Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Phase un et deux de la relance de NSI

Aller en bas 
+5
Thalie Soyokaze
Kurasu Yasuragi
Akasuna no Sasori
Komâ Sumyakû
Arashi Zenbu
9 participants

Voulez vous encore de Nsi ?
Oui
Phase un et deux de la relance de NSI Vote_lcap73%Phase un et deux de la relance de NSI Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
Phase un et deux de la relance de NSI Vote_lcap7%Phase un et deux de la relance de NSI Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Indécis
Phase un et deux de la relance de NSI Vote_lcap20%Phase un et deux de la relance de NSI Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue40/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (40/110)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 15:58

    Votre humble serviteur j'ai nommé Arashi est de retour et a franchement envie de faire vivre ce forum. Pour cela nous allons ici parler de comment le faire revivre et si vous en avez envie. Ceci constituera la phase un.

    La phase deux serra simple, adapté le contexte au forum. Je tenterais de m'y atteler dès que possible, mais toutes contributions de votre part serra la bienvenue. N'oubliez pas que Nsi se base sur Naruto, mais les personnage du manga n'ont jamais été réelement les plus importants ...


    Ps: Je sais c'est cour, j'étofferais plus tard, j'ai un affreux mal de tête o/
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue160/160Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue130/130Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue7/80Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (7/80)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 16:30

Quelques idées rapidement, je développerais s'il y a réellement moyen de faire revivre NSI...

- Nouveau Design : C'est pas une idée puisque c'est prévu depuis longtemps mais si possible, rester dans des tons Beige / Marron vu que c'est comme ça depuis que je connais NSI xD (Bon ça c'est plus personnel comme suggestion)
- Contexte original : Évidemment, à voir plus tard donc (?)
- (Ré)Introduire le système des PNJ Automatiques : Déjà fait en V4, mais si on pouvait rendre ça encore plus automatique justement (Genre pas besoin de Hazard Event).
- Création ANIM : Grade interne, moins important que MODO. Ils auraient pour but d'animer un RP, selon leur volonté, en créant un évènement (Attaques de PNJ Auto, Requête, Catastrophe naturelle, ...). Les interventions des ANIM n'impliqueraient évidemment pas leur personnage, c'est juste pour rendre un RP plus dynamique.
- Remodelage Caractéristiques / Compétences : Je dis bien remodelage, il n'est pas question de tout changer. Je pense surtout à la Défense qui est inutile actuellement...
- Création Style Ninja : Le but serait à peu près le même que celui des Métiers / Classes des anciennes versions, c'est-à-dire différencier les Ninjas. En deux phases je dirais, la première concernant les Maîtrises, la deuxième les Styles (Diversité de Bonus). Je développerais l'idée plus tard si le projet devient plus concret...
- Système Village : Ça va vous paraître compliqué dit comme ça, mais insérer un système de création de PNJ Auto par le Kage dans le village, pour évaluer la force militaire (surtout utile pour les Guerres & Autres, on est pas seuls dans les villages) - En échange d'argent (Je vois rien d'autre à donner en échange (?)). De même, je développerais plus tard si ça intéresse.
- Grade de départ : C'est contre la mentalité d'NSI, mais je pense qu'il faudrait être un peu plus indulgent au niveau du grade de départ, sans pour autant mettre tout le monde Juunin / Chuunin.

J'ai sûrement d'autres choses à dire mais ça me parait déjà gros avec ça et rien est encore sûr quant à ce projet... (Yekais n'est même pas au courant je suppose ?)


Dernière édition par Komâ Sumyakû le Mer 2 Fév - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue10/50Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (10/50)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 16:35

Huuuum... j'ai voté oui. Même si dans son message Arashi ne poste pas encore de vraies solutions pour améliorer ou relancer le Forum au moins il soulève la vraie question : voulons-nous encore de NSI ?

En effet certains membres ont attendu le sujet "Vous dormez tous ou quoi ?" enfin je crois que c'est son nom, pour dire qu'ils étaient dégouté du RP ou qu'il n'aimait plus le monde de Naruto. Je me trompe peut-être mais pour moi c'est une raison un peu bateau.

Depuis le départ de Yekais plus personne ne Rpais vraiment ou bien beaucoup moins, et cela c’était déjà produit dans une version antérieur. Mais comme il y avait Sheena et Shin, les autres versions tournaient encore, le problème serait donc que les gens ne veulent RP que si un Admin est disponible sur le Forum ? Pour cette version deux membres modérateurs ont essayé de prendre le relais de l’absence de Yekais, mais apparemment et malgré le fait que je sais qu’ils sont travailleurs et qu’ils ne manquent pas d’idées ou de motivation, cela n’a pas fonctionné, la preuve vous l’avez devant vous aujourd’hui, rien qu’en regardant la liste des personnes connectés rétrécir à vue d’œil.

Après chacun à une excuse, « je n’aime plus les forums avec stats » ou alors « je n’aime pas un tel » et elles sont peut être vraies mais c’est dommage, pour ma part j’apprécie vraiment les forums avec statistiques et n’aime pas l’auto modération et le système sans stats, et celui d’NSI m’a semblé le plus prometteur. J’étais content lorsque j’ai reçu un mail avec l’ouverture d’une V5, je pensais pouvoir de nouveau RP mais bon cette version fut de très courte durée.
Je ne partirais pas du forum pour ma part, si besoin j’aiderais pour l’améliorer ou le relever même si je n’ai pas de grandes idées révolutionnaire, j’ai déjà essayé de faire quelques chose pour la V3 avec d’autres membres mais je n’ai pas réussi à tenir jusqu’au bout donc je ne recommencerais pas cette erreur avec la V5, mais je trouve dommage de devoir s’en séparer si vite. En revanche pour aider un peu je serais disponible, mais encore faudrait-il qu’il y ait quelqu’un à aider…

Ce n’est que mon avis, sa n’engage que moi, mais je suis content de l’avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue210/210Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue140/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue6/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (6/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 21:41

J'ai répondu "oui"
Mais pour ma part j'attire votre attention sur le cloisonnement des catégories :
Ninja point barre, je trouve sa très limitant, vous pouvez faire une histoire magnifique et réserver votre personnage à du taijutsu, il n'aura en rien la capacité de Lee ou bien le droit d'être aussi spécial que Hidan (vue que sur NSI l'immortalité est proscrit depuis pas mal de temps d'ailleurs). Ce qui manque vraiment c'est l'originalité et le choix dans la fabrication des personnage des joueurs.

Bon ensuite j'aurais pensées à revoir les capacités et peut être le système de jeu ...

Arashi tu sait ou me trouver si tu as besoin d'un peu d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue110/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue49/50Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (49/50)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 22:04

L'indécis c'est moi, vous savez certainement pourquoi, donc pas besoin de m'expliquer. Cependant, si NSI peut être bien relancé, je ne dis aps non à un futur rôle ici, mais je n'affirme rien qui soit définitif. Arashi, si t'as besoin d'aide pour le graph', tu sais où me trouver. (Demande à Sawen de te donner mon autre msn si possible.)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue40/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (40/110)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyMer 2 Fév - 22:50

Honnetement vous me rendez heureux '-' Voir qu'au moins quelques personnes aiment encore Nsi ... Wao ! J'vais parler avec Yekais pour obtenir temporairement une partie des droits le temps de relancer le forum ! Si vous avez suivit la discution sur la CB on va surement lancer Naruto Sedai Infinity Origine, les explication viendront demain, j'ai encore des idees confuses et il faut bien reflechir avant de se lancer dans ce genre de projet.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue250/250Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue200/200Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue32/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (32/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 2:23

Indécis pour ma part aussi..

A vraie dire, tous parlent de vouloir rechanger le système de Nsi, pour moi ce système, même s'il y a quelques défauts et super. Alors, le revoir remodeler, je ne sais pas, mais je ne juge pas pour autant. Il peut-être mieux comme complètement naze et plus me donner l'envie de continuer mon poste de Kage ici.

J'apprécie Nsi, mais j'hallucines, le nombre de " Moutons " qui ne jure que par Yékais pour faire vivre le forum.. Certes, il la relancé, oui.. nous lui devons ça ! Mais ce qui fait l'activité d'un forum role-play ce sont ces membres pas que le fondateur.. D'ailleurs, quand le fondateur décide de prendre une longue pose, en général il a une équipe derrière pour gérer le forum.. Hors, Koaru - Yoko, avec tout le respect que je vous dois, sérieux.. Mais vous foutez quoi vous deux ? Moi si j'étais modérateur du forum, j'aurais au moins tenté de relancer le rp..
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue19/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (19/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 14:30

Musikashi Sawen a écrit:
Indécis pour ma part aussi..

A vraie dire, tous parlent de vouloir rechanger le système de Nsi, pour moi ce système, même s'il y a quelques défauts et super. Alors, le revoir remodeler, je ne sais pas, mais je ne juge pas pour autant. Il peut-être mieux comme complètement naze et plus me donner l'envie de continuer mon poste de Kage ici.

J'apprécie Nsi, mais j'hallucines, le nombre de " Moutons " qui ne jure que par Yékais pour faire vivre le forum.. Certes, il la relancé, oui.. nous lui devons ça ! Mais ce qui fait l'activité d'un forum role-play ce sont ces membres pas que le fondateur.. D'ailleurs, quand le fondateur décide de prendre une longue pose, en général il a une équipe derrière pour gérer le forum.. Hors, Koaru - Yoko, avec tout le respect que je vous dois, sérieux.. Mais vous foutez quoi vous deux ? Moi si j'étais modérateur du forum, j'aurais au moins tenté de relancer le rp..

+1, je ne comprend pas non plus, mais pour Yoko il avait ces exam's puis plus jamais entendu parlé >.< et Kaoru j'en ai aucune nouvelle à part qu'il a mal au poignet What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue160/160Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue130/130Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue7/80Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (7/80)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 20:52

Sawen - Des membres sans admins ça ne peut rien faire hein :/ Par contre, je crois pas que nous sommes là pour casser du sucre sur le dos d'un tel ou d'un tel. Bref, j'attends de voir ce qu'Arashi doit dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue19/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (19/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 21:11

Bon... y'a plus personne à Kumo donc... je me propose comme Raikage Very Happy

* sort *

Bref... je suis près à refaire marcher le forum si d'autre membre le veulent, de toute manière, je reste et je resterais toujours sur ce forum car je n'ai nul part autre aller à part sur les jeux vidéos ... >.< et puis j'ai révélé à mes camarades de classe sur facebook que j'avais à lutin donc maintenant ils me prennent pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue250/250Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue200/200Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue32/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (32/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 21:23

Citation :
Sawen - Des membres sans admins ça ne peut rien faire hein :/ Par contre, je crois pas que nous sommes là pour casser du sucre sur le dos d'un tel ou d'un tel. Bref, j'attends de voir ce qu'Arashi doit dire.

Nuance, si les modérateurs de ce forum ont tous deux la possibilités d'éditer n'importes quels postes du forum, il n'y pas besoin d'Administrateur. Et je ne casse en rien du sucre sur leurs dos, je constates voilà tous.. Je diriges deux forums et pour information, je n'est jamais délaisser ma tâche parce qu'un des deux forums, a ou aurait, une subite baisse d'activité de leurs membres. Au contraire, j'essaye de le relancer. De plus, s'il y à un minimum de logique, ils ont, je supposes, tous deux l'adresse msn de Yekai. Il ne coute donc en rien de lui demander des droits d'administrations si c'est pour le bien du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue110/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue49/50Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (49/50)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 22:13

J'ai pensée à quelque chose, Sawen. Étant donné qu'on voulait se lancer un forum ensemble, pourquoi pas de prendre le relai de NSI ensemble à la place? Déjà une communauté, on a de bonnes idées... On pourrait aussi bien relancer l'activité ensemble au lieu de faire un autre forum. Et puis, j'aimerais changer un peu le background de mon personnage, faire changement.

Les autres, qu'en pensez-vous? Que je sois admin avec Sawen? Je sais que c'est ironique avec mes récents propos, mais je sais qu'on peut sortir des sentiers battus avec NSI et ne pas trop suivre le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 22:27

Moi je suis pour ! Tu parais sérieuse, et oui j'avais entendu parler de ton projet ! Smile Mais je ne parlerais pas ici tous le temps vu que je suis nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue10/50Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (10/50)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 22:31

De mon point de vue, NSI est la propriété de Yekais, Sheena lui ayant laissé tout le contrôle après la v4, personnellement ce n'est pas le système de règles que je veux changer, juste les façons de penser et pourquoi pas le contexte, car même si contrairement à beaucoup je ne peux pas me vanter sur la box de "connaitre personnellement Yekais et d'avoir son numéro" ou encore de "suivre NSI depuis bien avant sa création" j'ai au moins en tant que simple néophyte constaté une chose : chaque fois que des problèmes se posent on fait du "cache-misère" en proposant des super évents.

L'idée d'évents est bien évidement la bienvenue mais ceux proposé sur NSI ne sont qu'un retard à l'inévitable chute de chaque version du forum. J'ai proposé un contexte qui partirait d'absolument rien, qui permet en quelques sortes d'évoluer sans limites et surtout proportionnellement au nombre de joueurs ACTIFS, je ne prétend pas non plus que mon contexte soi le meilleur mais mon avis est le suivant : il faut un retour à zéro, lorsque les membres se plaignent de ne pas avoir suffisamment d'xp faire un évent avec un plus important gain d'xp pour le(s) vainqueur(s) et avoir des bases de règles solides et pas pleines de trous. Pour ce dernier point concernant les règles NSI possède pour moi ce qu'il faut, avec quelques trous encore mais c'est même si je ne les connais pas tous, le meilleur des forums RPG Naruto avec stats.

Qu'importe les admins, qu'importe les modérateurs, du moment qu'ils ne se démotivent pas comme moi j'ai pu le faire sur la V3 avec une pseudo révolution au bout de deux semaines, il faut relancer NSI, repartir de zéro et tout cela avec accord de Yekais, car il s'agit de sa propriété, et si nous voulons relancer son œuvre ce sera avec lui.

Ce n'étais encore que mon point de vue mais j'ai été content de le partager. Sur ce une bonne soirée/journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue110/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue49/50Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (49/50)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 22:39

Sasori, moi aussi je serais de cet avis : repartir à zéro. Personnellement, ça ouvrirait les portes à tout le monde tout en restant cohérent avec des bases solides. Et Sangoku, c'est pas grave, tu peux poster et donner ton opinion, nous ne sommes pas des tyrans Wink et merci du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue160/160Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue130/130Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue7/80Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (7/80)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 23:00

Thalie Soyokaze a écrit:
Les autres, qu'en pensez-vous? Que je sois admin avec Sawen? Je sais que c'est ironique avec mes récents propos, mais je sais qu'on peut sortir des sentiers battus avec NSI et ne pas trop suivre le manga.

Je confirme, c'est complètement contradictoire. Personnellement, je suis globalement d'accord avec Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue40/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (40/110)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 23:04

Kurasu, ton avis est pris en compte vis à vis du contexte mais, j'pense qu'on a quand même prendre le scénario de Sasori comme base.

Niveau règlement; j'pense qu'on va garder la base de nsi tout en changeant certaine chose et en inventant de nouvelle. Pour cela, je m'en chargerais dans les plus bref délais assisster de Kurasu et aidé par toutes personnes motivé et au idée nouvelle pour les regles.

Naruto sedai infinity origine serra un tournant dans l'histoire de Nsi. Je m'autoproclame Admin provisoire. Le forum serra crée sous peu. Bien sur Yekais aura les pleins droit dès qu'il s'y inscrira. Le passage de la V5 à Origine permettra une remise totale à zéro (Vous avez le droit d'adapter votre histoire au nouveau contexte)

Le contexte définitif serra rapidement en place. Je vous encourage à créé une version plus complète/plus rpique du contexte créé par Sasori. Si personne ne se dévoue je m'en charge, mais se ne serra pas super :S

Pour le design', si vous voulez faire une contribution envoyez moi un mp. Si elle l'accepte Thalie serra la graphiste officielle Wink

Naruto Sedai Infinity Origine verra le jour demain. Sa mise en fonction devrait être effective dans une à deux semaines.

Sur ce je vous laisse, merci de m'avoir lu ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue160/160Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue130/130Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue7/80Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (7/80)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 23:06

Arashi, t'as eu l'accord de Yekais au moins ?
Edit : Bon apparemment on s'en passera pour l'instant.
Re'Edit : Bon bah Yekais a donné son feu vert donc ça dépend de nous maintenant è.è


Dernière édition par Komâ Sumyakû le Ven 4 Fév - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue210/210Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue170/170Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue45/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (45/110)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyJeu 3 Fév - 23:29

Bonne chance messieurs !

Je suis en accord avec un retour, même si je n'en ferais peut-être pas partie.

Quoi qu'il en soit, courage et persévérance seront les mots d'ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue250/250Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue200/200Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue32/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (32/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyVen 4 Fév - 0:27

    Soit.. ça me va, je suis parfaitement pour. J'ai un forum qui est disponible pour faire une pseudo-transfert.. Nous n'allons donc pas plagier le travail fait par Yekais. Nous allons faire quelques choses de similaires, mais avec des variantes différentes.

    Je suis d'ailleurs aussi pour une histoire qui permet d'évoluer sans limite et que ce sont les membres qui le font évoluer. Dans le sens ou Naruto, Sasuke, bla bla bla, ne seront pas des éléments clés de l'univers. En somme nous inventerons une histoire propre au forum, dont le principe permet à tous d'y mettre sa part dans l'histoire.

    De ce fait, c'est un projet que j'approuve, mais que je ne peux gérer seul. Nous seront deux à gérer les choses, mais je pense qu'il serait bien d'accueillir deux autres membres qui seront classés modérateur sur le forum. Cela facilitera les tâches et permettra une avance rapide du forum. Donc s'il y a des tenter, vous m'envoyer un Mp, cependant, je ne vous cacherais pas que je suis drastique sur la sélection. Car, je veux faire confiance aux modérateurs qui seront sélectionnés. Alors, dans votre demande, soyer convainquant..

    Pour ceux qui se diront " Putain, ils sont pas fouler eux.. Ils piquent les membres de Nsi.. " Je leurs répondraient, poliment, que le Nsi qu'il connait là est sur le point de sombrer pour ne plus jamais se faire connaitre. Hors, des membres soucieux et motivés décides de créer un univers dans le monde de Naruto. Certains points ne ressemblerons en rien avec Nsi, je parle de là du Background, mais l'évolution suivra un peu près le même système, mais nous essayerons de l'améliorer. Je parle aussi du système combat ect.. Alors, pour ceux qui croient encore que CE Nsi là, sortira de l'ombre, je lui souhaite beaucoup de patience.. Nous, nous n'allons pas attendre plus longtemps. Comme ont le dit si bien " Arrete de causer et agis " c'est que nous allons donc faire.

    A bon entendeur..

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue200/200Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue260/260Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue0/170Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (0/170)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptySam 5 Fév - 19:38

Encore une fois je n'ai rien lu, trop de chose j'ai regarder en diagonale mais je ne vais dire qu'une seul chose : On ne construit pas sur des ruines. Arrêter de suivre NSI et faites ce que vous pensez être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue190/190Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue150/150Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue40/110Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (40/110)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyDim 6 Fév - 15:26

Continuez l'aventure avec nous :

http://nsi-origins.forumgratuit.org/

Forum officiel suivant Nsi V5.

Merci de me préciser qui vous êtiez sur NsiV5 par un post sur le forum là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue250/250Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue200/200Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Phase un et deux de la relance de NSI Left_bar_bleue32/140Phase un et deux de la relance de NSI Empty_bar_bleue  (32/140)

Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI EmptyDim 6 Fév - 21:25

Ara.. Imbécille, tu ouvres déjà le forum, alors que nous n'avons encore rien implanter >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phase un et deux de la relance de NSI Empty
MessageSujet: Re: Phase un et deux de la relance de NSI   Phase un et deux de la relance de NSI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phase un et deux de la relance de NSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Blabla-
Sauter vers: