Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Seta
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Vlad Seta


Messages : 36
Date d'inscription : 19/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue190/190Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue130/130Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue4/110Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (4/110)

Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta)   Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) EmptyMer 29 Déc - 0:26

    Une nouvelle mission avait été attribuée au jeune Seta. Cette fois, c’était à l’hôpital qu’il devait apporter son aide. La veille un malheur était advenu. Une mission avait mal tournée et de très nombreux blessés avaient été acheminés à l’hôpital du village caché de la terre. En entrant dans l’édifice, la vision des hommes et des femmes qui semblaient avoir été brûlé avait fait un choc au jeune shinobi, mais le pire, c’était l’odeur. La peau brûler avait une senteur vraiment horrible qui vous retournait l’estomac. Vlad ressortit après quelques instants de l’établissement, s’appuya contre une barrière et attendit. Il avait vraiment eu l’impression d’avoir envie de vomir, mais le mal passa finalement.

    Reprenant courage, il entra dans le bâtiment et progressa le long des couloirs. Partout, les médecins s’activaient et faisaient tout leur possible pour contrôler cette crise. Les blessés étaient vraiment nombreux et Vlad constata qu’il n’était pas le seul à avoir été engagé pour cette lourde tâche. En effet, bon nombre de personne qui ne semblait pas être des médecins s’occupaient à faire des pansements, perfusions et autres tâches plus ou moins facile. Lorsqu’il se présenta dans le bureau indiqué pour sa mission, Vlad reçu un habit de couleur bleu ainsi que des gants, des pansements et divers autres choses qui lui serait utile. Ensuite, il fut envoyé dans un couloir, sans autre explication. De toute façon, sa tâche était claire, il devait aider, faire ce qu’il pouvait pour épauler les médecins dans leur travail difficile.

    A peine le jeune garçon était-il entré dans le couloir qu’un médecin appela de l’aide. Le shinobi accouru et regarda ce qu’il se passait. La doctoresse essayé de stoppé une hémorragie, le sang coulait à flot et l’homme qui était blessé hurlait de douleur. On pouvait voir dans ses yeux que son esprit était en train de lâcher et qu’il n’allait sans doute pas tarder à perdre connaissance.

    « Qu’est-ce que tu fais, appuie sur la plaie ! »

    Vlad appuya alors très fort à l’endroit d’où sortait le sang, mais ce n’était hélas pas suffisant. Comme la peau était gravement brûlée, le sang passait par-dessous les cloques et ressortaient à d’autres endroits. La doctoresse jura et essaya de stopper tout sa avec l’aide du shinobi.

    Une demi-heure plus tard, les deux sortirent de la salle, les mains couvertes de sang et la mine sombre. Le patient était mort, ils n’avaient rien pu faire. Ce n’était là faute à aucun d’eux, pourtant, les deux personnes avaient vraiment le moral à zéro, ils avaient échoué. La doctoresse prit Vlad par les épaules et lui expliqua ce qu’il avait à faire maintenant.

    « Nous en avons perdu un, mais il y en a encore beaucoup à soigner. Tu as fait du bon boulot, mais nous n’avons rien pu faire. Ne restons pas sur cet échec et aidons les autres. Viens avec moi, nous allons voir le patient numéro 12. »

    Vlad la suivit et apporta une nouvelle fois son aide. Cette fois, il dut ôter un garrot et bloquer une artère avec ses doigts pendant que la femme médecin s’occupait à en remettre un légèrement plus haut. S’ensuivit une lourde opération. Voyant qu’il était inutile durant celle-ci, le jeune Seta demanda s’il pouvait aller aider des personnes qui n’avaient manifestement des blessures ne nécessitant qu’une désinfection et d’un bon bandage. La femme accepta et c’est ainsi qu’ils se séparèrent.

    Le travail fut vraiment difficile et épuisant. De plus, le temps passait sans que personne ne puisse aller se reposer, si bien qu’à 10, le matin, Vlad apposait son dernier pansement et faisait son dernier plâtre. Afin de sauver le plus de gens possible, les patients les plus graves étaient passés en premier ce qui avait fait que le jeune Seta n’avait pas revu de blessure aussi grave que la première. Lorsque le travail fut totalement accompli, le jeune garçon se rendit dans la cafétéria avec la femme médecin et lui posa une question.

    « Qu’est ce qui s’est passé au juste ? »

    « Oh, tu veux parler de la mission. En faite, un dangereux criminel à été neutralisé dans un village civile, mais il avait laissé un dernier cadeau avant de mourir, une jolie petite bombe. »

    Vlad comprenait maintenant avec horreur de ce qu’il arrivait si un ninja laissait le moindre détail lui échapper lors d’une mission. Le métier de ninja n’était donc pas aussi facile qu’il ne l’avait cru, c’était même le contraire. Il y avait de cela un an, il avait cru que les ninjas avaient une vie cool et vraiment passionnante. Maintenant, il savait que c’était faut, que la vie de ninja était certes très intéressante et plaisante, mais qu’elle était loin d’être cool. C’était la mort qu’il allait croiser sur ces chemins et c’était des amis et des proches qu’il allait perdre sur cette route. La vie de ninja était constamment emprunte de tristesse, et Vlad ne savait pas s’il serait capable de se contrôler lorsque quelque chose de grave se produirait par sa faute. Que se serait-il passé si c’était son père ou sa mère qui serait morte dans cet hôpital ? Aurait-il supporté le fait d’être impuissant face une telle situation ? La haine et l’envie de vengeance l’aurait-il gagné ? Tant de question et si peu de réponse.

    Le temps passait sans que le garçon ne trouve de réponse à ses questions. Finalement, il quitta la cafétéria, l’argent promise pour cette mission dans la main. Il se rendit une nouvelle fois directement à son appartement et s’endormi, oubliant totalement les questions qu’il se posait. Comme quoi, il y a quand même un avantage de tomber de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue250/250Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue200/200Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Left_bar_bleue32/140Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty_bar_bleue  (32/140)

Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta)   Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta) EmptyMer 29 Déc - 15:25

    Validation :
    • Vlad Seta : 5 = 5 Exp + Gain Mission D

    Note de modération :
    • Ma fois, c'est assez glauque, mais j'aime bien x)
    • Même si le poste est plus ou moins long, dommage qu'il y en est qu'un seul.
    • Mission correctement effectuer..

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide à l'Hôpital (Mission rang D : Vlad Seta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux ont besoin de vous ! (Mission rang D : Vlad Seta)
» Travailler dans les champs (Mission rang D, Vlad Seta)
» Le voleur du centre ville (Mission rang D : Vlad Seta)
» Demande de Vlad Seta
» Entrainement de Vlad Seta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Tsuchi no Kuni :: IwaGakure no Sato :: Hôpital-
Sauter vers: