Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takeshi

Takeshi


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2011

|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Empty
MessageSujet: |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé    |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  EmptySam 29 Jan - 18:45



« Tout ce qui est mort comme fait, est vivant comme enseignement. »
------------------------------
    • Informations :

    - Nom: Kuruzaki
    - Prénom: Takeshi
    - Âge: 15 ans
    - Sexe: Masculin
    - Village: Kumo

    • Descriptions Physique et Mental :

    - Sobre, basique, instinctif. Voici les caractéristiques pouvant décrire Takeshi dans toute sa splendeur. Disons qu'ils étaient les seuls à sortirent du lot bien qu'ils y en avaient encore pas mal sous la manche. La description physique de cet étrange personnage est la suivante; Une taille avoisinant les un mètre quatre vingt, une bonne taille pour son style de combat ainsi que sa sobriété et sa finesse à l’allongement de son bras qu'il appelé "Sabre". Bien qu'étant un illuminé du monde de la lame et de son histoire ancestrale, cette fascination soudaine pour ce genre d'objet tranchant fût lors d'un enseignement exemplaire digne d'un maître reconnu et qui n'était qu'un simple forgeron lui apprenant l'amour de celui ci porté à l'égard de cette chose qui prenait vie une fois sortie de son fourreau. Ne nous tardons pas sur ces faits mais continuons sur sa personnalité corporel. Une masse musculaire loin d'être impressionnante au vue qu'il était âgé que d'à peine une quinzaine d'année, sa force au corps à corps laissait à désirer comme vous pouvez le penser, sa peau d'une couleur beige virant vers le tint orangé le démarqué de quelques camarades qui eux possédait une couleur chocolat, une particularité du village caché de Kumo en général. Son visage d'une forme plus carré que ovale arborait un ensemble de membres désigné comme cadeau de Dieu pour certains. Une bouche ne demandant qu'à être dévoré fine tel son nez. Ses yeux eux étaient caché par un bandage mais qui cachait bien des surprises pour nos jeunes demoiselles en mâle de sexe et de fantasmes. Venons en à sa chevelure noirâtre tombant jusqu'au coup et d'une coupe partant en piquet vers le bas, commençant ébouriffés pour finir lisses et soyeux.

    - Comme dit précédemment, le manieur de sabre est plutôt basique dans sa façon de se comporter, parler, agir etc... Comparé à certains petit fous qui se prenaient pour des maîtres de l'art, des dons venant du ciel au vue de quelques jutsu assimilés. Scandaleux certes mais pitoyable, ma foie leurs culots n'avaient d'égal que leurs orgueils et leurs ambiguïtés au niveau psychologique. Passons, cela nous apporte peu pour le moment; D'un caractère calme et réfléchis, celui ci met en place son self-défense grâce à sa logique qui était, "L'Homme fort n'est pas celui qui amasse les victoires et les conquêtes, mais c'est celui qui c'est maîtriser sa colère". Ainsi contrôler ses émotions avait pour synonyme réussite dans sa conscience et son art d'agir avec le monde qui l'entoure. Pour certains guerriers dont la réputation n'était plus à faire dans le monde shinobi, leurs logiques ce résumaient à ce préserver de ses passions qui les bouffaient dans leurs progressions et les tardaient dans leurs objectifs par la même occasion. Faux! S'ouvrir au monde était s'ouvrir à ses richesses, au savoir éternel et aux magnifiques présents que celle ci nous offraient. Être liée à ses passions ne voulait en aucun cas dire briser les chaines de la réussite et de l'évolution vers un stade supérieur mais signifiait plutôt l'échelon immense à conquérir vers la science et à découvrir. Ce principe ouvrait d'innombrables portes dans notre cerveaux, dans l'univers de la physionomie... Donc pardonné mois chers maîtres anciens et respectable mais il va falloir que vous vous remettiez en question {Petite pointe d'humour}.

    • Histoire :

    - En mal d'amour et de tendresse, Takeshi vécu et vie toujours sous le toit de ses parents possédant une richesse à la moyenne de la population du village de la foudre. Le père était artisan dans une boite de rénovation de meuble quant à la mère elle, simple boulangère faisant né en moins les meilleurs pain au porc du pays. Ayant un frère, l'aîné de la famille, qui avait deux voir trois ans de plus que moi, le petit chouchou de la famille comme certains pouvais me le faire remarquer, il ne faisait que m'embêter encore et encore jusqu'au jour où papa rendu l'âme. Un jour sombre où le ciel ne cessé de pleurer à mes côtés, pleurer un homme digne de respect se tuant à la tâche pour sa famille. Peiné m'en voulant à vie ce drame eu un côté répercutant pour le grand frère qui était en manque de maturité et d'évènement pouvant lui développer cette qualité. En voilà une, c'était une mauvaise chose qui en donnait en retour le double dans le bon côté. Moi et mon frère nous nous remirent en question pour passer à une nouvelle étape de notre vie nous faisans la promesse de toujours être présent pour maman qui était complètement perdu dans un monde qu'elle ne comprenait guère malheureusement. Ce chagrin aussi poussé soit il dura pendant plus de trois ans. Durant ce laps de temps toujours les mêmes larmes coulant sur les mêmes joues aux mêmes heures du soir avant le soupé. Suite à ces évènements répétitif en début de soirée, les questions commencèrent à prendre place et à voix haute. Pourquoi Dieu qui était si bon de nous avoir insufflé la vie, était si mauvais en nous offrant une peine aussi dur et impitoyable soit elle. Beaucoup de questions sans réponses et où je me devais de trouver une issue.

    - Le temps passa et les larmes de tristesse s'en allèrent pour faire place au larmes de joie. plusieurs années étaient écoulés et voilà que maman s'était remarié. Bonne nouvelle, vous trouvez? .. Bof, papa était toujours là à nous regarder et nous voilà déjà à le remplacer, c'était bien triste mais moi et mon frère nous nous devions de donner une image positif pour ne pas sombrer une nouvelle fois avec maman dans une tristesse d'une durée indéterminé. Non! Il n'en n'était pas question. Au fur et à mesure de faire connaissance avec ce nouveau maître de la maison pour ne pas dire "père", il fallait avouer qu'il était assez cool et amusant mais bien trop gentil pour un homme doté d'un physique aussi impressionnant et influant dans sa façon d'être tous les jours. Les secondes, les minutes, les heures ainsi que les semaines défilèrent à une allure ahurissantes et voilà que l'image de papa était toujours là, présente comme ci me prenant par les épaules de ses mains froides, et large pour me guider... Où? dans un droit chemin illuminé de science, et d'une soif de savoir sans pareille. Alors que les études me favorisaient dans mon ascension à la vie d'ici bas, les disputes éclataient pour la première fois. Impuissant, je ne savais quoi faire mis à part regard du coin de ma porte les engueulades violentes de mon beau père et de maman. Grand-frère, ne rentrant que très tard depuis la tragédie, lui aussi perturbé par ce moment de doute et de faiblesse ne savait quoi faire mis à part sortir avec copains et copines pour essayer d'oublier. Les coups commencèrent à partir et ce lâche quitta la maison sous la menace d'une arme brandis sur sa tempe par mon grand frère qui m'avais montrer ce jour là une image de lui complètement différente des jours précédents. Maman était désormais à l’hôpital blessé par les coups mais par ses sentiments qui prirent un autre courant que celui désiré par la dame à la vie semé d’embûches.

    - Malgré l'ambiance morose et plus sombre qu'elle ne l'était auparavant, qui planait à la maison mon évolution morphologique ainsi que psychologique ne cessait de progresser. Les études, n'étaient que ma seul raison de vivre après celle de garder maman en bonne état jusqu'à qu'elle rejoigne papa car comme vous pouvez le constater, nous naissons pas immortels et les hommes ont tous une durée de vie limité. Pour cela une phrase d'un grand écrivain me toucha au plus profond de mon être qui disait: « Je ne sais pas ce qui m’inquiète à propos de la mort : sans doute les horaires. »Victor Hugo... Pour clore cette phase de ma vie plutôt désespérante à en gâcher tout une journée, j'en suis désolé. Malgré tout si vous en voulez encore, je vous invite à suivre mes périples tout au long de mes rp. C'est ainsi que s'achève la vie d'une famille qui semblait épanouie aux apparences...

Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Left_bar_bleue190/190|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Left_bar_bleue150/150|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Left_bar_bleue19/140|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Empty_bar_bleue  (19/140)

|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  Empty
MessageSujet: Re: |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé    |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé  EmptyJeu 3 Fév - 14:33

+4 EXPs.

Désolé pour l'attente, je me suis absenté quelque temps voyant l'état du forum se détériorer, mais le forum va peut-être ce relancer alors l'espoir fait vivre, ça fait toujours plaisir de voir enfin des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
|Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Takeshi - Le manieur de sabre|
» Sabre d'Omoi
» ~# Ei Yotsuki [TERMINE]
» Nara Shikamaru [15% Terminé]
» Hakka ~ Le sabre du feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: