Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ~# Ei Yotsuki [TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ei yotsuki

Ei yotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] EmptyMer 12 Jan - 23:18

~# La Force de tout shinobis : La force physique !

~ > Général, caporal, sous officier, depuis le fond de nos entrailles à la guerre nous sommes initiées. Vous racontez ce que j'ai vécu étant plus jeune est un devoir, une obligation pour moi afin que vous soyez au courant pourquoi et comment un physique aussi développé arbore ma personne. Disons que le clan Yotsuki du pays de la foudre est une famille noble stricte et obtenant toujours ce qu'ils veulent, il ne vous reste qu'à regarder ma personnalité un peu grognon quelques fois. Dès le plus jeune âge, le shinobi de la famille haut placé du village des nuages, est confronter aux plus durs épreuves que la vie offre aux Hommes. Le plus grand de leurs combat ainsi que le plus difficile reste celui qui se déroule en eux même. Une remise en question au niveau de leur sentiments, de leur force etc est mise en oeuvre pour faire d'eux les plus braves, fort et les plus humble guerrier jamais connus. Voilà que la base de cette histoire de muscle est raconté je vais vous l'expliquer en détails. Dans son jeune âge, Ei eu comme toutes personnes connu une période de grand froid, d’humiliation, vous savez les moments où vous vous trouvés devant une centaine de personne rouge de honte et que vous voulez disparaître comme par magie ? Voilà ce qu'endura le Yondaime Raikage une bonne période de sa jeunesse. Mais à force de moqueries incessantes, il sût retourner ses mauvaises choses dans son propre intérêt, comment ? Grâce à une bonne volonté et de l'huile de coude.


~ > Au fil du temps et d'entraînements sans relâche, Ei impressionna bon nombre de ses détracteur ne voulant de lui que du mal et un rabaissement total. Voilà ce que l'on pouvait l'ironie du sort! Ce moquer de quelqu'un, en retour cette même personne se sert de ces moqueries en force pour soit même a fin de contrer ses ennemies. Lors de son ascension folle en direction de la réussite et du succès, il fit la rencontre d'un homme aux allures d'un gorille mais au fond très respectable portant chacun de ses jugements avec droiture. Cette fameuse rencontre était rien de plus que le chef du clan Yotsuki. Comment ne pas rester incliné devant une tel carrure ?! Forçant l'admiration, et ne savant plus quoi dire Ei baissa le genoux comme préoccupé par son regard porté envers celui ci. Lui demandant de ce relever d'une voix brusque. "Relève toi avortons! Tu est un homme, un Yotsuki! Ne t'avise de poser le genoux par terre devant qui que ce soit! .. Je te prendrais comme disciple, en échange tu devra confier à cette entraînement toute ton énergie ainsi que de ta détermination. Je t'ai suivis pas mal de temps fils! Je vais faire de toi un Guerrier du clan que tous craindrons à l'écoute de ton nom." Ei venait de se manger une énorme leçon de vie et de survie! Ne jamais s'incliner et imposer le respect! Tel était le mot d'ordre à ne pas salir. C'est alors que les jours d'entrainement s’enchaînèrent les uns après les autres sculptant petit à petit le physique de notre personnage principal, et lui donnant une ressemblance à quelque chose... Au moins! Venant à son dernier jours d'apprentissage, maintenant devenus un shinobi de grande renommé, il allé entamer la dernière étape de son échelon en tant que shinobi.. Oui, le scellage du Hachibi qui vint se libérer du corps de son précédent jiinchuriki.


Dernière édition par Ei yotsuki le Sam 15 Jan - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ei yotsuki

Ei yotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] EmptyMer 12 Jan - 23:18

~# Le duel des deux gorilles : La parade infaillible !
~# Ei Yotsuki [TERMINE] Kumo_h10

____________________________________

~> N'étant malheureusement pas fils unique, un petit frère était toujours présent dans la vie d'un jeune homme dans une famille, à la tête deux jeunes gens ne demandant qu'à voir les phases cachés de la vie d'ici bas. Ei possédais donc un petit frère et auquel il devra garder un oeil constamment sur lui, sur sa sécurité et sa bienveillance. Quel fardeau était plus lourd pour un ninja ne demandant qu'à progresser et être en tête d'une armée succédant à son parrain qui lui même était un shinobi de grande renommé. Comme je disais précédemment, la dernière épreuve dans l'ascension du jeune Ei fût le scellage du démon a sept queues qui arriva par sa seul volonté à se libérer de son jiinchuriki. Ce fut une grande épreuve de la part du juunin non formé pour ce type d'intervention. Devant coût que coût montrer sa valeur devant son sensei qui restait serein face à cette situation d'extrême urgence.

~> Un combat sanglant fit l'éloge de la réussite, et de la bravoure de Ei ce jour là. Malheureusement une perte fit attrister le regard de celui ci qui devais ce montrer fort au quel cas il se ferais disputer par son prédécesseur. Arrivant à le maîtriser après une sueurs tombant dût aux énormes efforts donnés, un second problème vint fourrer le bout de son nez. Maintenant que le bijuu était hors d'état de nuire, coincé dans un tonneau proprement scellé, le jinnchuriki devait lui aussi faire son apparition. Personne ce dénonçant pour faire office de sauveur au village Ei, lui proposa son jeune frère encore âgé à cette époque d'à peine onze douze ans tout au plus. Ne voulant guère à le confronter à de tels enquiquinements il n'avait comme dirais je... Pas le choix! Le ramenant son brancher sur les lieux, le scellage devait ce faire impérativement car selon le vieux le sceau poser sur le tonneau, allait céder à la force du Hachibi. Fondeant de honte mais remonter le torse remplis d'honneur et de fierté il partis tournant le dos à son petit frère qui n'avait rien demander à personne mais qui se prit toutes les foudres du pays.

~> Le temps défila tel des étoiles lorsqu'on se prenait un coup de la part de ce foutu Ei Yotsuki. Celui ci, par sa beauté sa musculature ainsi que son charisme, il passa au plus rang du village atteignant ainsi un statue qui le laissa perplexe pour la suite de son avenir, oui Raikage! Il devint le quatrième raikage du village de kumo no kuni. Ayant bien grandi notre Killer bee alias Kira hachi, avait atteint déjà une bonne trentaine d'année. Quant à son monstre en lui il réussi au fil du temps à le dompter et devenir Le jiinchuriki parfait ! Etant un monstre de première catégorie il devint un gentil animal de compagnie. Ainsi pour fêter son premier jour de sacre le chef du village décida de se frotter à celui ci dans son état le plus craint possible. Il allait affronter un jiinchuriki à l'aide de son bijuu mais avant tout son petit frère! "Allons y petit frère ... Montre moi ce que toi et ta poulpe savent faire! En cas d'abandon je te brise les os!"


~> Enlevant sa cape blanche mais gardant sa ceinture de champion de catch il se craqua d'un coup sec les os de son coup donnant une impression de non rigolade à son adversaire. Ne voulant perdre son temps à jacasser il décida de passer à l'action. Actionnant alors son armure raiton tout autour de son corps, il serra ses poings prêt à attaquer quand soudain ... Une couche de chakra violette vint mouvoir le physique de Killer bee. Le démon était en ébullition assoiffé de combat. "HaHa, Grand frère l'abeille est levé, tel son dare qui tue au touché Yeahh..." Ne réagissant aucunement à ses propos de rappeur déplacés, d'une fraction de seconde Ei fonça à la vitesse de la lumière créant à ce moment là un nuage de fumée de poussière de terre. Esquivant de peu l'attaque ultime porté sur celui ci les stratégies se mirent en place. Les coups partirent les uns après les autres donnant lieu à un combat de grande renommé et délivrant une puissance phénoménale dans la zone de combat. L'ambiance qui était déjà électrique vint s'intensifier à la suite de cet exploit qu'il mit en place face à son jeune frèro. Il esquiva un jutsu d'une grande renommé dite "Inévitable et mortelle".


~> Exténué, perdu, embrassé... Pauvre bee la situation dans laquelle il était à ce moment là était bien plus que embarrassante. La technique "Lariat" était comme crainte de tous shinobi connaissant cet homme pieuvre mais voilà que le destin pris un autre chemin. Bien trop tard pour reprendre ses esprits Ei ne perdis pas une miette de seconde d’inattention pour lui faire subir une technique de catch effrayante qui l'appela ...: "Liger Bomb !!" . Il lui fit une souplesse pour le fracasser contre le sol d'une force inouï. Ne se relevant qu'à moitié le clairon de la fin du combat sonna. Bien maintenant étudions le "pourquoi du comment". Comment un jutsu inévitable pouvait être évité par un homme, un kage plutôt, non un raikage, euh non Ei yotsuki enfin bref un ninja! Il usa de son jutsu d’enveloppement de chakra. Qui plus est pour être un peu plus précis dans mes dires, une technique qui permet de faire circuler une force électrique dans son corps ainsi donnant plus de puissance à celui ci. Expert dans ce domaine là, Ei sût s'approprier cette énergie en un point qui lui permis d'esquiver un jutsu avant même que l'oeil de son adversaire le perçoive. Similaire à un Sunshin no jutsu (technique de téléportation) mais se basant seulement sur la vitesse physique. Voilà vous savez tout, né en moins seul le raikage en a connaissance de son fonctionnement et de sa méthode à l'employer et la développer.


Dernière édition par Ei yotsuki le Ven 14 Jan - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ei yotsuki

Ei yotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] EmptyVen 14 Jan - 22:30

~# Quitter le pouvoir? : Jamais !
~# Ei Yotsuki [TERMINE] Jiraya10

____________________________________

~> Je me faisais vieux malheureusement, mais ma force et ma puissance était toujours de mise pour fermer le clapé aux petits avortons qui osaient affronter le grand raikage en personne! En direct dans mon bureau scrutant les nuages qui survolaient le temple, mes pensées s'évadaient au cour du temps. [Passage à la troisième personne]... Les nerfs à vif Ei se levis immédiatement de son siège puis entamma les altères les unes après les autres sculptant de plus en plus son corps de bagarreur poussé à l'extrême. Ce matin il reçu une lettre du comité des hauts dirigeants de la hiérarchie du village caché de Kumo. Celle ci stipulait que son temps se faisait et que la retraite n'était plus très loin désormais. Affaiblis mentalement par cette insulte il devait, par l'obligation du conseil de céder sa place. Révolté il décida d'aller voir directement ses vieillards séniles qui prirent cette décision scandaleuse. Un soir de pleine lune qui engloba le village et assombri le coeur de Ei pendant un moment ne savant plus quoi faire pour son futur et celui de ses shinobi qui les prenaient comme ses gosses.{Petite pensée à Omoi; Darui etc...}. Accompagné de sa propre personne il alla donc seul en route pour régler cette histoire de léguer le pouvoir que son clan et sa famille possédait depuis des lustres de génération en génération. En pleine assemblé(Conseil) Ei eut le culot de stopper cette petite fête pour s'exprimer une bonne fois pour toute envers ces crapules.

- Raikage : "Qu'est ce que cette histoire ?! Jamais je ne léguerais le pouvoir compris ?!!"

- Conseiller : "Calmez vous Raikage-dono. Vous avez sûrement dût recevoir cette fameuse lettre... Cette décision a été prise par le conseil entier. Il serait préférable pour votre âge et votre carrure de vous occuper de votre retraite et des choses visant votre propre vie personnelle."

- Raikage : "Je suppose que je n'ai pas mon mot à dire. Né en moins c'est moi qui choisirai ma succession est ce bien clair ?!"

~> La futur génération allait tôt au tard prendre les devants, a quoi bon s'abstenir de leur passer le pouvoir? Parmi cette génération nouvelle, fraîche et pleine d'ambition pas mal sortirent du lot comme ce petit omoi tout le temps à mâchouiller une friandise ou encore ce darui, d'une tranquillité sans pareille et d'un tempérament sobre et fainéant. Malgré tout ça ils possédaient un excellent talent, tien je me rappel aussi d'une jeune fille une certaine Karui! Elle possédait un caractère digne d'un ninja de kumo, forte et ne se laissant pas faire. Né en moins encore un jeune homme un peu plus âgé qu'eux pris son destin en main et sût foncer dans le chemin du pouvoir, du courage et de la force. Un jeune homme possédant une chevelure assez longue et d'une couleur brun foncé il paraissait bien mystérieux mais doté d'une grande volonté à protéger les siens sa ce voyait à son regard, a son expression du visage. Tout laissait croire qu'il ferait un excellent dirigeant malgré son jeune âge. Pour Ei tout cela n'était que de la merde, et a trop précipiter les choses on en semait pas la moindre récolte. M'enfin c'était la décision du conseil il fallait faire avec. Lorsqu'il fût convoquer au sein du grand édifice qui servait de QG aux hauts placés du village, Ryû mugen, tel était le nom du futur godaime raikage, prit son poste très à coeur, réglant les problèmes qu'il y avaient à régler sans aucun oubli. Il était bien là digne de porter le nom de Kage! Malheureusement, au grand regret de tous il fût porté disparu lors d'une mission d'infiltration. Capturé?! Tué?! toutes les hypothèses étaient bonnes à prendre, dorénavant un autre chef devait être désigné auquel cas les villages ennemies en profiteraient de l'instabilité du village pour attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Ei yotsuki

Ei yotsuki


Messages : 5
Date d'inscription : 11/01/2011

~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] EmptySam 15 Jan - 18:49

~# Test terminé : Sujet classé selon ceux donné par Ryuzuki : 162 lignes contre 60 demandé. Je tiens aussi à signaler que mes Rp lorsque je serais validé, ne seront nullement comme ça, car j'attend une mis en page de la part de Omoi et donc ils seront que meilleurs =).
- 1er Post ~ Comment Ei fit pour posséder une tels musculature.

- 2ème Post ~ Combat contre Bee - Comment Ei réussi à esquiver "Lariat".

- 3ème Post ~ Pourquoi avoir choisi ryû comme successeur.
Revenir en haut Aller en bas
Omoï
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Omoï


Messages : 96
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~# Ei Yotsuki [TERMINE] Left_bar_bleue200/200~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
~# Ei Yotsuki [TERMINE] Left_bar_bleue210/210~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (210/210)
Exp :::
~# Ei Yotsuki [TERMINE] Left_bar_bleue0/140~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty_bar_bleue  (0/140)

~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] EmptyDim 16 Jan - 0:11

Comment pourrai-je concocter une mise en page a un posteur - plagieur : Daisetsu - Qui abandonne son compte pour se faire le raikage en tout douce(si j'me trompe pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: ~# Ei Yotsuki [TERMINE]   ~# Ei Yotsuki [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~# Ei Yotsuki [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshi ! [ Terminé ]
» Nara Shikamaru [15% Terminé]
» Présentation de Vlad Seta [Terminé]
» |Takeshi - Le manieur de sabre| Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentations en Cours-
Sauter vers: