Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue250/250~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue200/200~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue32/140~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (32/140)

~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty
MessageSujet: ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}   ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} EmptyMer 15 Déc - 14:36


Un grand titre, de grandes responsabilités..


Introduction




~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Sanstitre1v
    Fiche postulante, pour le titre de KaseKage.
    Nom : Musikashi
    Prénom : Sawen
    Age : 26 ans
    Sexe : Masculin
    Village : Suna
    Grade : KazeKage
    Affinité : Haiton - Les cendres



Description physique


    Cet homme a un physique fort avantageux. Possédant une carrure massive et développée, il entretient régulièrement ses muscles, bien formés, par des activités physiques. Abdominaux, pectoraux, biceps, triceps, la totale d'un physique de sportif de bon niveau.. Cette apparence lui permet d'avoir une bonne endurance et d'être énergique. Une particularité se voit lorsqu'il se met à nu, ou torse-nu, au choix : ce sont des tatouages qui parcourent une grande partie de son corps, voire l'ensemble du corps entier, d'une peau lisse et glabre.

    • Deux tatouages identiques, aux niveaux de son visage, chacune à l'extrémité des deux yeux, se fondant avec les sourcils de couleurs sombres.
    • Deux tatouages identiques, qui longent l'ensemble du cou.
    • Deux tatouages identiques, aux niveaux de ses pectoraux, qui longent l'ensemble de ceux-ci pour s'arrêter aux épaules, et redescendre le long des bras, et finir leurs courses aux biceps.
    • Deux tatouages identiques, qui partent chacun du côté haut des abdominaux, laissant filer un motif sur ceux-ci aux passages, et descend jusqu'en bas des abdominaux.
    • Un tatouage se trouvant légèrement au-dessus du postérieur du jeune sportif, et file sous deux motifs identiques vers l'avant pour se joindre non loin au-dessus de la partie intime de celui-ci


    En ce qui concerne le reste, au niveau du visage, le jeune homme dispose d'une imposante masse de cheveux, très longs et lisses d'une couleur rougeâtre sang. Mis à part le détail des tatouages cités ci-dessus, son visage forme une courbe mince et pointue, des oreilles assez collées à sa tête, une fine bouche avec deux lèvres discrètes, et, pour finir, des yeux étirés et provocateurs, dont la couleur des iris sont mélangés entre le rouge et le noir.

    Vestimentairement parlant, notre homme porte des kimono de couleurs sombres, les deux parties des kimonos, qui est le pantalon et la veste de tissus, son attacher au jeune homme par un long morceaux de tissu blanc. Il porte souvent sur sa tête une paire de lunette à l'allure particulière ressemblant fortement à des lunettes venues d'un autres âge. Un ensemble entièrement noir et une vitre fine et rouge. En ce qui concerne le reste, il porte habituellement un élastique ou bandana noir pour attacher ces longs cheveux et à ces pieds des sandales avec de simples lanières sur des chaussettes blanches.



Description Mentale


    L'image qu'il montre de lui est d'une personne calme et confiant. Il adopte ce genre d'aptitude du fait qu'il est un passé douloureux, il préfère ne jamais s'élargir sur son histoire et donc reste un vrai mystère pour bien des personnes. Ceci dit, étant le chef d'un pays entier, il ne se met pas en retrait pour autant. C'est un homme du peuple, compréhensif et juste, il règle toujours les choses avec beaucoup d'impartialité et préfère le dialogue qu'agir à des pulsions de colères.

    Il ne va pas sans dire que si les situations dégénère il reste sans rien faire.. Il agira de façon agressive, de façon juste et si les raisons l'obliges à agir comme cela. A défaut de ne pas être un stratège confirmé, il reste néanmoins un Kage, prenant les bonnes décisions quand il le faut où il le faut. C'est aussi un homme compréhensif, pour lui tout homme n'est jamais parfait et à ses propres défauts. Durant sa vie, il n'avait eu l'occasion de chérir une personne qu'il apprécie le plus, ayant été orphelin tôt dans sa vie, durant les années passées, il n'avait eu l'envie d'avoir une relation amoureuse, ce qui fait qu'aujourd'hui, il réagi toujours de manière équitable sans jamais favoriser qui se soit. Il va sans dire, qu'il reconnait le talent de certains, mais il n'irais dans l'exemple jamais rabaisser ceux qui sont plus faibles, il l'encouragerait s'il en a la possibilité.

    A vrai dire, étant orphelin depuis ces deux ou trois ans, il n'a pas connue le bonheur du cocon familiale, l'affection de sa famille, ect.. Et durant son enfance, il était assez souvent en retrait et n'a pas non plus vraiment connue d'amie comme de petit-copine, sans pour autant être asociale, même si s'en n'était pas loin. Alors, maintenant, devenue Kazekage, cela le met toujours dans l'embarras que certaines personnes s'attachent fortement à lui, alors qu'il ne leur a rien demandé, même si ces personnes sont souvent des enfants, avec leurs petits yeux remplies d'admirations et même si ce genre d'affection lui semblait trop peu connue, d'une part, il aimait ça, mais ne pouvant l'exprimer, il ne le fit remarqué à personne.

    ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Fghb

    Mais sous cette carapace musclés ce cache surtout un homme tourmenté par son passé et surtout maudit par un sceau. Sa vie se résume à vivre en cohabitation spirituelle avec deux démons, tous deux portant un pseudonyme à la place d'un vrai prénom et nom. Celles-ci se nomment Panty et Stocking's, Une blonde sauvage au caractère bien trempée et provocateur (panty) et l'autre vorace comme pas permis, d'un caractère moqueur et cynique (Stocking's). Ils leurs arrivent, par moment d'être plus ou moins sympa. Heureusement pour lui, il n'était pas tombé sur les deux pires, car d'après elle, des Musikashis sont tomber dans la folie faute à cette leurs cohabitions invalides. Pour lui, il a vécu avec elles, depuis sa petite enfance, c'est donc un peu ces deux gardiens qui ont veillé intérieurement sur lui, mais personnes ne connaient leurs existences, de ce fait, il évite à tout prix de parler à haute voix à celles-ci quand il s'adresse aux deux demoiselles. Les deux demoiselles sont la source de son affinité des cendres et avec une bonne maitrise, contrairement à d'autres personnes qui invoquent des créatures en formes d'animales, lui à la possibilité d'invoquer ces créatures à la forme humaine.



Histoire


    Le clan Musikashi fit naitre dans le pays de la terre (Iwa), le clan comme bien d'autres, offris leurs services aux hauts conseils du pays d'Iwa. Vivant dans un village avec quelques paysans, la cohabitation entre tous ce petit monde ce passait à merveille. Les Musikashi shinobie, protégeais le village de toutes agressions extérieurs, aux bonheurs de tous. Cependant, le manque de puissances ce fit ressentir et surtout pour s'évaluer à d'autres clan du pays, de ce temps, Sawen, venait à peine de naitre. Son clan excellait dans l'art du vent, donc, les techniques Fuutons, mais d'autres clans plus puissant et plus prétentieux ce moquais bien des capacités du clan des Musikashi. Certains, ne supportant plus ce genre de moqueries, décida dans l'ombre des choses, de créer eux-même un nouveau type de Jutsu, afin d'accroitre leurs puissances. Mais leurs messes-basses et leurs plans secrets fit intriguer le conseil, qui demanda à les surveiller de près. Ce fut donc, lors d'une nuit douce, que le drame arriva. Une explosion de chakra retenti durant la soirée, réveillant tout le monde aux alentours et pensant qu'ils étaient attaqués. Tous fut passée en quelques minutes, à l'extérieur, là où à eut lieu l'explosion. Une maison en ruine et en feu, à son centre un cône d'énergie mauve et noir tourbillonnait avec férocités et des esprits semblaient s'en faire éjecter.. Mais voilà, ceux-ci n'étaient pas des esprits, mais des démons en quêtes d'hôtes. Tous ce fit prendre, portant un sceau qui recouvre l'ensemble du dos.. Ce sceau, montra que la personne fut possédé, mais en échange accrois sa capacité de combat et dispose d'un jutsu unique dans son genre. Tous ne fit pas supporté ce sceau et principalement les paysans qui soient devenus fous ou alors, se donnaient, tout simplement, la mort. Les choses ne se faisant pas attendre et les malheurs ne venant jamais seules. Le soir même après le premier incident et les gens posséder, Un gros groupe de ninja du pays avait reçus l'ordre de décimer les Musikashie du pays. Motif : Tentative de création de Jutsu interdit et même s'ils n'étaient que quatre dans le coup, l'ensemble du clan fut accusé.

    Dans un premier temps, penchons-nous sur le pourquoi, un homme n'a pas forcement résisté à l'arriver d'un hôte démoniaque et qu'un enfant comme Sawen si !? C'est bien simple, enfin non, Disons que les hôtes ne sont pas tous si cruelle, se sont certes des démons, mais ils ont une conscience et un état d'âme. Certains sont très cruelles, d'autres moins, comme les deux personnages qui partage par l'esprit le corps de Sawen. Pour faire court sur la suite des événements, les Musikashi qui dès lors devenue une menace pour Iwa, du fuir leurs paisibles villages et d'autres mourir au combat, contre les ninjas de l'état. En ce qui concerne les parents de Sawen et Sawen en lui-même, eux ont fuie le pays. Voulant rejoindre le pays du sable, pensant qu'ils seraient plus en paix là-haut. Mais leurs chemins ne fut pas sans embuche.. Durant leurs voyages, il tomba sur un attroupement de Ninjà déserteur, ayant eu dans l'objectif de dépouiller les Musikashis. Le père s'interposa en souhaitant protéger sa femme et son enfant.. Les poussant à fuir, il courra à sa perte. La suite du voyage ne se passa qu'à deux, Sawen et sa mère.. Du moins, si seulement celle-ci n'avait pas sombré dans la déprime et voulant coute que coute arriver à Suna. Ne donnant que le nécessaire en nourriture à son fils, la fin de son voyage ce terminera dans le désert même..

    Forte heureusement et coup du destin, une troupe de garde Shinobie du village de Suna, Trouva la jeune femme, n'ayant quelques secondes de vies. Tout juste eu le temps, de leur donner le nom de son fils et de mourir. Les deux hommes prirent l'enfant et celui-ci vécus jusqu'à l'age de 16 ans dans un orphelinat, ces études fut de longues heures d'entrainement des justsus et autres bases shinobies. Parcourant sa jeunesse avec les deux démones, celui-ci était, non pas asociale, mais en retrait et pas souvent à s'intégrer dans les groupes. Mais de son coter, seule ou avec un Sensei, notre jeune garçon faisait de net progrès et s'avérait avoir, avec le temps, une excellente maitrise de son affinité particulière. Jusque là, personne n'est au courant de l'histoire des deux démons qui l'habite et à vrai dire, il n'eut jamais vraiment besoin d'en parler, juste que quand il s'adressait à elle, il le faisait d'une manière discrète autrement dit par la pensée. Quoi qu'il en soit, une fois venu en âge de faire des missions, celui-ci, le fit avec brio et avec toute modestie. Les années passa et à l'âge de 24 ans, suite à de longues discutions, le conseil du pays, décida d'élire un nouveau KazeKage.

    Après plusieurs jours d'intenses entretiens entre sages du conseil et des débats sans précédent, sur le sujet des prétendants au poste de kage. Il en finit par ressortir deux personnes, les plus aptes à devenir chef d'un pays. Il en vient donc que Sawen fut l'un des nominés et un autre ninjas de talents. Il fut avertie et suivi une batterie de teste moral, ayant des questions des plus personnelles les unes que les autres. Ayant la possibilité de barrer son esprit à l'aide des démons, ceux-ci ne détecta pas les deux démones en lui. Il fut donc ressortie, que Sawen fut le plus aptes à prendre le poste, ce qui ne tardât d'ailleurs pas à arriver après. Aujourd'hui, notre homme, un homme du peuple, dirige de manière correcte son pays et essaye un maximum, d'affliger tout conflit inutile avec les autres pays voisins. Mais quelle sera la suite de l'histoire ? Quels seront les problèmes qui se mettrons en travers de son chemin ? ça personne ne le sait..







Dernière édition par Musikashi Sawen le Mer 15 Déc - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue250/250~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue200/200~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue32/140~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (32/140)

~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty
MessageSujet: Re: ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}   ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} EmptyDim 19 Déc - 19:14

    Voilà, présentation terminer. J'ai fait les descriptions plus cohérentes et une histoire plus complète qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue180/200~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue190/190~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue18/80~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (18/80)

~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty
MessageSujet: Re: ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}   ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} EmptyLun 20 Déc - 15:12

Je te souhaite la bienvenue sur Naruto Sedai Infinity V5, donc je vois que tu es déjà validé pour le titre de Kazekage, mais tu n'as pas encore eu tes points d'expériences pour cette présentation. Alors j'ai beaucoup aimé surtout les descriptions qui sont très bien détaillées, l'histoire est aussi agréable à lire. J'ai remarqué peu de fautes d'orthographes, donc pour moi se sera un +8 xps pour cette prez' très agréable. Sur ce je te souhaite de passer de bon moment sur NSI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue150/150~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue110/110~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Left_bar_bleue49/50~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty_bar_bleue  (49/50)

~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty
MessageSujet: Re: ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}   ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} EmptyLun 20 Déc - 17:56

    C'est bon, je confirme le gain d'expérience, étant donné que j'étais supposée m'occuper de cette validation. Merci quand même, Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty
MessageSujet: Re: ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}   ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Reyson [Fini]
» .:: Tranchoir - KazeKage Musikashi ::.
» Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]
» Hyuuton [Fini]
» Sensho Idate|Fini|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: