Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shin Datenshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shin Datenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Kiri

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue160/160Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue110/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue46/50Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (46/50)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptySam 25 Déc - 18:02

~ > Le regard rivé sur la lumière qui se dégageait de son plafond, le jeune Datenshi se demandait ce qu'il allait pouvoir faire de sa journée. Réfléchissant à tout et à rien, il croisait les bras derrière sa nuque en restant allongé sur son lit la fenêtre légèrement entre ouverte. Il bailla à s'en décrocher la mâchoire avant de prendre l'initiative et surtout le courage de se lever préparer un repas qui le motiverait davantage. Lorsqu'il fut dressé de toute sa hauteur, il s'étira en veillant bien à ouvrir complètement ses deux ailes noires sans qu'elles ne risquent de percuter quoi que ce soit en même temps. Shin pencha légèrement la tête, mouvement duquel s'en suivit un craquellement des cervicales, et enfin prit la direction de sa cuisine. Il n'avait pas envie de s'embêter à préparer quelque chose de long, il pensait vu l'heure, que plus vite il aurait manger plus vite il pourrait s'occuper et trouver quelque chose à faire avant la tombée de la nuit...

~ > Le problème avec l'hiver, c'est sans aucun doute l'heure à laquelle le soleil cède sa place à la lune. Le froid, une fois la chaleur que dégage le soleil a disparu, est si vivifiant en période hivernale qu'il ne fait jamais bon de rester dehors la nuit. Grignotant les quelques hors d'œuvres qui passaient sous sa main, le Datenshi songea à se rendre aux frontières du pays afin de prendre sa journée et profiter de cette douce chaleur le maximum. S'entrainer n'était pas ce qu'il désirait le plus, encore moins effectuer une nouvelle mission au compte du Mizukage qui déjà par deux reprises lui avait donner une mission des plus déconcertantes et navrantes. Une fois prêt, Shin quitta son appartement en prenant la route des portes du village. Il y avait déjà du monde dans les rues du village, après tout il était midi passé et tous se hâtaient de trouver un endroit où manger.

~ Le ninja de kiri passa devant une échoppe très familiale, il avait entendu dire qu'ils y faisaient de bons prix sur leur produits aux clients habitués, peut être devrait- il songer à y faire ses emplettes un de ces jours. Malgré toute cette bonne humeur, Shin remarqua très vite que la plupart de ses pensées étaient bien trop tranquilles... Après tout il ne fallait pas oublier qu'il n'était pas comme tout le monde et que beaucoup craignaient sa différence. L'abstraction des regards des autres étaient devenu une telle habitude, qu'il ne remarquait même plus que tous les yeux des passants se braquaient automatiquement sur lui. Il n'était pas assez connu à vrai dire, les gens avaient déjà entendu parler de lui, à cause de ces deux ailes sombres et de son chakra ténébreux mais aucun ne lui avait adresser la parole pour comprendre d'où il venait, ou encore l'origine de ces deux ailes. Il s'en fichait pas mal en fait, car depuis tout petit il pensait pouvoir se faire reconnaître des siens par la puissance qu'il pourrait acquérir.

~ > C'était bercé d'illusions, qu'il imaginait sa vie telle qu'elle pourrait être dans le future. Acclamé et craint des autres nations ninjas par la simple prononciation de son nom. Connu à travers le monde ninja comme "le ninja ailés" ou bien "le démon", il se plaisait à imaginer toutes ces appellations aussi farfelues les unes que les autres. Mais aujourd'hui tout était différent, son pacte avec l'être démoniaque, sa quête de rédemption, la recherche du pardon divin, tout cela faisait parti de sa vie à présent. Rien ne pourrait jamais être comme avant mais ce fut un choix qu'il fit en connaissance de cause. Finalement sorti du village, le Datenshi prit la direction de l'océan. L'air marin glacial venait se loger dans la courbe de ses ailes alors que d'une main il rapprochait son col à la gorge pour tenter de n'en laisser passer qu'une brise infime. Son regard quant à lui était rivé sur l'horizon dans l'attente d'une rencontre qui viendrait l'extraire de ses pensées...


Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue210/210Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue140/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue6/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (6/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptySam 25 Déc - 18:56

Quand le silence de la journée céda à celui de la nuit, Kurasu avait voyagé suffisamment pour atteindre la frontière de Kiri, la mers et son bruit tranquille, le vent baladant cette force de la nature. Le froid ne le faisait pas tressaillir, il n'y avait rien en ce monde qui parviendrait à traverser sa chaire. Il garda la pause essayant de s'approprier le paysage qui sombrait lentement de la nuit, le soleil se reflétait encore à la surface des eaux sombres et agitées. Kurasu soupira, trop d'onde néfaste dans cet endroit, trop de guerre avait salis ce lieu. Kurasu se tourna vers le chemin qui remontait vers le village de Kiri. Comment le savait il ? l'une des âmes étaient peut être un ancien ninja de ce village. Mais le chemin était obstrué, quelques hommes se trouvaient dans les ombres, leurs armes tirées reflétaient les rayons argentés de la lune.
Le combat qui s'en suivit ressemblait à tout les autres, il n'y avait rien à décrire dans leurs mouvements grossiers. Chacun tomba sous les effets de son pouvoir et pour finir, ils c'étaient retrouvé sur le sable. Les hommes à terre saignaient abondamment, mais c'était souvent le prix à payer pour que la paix les étreignent. Un seul se retrouvait être encore à ces cotés, le regard ahurie se demandant encore comment tout cela avait bien put aller aussi loin. A chaque fois qu'il trouvait la force de se relever, une peine sans précédant lui tombait dessus le forçant à rester ainsi prostré. Kurasu contempla l'endroit, le silence régnait et l'idée de la paix aussi. Beaucoup de chose devait être changer dans ce monde, la façons même de mettre un terme à la colère avait réveillé les voix qui hantaient son esprit. Tant de tristesse et le moment d'égarement lui avait caché l'homme qui avançait sur la plage. Il se fixa et contempla l’horizon, le regard perdu et le meli-mélo émotionnelle tira Kurasu de sa rêverie personnelle. Il leva la tête, la main vint trouver le visage de l'homme qui tomba sur le sol, endormie sous l’effort d'une soirée effroyable. L'étoffe de l'être se figea dans le sable pour l'aider à se relever, une fois debout il frappa ces vêtements pour chasser les éventuelles grains de sable qui se serait glisser par inadvertance. Une fois l'étoffe nettoyer et qu'il avait indiqué à l'homme qu'il n'était pas seul, il se contenta d'avancé son vêtement ample lui donnant l’impression de glisser sur le sable et non pas d'avancer.

Comment commencer une conversation, devait il au moins la commencer après tout il n'était qu'un être rencontré par erreur lors d'une soirée, mais il pouvait être aussi un ennemie inconnu. Étrangement Kurasu ne le percevait pas de cette manière, son pouvoir ne lui permettait pas de voir un autre être comme un adversaire potentiel mais comme une âme pouvant être sauvé de ces tourments. Il glissa autour de l'homme pour se donner le temps de bien réfléchir à son entrée en matière. Il ne se tenait pas trop loin du ninja inconnu, son observation avait permis de déterminer de quel village il appartenait, le bandeau attaché sur sa personne fonctionnait comme une véritable carte d'identité et le village de Kiri n'était pas connu pour son esprit calme et sa manière posé de traité les affaires courantes. Il s'arrêta de tourner, il fit en sorte de rappeler ces capacités, il n'aimait pas commencer une rencontre sous les effets de ces capacités, pas besoin de faire en sorte que le ninja se sente calme, serein ou autre, ce n'est qu'une manière détourner de falsifier ce qu'il est vraiment.
- Bonsoir dit il, il laissa une courte pause la main squelettique faisant des moulinet, découvrant l'oeil dessiné sur le dos de sa main, Je ne dois plus être très loin de Kiri visiblement dit il, il avait décidé de dire une banalité, son corps ne prêtait pas vraiment à la discutions, l'étoffe noir ample au niveau de la taille et des jambes resserrait son corps maigre et laissait ces bras à découvert. Une épaisse capuche noir recouvrait la totalité de sa tête et même en plein jour il est impossible de voir son visage. Il n'avait jamais rabaissé cette capuche et comme si son vêtement était prit d'une vie qui lui était propre, malgré les mouvements qu'il pourrait faire jamais sa tête se découvrit. Un nouveau silence, son visage bien que tourner en direction du ninja il contemplait la mers qui formait les vagues qui se brisait arrivé trop prêt dans les terres. La lune dominait la rencontre, paysage qui siée à merveille à l'être habillé de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shin Datenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Kiri

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue160/160Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue110/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue46/50Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (46/50)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyDim 26 Déc - 1:05

~ > Shin passa une grande partie de la journée à lézarder sur le sable de la plage. Sans rien faire ou dire à qui que ce soit il était resté plongé dans ses pensées toute l'après midi sans s'être rendu compte du temps qui passait. Il réfléchissait à tout et à rien, songeant à ce qu'il pourrait faire, ou encore à ce qu'il devrait faire en tant que shinobi du village caché de la brume. Toutes ces questions aussi inutiles soient- elles avaient le don de l'exacerber au plus haut point sans que le Datenshi n'y puisse quoi que ce soit. C'était dans sa nature de penser, de se remettre constamment en question, il imaginait que de cette manière il pourrait trouver et corriger ses erreurs commises. La nuit tombait déjà sur l'océan et les quelques derniers rayons de soleil parvenaient à se frayer un chemin dans le crépuscule nocturne apparaissant. Les yeux plongés dans ce merveilleux spectacle qui s'offrait à lui, le Datenshi ne remarqua qu'au dernier moment un homme glisser étrangement sur le sable dans sa direction. Son physique était des plus étranges, d'une ossature très fine, il semblait avoir les os sur la peau et pas grand chose d'humain. Une capuche sombre recouvrait son visage ne laissant dépassé qu'une étrange sensation douce et agréable sans pour autant que cela corresponde vraiment à l'image qu'il dégageait. C'était bizarre, et impossible à expliquer. On ressentait comme cette envie de tout oublier et de se laisser gagner par ce sentiment de bien être intérieur, Shin eut d'ailleurs du mal à croire que cela pouvait venir de l'individu masqué. Ce dernier lorsqu'il salua le Datenshi fit complètement disparaître cette impression, comme si sa voix venait de briser un monde complètement illusoire et imaginaire...

~ > L'homme cherchait à première vue à se rendre à Kiri, pour y faire quoi ? Cela lui était bien égal, après tout les histoires d'un étranger ne le concernait pas... Encore moins en tant que genin du village. Il valait mieux pour lui comme pour sa vie ne pas jouer les héros et être stupide au point de défier un parfait inconnu qui pouvait très bien se révéler être un redoutable adversaire qui ne ferait de lui qu'une seule bouchée. Le Datenshi mira du coin de l'œil son interlocuteur, l'air interrogatif il se questionna quant à la provenance d'un tel être aussi original, en fait il se demandait ce qui avait pu lui arriver car tout comme lui son physique frôlait l'animosité d'une bête de cirque. Laquelle fait objet de curiosité et de moquerie par sa différence. Un souffle glacial vint flanquer un frisson au Datenshi qui remua l'intégralité de ses ailes en laissant tomber quelques plumes noires sur le sable clair légèrement brillant. Le regard vif, Shin scrutait la personne sans répondre dans un premier temps. Il fallait avouer qu'il ne l'avait pas du tout senti approché, et dans la surprise, il privilégia l'analyse avant de répondre et de poursuivre sur une formule de politesse. C'était difficile, car cela pouvait très bien être un ennemi du village. Son visage était caché, il ne possédait aucun signe distinctif qui aurait pu le catalogué dans la répartition des cinq grandes nations ninjas. Rien qui pourrait permettre à Shin de le définir comme étant un "gentil" ou un "méchant". Le bruit de la mer qui vint à s'échouer sur la plage rythmait la rencontre d'une délicate sensation d'apaisement, alors que le sel marin chatouillait les narines du ninja de kiri son corps tout entier se mit à se détendre. Shin répondit enfin après un silence des plus long.

~ > Effectivement ce n'est plus très loin. Peut- être pourrais- je vous y escorter ? Même si il n'était pas prudent en dehors du village de s'interposer face à un parfait inconnu, il serait plus sage de le garder à l'œil et de l'amener directement au cœur même du village pour plus de sécurité. Shin voyait l'homme sous deux formes d'intéressés. La première : il s'agissait d'un ennemi du village d'où son choix de l'amener tout en gardant un œil sur lui pour plus de sécurité. La seconde : il s'agit là d'un homme tout à fait charmant venu visiter les contrées de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue210/210Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue140/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue6/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (6/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyDim 26 Déc - 8:05

Des ailes, détail troublant du personnage qui se tenait en face de lui, il ne les prit en considération qu'une fois que ces dernières est tressauté pour libérer quelques une de leurs larmes noir sur le sol. Une caractéristique intéressante de ce personne qui avait du lui valoir soit les honneurs soit la disgrâce. Les ailes avaient quelques choses d'emblématique pour certaine croyance mais pour se monde en perpétuelle violence, l'être sombre ne voyait pas vraiment la paix se dégager de leur fine ossature. Il était intéressant de ressentir le changement s'opérer en lui, toute personne fait naître les sentiments d'un raisonnement inconscient et le corps les modifies à sa guise en fonction de perception qui échappe totalement au cerveau humain. Il avait fait donc naître la quiétude dans son coeur avant de la briser d'une parole. Sa voix ne lui semblait pas modifié et il n'avait jamais été brusque dans ces propos mais peut être que cette dernière avait aussi été changé lors de sa renaissance. Sa main souffreteuse disparut quelques instants dans la noirceur de sa capuche donnant l’impression que cette dernier ne dissimulait rien de plus qu'un trou béant. Puis elle émergea à nouveau augmentant le contraste entre son habit et la pâleur de sa peau.

"Effectivement ce n'est plus très loin. Peut- être pourrais- je vous y escorter ?"

Lui avait t'il dit, de la manière la plus courtoise possible, comme si à tout moment il aurait pu le froisser et le transformer en ennemie. C'était cela la méfiance du monde shinobi, c'était un peu sa mission de la faire disparaître. En tout cas c'était celle qu'il c'était donné, il fallait bien offrir un sens à sa vie et d'aussi loin qu'il se souvenait de son ancienne existence, il c'était toujours fait un point d'honneur de ne pas avancé sans une encre qui lui permettait de justifier ces actes. Il remerciait la destiné d'avoir mit cet homme sur sa route bien qu'il devait considérer son "escorte comme une manière de tenir tranquille une éventuelle menace que pouvait représenté la chose devant lui, il n'aimait pas la solitude et marché seul depuis sa renaissance lui avait coûté quelques passage nostalgique. Il revint sur terre, il était resté un petit moment sans rien dire faisant juste face à son interlocuteur et il pouvait sentir un léger malaise naître, le siens ou bien sa nouvelle rencontre peu importait, mais il était difficile de se focaliser quand des centaines de personnes essayait en même temps de vous racontez leur première rencontre et amitié en même temps. Ce lieu n'était pas propice à son repos ni à la paix, il ne fallait pas oublier qu'à quelques pas derrière lui se trouvait cinq corps ou peut être six d'homme qui l'avait attaqué certain étaient peut être mort et les ténèbres de la nuit les dissimulaient les faisant passer pour rocher émergeant du sable ou simplement à de petites dunes. La vie lui faisait un cadeau, en plein jour la "paix" qu'il avait offert à ces hommes auraient très bien put lui offrir un combat contre ce ninja plutôt qu'une escorte.
- Je vous en remercie, le chemin à été long dit il essayant de feindre un sentiment de lassitude ou de fatigue que ce corps hanté par les âmes détruitent au combat ne ressentait plus ou faisait en sorte d'ignorer, Cela me surprend qu'un ninja m'invite dans un village caché sans arme aux poings releva la chose et se fendant d'une révérence qui fit tressaillir son vêtement d'un mouvement contraire.
Il avait des souvenirs de Kiri, pas lui personnellement, car si il ne faisait pas erreur, il n'était pas un ancien ninja de ce village mais surement qu'un de ces dérangeant compagnon en était un, à vrai dire il avait des souvenir de tout les villages qui s'entre choquait en un mélange plutôt pittoresque d'histoire joyeuse, triste et haineuse. Il était surpris que pour le moment aucune guerre ne flagellait le village caché de l'eau, lui qui avait été avant si mauvaise réputation. Une fois bien redréssé après que son corps est émis un craquement lugubre il se mit de trois quart, invitant le ninja d'un mouvement de son bras maigrelet à prendre les devant pour lui montrer la route.
- Je vous suis fit il remarquer alors que sa posture traduisait suffisamment ce qu'il attendait du ninja qui venait de lui offrir l'hospitalité d'être son guide.

|| Pause en attendant Shin ^^ ||
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shin Datenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Kiri

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue160/160Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue110/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue46/50Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (46/50)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyMar 4 Jan - 20:16

~ > L'homme paraissait surprit de l'attitude du Datenshi. Il était vrai que proposer son aide à un parfait inconnu qui pourrait se retrouver dans l'instant suivant un ennemi était étrange sans aucun doute mais pas pour Shin qui jugeait cette situation préférable. Il rétorqua d'un simple regard glissant sur la silhouette de l'homme. Cela me permettra de garder un œil sur vous tout en veillant à ce qu'il n'y ait aucune hostilité dans votre visite au village. Vous ne m'avez pas attaquer, je ne vous attaquerai donc pas le premier. Le ninja de kiri rapporta son col contre sa gorge en lançant la marche vers le village. Les deux hommes quittèrent la plage dans un silence monotone sans que l'un des deux ne daigne poursuivre la conversation avec son interlocuteur. Shin faisait en sorte de garder une certaine distance de sécurité avec le nouveau venu pour ne pas être surprit par une attaque qui pourrait très bien lui coûter la vie. La prudence évitait bien des maux fatalement la mort dans ce cas là. Le froid vint extirper le Datenshi de ses idées noires, tout comme l'arrivée des deux individus sur la route principale menant aux portes de kiri. Suivit par l'encapuchonné squelettique, Shin mira au loin avant d'apercevoir l'ombre de quelques marchands ambulants attelés à leur caravane. Un nouvel arrivage de marchandises jonchait les routes en direction du village, une bonne chose car lors de sa dernière mission le Datenshi avait pu observer que les armes ninjas manquaient énormément. Au fil des minutes qui s'écoulaient et vu qu'aucun incident néfaste ne s'était produit, le ninja de kiri décida de briser ce silence en débutant une conversation. Vous semblez venir de loin... Pourtant vous n'avez aucun effet personnel qui laisserait penser à un voyageur... Qu'êtes vous venu faire à kiri ? N'y voyait aucune provocation, je cherche uniquement à vous aidez et peut- être vous indiquez un endroit où séjourner le temps de votre visite.

~ > Shin restait sceptique tout de même. Certes il ne voulait pas se mettre dans une posture délicate vis à vis de l'homme et la diplomatie serait sans aucun doute le meilleur moyen de ne pas risquer sa vie inutilement. Mais il était vrai qu'il n'avait jamais vu personne arriver à kiri de loin, du moins prétendant avoir longuement voyager sans aucune affaire, sans aucun sac ou provision pour se nourrir. Leurs pas les guidèrent jusqu'aux portes du village, le Datenshi se senti tout de même soulagé d'un poids pesant, celui d'une menace invisible planant sur ses épaules. Le village lui apporta une sécurité car en tant que Genin il n'était certainement pas apte du moins encore... Pour affirmer qu'il pourrait se débrouiller seul et lutter contre des ennemis sans périr. Les gens s'entassaient les uns sur les autres, tous ces marchands exténués de leur voyage avaient les nerfs à vif et n'hésiter pas à beugler contre leurs homologues en vociférant insultes et jurons. Certains se plaignaient d'une route trop longue alors que d'autres complètement gelés tremblaient de la tête au pieds en se dirigeant vers les premières échoppes disposant d'une cheminée. A la lueur des premiers lampadaires qui éclairaient la route principale, le visage du Datenshi se révéla instantanément plus enjoué et serein. Il reprit alors à l'attention du voyageur à la grande toge, se tourna pour lui faire face en veillant à bien rentrer ses ailes afin qu'elles ne le bousculent pas. Mon nom est Shin Datenshi, et voici Kiri.

Revenir en haut Aller en bas
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue210/210Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue140/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue6/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (6/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyMar 4 Jan - 21:04

Cela me permettra de garder un œil sur vous tout en veillant à ce qu'il n'y ait aucune hostilité dans votre visite au village. Vous ne m'avez pas attaquer, je ne vous attaquerai donc pas le premier.

- Je vois dit simplement Kurasu, laissant sa rencontre prendre ces aises, il avait besoin de se sentir en sécurité et cela il ne pouvait pas le lui reprocher. Il aurait bien pu l'apaiser, mais il trouvait que c'était une intrusion dans le coeur de cette homme pour quelques chose d'humain. Garder ces distances, vivre des préceptes de sécurité. Il ne fit rien se contentant d'avancer et de suivre comme un automate cette roule qui se dévoilait à lui. Quand leur pas devint un rythme aux oreilles de Kurasu il put se détendre légèrement, les âmes qui tapait l'incruste c'étaient calmer lui permettant de sentir la douleur de ce corps ramené à la vie contre son gré, il ressentait la fin de plusieurs jours une soif l'attente mais encore supportable tiraillait son palet. Sentir de telle souffrance lui permettait de confirmer une chose dont il doutait depuis qu'il avait ouvert les yeux sur ce champs de bataille qui l'avait vue tomber. D'une manière ou d'une autre il est encore en vie quelques part sous cet amas de chaire et d'os, sous se capharnaüm d'âme entremêlé à la sienne il existe belle et bien.

La route dévoila les marchands nouvellement arrivés, quelques journaliers proposant leurs services pour un repas et quelques pièces, du fers et les denrées de bases. Kurasu ne tourna pas la tête, il se contenta de laisser les autres le défiguré, alors qu'un ninja de Kiri était semblait il accompagné d'une chose qui se rapprochait le plus d'un démon. Mais après tout, il était accompagné d'un ninja portant bien haut des trait peut humain, les ailes qui siégeaient dans son dos était tout de même la preuve que les gênes humain de ce monde étaient aux prisent à des forces qui les dépassaient totalement.

Vous semblez venir de loin... Pourtant vous n'avez aucun effet personnel qui laisserait penser à un voyageur... Qu'êtes vous venu faire à kiri ? N'y voyait aucune provocation, je cherche uniquement à vous aidez et peut- être vous indiquez un endroit où séjourner le temps de votre visite.

Son compagnon éphémère avait donc choisie de briser le silence par une question qui ne l'avait pas effleurer le moins du monde. Le tissus qui recouvre la totalité de son corps et qui lui sert autant de linge que de cape mortuaire semblait se régénérer d'elle même de manière à rendre ce tissus impénétrable à la lumière, il avait bien essayer de la retirer une fois à l'abris des regards, mais son poids lui avait bien vite manqué, de plus rien qu'à voir ces mains, le reste du corps ne devait pas être beau à voir. Il mangeait des écorces depuis un moment et seulement quand la faim parvenait à traverser les cris et les souvenirs des âmes qui l'habitait. La soif était une corvée journalière, mais quelques gouttes de rosé lui suffisait, ce corps demandait peu de chose pour fonctionner. Dormir était une chose qu'il faisait rarement, ou bien dans les lieux d'une paix parfaites, sa dernière véritable nuit de sommeille devait bien remonté à plusieurs lune, mais il ne restait en aucun cas la fatigue d'une telle péripétie. Kurasu préféra garder le silence, continuant de suivre son interlocuteur. Les portes du villages dépassé, il marqua un temps d'arrêt, juste le temps de se tourner vers les hommes fatigué et sur les nerfs. Leur survis leur avait coûté leur humanité. Mais bien que quelques insultes volèrent après leur passage, tout le monde redevint calme, alors qu'il se serait la main, que d'autre s'entre aidait prit dans un tourment empathique d'envie sereine, Kurasu reprit sa marche lente, secouant le capuchon entre-ouvert sur les ténèbres de son habit.

Mon nom est Shin Datenshi, et voici Kiri

- Je n'ai aucune raison de venir dans ce village Shin si ce n'est que mes pas m'ont conduit ici dit il tout à coup alors que le ninja c'était arrêté et venait de se présenter à lui, ces sentiments étaient bien moins tortueux, ce village jouait quelques chose d'important dans les préceptes et les fondations qui maintenait les principes du jeune homme, Je ne doit pas avoir suffisamment pour une nuit dans une auberge, de plus sa serra surement du gâchis, pourquoi avoir la chaleur si on ne peu la sentir, pourquoi avoir de la nourriture enivrante si on n'en profite guère dit il, arrêtant ce monologue, il se fendit d'une nouvelle révérence pour remercier son accompagnateur.
- Je dormirais surement à la belle étoile, mais comme vous me proposé votre aide, j'aurais bien une question le village aurait il besoin d'un médiateur pour régler quelques conflits dont vous ne souhaitez pas qu'ils finissent dans un bain de sang je peux me rendre utile en échange de quelques menus monnaie fit remarquer Kurasu.

Bien entendu il voyait bien en cette demande une manière de gagner rapidement de l'argent, mais il n'y avait pas que cela. Ce village semblait calme mais pas en paix. Pour le moment tout les villages caché arborait la bannière de la paix, mais pour combien de temps encore. Il ne pouvait pas passer son chemin alors qu'il se trouvait dans ce lieu de tumulte d'âme errante et méchamment énervé. Il avait besoin de voir ces hommes qui rêve de paix dans les flots de sang qu'ils déversent.
- Je suis confus je ne me suis pas présenter, il faut dire que je m’embarrasse peu de nom superflus fit il remarquer avant de couper court le silence qui s'installait à nouveau, On me nomme Kurasu Yasuragi
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Shin Datenshi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Kiri

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue160/160Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue110/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue46/50Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (46/50)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyMer 5 Jan - 11:59

~ > Sa façon de parler était des plus étrange. Inhumaine sans doute, car qui ne rêve pas d'un bon repas chaud et d'un bon lit pour passer la nuit. Kurasu comme il se nommait, n'en ferait rien. Il affirmait que ce n'était que le vent qui l'avait guider jusqu'ici, sans but quelconque. Il voulait simplement proposer ses talents d'intermédiaire au village en échange d'une rémunération qui lui suffirait à vivre. Cette décision n'appartenait pas à Shin, encore moins à lui de juger de l'utilité d'un tel personnage à kiri, il pensa alors à le conduire jusqu'au temple du mizukage pour avoir une discussion avec ce dernier. Yekais Soyokaze était le Shodaime du village, c'était à lui que revenait toutes les décisions importantes, et une telle postulation d'emploi méritait un avis du dirigeant du village.

~ > Les rues se calmèrent bien assez vite, la nuit et le froid de l'hiver conduisirent la plupart des villageois à l'intérieur de leur maison au chaud pour ne pas attraper de maladie qui viendrait leur gâcher une bonne semaine au lit. Une brise légère se souleva confortant l'idée du Datenshi que de rejoindre le temple, de cette manière les deux hommes ne souffriraient plus de ce vent glacial. Je ne suis qu'un bas gradé du village, la seule chose pour laquelle je peux vous être utile serait de vous conduire jusqu'au temple du mizukage. Il pourra vous répondre. Suivez- moi Kurasu... Dit- il en se retournant une nouvelle fois, la main indiquant à l'encapuchonné de le suivre. Shin glissa ses mains à l'intérieur de ses poches, ouvrant la marche d'un pas vif. Le froid commençait à le toucher physiquement au niveau de la tête. Ses lèvres se remplirent de gerçures, alors que sa peau se rapprochait de la température d'un cadavre. Son souffle rejetait de la buée, dû au contraste entre l'intérieur de son corps et le froid environnant. Le phénomène se répétait sur toutes les autres personnes qu'ils purent encore croiser à cette heure ci.

~ > Plus ils avançaient, plus le temple du Mizukage se dégageait du reste du village de part sa hauteur et sa splendeur affiné par la lune qui reflétait sur son infrastructure. Les quelques arbres qui l'entouraient s'agitaient à cause du vent en un tumulte de bruit de feuillage vociférant et compatissant avec le reste des hommes souffrant du froid. Il n'était pas des plus agréable que de se balader en pleine nuit en cette saison au milieu du village. La journée était déjà difficile, alors la nuit... Mieux valait- être bien couvert. Ils stoppèrent finalement leur marche aux portes du temple, deux gardes y montaient la garde et saluèrent le Datenshi avant de porter leur regard simultanément sur l'homme à la longue toge noire. L'un d'eux s'exclama alors. Qui est- ce Shin san ? Le démon ailé se retourna pour dégager la visibilité qui obstruait la vision de l'individu. Il reprit : Il s'agit d'un voyageur venu proposer ses services au mizukage. Est- il dans son bureau ? Les deux gardes acquiescèrent d'un signe de la tête en ouvrant les portes. Les deux hommes s'enfoncèrent alors à l'intérieur du temple, soulagés de voir qu'il y faisait meilleur. Des marches sur la droite menaient à l'étage, et d'un pas confiant le Datenshi s'y approcha suivit de près par Kurasu. Une fois arrivé à l'entrée du bureau, Shin tapa trois coups attendant patiemment la réponse du Kage qui l'inviterait à rentrer.


Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue240/240Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue190/190Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue109/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (109/110)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyMer 5 Jan - 21:38

« Déjà !? »

En me réveillant le matin je n'étais pas vraiment d'humeur à me lever et surtout pas à organiser l'examen Chuunin. J'allais devoir enchainé une mission de Rang A très importante que je devais accomplir seul. Heureusement pour moi, j'avais caché la présence de Sasuke étant donné que je suis le boss des boss, je n'allais laisser personne me demander qui était la seconde personne qui allait accomplir cette mission avec the Kage ! Enfin bref, un peu d'humour au réveil ca ne tuera personne. Je me levais petit à petit en baillant tout en regardant par la fenêtre se soleil tapant à son zenith.

« Quoi !? Il n'est seulement que midi ! Je retourne au lit moi. »

Au moment où je me mettais à me recoucher, j'entends un petit grognement. Même Tatsumaru allait recevoir les foudres du Mizukage ! Mon petit chien se mettait à enlever ma couverture préféré de mon dos. Au purée, j'allais le tuer. Je me levais et au moment d'essayer de porter une attaque surprise à mon chien celui-ci m'intercepta en un rien de temps en mettant entièrement ma main droite dans sa bouche. A part pleurer, je n'avais rien de mieux à faire, à la fin je ne savais même pas si c'était moi le maitre. Passons, ce chien de merde avait réussi à me mettre debout, direction la salle de bain. Un brossage de dent, une bonne douche et et un changement de boxer s'imposaient ! Sans commentaire, un bon petit parfum pour sentir bon, on ne sait jamais si une rencontre était possible en ce jour de fête. Je mis ma tenu habituel en prenant mon parchemin et mes deux Kunais, très important, on ne sait jamais si j'en avais besoin pour casser des trous du cul ! Enfin bref, sortons de chez soi et à l'aventure. Je sortis un papier de ma veste tout en souriant, ce papier concernait la mission du jour très important de mon village. En plus d'organiser l'examen Chuunin, je devais les protéger des futurs attaques prévus par le groupe de reconnaissance.

« Direction la porte du village ! »

Et oui, il lui avait donné rendez-vous au porte, rien de mieux que de savoir qu'un déserteur fait équipe avec le village de Kiri, est ce que c'est fait exprès ou non, personnellement, je donnerais n'importe quoi pour rentrer en guerre contre les ninjas de Konoha. Sasuke étant déserteur de Konoha, il se ferait un royal plaisir de leur foutre une branlé !

« Mizukage, nous avons un soucis, une personne veut vous voir à la porte de Kiri, il a attaqué deux de nos hommes, nous avons voulu rien tenté, c'était le jeune Uchiha. »

Okai ... Nous l'aurons cette guerre finalement. Vraiment maladroit ce jeune déserteur. Il fallait que je lui donne deux ou peut être trois tartes pour le reveiller. Je crois qu'il n'a pas comprit que les chasseurs de déserteurs de Kiri, n'attendaient que ça, heureusement que dernièrement, ils dépendent de mes ordres étant donné que je suis leurs chefs. Mouhahaha ... Hum ... Pardon. Je pensais vraiment trop, fallait se l'avouer. Décrivons un peu mon visage, j'avais un sourcil levé, le sourire faisant tous mon visage avec une légère larme tombant sur mon œil gauche. J'étais explosé de rire, j'allais dominer le monde à moi seul grâce à l'Uchiha !

« J'arrive de suite. »

J'avais repris mon sérieux, on ne pouvait pas me voir dans un tel état d'extase ! J'avais disparu pour réapparaitre proche des portes. Je regardais le déserteur qui s'était un peu emballé. Il s'est cru dans un film d'action où mes ninjas allaient le fighter. Il faudrait qu'il comprenne qu'on est ses potes mais s'il se méfie de nous, tans mieux, on ne sait jamais dans le monde des Shinobis ce qu'il peut se passer. Je m'avançais près de mon nouveau compagnons tout en lui faisant un signe de la main, un signe clair lui disant de lâcher le gardien de la porte, bah oui, attendez il n'avait rien fait pour mériter ça. Enfin bref, un léger sourire pour redonner confiance à Sasuke ou pas, c'était un sourire étrange qui voulait dire énormément de chose. En s'approchant de l'Uchiha, il se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose de très important à son bureau.

« On a une mission, il faut qu'on y aille. J'ai oublié quelque chose à mon bureau, je n'en ai pour quelques secondes jeunots ! Part devant je te rejoins, tu pars au Nord, puis à l'Est, ensuite à l'Ouest, tu continus tous droit, et tu rencontreras nos adversaires. Je t'y rejoins dès que j'ai fini de récupérer l'objet important de mon bureau. »

Et oui effectivement, j'ai oublié l'objet par excellence. Fallait que je fasse vite. Je me mettais à courir rapidement en direction de mon temple tout en poussant les villageois. Trop la flemme de les éviter, quitte à y aller rapidement, quitte à les faire souffrir du mon humeur de la journée ! En me dirigeant par là, j'apercevais les gardes devant surpris de me voir en dehors de mon bureau.

« Mais Mizukage, je vous croyais à l'intérieur. »

Inutile de les répondre, j'allais y aller rapidement sans discuter puis repartir comme un voleur jusqu'à de nouveau apercevoir deux ninjas devant mon bureau. Shin Datenshi et ... Un monstre ... affraid
Étant donné que j'étais en pleine course, j'enchainai par un coup de pied latéral en pleine face à se monstre noir ! Désolé reflex ... Au purée, il m'a fait peur celui-là. J'ouvrais rapidement ma porte qui était si belle, et courrait en direction de l'objet en question tout en le cachant des différents Shinobis présent. Puis je pouvais être cool, zen, me détendre. Je m'approchais de Shin souriant, tous rouge, n'ayant plus aucun souffle. Il avait fait une énorme course, rien de mieux que d'être de mauvaise humeur et faire du footing.


« Che passa Shin ? C'est qui lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue210/210Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue140/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue6/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (6/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyJeu 6 Jan - 21:47

Kurasu ne comprit pas bien ce qui c'était passé, un homme fit éruption de l'endroit même d'ou ils venaient et voila qu'il partait avec une certaine aisance à les devancer. N'oubliant pas de donner un coup au passage à l'être en noir. Pour donner l’impression d'être touché, Kurasu esquiva un mouvement essayant de mimer le mieux du monde un coup qu'il avait ressentie mais dont son corps n'avait même pas en rien reçus le coup. Les deux regardèrent l'homme, le voyant s'affairé à ces affaire avec une aisance simple, il prit sur lui d'émettre l'hypothèse qu'il avait à faire au Kage de Kiri chose totalement démentiel celons lui, quel manque de tact venant d'un homme aussi important. De plus si il n'avait pas contrôler son linceul l'homme aurait pu finir on ne sait ou. Kurasu fit mine de porter sa main à l'intérieur de la cape, mais il ne ressentie même pas son visage la dessous que l'épaisse présence des émanation d'âme.

« Che passa Shin ? C'est qui lui ? »

Kurasu émit un drôle de bruit, cela aurait put être comparé à un bruit de langue sec ou d'un os qui se brise. Il écarta doucement Shin pour qu'il lui laisse plus de place et il se fendit d'une révérence macabre qui fut accompagné par le bruit de ces os qui craquent.
- Je me nomme Kurasu Yasuragi, votre ninja, il fit un mouvement de la main comme si il voulait le présenter, Shin m'a servit de guide jusqu'à vous dit il, se redressant, son vêtement prit de soubresaut étrange accompagnait de manière étrange chacun de ces mouvements. Après un cours silence ou il était sur de ne pas se reprendre un coup, il reprit la parole.

- Je venais vous demander si vous auriez besoin d'un médiateur pour régler quelques affaires dont vous ne aimeriez pas voir de sang couler demanda Kurasu. Il s'écarta légèrement pour laisser Shin parler si il le désirait, un mouvement de la main pour reculer son linceul sa main blanchâtre disparut dans sa cape. Il désirait voir à quoi ressemblait les missions dans le village de Kiri. Ce village avait un passé des plus tortueux, il y avait une forme de haine et de colère renfrogné dans le monde et bien sur les villages cachés formait une chaîne de haine bien plus profonde qu'on le pense. Il était surprenant de voir à quel point les êtres peuplant ce monde ne faisait en rien attention à comment mourraient les leurs. Ils ne faisait vraiment attention qu'à leur propre sentiment. Et c'était leur sentiment qui causait une chaîne implacable de colère et de meurtre toujours continue qui siée à la perfection au monde des shinobi. Il était la preuve même que les âmes torturé étaient légion et qu'ils ne désiraient qu'une chose. Une paix extatique, bloqué dans un Ying mortuaire. Mais pour sa il devait comprendre comment briser les maillons qui menait à toujours plus de rancœur quitte à faire en sorte que certain maillons disparaissent pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue240/240Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue190/190Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue109/110Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (109/110)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptySam 8 Jan - 15:22

« Tu parles !? »

Je fus absolument ou complètement surpris par la voix de cette ... Chose ... Enfin bref, comme on dit, il ne faut jamais se fier aux apparences surtout que peut être derrière cette tunique noir, c'était un beau goss. Passons, j'ai pas que ça à faire, Sasuke m'attendait ou pas, le connaissant il a déjà essayé d'arrêter à lui seul les Ninjas qui comptent affaiblir la nation de l'eau. La détermination de l'Uchiha le faisait penser à son petit frère qui fut décédé. Finalement, il allait pouvoir enchainer cette mission en le comparant à son double, à son propre sang. Ça sera difficile avec cette pupille maudite, suffit que j'y jette un coup d'œil pour essayer de m'en emparer. J'ai jamais pu laisser quoi que ce soit briser mes rêves de puissance et de domination, mais un simple pacte fait avec Sasuke démontre ma détermination, il me fallait le Sharingan pour devenir plus fort, mais pas celui du jeune Uchiha, je comptais bien viser un Ninja de haut Rang, que même Orochimaru n'a pas réussi à combattre, comme quoi, c'était un adversaire de taille. C'était limite en y pensant, je dirais que mon Hyuuton ne me servirait absolument à rien, alors que j'ai tous de même réussi à battre dernièrement un Kage avec un simple Kunai ! Finalement, pour dire que j'étais pas aussi nul que ça. Stop la modestie mon cher, tu es Mizukage, tu mérites d'avoir des chevilles plus grosse qu'un éléphant, [Nouvelle expression by me, je dépose un Copyright ! xD]. Soyons bon, soyons fort, soyons honnête.

Ah mais, il me parlait depuis tout à l'heure l'homme en noir. Je ne l'écoutais même pas ... J'ai pas envie d'affronter une personne en noir, surtout qu'elle ressemblait à la mort. O.o. Est ce que j'ai déjà affronté la mort ? Non pas du tous, mais dans les livres que j'ai lu c'était la description parfaite, il manquait plus qu'il me sorte une faux, et je me pend ! Je bavais à force de réfléchir, je ne savais même plus où j'étais et qu'est ce que je devais faire. C'est après que j'ai observé l'homme en noir, que je compris qu'il pourrait être intéressant pour ma mission. Effectivement rien de mieux que d'éloigner des Ninjas que de lui présenter la mort ! Que je suis diabolique ! Pas pour mes propos, mais par rapport à la tête que je tirais. Mes dents étaient devenu pointus avec un regard pointu et des ongles pointus, rien de mieux qu'un allié comme lui à mes rangs.


« Suis-moi. »

J'avais repris mon sérieux, trop de rigolade se résumerait facilement à trop d'engueulade, je ne dis pas ça parce que c'est vrai mais parce que ça rime et c'est pas pour autant que je m'appelle Karim ... Je sortirais le jour où vous trouverez quelqu'un capable de me détrôner. Je sortais lentement de mon bureau en claquant la porte correctement. J'observais Shin en lui faisant un signe de la tête, bah oui, il n'allait pas rester là alors qu'il avait aujourd'hui, l'examen Chuunin ! Je fis un second signe de la main à l'Homme en noir pour qu'il me suive.

« Je t'explique à peu près pourquoi tu viens avec moi. J'ai besoin de toi pour une mission catalogué de Rang A. Des Ninjas tentent d'affaiblir Kiri pour que l'attaque final soit la dernière attaque que Kiri verra. Bien entendu, nous avons déjà un homme sur place prêt au combat, mais à deux, on aura du mal. Tu auras l'argent de la mission je te rassure et je te proposerais si c'est une réussite, des contrats importants avec notre village. »
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Kurasu Yasuragi
Déserteur
Kurasu Yasuragi


Messages : 69
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue210/210Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue140/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue6/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (6/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptySam 8 Jan - 18:07

Kurasu laissa de coté l’infligeante réflexion sur le faite qu'il parvenait à parler, visiblement le Kage était surement homme croyant et ce qu'il devait se représenté ne devait pas être loin d'une image religieuse d'un démon, d'un dieu ou peut être même d'une icone comme la mort. Il avait fait sa demande mais au regard plus qu’absent du Kage, il doutait d'avoir réussit à éveiller son intérêt ou sa conscience. L'homme ailé qui se trouvait à quelques pas de lui n'avait rien dit ce contentent de suivre les paroles de l'être et l’absence mental de son Kage.

« Suis-moi. »

La chose vit un léger mouvement de recule donnant l’impression d'un simple voile titillé par un vent tranquille. Par certain aspect, la chose manquait vraiment d'humanité. Cela lui semblait surprenant qu'un Kage en vienne à demander à une chose inconnu de le suivre, il aurait pu être un ennemie ou un espion. Visiblement le Kage s'en moquait et voulait voir les limites et capacité de la chose qu'il prenait pour un monstre. Il ne voyait pas pourquoi refuser une telle aubaine, voir comment les missions à Kiri étaient mené. Une fois le Kage passé devant lui, il les suivit d'un mouvement las. Une fois tout le monde dehors, l'homme se tourna vers lui.

« Je t'explique à peu près pourquoi tu viens avec moi. J'ai besoin de toi pour une mission catalogué de Rang A. Des Ninjas tentent d'affaiblir Kiri pour que l'attaque final soit la dernière attaque que Kiri verra. Bien entendu, nous avons déjà un homme sur place prêt au combat, mais à deux, on aura du mal. Tu auras l'argent de la mission je te rassure et je te proposerais si c'est une réussite, des contrats importants avec notre village. »

Il comprenait bien, des trahisons en pagaille, des hommes conservant la chaîne de la guerre et de la traîtrise. Il était d'autant plus intéressant d'accepter. Une mission de rang A, les âmes et souvenir se mélangèrent, une mission d'un tel niveau n'était peut être pas dans ces cordes, il ne connaissait même pas les limites de sa propre existence, y avait il encore un corps sous le linceul ? Cela ferra un test parfait et de quoi étendre un peu son histoire et sa rumeur aux contrées voisines. L'argent ne l’intéressait que moyennement bien qu'il le gardait dans le linceul pour les moments de repos et si il lui prenait l'envie de s'acheter quelques armes ou parchemin. La nourriture était quelque chose de secondaire pour lui et dans ce monde, l'eau pouvait être facilement trouver. Puis si ils revenaient en vie, cela ferra une certaine alliance de confiance avec un des grands villages ninja. Tout est bon dans le deal sauf la possibilité de mourir ... encore. Mais après tout qui ne tente rien à rien et refuser le ferait passé pour un pleutre qui n'a aucune confiance en ces capacité et il n'appréciait pas vraiment être traité de pleutre, de plus les millions d'âme qui c'était incrusté en lui allait lui répéter jour et nuit et il comptait vivre un peu.

- Qu'il en soit ainsi dit il un mouvement de la main pour inviter le Kage à lui montrer la route à suivre. Il fit volte face, un mouvement de la tête (ou de la capuche plutôt) pour le saluer.
- Merci Shin-san de votre aide finit il par conclure avant de suivre le Kage de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue250/250Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue200/200Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Left_bar_bleue32/140Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty_bar_bleue  (32/140)

Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin EmptyLun 10 Jan - 18:29

    Validation :
    • Kurasu Yasuragi : 6 + 6 + 7 + 5 + 6 = 30 Exp
    • Yekais Soyokaze : 7 + 6 = 13 Exp
    • Shin Datenshi : 7 + 6 + 5 + 7 = 25 Exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty
MessageSujet: Re: Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin   Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bêtes de cirque : Kurasu & Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Cirque en panique
» Yasuragi Kurasu
» Validation Kurasu
» [Mission de Rang A ] : On est pas dans la merde...! (with Yekais and Kurasu)
» Kurasu Yasuragi ... Paix Ultime ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Océan [Frontière]-
Sauter vers: