Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Odasu Hitchikari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Odasu Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010

Odasu Hitchikari  Empty
MessageSujet: Odasu Hitchikari    Odasu Hitchikari  EmptyMer 15 Déc - 21:36

.:: Présentation ::.

Nom : Hitchikari

Prénom :Odasu

Age :
14ans

Ville: Suna

Sexe : Masculin


Description Physique :Odasu est plutôt grand, il est le plus grand de la famille , trapu ,bah il a perdu de la carrure a cause de son accident mais il le reste quand même, cheveux long brun .De visage il ressemble a ses frères mais lui ne le sait pas .Des yeux bleu comme la mer qui fait qu'on le repère a des kilomètres. Son teint est normal.Son nez est petit et crochu mais cela ne se voit pas chez lui parce que tellement que c'est yeux sont bleu c'est la seul chose qu'on voit sur cet étrange personnage.
Le contraste des de ces couleurs fait penser a un étang au fond d'un bois

Description Morale :Odasu est un gars très gentil mais il ne faut pas le chercher parce qu'il se met très vite en colère .On ne le voit pas mais il est très timide surtout quand il est question de fille ,il ne parle pas beaucoup .Il parle très peux mais quand il parle il dit ce qu'il pense parce que ce dernier a reçu éducation parce que ses parents sont mort quand il était dans le comas donc pour lui ceci est difficile. Après cet reprise de lui Odasu a reprit du poils de la bête et encore plus franc qu’avant mais il fait gaffe a chaque fait et gestes de la vie quotidienne de chaque personne il est très vigilant sur sa.

Histoire :Odasu vient de la famille Hitchikari . Cette famille était composée de lui , ses deux frères qui ne connait pas et de ses parents. Odasu est né par un beau jour d'été,dans l'hôpital de Suna son père en retard n'a vu que son fils apparaître dans les bras de sa mère, puis ses frères étaient partis en mission importante, donc Odasu n'a vu qu'à son premier coup d'oeil sa mère. Accompagné de ses parents, sans ses frères Odasu a grandi auprès du village de Suna, avec sa mère il faisait les courses avec son père il s'entraînait pour être un bon genin. Un jour Odasu était dans son lit en train de lire son livre et soudain la maison bougea. Odasu regarda dehors et vit de la fumée, des bâtiments saccagés, des ninjas en actions... c'est la guerre.
Les parents d'Odasu se préparèrent pour se joindre au côté des ninjas qui combattaient contre cette guerre qui detruise toute cette ville, Odasu essaya de retenir ses parents mais rien ne pus les arrêté ils fallaient qui aille combattre pour le village. Odasu ne pouvait pas laisser ses parents se battre sans lui il pris ses affaires et parti dans l'arène. A peine sortit de sa maison il vit ses parents allonger sur le sol agonisant avec un kunai dans la poitrine chacun ,le petit Hitchikari tomba par terre souffle coupé sans mots il était pétrifié.

Odasu se réveilla deux jours plus tard dans son lit il ne savait pas comment il était atterri la, il n'y avait plus personne dans la maison le vide totale. A 7 ans Odasu était un orphelin s'éduquait seul était impossible pour lui... 5ans plus tard Odasu alla dans les déserts de Suna se promener et surtout s'entrainer pour devenir genin. Arrivant à ces derniers un homme étrange se présenta devant Odasu et dit :

Bonjour petit je te le dis je te préviens qu'une fois ici c'est à moi donc soit tu t'en vas ou soit je te tue .
Odasu ne comprenait pas parce que c'est ici que Odasu s'entraîna avec son père, donc Odasu voulu garder ce point d'entrainement donc il combatta mais cela a fini mal Odasu tomba sur le sable et tomba dans un coma profond...1 an plus tard Odasu se retrouva dans un lit d'hôpital sans savoir encore une fois comme si qu'un ange gardien suivait tout le temps Odasu. Ce dernier ressortait de l'hôpital sans penser ne savant pas se qu'il avait fait de ces dernières années, il ne savit plus se qu'il était même pas comment il s'appellait, sans savoir qu'il avait des frères qui étaient partis on ne sait pas où il n'ont même pas donner signe d'eux. Odasu demanda a des passant comment il s'appellait et ou il habité puis il rejoint son domicile .
.



Dernière édition par Odasu Hitchikari le Dim 19 Déc - 15:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue200/200Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue260/260Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue0/170Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (0/170)

Odasu Hitchikari  Empty
MessageSujet: Re: Odasu Hitchikari    Odasu Hitchikari  EmptyVen 17 Déc - 8:14

Je vais paraitre sauvage mais je m'en excuse pas ce n'est pas ma faute.

Mise en page : Médiocre, tu soulignes puis souligne pas, tu oublie de sauter des lignes, tu ne suis aucune logique, tu changes la tailles du texte, tu ne le justifie pas (chacun ses gouts mais là ...) a part la couleur et encore c'est fait n'importe comment on a l'impression que t'as jeter ca comme un barbare sans trop te soucier de la chose.

Style : "_Mouai , petit tous sa tu c'est que ici c'est mes déserts ?" ca résume tout

Histoire : Je marches sur un principe qui est simple, si le joueur en face de moi ne fait pas d'effort je ne vois pas pourquoi je devrais en faire aussi j'ai donc lu une ligne sur deux et encore pour ceux que je m'en souviens. La seule chose qui m'est frapper c'est "Odasu est plutôt grand, il est le plus grand de la famille , trapu ,bah il a perdu de la carrure a cause de son accident mais il le reste quand même, cheveux long brun ." qui mériterait de faire partie des phrases collector.

Cohérence : Je me permet pour la plaisanterie de le rajouter grâce a cette phrase "(oui parce que Odasu habité a Suna dans le temps )" alors qu'il fait partie du village de Suna. Passons on va classer ca aussi dans le dossier collector. Je veux même pas comprendre comment les parents d'Odadsu sont mort j'ai peur que tu me dises qu'ils ont manger des champignon pas frais.

Donc la je crois que tu devrais avoir la meilleur notes, un genre -30 d'exp mais comme on peut pas noter négatif je vais tout simplement disparaitre et laisser quelqu'un d'autre noter a ma place. Pour information si il faut mettre de l'expérience je donnerais zéro pour la bonne et simple raison qu'il n'y a même pas un effort de faire, une mise en page ca prend 10 minutes même pour celui qui ne sait pas. En faite si ca ne tenais qu'a moi je refuserais la présentation c'est entre autre pour ca que je ne veux pas noter.

Note : Tu remarqueras que je ne t'ai pas juger ni sur tes fautes d'orthographe ni sur ta manière d'écrire mais d'un faut arrêter de mettre désert au pluriel quand ce n'est pas nécessaire et de deux les répétitions de mot.

Revenir en haut Aller en bas
Odasu Hitchikari
Genin de Suna
Genin de Suna



Messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2010

Odasu Hitchikari  Empty
MessageSujet: Re: Odasu Hitchikari    Odasu Hitchikari  EmptyDim 19 Déc - 12:49

Désole tu te rappelle que j'avais dit que j'allait la recommencer donc la je vais tout reprendre a zéro si tu le veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue200/200Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue260/260Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Odasu Hitchikari  Left_bar_bleue0/170Odasu Hitchikari  Empty_bar_bleue  (0/170)

Odasu Hitchikari  Empty
MessageSujet: Re: Odasu Hitchikari    Odasu Hitchikari  EmptyDim 19 Déc - 15:22

Je reprend cette chose magnifique dite sur la box,
Odasu Hitchikari : par rapport a la v4 je suis une merde et sa me désole
Kaoru Senju : Non non t'es pas une merde là
Kaoru Senju : Même les merdes font des trucs pour qu'on puisse les considérer comme telle xD

Tu auras permit une chose c'est que les mulot et les loutres soit validé si elle poste. Donc comme tout le monde semble le demander ben tu es valider en recevant zéro d'expérience, pense à les mettre sur ta fiche technique.

Note : Le peut de considération que j'ai pour valider ta fiche et proportionelle a ton effort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odasu Hitchikari  Empty
MessageSujet: Re: Odasu Hitchikari    Odasu Hitchikari  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odasu Hitchikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Hitchikari
» Fiche de Mikasuki Hitchikari
» L'histoire des Hitchikari: la perception d'un clan / La volonté des ninjas .
» Mikasuki Hitchikari, l'âme d'un ninja, le ninja de l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Présentations :: Les Présentations :: Les Présentation Validées-
Sauter vers: