Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue200/200Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue210/210Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue0/140Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (0/140)

Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty
MessageSujet: Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]   Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] EmptyDim 16 Jan - 23:25


« L'embrasement de kumogakure... »

Le shinobi des nuages accompagné de celui de la feuille, tout deux guidés par un émissaire du Mizukage, furent menés a bon port... Ou pas. On leur présenta brièvement le kazekage et l'hokage ainsi que le daimyo du pays du fer - un escrimeur du calibre d'Omoi. Étrangement l'ombre de l'eau ne les avaient gratifié de son humble présence et n'était au rendez-vous. Ce qui semblait être une aberration aux mirettes de notre protagoniste... Arrivé au milieu d'un débat ambigüe, le blondinet en tira que le village caché de la brume était proie de l'attaque de son propre pays. Les kages s'étaient donc mobilisés, excepté celui du village en question, pour protéger ce dernier. Situation ironique, a laquelle Omoi se devait de porter réaction. Mais la tâche fut veine lorsqu'on lui annonça qu'il était promu au rang de Chuunin avec l'intéressé de konoha. Alors que les renforts de suna n'allaient tarder a arriver, les deux shinobis devenaient chef d'équipe. Devant se résolver, la décision venant d'en haut, Omoi accepta sa mission a contre-cœur, et il en fut de même pour sa promotion de grade.

Rejoignant de nouveau le point G3 suite a une prompte prise d'information, le blondinet demanda a Ryuzuki son vieux rival a deux balles et Darui de le rejoindre. Une fois fait, ils se mirent en route sans plus tarder, décrétant qu'il leur expliquerait les détails de la mission en chemin... C'est ce qu'il fit. « On nous a assigné une lourde charge... Reprendre le pont rengou. Kirigakure a été proie a une attaque de son propre pays, d'où l'arrêt de l'examen. Non pas qu'on m'ait laissé le choix mais j'ai été assigné leadeur de cette équipe et qui plus est, promu chuunin. Étant donné l'ampleur de la situation, ne sachant ce qui puisse pousser un Daimyo a ravager ses forces militaires, nous ne laisserons cette scission créer un génocide suicidaire... Puisque nous ne pouvons nous permettre de prendre d'assaut ce pont a l'aveuglette, je vais vous fournir un rapide topo des lieux et de la tactique a suivre... Le pont rengou mesure une vingtaine de mettre, l'approche y sera furtive. Une tour contrôlé par un capitaine du daimyo le précède. D'après ce que j'ai entendu dire, deux gardes sont aux aguets sur le pont. La préservation de kirigakure va se jouer sur la façon dont nous allons mener notre embuscade. N'étant un fin stratège, nous ferons simple. Une approche furtive de laquelle vous vous déroberez, effectuant sur chaque garde une pression visant a les paralyser! Dès lors, je les dépasserai pour prendre la tour d'assaut, dans une même furtivité. Darui lancera l'assaut avec ses jets aqueux sur chaque gardes. Dans le même élan, Ryuzuki usera de sa technique Raikyu no Tori sur tout le champ de combat. De la, les gardes s'en retrouveront fortement amochés, si ce n'est mort. Cette attaque affaiblira considérablement l'ennemi et me servira de couverture pour exécuter leur capitaine. Nous dissimulerons notre chakra lorsque j'en donnerai l'ordre... »Après avoir déblatéré leur éventuelle stratégie, le chuunin dégaina son sabre et se délecta d'une nouvelle sucette.

Sur ces paroles digne d'un chef, allant a l'encontre du grès de notre protagoniste, le chuunin et les deux genins se mirent en route pour le présumé pont. Omoi savait qu'une charge pondérale était placée sur ses minces épaules et il n'avait le droit de faillir a sa tâche. Après un long moment a avoir enchainé ces mêmes foulées, ils purent atteindre de vu le pont rengou. Le bretteur fit signe et les deux shinobis le précédent s'arrêtèrent net. Avant même de masquer son chakra, le blondinet purgea son katana de foudre, prévoyant d'abattre d'une seule traite le capitaine s'étant octroyé une tour étant héritage au village de kirigakure. Suite a cela, il dissimula son chakra d'un mudra et fit un signe de tête a ses camarades. C'est ainsi qu'il se dissimula dans le décor, passant en mode furtivité... Une fois la paire de cible en vue, notre héros scruta ses partenaires et acquiesça, signe qu'ils pouvaient d'ores et deja user de leur écrasante pression pour les paralyser. Ainsi, il percerait leur ligne sans mal pour s'infiltrer dans la tour qu'occupait le capitaine.


Désolé du poste pourrit - j'suis malade e_e.
Donc mon premier ordre :
-Foutez leur une pression.(une bonne bière assommante en somme!)

Moi j'active moi kaze raiton au niveau 2 sur lame donc -50 pc.
Il me reste 160 pc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue190/190Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue150/150Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Left_bar_bleue19/140Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty_bar_bleue  (19/140)

Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Empty
MessageSujet: Re: Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]   Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] EmptyDim 23 Jan - 15:40

Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki] Ryuzuk10
- Phase stratégique entamée -


U

En cours, c'est à Darui de poster mais comme il ne répond pas et que ça commence vraiment à durer.[/b]


# Mon action : J'utilise la pression

en cours...

Ryuzuki –

190/190
150/150


- Technique utilisée -

Usage de la capacité "pression".


Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°1 [Omoi - Darui - Ryuzuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisetsu | Magoa Hyouri Vs Darui | Omoï
» Omoi validation-
» Du bois 1/4- C [Pv Omoï]
» Du bois 2/4- C [Pv Omoï]
» Sabre d'Omoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Champs de bataille [Evènement]-
Sauter vers: