Shadow Reyson Hokage
Messages : 110 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 28
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (91/140)
| Sujet: Shadow Reyson [Fini] Lun 6 Déc - 18:16 | |
| - Nom : Reyson
- Prénom : Shadow
- Age : 18 ans
- Sexe : Masculin
- Village : Konoha
- Description Physique : Shadow est un jeune homme de 18 ans. De taille moyenne et une corpulence tout à fait respectable pour son âge. En fait, on peut dire que Shadow est, physiquement, comme tous les autres garçons de son âge. Ses cheveux son noir et cours. Son seul signe distinctif est le tatouage qu’il porte depuis sa naissance sur le torse. Celui-ci représente un oiseau noir et pour une raison encore inexpliquée, Shadow naquit avec et ce tatouage à grandi avec lui.
Au niveau vestimentaire, quoi dire à part « basique ». Pourquoi chercher compliquer quand on peut faire simple ? Un pantalon noir et un tee-shirt noir. Sinon, Shadow aime bien porter des bandages sur le torse et les bras.
- Description Morale : Shadow est d’un naturel très joueur et provocateur. Une bonne humeur permanente qui ferait rire n’importe qui. Dés qu’une connerie est à sa portée, il n’hésite pas, il fonce. Sinon il est toujours très compréhensif et soutiendrait n’importe qui mais dans la situation la plus dramatique que l’on puisse imaginer. Sinon, il aime beaucoup de chose pour pas dire tout. Jamais il ne s’énerve. Ses couleurs préférées sont les couleurs sombres surtout le noir et le violet. Mais, pour une raison inconnue même par lui, il adore le bleu clair, le bleu glacial.
- Histoire : Chapitre 1 | Une étrange naissance
Un soir de pleine lune, ou plutôt une nuit de pleine lune, le village de Konoha fut secoué par de grands cris. Les cris d’une femme. Tous provenaient de l’hôpital du village. Cette femme était en fait entrain d’accoucher. Chose vu comme un grand événement par certaines personnes ou comme un acte tout à fait banal par d’autres. Mais dans le cas présent, cette naissance était plutôt vue comme une catastrophe, un désastre. La femme qui mettait au monde son enfant était détestée par tous les habitants du village caché des feuilles. Même les infirmiers et infirmières chargés du bon déroulement de la naissance avaient dans un premier temps refusé de s’occuper de cette femme. Ce n’est que sur obligation de l’Hokage qu’ils le firent. Une fois l’accouchement terminé, les infirmiers examinèrent l’enfant d’un air méprisant. Cela prouve bien que l’espèce humaine est pleine de défauts, cet enfant venait tout juste de naître et il était déjà celui que tout le monde détestait. Alors que les médecins allaient l’abandonner pour rentrer chez eux, ils remarquèrent une chose étrange : un petit tatouage noir représentant un minuscule oiseau était dessiné sur le torse du bébé. Lorsque l’un des médecins le toucha, une étrange atmosphère se fit sentir. Les nuages devinrent noirs et recouvrir la lune. L’une des infirmières lança :
~> Laissons-le ici. Cet enfant est déjà maudit. S’il meure cette nuit nous n’auront qu’a dire à l’Hokage qu’il est mort avant d’être né.
Ils partirent donc en laissant l’enfant au coté de sa mère qui s’était endormi. Enfin, c’est ce qu’ils croyaient…
En revenant le lendemain, ils se rendirent compte, à leur plus grande frustration, que le bébé était toujours en vie. Cependant, chose qu’ils n’avaient pas du tout prévu ni même imaginé, la mère de cet enfant était morte. D’épuisement sûrement ou peut être du manque de soins. Quoi il en soit, n’ayant plus de mère, ce bébé se retrouvait orphelin car personne n’avait jamais entendu ne serait-ce qu’une rumeur sur le père. L’une des infirmières, sûrement celle qui avait le plus de cœur, l’éleva jusqu'à qu’il puisse se débrouiller tout seul.
Chapitre 2 | Une enfance difficile
Shadow avait désormais 8 ans. Mais d’où lui venait ce nom et comment avait-il atterrit dans cette maison. Le souvenir le plus loin qu’il ait était le jour où il s’était réveillé dans cette petite chambre aménagée avec un petit posé sur une table où il y avait écrit : « Bonne chance Shadow ». Il ne savait pas qui l’avait amené ici ni qui s’était occupé de lui avant ce moment. Il se mit donc en quête d’information. Il interrogea de nombreux villageois, tous lui répondant avec plus de mépris les uns que les autres. Mais Shadow ne perdait pas espoir et sa bonne humeur permanente lui donna le courage de continuer. La seule chose qu’il apprit fut que ses parents sont morts. Il s’aventura donc dans le cimetière du village à la recherche de ses parents soit disant morts. Au bout d’un certain temps il finit par découvrir quelque chose d’intéressant. Sur une petite tombe sans fleur et dans un sale état était inscrit le nom d’une femme dont la date de mort remontait au environ de la date de naissance de Shadow. Depuis ce jour, il considéra cette date comme son anniversaire. Mais ce n’est pas tout : cette femme s’appelait Héléna Reyson. Shadow prit comme son nom, il s’appelait désormais Shadow Reyson. Mais une autre chose le préoccupait, sur son torse se trouvait un tatouage représentant un grand oiseau noir. Il chercha au plus profond de sa mémoire pour essayer de se souvenir comment il était arrivé là mais rien. Il ne se souvenait de rien et personne ne put le renseigner.
Chapitre 3 | Un nouveau pouvoir
Avec son nouveau nom, Shadow put s’inscrire, non sans peine, à l’académie de ninja du village. Il avait désormais 10 ans et c’était l’âge requit pour y entrer. Il se doutait bien qu’il ne pourrait pas vivre s’il ne faisait rien et devenir ninja était sûrement la solution la plus simple et la plus rapide. Enfin c’est ce qu’il croyait. Pour l’instant, tant qu’il n’avait pas le titre de Genin, il devait rester dans une salle de classe à écouter un professeur. Ceci l’emmerdait particulièrement et il passait ses journées à dormir au font de la classe en ne se réveillant que pour écouter 30 secondes ce que le professeur avait à lui crier dessus. Enfin, cela avait du bon, ça lui permettait de rattraper toutes ses nuits blanches. Mais ce que disait le professeur était plus ou moins vrai : Shadow ne savait rien. Voilà bientôt deux ans qu’il était à l’académie et la seule chose qu’il ai retenu était qu’en mission, il ne fallait jamais désobéir au ordres, chose qui pour l’instant, n’était pas vraiment acquise pour lui. Et la seule réponse qui lui vint à l’esprit face à ses accusations était :
~> Je m’en fou, je deviendrais Hokage et c’est moi qui donnerais les ordres.
Chose tellement impossible pour le moment que ça faisait rire ses camarades de classes. Oui, oui, ses camarades. Car le seul point positif était que même dernier de la classe, tout le monde l’aimait bien. Malgré les recommandations des parents leurs disant qu’il valait mieux ne pas s’approcher trop près de shadow, qu’il était maudit.
Un jour, un samedi pour être plus précis, alors que Shadow était tranquillement chez lui, une vive douleur se fit sentir au niveau de son tatouage de naissance. Elle dura quelques secondes puis disparue aussi vite qu’elle était venue. Cette courte aventure fit perdre à Shadow son envi de rester tranquille. Il sortit de chez lui. Voulant découvrir de nouveaux endroit du village, il se rappela qu’il connaissait déjà tout par cœur. Toutes ses années passées à parcourir les rues de Konoha lui avaient permit de découvrir tous les recoins, toutes les cachettes, etc… Il voulait maintenant aller plus loin. En faisait bien attention de ne pas être vu, il sortit en douce du village. Il savait que c’était interdit mais personne ne voudrait venir le chercher. Il s’enfonça donc dans la dense forêt qui entourait le village de Konoha. En bout d’une bonne heure d’exploration, il fit enfin une découverte intéressante. Jusqu’ici il n’avait rencontré que des arbres, ce qui était assez normale pour une forêt. Mais cette fois, il découvrit une grotte. Une profonde grotte. Il hésita avant d’entrer mais la tentation était trop forte. Au bout de quelques pas, un énorme bruit se fit entendre. Shadow voulu faire demi-tour mais la sortit avait disparu, il était dans le noir. A ce moment, un gros monstre apparu devant lui. Shadow savait qu’il était prit au piège mais n’avait pas vraiment peur. Ses craintes s’évanouirent quand le monstre commença à lui parler :
~> Shadow. Toi qui es marqué depuis la naissance, prend mon pouvoir, le pouvoir des ténèbres et faisant bon usage.
Et le démon disparu aussi vite qu’il était arrivé. La sortit de la grotte réapparu et Shadow ne réfléchit pas longtemps pour sortir. Il avait encore du mal à croire ce qui venait de se passer mais si ce démon disait vrai, il venait de recevoir le pouvoir des ténèbres. Il n’avait aucune idée de ce que ça pouvait être mais ça l’aiderais sûrement à devenir un ninja. Depuis ce jour, Shadow fut très attentif en cours dans le but de devenir Hokage.
[Je ferais le reste en flash-back]
| |
|
Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Shadow Reyson [Fini] Lun 6 Déc - 20:45 | |
| | |
|