant vint me mettre un coup de crâne, qui me fit baissé ma garde aussitôt un jet d'eau glacial vint me tremper... C'était tout simplement impardonnable!

    Daisetsu : "Par ta faute me voilà tremper avec une ouverture sur ma face... Tu viens là de faire une grosse erreur ... !!"

    Complètement fou de rage, je vins libérer une quantité de chakra dans mon intèrieur. J'étais devenu complètement un autre homme, la rage et la haine vint prendre le dessus et une pression émergeant de mon corps en ébulition vint pétrifier mon adversaire. Le combat pouvait enfin commencer. Six boule d'une masse de fer de couleur noirâtre vint se former derrière moi...


    ----------------------------------------------

    Résumé : Je me prends tes deux attaques, s'en suis je te fait une préssion [tu a 0 en psychologie] ce qui te laisse immobile le prochain tour lors de ton prochain post. Ensuite je crée mes six sphères en action libre.

    Action 1: Apparition des six sphères // -5Pc
    Daisetsu: 130/150 Pv ; 125/130 Pc




Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyDim 9 Jan - 23:08


« Gangsta black and bro' of gangsta versus two white ass! »

Un cour laps de temps après son arrivé au village caché de la brume fut de mise avant que l'ombre de l'eau ne puisse les accueillirent en toute modestie, et non pas chaleureusement mais froidement au vu de la température ambiante omniprésente dans ce village. Poursuivant cette idée gratinée de "gèle couille permanent" on leur colla un présumé "guide" au cul. Guide qui les mena justement a un gèle couille lugubre, humide. Ni jovial, ni accueillant, ce lieu se devait d'accueillir les criminels en tout genres ou les nukenins. Notre shinobi n'espérait simplement que sa faction ne serait proie a un piège et qu'ils ne se verraient enfermer... Car, bien que confiant des capacités de l'ombre de la foudre, leur kage possédait un patronyme un tantinet plus poilant et semblait regorger de puissance. Certainement que cet hominidé était bénéficiaire d'un don héréditaire aussi nommé "Hyuton" ou "Art de manier la glace". L'aspect du mizukage ne pouvait que consolider son idée en exponentielle accroissement qui se résumait au fait que leurs shinobis soient dotés de bien plus de finesse et d'un panel de jutsu gargantuesque-ment plus opulents.

Émergeant justement au lieu propice au déroulement de l'examen, encore ignare quant a son contexte, notre protagoniste scruta attentivement chaque shinobis signant leurs présences de leurs accoutrements respectifs a leurs villages, arborant donc différents bandeaux ninjas. Tout d'abord... Celui du village caché de la feuille, situé au sein même du pays du feu. Les mirettes du bretteur outre-passèrent un gaillard plural aux poiles ébènes et aux yeux jaunâtres redorant cette pupille noire. Son frangin d'arme arborait une paire de lunette, a l'instar de scientifiques, en ayant pour ainsi dire plus la tête que celle d'un ninja ainsi qu'une anodine tignasse blonde a l'effigie des noirs de kumogakure, entre autre : Omoi et Darui. Passons au village organisateur de cet examen "chuunin"... Leurs nombres de participants, par une inéluctable logique, s'en retrouvait supérieur numériquement. L'épéiste pouvait apercevoir un ninja mystérieux, a la vue duquel il grimaçait, ne lui insufflant que le chaos et le néant. Il savoura la vue d'une kunoichi a la chevelure blonde, provenant du village que les émigrés se plaisaient a occuper. Un shinobi lui ressassant la peinture faciale de Ryuzuki au vu de la couleur de son poil - rouge dans le cas présent, abracadabrante. Puis vint le tour d'un jeune-homme aux yeux rouges, aux cheveux étonnamment long et aux aspects mystérieux. Son collatéral droit possédait les mêmes yeux mais a son contraire écopait d'une certaine pâleur que ce soit en terme de cheveux ou de visage. Le parfait opposé de notre protagoniste et de son confrère de sang et de peau, entre autre. Puis vint la vue d'un homme qui le fit lentement grimacer... Débordant d'énergie, un regard submergé par la haine et la rancœur ressemblant trait pour trait au nukenin - rescapé du clan uchiha - Sasuke.

Il en était assez des regards posés a tords et a travers, suscitant l'ennui chez l'un, la colère chez l'autre. C'est alors que l'ombre de l'eau s'expliqua sur les règles et le contexte de l'examen des chuunins. Il forma tout d'abord les équipes de kumogakure... Darui & Omoi / Daisestu & Magoa / Shin & Arashi / Idate & Thalie / Yoshi & Ryuzuki / Yoko - Raiko - Kaoru. Notre héros ne se préoccupa de l'équipe constitué de trois genins mais de son cas. Cas dont il put se réjouir. Une parfaite entente régnait entre lui et Darui, en plus de quoi leurs capacités se complétaient. Le mizukage fut assez explicite pour que le blondinet puisse comprendre qu'ils combattraient leurs opposants par duo de sang froid - sous forme de tournoi - ayant pour arène cette même prison aménagée au vu du concours les attendant. Les combats furent aussi tôt déclaré... Darui & Omoi versus Daisestu & Magoa. Shin & Arashi versus Idate & Thalie. Yoko - Raiko - Kaoru versus Yoshi & Ryuzuki. Ses compagnons s'opposeraient donc au trio issu de konohagakure. Étonnement les ninjas de même faction allaient s'opposer et le duo d'afro affronterait deux shinobis assez rocambolesque, paraissant aux premiers abords fétiches.

Lorsque les zones de combats furent délimitées et que le "go" fut octroyé aux équipes... Darui ne se fit attendre pour composer les mudras donnant sur un clone aqueux. Du même coup ce dernier a l'instar de l'original, lança multiples jets d'eaux prompt qui portèrent leurs fruits. Et du même temps son aigle au courage non négligeable s'écrasa sur le cul blanc leur faisant front. Le blanc bec, se remettant de cette attaque portée avec un certain effet de surprise et une vitesse non négligeable se délectant d'efficacité, composa une bien étrange succession de mudra pour donner forme a une masse métallique abondante se départageant en deux triplets de boules pantagruélique - l'entourant. Le bretteur fronça lentement les sourcils alors que son allié sembla, subitement, être en proie a une écrasante pression provenu du vermisseau a la technique abracadabrante.

Décidant de passer a l'acte avant même que l'allié de son opposant ne décide de porter atteinte a son partenaire, Omoi effectua une composition de mudras relativement simple qui débouchèrent sur un clone de foudre. En succession a ce qui semblait être un début d'assaut ponctué par la création d'un raiton bunshin, ce même clone balança une paire de kunais en direction de ses opposants, d'un geste ample avant de retomber a même le sol suite a un saut rendant son attaque et ses desseins bien plus complexes. « Après la sieste... Roule et jeunesse! » Un petit dicton sans sens, particulièrement adoré par l'épéiste, qui, n'ayant trouvé d'occasion de le sortir mieux que cette dernière, le fit. Et c'est sur cette phrase que le sabreur dégaina le sabre du croissant lunaire...


Je crée un clone de foudre. 200 pc -10 pc = 190pc restant [190/200 PC]
Mon clone jète un kunai sur daisetsu et un kunai sur hyouri.
Daisetsu = 130 -7 pv : 123 pv / Magoa = 170 - 7 pv : 163 pv.

Donc en gros après vos faits je crée mon clone qui saute en l'air et vous jète deux kunais puis tombe devant moi. Puis je dégaine mon kumo tetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue220/220Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue20/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (20/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyLun 10 Jan - 0:56

Marchant des les rues brumeuses du village de Kiri, un shinobi semblait être un peut perplexe. On pouvait le lire à son visage. Il marchait d’un pas lent mais gardait un charisme à toute épreuve. Le visage pale comme celui d’un vampire, une beauté inégalable, aucun bouton sur le visage rien. Le visage lisse comme s’il ne subissait aucun effet sur le temps qui défilait et pourtant, il avait aujourd’hui 15 ans. Hyouri Magoa, c’était son nom. Seul dans sa grande demeure légère par les membres de son clan, il s’était levé tout aujourd’hui. Oui, à la différence des vampires, lui il vivait le jour comme la nuit. Il était perplexe, perplexe car il allait passer un examen aujourd’hui et pas n’importe lequel, l’examen Chuunin. L’épreuve des ninjas la plus suivit par le monde dans lequel il vivait. Personnellement, tout ces codes, ces grades, et autre rudiment ne l’intéressait guerre. Mais Hyouri se devait tout de même de les passer s’il voulait évoluer, c’est ainsi qu’était le monde des ninjas. Sans tout cela, on ne pouvait prétendre être un homme respecté par les autres. Tout cela était bien triste, mais bon, c’est ainsi que le monde était fait. Quoi qu’il en fut, le jeune shinobi de Kiri. Etait pensif tout le long du voyage. Bien qu’il n’avait aucunement peur de ces adversaires. A vrai dire il se fichait pas mal de qui il pouvait affronter. Un combat était fait de douleur, de souffrance, d’un gagnant, d’un perdant. C’était tout le temps comme cela et sa n’allait pas changer aujourd’hui. Alors peu importe l’issu des combats qu’il allait disputer, le Magoa s’en fichait totalement. La victoire en elle-même n’en est pas une.

En réfléchissant bien, gagné un combat ne fait pas du gagnant le plus fort néanmoins. Il a juste passé une épreuve, mais les suivantes vont s’avéré beaucoup plus dure et là, il comprendra qu’en fin de compte, sa minable victoire ne lui a servit à rien. Tout ce qui comptait était le combat lui-même, peut importe le gagnant ou le perdant. Ce que tout le monde retiendra c’est l’abondance de sang qui avait coulé. Oui, c’était ce que pensait Hyouri marchant droit vers la prison du village caché de la brume. Il s’avait qu’il allait souffrir aujourd’hui. Souffrir de douleur atroces du aux techniques des adversaires qu’il allait donner. Mais, il savait aussi que ces adversaires allaient regretter de s’être déplacé pour au finale voir leurs peu se consumé, voir leurs sangs se versé à outrance sur le champ de bataille. Oui, il était perplexe ne sachant pas s’il pourrait contrôler ces pulsions meurtrier et démoniaque dont son clan est réputé. Il allait y avoir beaucoup de sang, et Hyouri étant un adepte du sang verrait son comportement complètement changer. En effet, pour les Magoa, la victoire, la défaite, c’est deux terme n’avait aucune importance. Tout ce qui importait était le sang que le dit combat faisait coulé. Rien de mieux que de mourir en buvant un dernier gorgé de sang. Les membres de ce clan étaient complètement siphonnés. Ils étaient un peu partout dans le monde des ninjas et leur réputation se faisait de plus en plus grande. Tant de morts, tant de cadavres vidés de leur sang. Au fond de lui le Magoa voulait que tout cela cesse même s’il avait hérité des mêmes gênes que les autres membres de son clan.

Quoi qu’il puisse être, Hyouri était arrivé à destination. La prison de Kiri était assez affreuse en réalité. Salle, des cages souillées par la rouille. Bien entendu, pour cet évènement exceptionnel, elle avait été vidée de ces prisonniers. Tous les participants étaient déjà arrivés, ce fut Hyouri le dernier arrivé mais il ne fut pas en retard néanmoins. A son arrivé les tirages au sort avaient été fait. Visiblement le Magoa allait se retrouvé face à une équipe du village caché de la foudre. Darui et Omoi s’appelaient-il. Evidement il fut lui aussi mit en équipe et se avec un autre ninja de Kiri, il s’appelait Daisetsu. Hyouri ne le connaissait pas plus que sa, il ne lavait même jamais vu jusqu'à maintenant. Mais cela ne perturba pas le Magoa plus que sa. L’autre shinobi de Kiri allait devoir s’adapté au style de Hyouri. Très peu bavard, Hyouri, se contenta de se mettre à côté de son nouveau coéquipier. Une fois les tirages au sort effectuer, il était maintenant temps de disputé les combats temps attendu par les Kages de chaque village ici présent. L’Hokage, Le Raikage tout deux était présent. Bien sur le Mizukage n’était pas la. Qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir à faire de plus important. Ce n’était pas très important en réalité. Les deux équipes mise en places l’un des arbitres ici présent ordonna de commencé le combat. Sans perdre de temps l’un d’entre eux qui était accompagné d’un aigle commença par faire apparaître un clone aqueux, l’une des spécialités du village de la brume. Ce dernier fit ensuite une technique visant a touché les deux shinobi de Kiri. Hyouri aurait pu parfaitement se défendre de cet attaque, mais elle était ci minable qu’il préféra laisser son adversaire prendre le dessus de sorte à ne pas gaspillé inutilement son chakra. Daisetsu, son ami de bataille choisi lui aussi d’encaissé les coups du ninja de Kumo. Pouvait-il lui aussi les esquiver ? Ou, n’avait-il tout simplement pas le choix ? Hyouri ne connaissait rien quant aux capacités du shinobi de la brume. Mais il devait vite savoir de quoi il était capable sans quoi se combat serai perdu d’avance. Cela n’allait pas tardé.

Une fois s’être remit sur pied, le Daisetsu en question d’un regard froid et menaçant fit pression sur le shinobi de Kumo qui venait d’attaqué. En semblait que le shinobi de Kumo en question se laissait rapidement déstabilisé par une menace aussi puérile qu’était l’intimidation. Ce laissa Hyouri pensif, il avait un carte contre ce ninja et surement contre son coéquipier qui lui n’avait toujours pas engagé le combat. Le combat avait donc commencé et avait prit une excellente tournure pour l’équipe de Kiri, le Magoa savait maintenant se que savait faire Daisetsu qui avait fait preuve de beaucoup de malice car le dénommé Darui était maintenant paralysé, pétrifié par la peur. La peur fait faire bien des choses pourtant, lui ne pouvait bouger le petit droit. A leur actuelle, seul son clone aqueux et son oiseau étaient encore capable de continué le combat. Hyouri lui, n’avait toujours pas utilisé la moindre petite goute de chakra, et pour sa réserve était sans doute la plus grande sur le terrain actuellement. Il tirait cette grande quantité de chakra de son clan. Grace à une technique secrète qui avait la particularité de transformé le sang ingurgité en chakra. Pour le moment pas de sang, le Magao était donc dans son état habituelle. Fixant tout le monde sans aucune émotion particulière mais sa présence se faisait tout de même ressentir. L’attaque d’eau qu’il venait de recevoir ne changea pas sa façon d’être pour le moins du monde. Oui c’était l’une des force des Magoa, ils gardaient leurs sangs froid dans n’importe quelque circonstance. Mais cela pouvait très rapidement changea à la vu du sang en grande quantité. Mais patience, le génie démon allait bientôt frapper et pas qu’un peu. C’est alors que le second ninja de Kumo décida lui aussi d’agir. Sans perdre une seconde de plus il créa un clone de foudre qui lança un Kunai sur chaque un des shinobi de la brume. Cette attaque minime, bien que le Magoa aurait pu l’esquiver, il décida néanmoins de se prendre le coups maintenant son bras en opposition.

Le moment était venu, il était temps pour le ninja du clan Magoa de s’y mettre lui aussi. Il n’y avait pas assez de sang à son gout et allait y remédié sans plus tardé. Hyouri se mit alors à malaxé son chakra démoniaque dans ces veines faisant celui-ci se transformé en une onde noire impalpable qui à son contacte brule littéralement l’adversaire. Plusieur liane se mit alors a s’agité autour du Magoa. Il pouvait les contrôlés et les faire se rué sur l’un des adversaires ici présent. Mais avant toute chose, il décida il décida d’amplifié se pouvoir démoniaque et d’attaqué directement Darui, le ninja qui semblé tétanisé à la vu du regard de Daisetsu.

« KuroHanabira no Kouryuu... »

Hyouri prononça le nom de son jutsu sans aucune expression avec un regard aussi glacial qu’il avait eu depuis le début des hostilités. D’un simple claquement de doigts l’onde noire que Hyouri avait crée auparavant éclata en de centaine pétale noir ressemblait à celle des fleurs. Ces mêmes pétales de dispersèrent dans l’aire et allèrent se positionné autour du Genin actuellement paralyser. D’un geste du regard, les pétales se mirent à tournoyer autour du shinobi de Kumo pour finir par foncer sur lui. Oui, il allait ressentir la douleur qu’infligeaient les Magoa. Une douleur intense, le sang allait couler… Et Kumo allait verser des larmes.

_______________________________________________________

Action libre : Kuro Hamon’ (-10 Pc)
Action 1: KuroHanabira no Kouryuu (- 40 Pv / - 30 Pc)
Darui : 160 – 40 = 120 Pv inévitable étant donné que tu es sous pression.
Pv : 170 – 10 – 7 = 153
Pc : 220 – 10 – 30 = 180

Résumé : Je me prends donc tous vos dégâts. Je profite ensuite du fait que Darui soit sous pression pour l’attaqué de sorte à se qu’il ne puisse pas esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue160/160Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue16/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (16/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyLun 10 Jan - 19:15

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 894071ALAISE5


亜夢 - Combat comme si le diable était devant toi, mais ne te retourne pas dieu n'est pas avec toi.

Le combat avait donc commencé, l'adversaire de mon aigle avait pris mon attaque sans bronché, quel homme incroyable. Bien sûr cela était ironique, puis il déversa tout son chakra, il croyait vraiment me faire peur, il avait seulement réussis à paralyser mon corps, mais avait-il oublier qu'il restait mon clone et mon aigle? Il allait vraiment en chier avec moi, le regardant je pus constater qu'il venait de créer d'étranges sphères, il se préparait à combattre, j'allais donc bientôt découvrir ses nouvelles capacités, j'étais pris d'une excitation folle. Regardant tout autour de moi, je pouvais voir que Omoï lui aussi était passé à l'attaque, il avait crée un clone Raiton, ainsi tout deux avions crée des clones, cela nous permettait de montrer nos vrai capacités. Mon coéquipier sortit alors son âme de son fourreau, il avait l'air prêt à en découdre, je le sentais, je connaissais son expression du visage, ses geste, ses tics, son regards, je savais qu'il ne laisserait aucune chance à nos adversaires. Mais visiblement j'étais la cible principale de son combat, en effet mon autre adversaire vint m'attaquer pendant que j'étais paralysé, quelle petite fiote, il profitait de la situation, j'allais le dégommer. Le regardant froidement, j'allais agir, mais il ne restait que mon clone et mon aigle, j'allais devoir être très précis dans mes mouvements, regardant l'adversaire qui m'avait fais subir ma paralysie je n'allais pas lui faire de cadeau, il allait regretter, même si à l'intérieur le sang bouillonnait je paraissais très calme voir même décontracté.

Mon clone fonça alors droit sur mon ennemi nommé Daisetsus, tel une flèche voulant percer sa cible, tel un chien enrage voulant bouffé son maître. Pourtant cette situation me faisait plus penser à un carnage qui allait avoir lieu. Le clone arrivait droit devant mon adversaire et concentra son chakra dans son poing, il allait le défoncer si fort que sa tête ne serait plus la même, si fort qu'il criera tellement la douleur sera forte. Le poing arriva en pleine face c'était assez marrant de pouvoir sentir la sentation d'un nez qui se heurtait à une main en pleine vitesse, j'en riais presque intérieurement, à peine avais-je percuté cette tapette que mon aigle fonça droit sur le Magoa pour lui mettre un coup de crâne en pleine face, se fut terrible pour le jeune homme. Je remarquais le courage incroyable de mon aigle, il se battait tel un homme, tel un soldat, il n'avait pas peur, pour lui le combat était une règle fondamentale dans sa vie, son esthétisme de vie. Dans un tel spectacle des plus divertissants je ne cessais de penser, à quoi cela menait de combattre, avions nous besoin de se battre pour prouver notre valeur, n'était-ce pas cela qui perdait les hommes? N'était-ce pas leurs arrogances ou leurs fantasmes pour la guerre, leurs désirs de victoire, leurs soif de sang? Le vrai moi regardait la foule qui était en délire, on aurait dis des singes en manque de banane, ils bougeaient dans tous les sens, criaient plus fort que jamais, c'était pitoyable, pitoyable était le mot le plus approprié pour qualifier ces personnes. Ce n'étaient pas eux qui étaient en train de se battre, ce n'étaient pas eux qui prenaient les coups, regardant plus attentivement je pouvais même apercevoir des enfants, comment leurs parents pouvaient-ils leurs laisser jouir de ce spectacle? La race humaine ne faisait vraiment rien pour s'arranger, c'est nous qui avons crée tout ça, c'est nous qui détruisons ce qui reste. Aucune pitié, nous n'avons jamais le choix, le choix n'est qu'une illusion fait pour créer une différence entre les hommes de pouvoirs et le reste.

D
ans quelques secondes le combat allait reprendre du plus belle, pendant quelques secondes je n'entendais plus rien, comme si tout autour de moi s'était tût, comme si pendant quelques instants le temps s'était arrêté, puis le bruit revint, d'un seul coup, comme un flashback vous transportant au plus profond de vous même. Comme un jet de puissance d'un avion à réaction, comme si vos cœur s'emballait à ne plus arrêter, comme si vous étiez un ninjas dans l'arène...


______________________________________________________
Recap: Donc moi je ne peux plus bouger dans mon post mais cela prend fin à la fin du post, mon aigle attaque Magoa, et mon clone Daisetsu, tout est dans le rp.


Moi:
Pc: 155-10= 145/170
Pv: 120/160


Magoa: 150/170 pv (si touché)
Daisetsus: 130- 20 pv (si touché)= 110/150

Techniques utilisées:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue110/150Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue125/130Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue8/80Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyLun 10 Jan - 19:42





<< Surprise ! ::


:: Le soleil se levant doucement ne laissant qu'un rayon éclairer la sombre salle de la prison de l'abyme sanglante dans le quartier est, les deux équipes face à face commencèrent le combat, en faveur d'une équipe en désaccord avec l'autre. L'équipe du pays de la foudre, ils fort à ne pas sous-estimer mais à ne pas sur-estimer non plus. Rien qu'en voyant leur regards, leur gestes remplis de précision et d'assurance laissé croire qu'ils étaient prêt à repartir avec la repartir avec la victoire, un seul défaut, une seul chose allait venir perturber leur plans. Le fait ai que ni Daisetsu ni même hyouri n'était présent pour une victoire qui ne valait strictement rien en dépit d'une défait plausible lors du prochain tour. Enfin bon ne nous éternisons pas plus sur ce fait ridicule et concentrons nous sur le combat et sur les candidats de ce premier tour.

:: Gardant une certaine confiance en lui et en son coéquipier qui pour le jour n'était pas le bon au vue du peu de fois voir de l’inexistence rencontre avec celui ci il ne connaissais rien de lui, ni sa façon de combattre, ni de réagir et s'en suit les facettes de son comportement au combat et en équipe. Ce qu'il savait à ce moment même où il scruta ses deux ennemies du jour après s'être pris une bonne série d'attaque consécutives sur la face, c'est qu'il pouvait compter sur ses meilleurs amis ... Sa paire de C****** et son efficacité en stratagème pourtant mal vue par les personnes en face de lui. Tch! quel belle paire d'abrutis seulement gennin ils se prenaient déjà pour des shinobi d'élites. Comme dit le dicton, à trop apporter d'importance a un âne il fini par se prendre pour un cheval. La preuve ici même était irréfutable. ke regard que l'on portait à ceux ci était bien trop rassurant à leurs effigies dorénavant je ou du moins on pouvaient reprendre la situation en main d'ici quelques instants mais pas pour le moment, il fallait tout d'abord jauger leur capacité et ensuite mener la danse à notre manière et les faire tourner comme des pantins.

:: Voilà que les attaques s'enchaînaient les unes après les autres sous le regard ambitieux des kages de la foudre et de la feuille. M'enfin, leur visions de notre monde m'importait pas vraiment.. Celui à qui je devais prouver bien des choses était mon cher kage qui n'est pas présent d'ailleurs ! Où était il encore ce pervers ?! toujours derrière les jupons des peaux de requins de notre village pff; Bref revenons à nos moutons, oui nos petits moutons qui croyaient toujours tous savoir hum... J'allais leur donner une petite leçon. Mon compagnons lui se prenant les coups portés à son égard, par malchance ou simplement par point stratégique, enchaînant l'offensive avec une technique assez bizarre de son clan. Il sortis de nul part plusieurs lianes noir qui l'envoya directement chez notre Darui soit disant si j'en croyais les dires du tableau d'affichage. Il fallait dorénavant je me montre digne de cela et remonter la pente car on va pas se mentir, ont avaient mal commencer le combat, d'ailleurs je n'avais pas du tous l'envie de combattre en groupe j'étais plutôt nul niveau stratégie m'enfin je ne pouvais plus faire demi tour de toute façon. Voyant alors le clone de foudre de l'homme suceur de sucette s'envoler dans les airs celui ci envoya une arme blanche, un kunai pour être précis en direction de hyouri. Même action pour mon personnage sauf qu'au lieu de me prendre les coups à partir de maintenant j'allais passer à autre chose...

Daisetsu : Bien, j'espère que vous vous êtes bien amusé vous deux ?! Dorénavant préparez vous le combat va enfin commencer...

:: Je sortis à toute vitesse deux kunais à mon tour et contra celui qui m'était envoyé, concernant le deuxième je l'envoya en direction du clone de darui qui me prenais vraiment pour une prune en usant de ce jutsu pour essayer de me tromper ou peut être faisait il parti de sa stratégie, faut dire que je m'en contre fichais un peu. Le combat allait bientôt sonner ses cloches et les ninja de kumo allaient bien être surpris. Bon, fallais pas trop parler et garder ses cartes dans sa manche [Décidasse à omoi ^^]

----------------------------------------------

Résumé : Je contre le kunai de Omoï par le mien [Approuvé par Yekais], puis le deuxième je l'envoi en direction du clone de darui. J'arrive a différencier le vrai du faux car j'ai plus d'intuition que tu n'à en diversion. Voilà pour le moment.
Edit: j'ai oublié, je me prend la technique de darui X)...

Action 1: Contre un kunai // Détruit le clone de Darui
Daisetsu: 110/150 Pv ; 125/130 Pc
[/font][/justify][/list]



Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyLun 10 Jan - 23:28


« Gangsta black and bro' of gangsta versus two white ass! » »

Suite a sa phrase ressortant plus du dicton que du monologue ou de l'échangisme, Omoi empoigna le manche de son sabre du croissant lunaire et l'extirpa lentement de son fourreau laqué orné de carreaux rouge et blanc, sous un son strident. « Plus le temps de se prendre la tête... » Notre héros en avait jugé que l'heure n'était plus a la jacte futile, sans queues ni têtes... Extirpant donc la parfaite entièreté de son sabre, respectant au point de non retour l'art de l'escrime aussi nommé "Kumo Ryu" qu'il se plaisait a utiliser, il en mit a l'écart toute sa vanité et s'ouvrit a la voie de l'épéiste, au summum de sa concentration. Prêt a en découdre, il estimait tout de même qu'il se devrait d'agir dans les mesures du raisonnable, souhaitant garder une flopée de cartes a sa manche, qu'il soit question de ce qu'il allait advenir de son combat ou de ses prochaines razzias...

Avant même de lancer son second assaut alors que la pression émergeait massivement au sein même de son coéquipier, le paralysant littéralement, notre protagoniste tâcha d'analyser la situation pour éviter les dépenses inutiles et pour multiples rendements optimales. Tout d'abord, l'autochtone au regard pourpre avait encaissé de plein fouet l'absoluité des coups lancés par le duo de blondinets. Profitant donc que Dai soit sous pression, il laissa libre court a une masse ébène paraissant crasseuse, l'empaquetant. Il semblait avoir une nature de chakra exceptionnelle... Outre son seinsei killer-bee, il n'en avait jamais vu de tel. Subjugué par cet étrange chakra, il ne remarqua nullement que cet amas s'en prit a Darui... Sous forme d'une tripotée de fleurs inoffensives, il s'en révélait être un jutsu efficace qui porta atteinte a son équipier. Et le clone mais également la bête de ce dernier, tout deux rancunier au possible, ne se firent attendre quant il ressortait du coup pour coup - œil pour œil - dent pour dent. Bien que l'original fut incapable de se mouvoir, a l'exacte opposé de son grès, le clone vint frapper brutalement le blanc bec et la bête, démontrant son audace a son maitre, ne se fit prier pour bèqueter de nouveau la demi-portion... Demi-portion au chakra ayant prit des allures de merdes concassées et mixées, repoussant que ce soit aux premiers - aux seconds ou aux derniers abords. En ayant oublié, dans cet élan se délectant de promptitude et de dextérité, l'homme a la pâleur non négligeable, qui octroya de sang froid un kunai au clone de Darui... Et outre le don de parfaite amitié ou, entre autre, le cliché du parfait cadeau shinobi, il en résultait d'un acte a titre vindicatif visant a porter atteinte au clone du second noir. Mais il ne daigna se satisfaire d'une destruction de réplique, et contra le couteau de lancé du bretteur qui fut un poil contrarié...

C'est ainsi qu'il passa de nouveau a l'acte, son clone dégainant une paire de kunai pour les utiliser réciproquement a son antagoniste premier... Le premier kunai intercepta celui octroyé au présumé clone de Darui, visant a réduire leur nombre d'antagoniste, prêtant a une inexorable confusion. Quant au deuxième, il fut porté en direction même du Magoa, qui se verrait prochainement écopé d'une nouvelle entaille signé de la lame de jet de l'épéiste. A tel point, au vu de ses allures, qu'on le prendrait plus pour un jeune-homme se scarifiant - se délectant de douleur et de sang que pour un shinobi de la brume.

Succédant a l'assaut visant a protéger un partenaire et attaquer équivoque-ment un antagoniste cabalistique, laissant accroitre en notre protagoniste une certaine anxiété quant a ses réels dons et a son présumé kekkai, a la vue de ce chakra malsain, Omoi décida de purger son fer de foudre. Décision mis en application et ponctué par une décharge limpide suite a une paume apposée sur le cul du manche du dit "kumo testu", sa couleur en ressortant désormais plus du topaz a l'instar des ninjas de kumogakure plutôt que du cobalt a l'effigie des shinobis arborant ce monde et s'adonnant a une maitrise poussée du raiton. La beauté de son katana redoré d'une énergie limpide pourrait, avec une inéluctable certitude, impressionner son duo d'antagoniste. Bien que nos deux protagonistes n'étaient les bénéficiaires d'aucun Kekkai Genkai particulièrement en l'heure actuelle, il en résultait qu'ils étaient maitre de jutsus rocambolesques. C'est ainsi que notre ninja, gardant tout son sang froid, sucette en bouche, a la tangibilité habituelle plus que pondérale a l'instar de son patronyme, s'acquittait d'une incroyable austérité - prit une position inaccoutumée - munit du sabre du croissant lunaire...

Raiton - Kaze : Je purge ma lame de foudre : 190 - 20 pc = 170 pc[170/200 PC].
Kunai 1 : Contre celui dirigé vers le clone de Darui.
Kunai 2 : Dirigé vers Magoa-Chan!
Donc si l'attaque de l'aigle te touche : 143 -7 = 136 pv restant - autrement 146 pv restant.

Donc en résumé... Mon clone balance un kunai sur le kunai de Daisetsu et donc le clone de Darui reste en vie. Mon clone balance du même coup un second kunai visant le Magoa. Aussi j'imprègne mon kumo tetsu de foudre et prend une position particulièrement. Mon clone est placé juste devant moi et je suis a proximité Darui.

Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue220/220Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue20/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (20/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMar 11 Jan - 1:13

Du sang, il y en avait, il y en avait, mais pas assez, pas assez pour faire basculer le comportement du Magoa qui regardait souffrir le shinobi de Kumo. Ce dernier faisait illusion, comme s’il ne ressentait aucune douleur, certainement pour ce montré fort, mais la force serait d’avouer que son adversaire n’était pas n’importe qui. Oui, il ne fallait pas se voilé la face, face à une telle souffrance. Une douleur brulante qui déchire tout se qu’elle touche. L’aspect visuel ne comptait en rien. Des fleurs, c’était juste pour donné un peu d’humanité à cette technique démonique. Hyouri était là, toujours le regard vide, vide parce que le sang versé n’était pas suffisant. Il lui en fallait plus pour montrer l’autre facette de sa personnalité. Au fond de lui, il ne voulait pas que cela arrive maintenant. C’est pour cela qu’il n’avait pas envie de participé à cette examen. Il avait peur tout simplement, peur de ce qui allait lui arrivé. Non pas de la par ces adversaires mais par lui-même. Il ne savait s’il aurait la force nécessaire pour ce contrôlé une fois le sang démonique éveillé. Avec un telle changement de comportement, il serait capable d’attaqué son propre coéquipier. Oui, il avait peur de tout cela. Pour le moment, rien, rien ne semblait l’atteindre. Il suffisait d’un cri, un cri de douleur, un cri de peur pour voir son regard totalement changer. De toute ça jeune vie, cela ne lui était arrivé qu’une seul et unique fois. Ce fut au pays du bois, à la demeure même de son clan. La branche des Magoa assoiffé de puissance l’avait poussé à bout. Il était devenu complètement incontrôlable. Seul le vieux Magoa eu la bonne méthode et était parvenu à le calmé. Hyouri ne se souvient que du moment de son réveille, il n’avait en tête toute les atrocités qu’il avait pu faire. Le Génie des Magoa en avait pourtant fait. Quoi qu’il en fut, il en avait entendu parler, et ne voulait plus être ainsi. Non pas pour les autres, mais pour lui-même.

Tous les combats battaient leurs pleins. Des prononciations de Jutsu par-ci, des coups de pied, par là. Personnellement, le Magoa aurait préféré être ailleurs. Il recherchait à progressé et cette endroit ne lui apportait pas grand-chose. En effet, il se battait, en faisant des choses acquises depuis bien longtemps. C’est comme sa que Hyouri voyait les choses à travers son regard rouge sang. La vie de ninja ne menait qu’à un seul et unique but. Et chaque ninja le visait inconsciemment ou volontairement. La puissance était le maître mot de ce monde d’homme à bandeau gravé. On ne pouvait survivre dans se monde sans savoir se défendre. Pour savoir se défendre il faut s’entraîné, ce qui conduit à apprendre des Jutsus. Plus l’on apprend des Jutsus et plus le besoin d’en avoir encore plus se fait sentir et ainsi, on devient quelqu’un de puissant qui à la base n’en demandait pas temps. Et, parmi tout cela il y a ceux qui deviennent complètement obsédé par ce besoin, à telle point, qu’ils doivent se résoudre à ce faire la guerre pour satisfaire leurs envies. C’est ainsi que toute les guerres ninja avaient commencé. Un jour un homme c’est vu avoir besoin de puissance. Tout part d’une seul personne et fini par des milliers de victime. Elle était là la dure loi des shinobi. Et inconsciemment, cet examen Chuunin était organisé dans le même but. Formé des jeunes ninjas pour être près à toutes guerres éventuelles. C’était donc pour cela que le Magoa ce trouvait maintenant là, dans cette prison, face à deux shinobi d’un village voisin, entrain de se battre pour savoir lequel d’entre eux seraient capable d’être utile si une guerre éclate.

Suite à son attaque, le Darui en question ne flancha pas. Il décida de répliqué avec son oiseau et son clone qu’il avait créé auparavant. Ce dernier alla directement attaquer Daisetsu le coéquipier du Magoa qui ne manqua pas de malice. Car, au même moment, il contra le Kunai de l’autre shinobi du la foudre et fini par lançé un autre Kunai sur le clone aqueux lui-même. Tout cela s’enchaîna très rapidement. Mais Omoi n’avait pas dit son dernier mot et lança de nouveau un Kunai qui contra le Kunai de Daisetsu et un second qui se dirigea droit vers Hyouri. Le ninja de Kiri avait donc deux assauts sur lui. Un Kunai et l’aigle de Darui. Il prit une fois de plus les coups de l’aigle et mit de nouveau son bras en opposition pour encaissé la douleur du Kunai. Douleur minime il fallait le dire. Toujours avec son regard vide, le Magoa s’apprêtait à son tour à agir. Il regarda ces deux adversaires et son regard resta sur Darui, l’homme qui était toujours paralysé mais qui n’allait pas tarder à retrouvé ces esprits. Ce dernier eu la mal chance de croisé le regard un bref instant de Hyouri qui instantanément le pétrifia à nouveau avec son regard glacial. Une fois de plus le shinobi de Kumo était paralysé par la peur. Cela allait être une ouverture pour Daisestu. Hyouri ignorait ce que ce dernier allait faire mais cela lui importait peut, il voulait en finir au plus vite et comptait sur son équipier pour répondre à son désire. Son onde noir était toujours en activé. Elle avait soif, soif de sang. Elle ne fut pas rassasié du peut de sang de Darui, il lui fallait encore plus. Patience…

_________________________________________

Action 1 : Pression sur Darui.
Aigle : -10 pv (A cause de mon onde noire)
Pv: 153 - 10 - 7 = 136
Pc: 180 - 5 = 175


Résumé : Je prend une fois de plus vos dégât et je fait pression sur Darui qui est a nouveau paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue160/160Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue16/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (16/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMar 11 Jan - 17:13

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 894071ALAISE5


亜夢 - Combat comme si le diable était devant toi, mais ne te retourne pas dieu n'est pas avec toi.

Ca ne rigolais plus, le combat devenait assez intéréssant même si il en fallait plus pour me faire peur, le ninjas qui m'avait attaqué en premier avait essayé de m'envoyer un Kunaï sur mon clone, ce qui avais échoué bêtement grâce à Omoï qui avait paré le coup, je savais que mon clone était très important pour ce combat. Souriant légèrement je pus constaté que Omoï avait l'air déterminé pour faire de sérieux dégâts c'est ce que j'appréciais chez lui, nous parlions peu mais nos combats étaient époustouflants. D'ailleurs mes adversaire m'épataient sérieusement, leurs techniques étaient assez originales mais nous en savions encore trop peu pour déterminé leur style de combat, je n'avais presque pas bougé depuis le début du combat si ce n'était mon clone et mon aigle. Teka ce battait avec bravoure une fois de plus et cela se ressentait, je pouvais le voir essayez d'esquiver les projectiles, tout en volant gracieusement, il vint se prendre quelques dégâts à cause d'une onde étrange faîte par le Magoa. Il avait l'air calme et gardait son sang froid c'était assez intéressant cela promettait, regardant autour de moi je pus voir que la foule avait l'air de s'être calmé parfait, j'allais pour voir me battre comme je le désirai, j'allais pouvoir leur montrer que depuis le combat je me retiens, sauf que le Magoa vint alors une fois de plus me paralysé, cela commençait à devenir répétitif et banal. Il avait certes un chakra imposant mais il en fallait plus pour me tuer, je savais que je pouvais compté sur Omoï, nous étions les deux meilleurs Genin de Kumo avec Ryuzuki, nous ne pouvions pas flancher, en tout cas pas maintenant, pas si près de la victoire, comment dire nous étions des battants, qui à perdre ma vie je ne préférai pas perdre. Son chakra était assez profond, le Magoa avait l'air d'avoir quelque chose en plus qu'un simple Shinobi, je trouvais cela incroyable et j'avais envie d'en savoir plus, de connaître ces vrai capacités car pour le moment je le voyais qu'il se retenais, il était capable de mieux, beaucoup mieux, du moins je l'espérai car pour le moment son coéquipier ne nous montrait pas grand chose.

Mais désormais c'était a moi de montrer ce dont j'étais capable, à moi de faire mes preuves, à moi de prouver à toute cette foule que Kumo vaincra facilement Kiri, même devant le Mizukage je n'avais pas honte de ridiculiser ces genins, je voulais avant tout prouver ma force à mon Kage, Ryû Mugen, lui qui avait tant fais pour nous, aujourd'hui j'allais le remercié et lui rendre la monnaie de sa pièce en lui offrant ce combat. J'avais alors une stratégie, il avait voulus joué avec moi et bien cette fois-ci j'allais jouer j'étais prêt à démontrer ma force, quitte à libéré mon chakra et c'est ce que je fis sans aucune honte. Déversant une quantité de chakra terrifiante vers mon ennemi se nommant Daisetsu, je pus le voir se paralysé, maintenant il savait ce que je ressentais, c'était assez drôle? Alors on fais moins le malin hein? Regardant cet homme pitoyable je me foutais de sa gueule intérieurement, alors tu as vraiment crus que je n'étais qu'un faible, un lâche que tu pouvais manipulé comme ça? Et bien mon petit homme j'ai joué avec toi comme on joue au chat et à la souris, mais dans ton cas ce serait plus la mouche qui joue avec sa nourriture, sa petite merde quotidienne. Me concentrant sur le combat je pus alors percevoir mon aigle qui fonça droit sur Daisetsu qui était paralysé et donc sur de se prendre les dommages, c'était assez comique, même le rapace s'en réjouissait, Omoï était proche de mon vrai moi, j'avais vraiment une dette envers lui, si il y avait quelque chose que je pouvais faire pour lui je le ferai sans aucuns soucis. Ainsi se déroulait le combat pendant quelques secondes, comme une trêve, comme un arrêt dans le temps, regardant la foule qui avait repris de plus belle après mon action je pouvais constaté que la race humaine ne changeait pas, voilà ce qui me dérangeait le plus dans ce monde, dans ce quotidien infernal, dans ce piège à rat, l'hypocrisie.
Mon regard se concentrait, on pouvait voir que je ne rigolais, mon clone prenait une pose alors assez étrange comme si j'étais prêt à me défendre, on voyait que j'étais déterminé à gagner ce combat.


U
ne question me trottait tout de même dans la tête, le vainqueur était-il celui qui gagnait sur son ennemi, ou celui prouvait sa force au combat, celui qui savait se faire rusé?Je me demandais bien qui avais la réponse et si elle existait, j'espérai seulement que ma force au combat réjouisse les Kage, réjouisse mon Kage, réjouisse les examinateurs, et réjouisse avant tout moi même. Ma fierté était mise à rude épreuve pendant ce combat, je n'avais pas le droit de me louper, et si cela arrivait je ne savais pas comment je pourrai me relever, peut être jamais...


______________________________________________________
Recap: Donc moi je ne peux plus bouger dans mon post mais mon clone oui, il fais pression sur Daisetsus [Approuvé par Kaoru], et mon aigle attaque Daisetsus qui ne peux pas se défendre car paralysé.


Moi:
Pc: 145/170
Pv: 120/160


Magoa: 136/170 pv (si touché)
Daisetsus: 110- 10 pv (si touché)= 100/150

Techniques utilisées:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Daisetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Daisetsu


Messages : 38
Date d'inscription : 28/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue110/150Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (110/150)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue125/130Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (125/130)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue8/80Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (8/80)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMar 11 Jan - 18:01

:: Je saute mon tour, car poster pour rien ne me dit trop rien, juste si c'est pour décrire les lieux et ce qui viens de ce passer etc... En réalité j'ai d'autre perso sur d'autre forum et j'ai mal au crâne... Voilà merci. Donc omoi à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMar 11 Jan - 19:58


« Gangsta black and bro' of gangsta versus two white ass! » »

Introduisons brièvement les faits et gestes futurs de notre protagoniste en vous comptant ses motivations et son point de vu sur cet examen regorgeant de sang et se traduisant également par l'expression "mutineries futiles". Dans le genre entamer une petite réunion toute mignonne en trio d'ombre pour se délecter d'un genre de partouze et de la vue de presque enfants s'entre-mutiler pour piger le système du monde qu'ils arboraient tous si fièrement, il n'y avait pas meilleur exemple. D'un côté métaphorique l'exemple de les foutres dans le bain n'en était pas si mauvais mais si ce n'était qu'un bain ordinaire et non empaqueter de sangs. Beaucoup vantaient leurs mérites question puissance a travers leur flopée de genin serviable et manipulable a souhait mais il nonobstait dans le cul des autres vouloir que la guerre cesse, que cet accroissement exponentiel de puissance ne se stop pour faire émerger leurs terres dans la paix absolue... Mais, hélas, leurs actes étaient irréfutablement contradictoires a leurs propos. Le blondinet, parfaitement conscient que la faction des nuages en était un des premiers villages nourrissant l'envie d'accroitre son répertoire de jutsu et de shinobi, deja pantagruélique, bénéficiant d'une faim sans équivoque, savait que tous les genins présents auraient aimés discutailler plutôt que de se taper sur la tronche... Mais il n'en résultait que d'un discours d'homme gratiné. Ne pouvant se détacher de cette société et vivre dans une utopie, entre autre comme un ermite vivant au loin de tout - aimant du contacte des autres et ayant été élevé dans cette société, il savait que cet examen l'amènerait inexorablement a une montée en statut. Et dans le savoir permanent qu'accroitre sa puissance l'aiderait a protéger les siens qu'il soit question du peuple noir ou de ses frères d'armes, sans distinction de couleurs particulières, il ne pouvait que s'en résoudre a ce dernier fait - en résumé plongé dans cette infernale spirals de la pensée contradictoire a l'acte a l'instar de tous. Mais une chose différenciait le bretteur du paneton dans lequel il pouvait tous les fourrer... Outre la reconnaissance et le gain de puissance potentiel a la clef d'une possible victoire - la montée en hiérarchie et une tranquillité, ainsi qu'un gain de pouvoir inéluctable au sein-même de sa faction. Sachant donc, bien qu'il ne fut intégralement sauvé de ce qu'il nommait le "coupabilisme", qu'il participait a cet examen non pas pour la vue du sang ou les mutineries mais par devoir et pour monter en grade - il pouvait s'adonner a des tranches agréables en toute tranquillité.

C'est alors que reprenant toute sa tête, s'extirpant de ses pensées quant au pourquoi du parce que, il jaugea l'endurance et le chakra restant de ses adversaires par le souffle qu'ils tenaient et leurs dégâts potentiels... Malgré les diverses entailles et bleus dont avait écopé le vampire - il gardait une meilleure stature et allure que l'autochtone aux six boules de fers, qui lui semblait faire les frais de bien moins d'endurance et de puissance que son partenaire. Si l'épéiste pouvait s'auto-juger vainqueur sans prétention, restant toujours proche de l'éventuelle défaite le guettant au moindre faux-pas, c'est qu'il en tirait de la situation présente un avantage certain...

Bien que Dai' fut paralysé dans une seconde reprise par son deuxième antagoniste cette fois ci, prit par une vague de pression en accroissement perpétuel don le dessein final était de le pétrifier, créant une scission entre la diction de ses actes et les mouvements qu'effectuerait son corps, il n'en restait pas moins que le clone du second noir pétrifia a son tour - de part son chakra gargantuesque et son air impassible, le blanc bec. Et le vaillant aigle au courage indiscutable, se jeta éperdument - a nouveau - sur l'antagoniste premier de notre paire de protagoniste. La machine en marche, leur plan se déroulant a merveille malgré quelques encombres fortuites, ils pouvaient en déduire que leur victoire était imminente, bien que la défaite les scrutaient toujours et encore a l'affut d'un éventuel faux pas.

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 370139omoie10
De suite après la paralysie du visage pâle, en ayant tant guetté l'ouverture, Omoi s'y précipita tout en sachant qu'il avait d'ores et deja prit connaissance des éventuels dangers le scrutant. Sa personne composa donc une succession rapide et ininterrompue de mudra qui fut brève au vu de la vitesse d'exécution de ces derniers... « Kumo Ryu - Front Slash! » Annonçant la couleur de son coup mais pas pour autant son ampleur ni ses dégâts potentiels - sa tactique ne serait en rien modifiée... Poursuivit d'une trace jaune dut au topaz du raiton arborant son fer, Omoi put conclure ses dires d'un geste ample en résultant d'un puissante technique au sabre. Le culs blancs ayant prit de plein fouet l'assaut d'Omoi, dernièrement paralysé par une pression écrasante provenu de Darui, gisait sur le sol - inconscient - baignant dans son propre sang... Quitte a dévoiler a basse échelle une de ses cartes si précieusement préservées, il allait amocher un de ses antagonistes - sans pour autant mettre en péril sa vie de ninja ou ses jours futurs - n'étant pas un vulgaire tueur.

Après une course de quelques foulées rapides et rondement menées, tout dans sa posture indiquait qu'il allait asséner un coup fatal a son adversaire qui ne pourrait répondre au vu de la rapidité de la gestuelle de notre héros... « Dans une autre vie nous aurions pu être amis. Mais a l'heure... Nous sommes ennemis! » Le sabre que présentait du croissant lunaire taillada tout le buste de sa proie qui dut certainement crouler sous la douleur omniprésente, tombant sous le coup du clone explosif d'Omoi, il allait équivoque-ment a son partenaire, certainement baigner dans son sang sans nulle titubation même s'il s'en relèverait. Une taillade sommaire en traduction a son acte de violence.

Le clou de cette partie du spectacle achevé, le clone de notre personnage fit un bond en arrière, se replaçant aux devants de son créateur - collatérale-ment a son partenaire s'étant d'ores et deja défait de cette pression l'ayant submergé. Ainsi, maintenant cette âme translucide arborant son katana, sa réplique de foudre dégaina équivoque-ment a son action passé son sabre, prenant une bien étrange posture... Suivant l'exemple de son frangin, Omoi contempla de dégout la merde ambulante empaquetant leur antagoniste. Le deux contre un était d'ores et deja de mise, dès lors.


Action Libre d'Omoi : Maintiens du Raiton - Kaze : 170 - 5pc[165/200 PC]
Action du d'Omoi : Kumo Ryu - Front Slash : 165 - 40 pc[125/200 PC]
Action du clone d'Omoi : Coup de sabre

Dégâts pour le Magoa : -16 pv[Coup de sabre ]. / Si tu n'esquives pas il te restes 120 pv.
Dégâts pour Daisetsu : -106 pv[Front Slash utilisé au Niveau II + dégâts de mon sabre et de son enveloppe raiton s'ajoutant a mon coup]. / KO pour daisetsu qui tombe a -06 pv.

Donc en résumé... Je maintiens mon arme enveloppée de foudre sur le vrai moi, sans distinction pour vous quant au moi ou a mon clone. J'envoie une attaque du kumo ryu avec mon sabre - que se prend obligatoirement daisetsu qui est paralysé. En suite mon clone attaque directement le Magoa avec le kumo tetsu sans utilisation de technique, sachant que mon art a la particularité de couper le chakra, le bois, la roche, le métal et que mon clone tape au sabre(il n'est donc pas affecté par ton onde noir) . Donc Daisetsu est a terre ou un K.O - inexorable. Je me replace près de Dai, aux arrières de mon clone.
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue220/220Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue20/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (20/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMer 12 Jan - 14:39

Cela faisait maintenant de longues minutes que le combat entre Kumo et Kiri avait commencée. Il fallait le dire, Hyouri s’ennuyait fortement. C’est adversaire se contentait de lui asséné des légers coups. Un coup de Kunai par-ci une attaque d’aigle par là. Et dire qu’ils étaient là pour passer chuunin. Le faible niveau de son coéquipier n’arrangeait pas les choses et rendait le combat encore moins intéressant. C’est ainsi que le Magoa voyait les choses. Il avait grandit comme sa. C’est comme cela qu’il avait appris à vivre. S’il n’était pas satisfait, ces pensés négatives se mettaient directement en marche. Décidément il se demandait vraiment se qu’il faisait là. Au milieu d’une prison entrain de se battre pour savoir s’il méritait d’évoluer dans le monde des ninjas. Après tout qu’était le grade de chuunin ? Un simple laissé passer pour des missions encore plus dangereuses. C’est comme si on vous disait que vous avez le droit de mourir beaucoup plutôt. C’était bien triste de pensé cela. Mais c’était la réalité même et sa n’allait pas changer pour autant. De plus Hyouri avait des millénaires devant lui et oui, c’était un immortel dans l’âme. Bien qu’il puisse mourir des mains d’un autre homme, il ne pouvait succomber de vieillesse. C’était sa l’avantage d’être au sein d’une famille de démon. Le premier Magoa avait engendré une génération ignoble et immortelle qui plus est. On ne choisi pas sa famille, on s’y adapte tout simplement. Jusqu'à maintenant c’est se que Hyouri avait fait sans bronché, sans se plaindre de ne pas être comme les autres.

Oui, après tout, qui ne rêverait pas de voir défilé les temps, les divers générations. A dire comme sa, cela pourrais paraître intéressant, excitant, le rêve quoi. Mais en y réfléchissant bien, il n’y avait pas pire cauchemar. Vivre sans mourir, voyant tout les êtres qu’on côtoie disparaître, s’en allez au file du temps sans pouvoir les accompagnés. On se plonge dans une solitude, un besoin de disparaître soit aussi sans pouvoir le faire. C’est ainsi qu’on pense au suicide. Puisque je ne peux mourir de vieillesse alors je mourais d’un suicide organisé comme il le faut. Mais en faisant cela, on trahi tout un clan. Les Magoa sont fait pour vivre. Ils ont hérité des pouvoirs de leur engendreur et se droit de les respectés, de le proclamé, sans le trahir. Ils ont hérité d’un don, et doivent sans servir coute que coute. Sans broncher. Car c’est ainsi que leurs destin était fait. Un seul homme voulait changer se destin, à vrai dire se n’était encore un homme, il en prenait le chemin. Sa jeunesse lui avait sans doute fait penser qu’il voulait être maître de sa vie. Il avait réussi a contourné les règles en s’inscrivant à une académie de ninja, une première pour un Magoa. Car le clan n’avait nulle besoin de se rallié à un quelconque village. Ils avaient le leur et étaient bien comme ils étaient. Ainsi Hyouri le Génie d’un clan. Génie à tout point de vu. Sur le plan de la maîtrise des techniques, mais aussi sur la façon de penser. Il avait rallié à sa cause la moitié de la communauté. Ainsi, il fut considéré comme un traitre et tout ceux qui l’on suivit également. Il avait bouleversé des siècles de tradition et était maintenant prit en chasse par les propres membres de son clan, sa propre famille…

Quoi qu’il en fut, le Magoa se trouvait maintenant là, au village caché de la brume, dans une prison, entrain d’affronté deux être aussi futile soit-il. On pouvait penser qu’il n’avait rien à faire là, par eux. On pouvait penser que sa vie était bien mieux avant. Certes, elle était mieux, mais elle était aussi dictée par une tradition qui n’avait aucun sens. Oui, sa vie actuelle n’était pas mieux que celle d’avant. Mais, c’était sa vie, celle qu’il avait choisi, celle dans lequel il voulait avancer, grandir, mourir comme toute un chaque un… Après avoir paralysé de peur Darui, Hyouri pensait que son équipier lui assénerait le coup fatal. Une erreur de jugement, car il n’en fut pas capable. En effet, le ninja Kumo le pétrifia de peur également avec son clone. Et l’aigle de se dernier lui asséné un violent cout de crane. Daisetsu était mal en point, et qui plus est, à la merci des deux shinobi de Komu. Et effectivement, le second ninja de la foudre ne perdit pas une seconde de plus et profita de la paralysie de Daisetsu pour lui asséné un violent coup de sabre qui lui fut fatal. Le Magoa ne peut rien faire pour l’aide. Non pas qu’il n’en avait pas envie mais qu’il fut lui aussi attaqué de front par le clone Raiton de son adversaire. Au contacte de Hyouri le clone partit en fumée du l’onde noir qui se baladait autour du Magoa. Hyouri était maintenant seul, seul face à deux shinobi de la foudre. Il ne pouvait pas resté sans rien faire loin de là. Darui celui que Hyouri avait pétrifié auparavant s’était remit sur pied. Le Magoa te tarda donc pas à le pétrifié une seconde fois. C’est alors qu’une liane de son onde noir fonça sur le clone Aqueux le détruisant à son contacte. Les deux shinobi de la foudre n’avaient maintenant plus de clone. D’un geste du regard, l’on de noir du Magoa fonça de nouveau sur le ninja paralysé.

« KuroHanabira no Kuryuu… »

Une fois de plus, Darui allait subir la terrible souffrance du à l’attaque de fleurs noir de Hyouri. Ne pouvant pas esquiver. La douleur allait être intense. Le Magoa était seul face à deux adversaires. Le combat commençait à devenir un peut plus intéressant. D’avantage de sang, c’est se l’onde noir désirait…


______________________________________________

Action libre : Kuro Hamon’ sur le clone de Darui (-10 Pv)
Action 1 : Pression sur Darui.
Action 2 : KuroHanabiro no Kuryuu sur Darui (-40 Pv + 10 Pv de l’onde noir / - 30 Pc)
Darui : 120 – 50 = 70 Pv inévitable étant donné que tu es sous pression.
Pv : 136 – 16 – 10 = 110
Pc : 175 – 5 – 30 = 140

Résumé : A mon contacte le clone de Raiton de Omoi perd 10 pv (Je perds moi aussi 10 pv du à l’explosion) a cause de mon onde. Puis j’attaque le clone de Darui avec cette même onde et je fais pression sur le vrai Darui. Ensuite je fait ma seconde action sur Darui.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue160/160Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue16/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (16/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMer 12 Jan - 16:37

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 894071ALAISE5


亜夢 - Combat comme si le diable était devant toi, mais ne te retourne pas dieu n'est pas avec toi.


______________________________________________________
Recap: Donc moi je ne peux plus bouger dans mon aigle attaque Magoa, pas besoin de poster pour si peux.

Moi:
Pc: 145/170
Pv: 70/160


Magoa: 100/170 pv (si touché)


Techniques utilisées:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyMer 12 Jan - 18:29


« Gangsta black and bro' of gangsta versus two white ass! » »

Alors que le raiton bunshin du blondinet se jeta éperdument dans la bataille, sabre en main, prêt exécuter sommairement son unique antagoniste, l'avènement des choses fut modifié. Modifié par ces tentacules chiatiques qui, lorsque l'exacte réplique d'Omoi taillada le buste du Magoa, le balayèrent. Leur consistance particulière consuma littéralement, tel un acide de première classe, le clone constitué de foudre, qui se laissa exploser pour foudroyer son destructeur...

Sans plus tarder, alors que notre protagoniste fronçait les sourcils quant a cette perte veine qu'il soit question d'un combattant ou de chakra, l'homme aux aspects vampiriques paralysa pour une énième fois son coéquipier de peur. Ces coups de pressions a tout va semblaient, a fortiori, agacer notre protagoniste qui se mordit suavement les lèvres d'irritation face a ces échanges poilants et répétés de pression... Sa vanité et son anxiété ordinaire le lui empêchaient de recourir a ce talent lors d'échangismes musclés. Non pas qu'il était menacé d'être conduit vers une irréfutable mort si ce don ne le prenait dans ses bras mais il pourrait en être désavantagé. Certainement qu'en comblant ce manque, par une éventuelle façon d'empêcher une pression omniprésente de le paralyser, lui serait bénéfique mais en l'heure, il n'avait été victime d'aucune montée en pression et donc paralysie temporaire au cour de ses innombrables duels. Encore heureux que ce qu'il prenait dès lors plus pour une bête chiatique qu'un homme complètement buté, n'ait pas recourut a ce même moyen pour le rendre immobile en l'empêcher de faire usage de ses techniques d'épéiste.

Dès lors que le shinobi des nuages fut paralysé par celui de la brume, et que sa réplique aqueuse fut détruite et simultanée par ces lianes constitués d'un amas d'étrons ambulant, ce même shinobi extrait de kirigakure usa une nouvelle fois de son jutsu... Ce même jutsu laissant vagabonder librement toute une flopée de fleur dans l'air pour que ces dernières s'en prennent sauvagement a leur proie. Proie qui s'en retrouvait être Darui... Le dicton indiquant "Jamais deux sans trois" laissait cogiter notre vaillant shinobi sur le fait qu'il ré utiliserait le jutsu contre son allié vaniteux. Et s'il pouvait espérer une chose de ce même allié, c'est qu'il ne serait plus proie a ces paralysies répétées et qu'il serait s'en défaire en cas de nouvelle tentative...

En l'heure, alors que les fleurs s'étaient résorbées après s'en êtres crapuleusement prises a Dai', notre protagoniste maintenant encore et toujours l'empaquetage que lui adonnait sa technique reluisante basée sur son affinité en lien avec la foudre sur son katana tant aimé, décida de porter un coup qui s'avèrerait quasi-fatale a l'indigène lui faisant front... Merde a profusion, il décida d'utiliser la même technique avec laquelle il avait abattu son première adversaire de sang froid. Jugeant qu'attaquer de près quitte a s'infliger des dégâts inutiles étaient vains et serait une perte colossale. Étant a l'instar des sept bretteurs de la brume, si ce n'était pas plus, un épéiste de talent, la crème des bretteurs, regorgeant d'astuce au sabrage improbables, il prit la décision de dévoiler une nouvelle face de sa technique a l'épée. Bien qu'elle puisse se dévoiler être identique en terme de ravages collatérales, sa magnificence et la face cachée de sa carte, lui permettrait de ne pas encaisser les dommages de ses tentacules d'excréments. Suite a sa rapide jugeote, appuyée d'une main au menton, il reprit sa posture de sabreur traditionnel en reculant de quelques pas, concentrant son chakra dans sa lame. « Kumo Ryu - Omote Giri! » Non pas sa carte maitresse mais un atout insoupçonné révélé... Voila qu'une lame inconsistante porteuse d'un amalgame constitué de chakra et d'air, ayant fendu l'air de par la sensationnelle maitrise du blondinet et de son imposant chakra, vint se ruer a toute vitesse, outre passant ses tentacules, sur le Magoa. Surement serait-il subjugué par l'incroyable maitrise du bretteur des nuages et de la puissance de dont faisait preuve sa technique.

Se replaçant finalement aux côtés de son équipier toujours paralysé, l'ayant avec une irréfutable certitude vengé, il pointa son antagoniste du bout de sa lame, d'un air totalement componctionné sur son sérieux et son intonation suave. « En réelle situation, le coup de grâce t'aurais été asséné sans nulle pitié. Mais quitte a nous épargner des dommages ou même une perte de chakra inutile, il est encore temps d'abandonner et d'agir en chuunin. » S'il pouvait dire ca, c'est qu'en situation inverse, n'étant un messie du retournement fantasmagorique de situation ne jouant aucunement en sa faveur, il aurait abandonné. Jugeant qu'en mission ou que lors d'une guerre, les dépenses de vie et de chakra inutiles s'avèreraient futiles. Et il en démontrerait tout le contraire s'il daignait refuser la sincère proposition du blondinet, plus sérieux que jamais.

Action Libre : Maintiens du raiton - kaze : 125-5pc[120/200PC]
Action : Kumo Ryû - Omote Giri[Front Slash en terme japonais] : 120-40pc[80/200PC]

Si l'aigle de Dai te touches ca fait 100 -106 pv.
Si l'aigle de Dai ne te touches pas, ca fait 110 -106 pv[04 pv restant]

En résumé... Mon clone est détruit, t'infliges donc ce qu'il doit t'infliger. Je maintiens le raiton sur ma lame... Puis, pouvant user d'une utilisation a distance par "vague de chakra" ou sur corps a corps de ma technique, je l'utilise pas vague de chakra. Elle t'inflige donc des dégâts mortels en somme - a moins que tu n'esquives sachant que ta technique de blocage avec ton onde noire est inutile puisque tu as 7 pts de pression et qu'il t'en faut 10 pour bloquer une tech de niveau II.
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyVen 14 Jan - 9:32

Magoa abandonne nous sommes vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue260/260Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/170)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyVen 14 Jan - 18:18

# Que les combats soit terminer ou que les affrontements continue, l'examen allait prendre fin plus vite encore que ce a quoi l'on pouvait s'attendre. Une alarme retentissant dans toute la prison était le signe qu'un problème venait d'avoir lieux alors même que les Genins étaient occupé à se battre. Le pire dans une telle situation c'est que le message n'arrive pas de suite, il faut attendre quelques secondes avant d'avoir l'information. Quelques secondes durant lesquelles l'on pouvait imaginer le pire comme par exemple une attaque l'Akatsuki ou quelque chose de plus grave encore. Pour le coups tout les Genins allaient être déçue vu que ce message n'avait pas pour but de les informer de quoique ce soit mais juste de leur indiquer la marche a suivre en situation d'urgence.

"Tout les ninjas doivent rejoindre le point G3 présent sur la carte qu'on leur a fournit, là bas un ninja vous prendra en charge pour la suite des opération. Ceci n'est pas un exercice tout le village de Kiri est en alerte."

# Ce message passer en boucle dans toute la prison ce qui lui donnait une dimension bien plus inquiétante encore. Il ne prendra fin que lorsque toutes les unités auront quitté les lieux. Alors qu'elle accueillait les bruits des combats et cris de douleur cette prison revenait a son état naturelle, silencieuse tandis qu'au dehors tout le monde s'agite.

----------
Un post par personne pour répondre a ce message



Revenir en haut Aller en bas
Darui
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Darui


Messages : 43
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue160/160Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue170/170Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue16/110Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (16/110)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyDim 16 Jan - 16:47

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï 894071ALAISE5


亜夢 - Finis de jouer, maintenant je me montre au grand jour.



Le combat battait son plein, tout était si rapide, bref et furtif, tout s'enchaînait si vite devant mes yeux, comprenant un coup à l'avance ce que l'adversaire allait faire, c'était si prévisible, Omoï et moi avions donc un coup d'avance sur eux. Un combat d'acharnement, pour l'honneur de chacun d'entre nous, j'avais libéré d'un seul coup mon chakra pour ainsi paralysé mon adversaire, je m'étais retenus tous le combat, j'allais désormais montré ma vrai force, mes envies, mon caractère. Regardant comment tous cela se passait je pouvais voir Omoï plus fort que jamais, grâce à la paralysie que j'avais provoqué chez mon adversaire celui-ci se retrouvait bloqué, mon compagnon chargea sur lui à toute vitesse. Avec un énorme coup de Sabre il le fit voler tel une grosse merde, l'ennemi tomba au sol, K.O. Bien joué, mon coéquipier était puissant mais j'étais frustré je n'avais toujours pas pus montré de quoi j'étais capable, ma vrai valeur, ma politique de combat. En effet depuis le combat mes assaillants n'avaient pas arrêtés de me paralysé, quels bande de lâche, même si leurs tactiques n'étaient point mauvaises elle s'était retournée contre eux, il ne fallait jamais jouer à ce jeu avec moi. J'étais Darui, Genin de Kumo, et mon duo avec Omoï était surement le meilleur du village de la foudre. Aucune minute à perdre j'allais être libéré de la pression qu'on me faisait subir quand soudain Omoï attaquait le dernier adversaire qui restait debout avec une force incroyable, il l'avait mis K.O j'étais stupéfait, il méritait vraiment de passer Chuunin. Le combat venait de s'arrêter, nos deux ennemis gisaient au sol tel de vulgaires larves, mais une alarme retentit, avions-nous fait quelque chose qui ne fallait? Ou était-ce une attaque mené par des malfrats des plus redoutables? Je n'en savais rien mais je me posais la question avec une grande réflexion. Je fus vite interrompus par une voix, c'était un message pour nous les Genins, un message d'alerte:

-"Tout les ninjas doivent rejoindre le point G3 présent sur la carte qu'on leur a fournit, là bas un ninja vous prendra en charge pour la suite des opération. Ceci n'est pas un exercice tout le village de Kiri est en alerte."


Je n'avais vraiment pas envie de bougé, en tout cas pas maintenant mais cela avait l'air sérieux, que faire attendre quelques secondes? Non nous n'avions plus le temps, désormais nous étions en état d'alertes, aucune fautes ne nous étaient permis, aucun faux pas, aucune erreurs, juste la réussite nous étaient permis. Disparaissant d'un bon de la zone de combat, je réapparaissais au dessus de celle-ci me retrouvant dans les tribunes, sortant ma carte de ma poche, je ne mis quelques secondes à trouvé le lieux de rendez vous, pas de temps à perdre, Omoï était déjà derrière moi et lui aussi avait trouvé, parfait, go! Je traversais la prison à toute vitesse, on aurait dis un fauve se déplaçant comme si il était pourchassé par son chasseur, Teka, mon aigle était devant moi et me montrait le chemin, les virages étaient assez serrés et je pouvais quelques fois sentir mes pieds qui dérapaient. Mais je ne pouvais pas flancher en tout cas pas maintenant, puis de la lumière apparus a bout du tunnel nous étions donc presque arrivés, c'était comme si nous étions attirés par cette petite lueur, ca y est nous arrivions, un dernier instant dans ce tunnel sombre, pour arriver dans une grande salle éclairée et assez remplis. Je pouvais voir qu'il y avait déjà pas mal de monde qui s'était réunis, on pouvait lire l'inquiétude sur les visages des personnes, Teka vint alors se poser sur mon épaule, il semblait vraiment m'écouter de plus en plus, à chaque combat je le vois progresser, je le voyais devenir plus hargneux, plus courageux. C'était de même pour moi, l'expérience est la vrai puissance d'un ninjas. Regardant autour de moi je me demandais bien ce qui pouvait arrivé pour que nous soyons tous réquisitionnés, je n'avais pas envie de me battre, je n'en n'avais plus envie, nous passons notre vie à nous battre, tous sa pour quoi? Prouver que nous sommes plus fort qu'un tel ou que l'autre. Je me concentrais alors, il y avait trop de bruits autour de moi j'avais besoin de réfléchir, je parlais soudainement à Omoï, cela vint machinalement face aux questions sans réponses que je me posais



- Tu penses qu'il se passe quoi Omoï, on va devoir encore se battre?


M
on angoisse commençait à reprendre de plus belles, le ninjas calme et discret que j'étais commençait à disparaître, remplis de questions je ne savais pas vers qui me retourné, comme si Omoï connaissait la réponse, c'était improbable vus qu'il avait été avec moi pendant ce combat, j'en avais marre d'attendre je voulais savoir très rapidement ce qu'il se passait. Une attaque ou alors un simple rassemblement pour parler? Quoi qu'il en soit j'essayais de me reposé de mon précédant combat, j'avais perdus beaucoup de forces et j'étais légèrement blessé, on pouvait voir effectivement du sang qui coulait de ma joue ainsi que de mon torse, j'avais été touché superficiellement mais le sang sortait quand même. Mon hachoir dans le dos, j'étais prêt à faire face à n'importe quelle attaque, même si je n'espérai pas me battre, ma survie était bien plus primordial, est-ce que la race humaine cessera d'être égoïste un jour?



Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue200/200Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue210/210Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Left_bar_bleue0/140Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty_bar_bleue  (0/140)

Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï EmptyDim 16 Jan - 23:08


« End of fighting... »

Alors que le noir a la sucette en bouche pointait le nez de son sabre sur son dernier antagoniste dont la vie ne tenait plus qu'a un fil, une alarme retentissait subitement... Laissant notre protagoniste plisser lentement les yeux, s'agripper fermement les oreilles sous le courroux de cet insupportable bruit. Jugeant qu'il aurait put être proie a une crise cardiaque, il reprit cet air apathique et le pessimisme le regagnait alors qu'il rengainait son sabre. « Tout les ninjas doivent rejoindre le point G3 présent sur la carte qu'on leur a fournit, là bas un ninja vous prendra en charge pour la suite des opération. Ceci n'est pas un exercice tout le village de Kiri est en alerte. » Affublé par l'incident dont ils faisaient deja les frais - n'en sachant pas plus, agissant en bon samaritain, Omoi attrapa le shinobi a la limaille de fer sur ses épaules alors que le coéquipier de ce même antagoniste peinait a se mouvoir suite aux blessures que lui avait octroyé notre protagoniste...

Ainsi le noir aux allures vaniteuses prit le devant de la course, munit de sa carte, alors que les autres genins avaient d'ores et deja désertées les lieux pour rejoindre le point ou ils se devaient d'émerger dans les plus brefs délais. Darui fut suivit par le ninja provenant de kirigakure aux lianes noir ressemblant pour le coup a un amalgame de chakra et d'étrons de gitans, puis par le blondinet ayant prit le blanc bec a son épaule... La course fut brève et prompt, ils émergèrent vite au sein même du lieu propice au point de rendez-vous, happés par une puissante source lumineuse, les tirants de l'obscurité.

Débarquant au point de rendez-vous, le bretteur déposa son antagoniste premier dans un angle de mur puis se rameuta vers le centre de la pièce. Si ce ne fut quelques shinobis de konoha manquant au rendez-vous, tout ses potentiels ex-adversaires signaient leur présence de leur anxiété palpable quant a la situation et au manque d'information. Notre homme ne dérogeait a cette anxiété et, ce même sentiment le submergeant dans toute situation plus ou moins farfelue, s'en révélait être pondérale-ment pesant. « Tu penses qu'il se passe quoi Omoï, on va devoir encore se battre?» C'est alors que son équipier a qui l'anxiété manquait par habitude, semblait se révéler aux derrières de ses dires. Comment pouvait-il espérer trouver une réponse a sa question auprès du shinobi le plus anxieux du monde? L'épéiste soupira donc un instant, nonchalamment, se laissant aller, ses épaules retombantes, trop peu emballé par la situation présente. « Manquerait plus que ca. Déjà que j'étais pas emballé pour cet examen et voila que ca tourne au vinaigre... Et, et si l'Akatsuki attaquait kirigakure? Et, et s'ils nous capturaient pour faire tout un tas d'expériences douteuses sur nos corps...? » Un gloussement se fit entendre alors qu'un silence régna sur la pièce sous le courroux de l'anxiété d'Omoi, ayant d'ores et deja atteint le summum de son ébullition, aux abords de l'explosion.

Mais alors que notre protagoniste ne savait que faire en attente d'un ordre venu d'en haut, un émissaire l'interpella et lui demanda de le suivre. Il fut précédé par un genin de konoha se prénommant "Raiko", d'après ce qu'il en avait comprit. En l'heure, notre homme n'espérait simplement pas qu'ils devraient faire une sorte d'appas en cause d'un éventuel assaut mené par l'Akatsuki ou qu'il ne serait chargé d'abattre ce susnommé "Raiko". C'est donc dans la confusion et le doute qu'il fut mené au travers le village, pour rejoindre le charmant palais du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty
MessageSujet: Re: Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï   Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]
» Clan | Magoa
» Hyouri Magoa
» oO Clan Magoa Oo [Validé]
» ¤ Fiche de Hyouri Magoa ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Prison [Examen]-
Sauter vers: