Ryû Mugen Raikage
Messages : 163 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 28
:: RPG :: Pv ::: (230/230) Pc ::: (200/200) Exp ::: (29/140)
| Sujet: Ryû Mugen - Raikage Lun 6 Déc - 15:03 | |
| ~ > Informations Personnelles < ~
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~ > Nom : Mugen ~ > Prénom : Ryû ~ > Age : 22 ans ~ > Grade : Raikage
~ > Affinités maîtrisées : Meiton / Raiton ~ > Spécialisation : Héréditaire ~ > Clan : //
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~ > Vos Statistiques < ~
Niveau : 4
Force : 3 |
La force déterminera vos nombres de vos points de vies ainsi que la puissance de chacun de vos coups de bases. Lorsque vous atteignez 0Pv, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever. 1 points en Force = 10Pv |
Résistance : 5 |
La résistance déterminera vos nombres de points de chakra. Lorsque vous atteignez 0Pc, vous tombez dans un coma. Votre adversaire pourra choisir entre vous laisser en vie, ou alors vous achever. 1 Point de Résistance = 10Pc
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Défense : 0 |
La défense apporte une résistance accrues aux dégâts physiques que pourrait subir votre personnage. Un ninja avec beaucoup de point en défense, ne craindra plus les techniques de taijutsu ou de ninjutsu qui ne lui infligeront plus aucun dégâts. 1 Point de défense = -1Pv
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Vitesse : 0 |
La vitesse permettra à votre ninja de commencer un combat ou de fuir un affrontement. C'est celui qui possède le plus de vitesse qui commence à combattre, mais c'est aussi celui qui possède le plus de vitesse qui pourra fuir son opposant.
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Précision : 4 |
La précision vous permettra de définir le nombre de projectiles que vous pourrez lancer en une action. Mais elle permet aussi de contrer l'esquive de votre adversaire. |
Intelligence : 3 |
L'intelligence de votre personnage vous sera plus utile que vous pourriez l'imaginer. Un ninja intelligent, se verra plus doué qu'un idiot pour placer plusieurs pièges en une action. Ceux seront aussi les plus intelligents qui, en cas d'égalité, remporteront le bras de fer entre deux compétences. 1 Point d'Intelligence = 1 Technique gratuite |
Esquive : 4 |
L'esquive est un atout plutôt indispensable dans la vie d'un ninja. En effet, cette caractéristique vous permettra de vous jouer de vos adversaire en esquivant leurs techniques ciblées, sans utiliser votre réserve de chakra. Vous pourrez esquiver autant d'attaque ciblées de votre adversaire, que la différence entre votre esquive et la précision adverse. |
10 points (Base)+ 9 (3 niveau*3 points) = 19 points à répartir | |
~ > Compétences < ~
Psychologie : 0 |
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Pression : 5 |
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Discretion : 0 |
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
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Diversion : 5 |
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé ou paré. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.] |
Intuition : 0 |
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion. |
Impulsion : 4 |
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.
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Secourisme : 0 |
Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.
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Emphatie : 0 |
Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable. |
Création : 0 |
Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare. |
Calligraphie : 6 |
Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain. |
15 points (Base)+ 6 (3 niveau*2 points) = 21 points à répartir
~ > Vie/ Chakra < ~
Vie : Base (100) + (Force : 3*10) + Grade [x10] + Niveau [x10]= 230Pv Chakra : Base (50) + (Résistance : 5*10) + Grade [x10] + Niveau [x10]= 200Pc
~ > Inventaire < ~
Armes : ... Ryô : 65 Ryôs Divers : .... | |
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Dernière édition par Ryû Mugen le Dim 9 Jan - 13:39, édité 9 fois | |
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Ryû Mugen Raikage
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| Sujet: Re: Ryû Mugen - Raikage Lun 6 Déc - 15:07 | |
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Dernière édition par Ryû Mugen le Mer 12 Jan - 17:58, édité 10 fois | |
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Ryû Mugen Raikage
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| Sujet: Re: Ryû Mugen - Raikage Lun 6 Déc - 18:53 | |
| ~ > Techniques < ~ Niveau 4 + Raikage [6] + Intelligence [3] - Clan Meiton [2] - Techniques Personnelles [1] = 10 Techniques ~ > Techniques Raiton < ~
■■■ Raiton - Daishinso no jutsu [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible. Pc: 25/Pc Pv: 50/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Créer un laser éléctrique. | L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser électrique qui s'abat sur l'ennemie. |
■■■ Raiton - Raikyuu no Tori[Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible.Zone. Pc: 30/Pc.60/Pc. Pv: 60/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Créer un phœnix de foudre. | Crée un puissant phoenix en foudre qui s'abat sur l'ennemie. Celui-ci peut aussi s'abattre sur toute la zone. |
Dernière édition par Ryû Mugen le Dim 9 Jan - 14:19, édité 6 fois | |
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Ryû Mugen Raikage
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| Sujet: Re: Ryû Mugen - Raikage Dim 12 Déc - 13:37 | |
| ~ > Techniques Meiton < ~
■■■ Meiton - Rayon ténébreux [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible. Pc: 25/Pc + 10/Pc.chargement. Pv: 50/Pv + 20/Pv.chargement. | Information complémentaire [Effet]-> Envoie un rayon ténébreux sur l'adversaire. | Le ninja concentre son chakra dans ses mains de manière à crée par la suite un puissant rayon obscur. Le chakra est si dense que l’utilisateur a du mal à le contenir. Ce jutsu peut être chargé, les dégâts sont donc augmentés mais cela coûtera une action pour le chargement. |
■■■ Meiton - Rêve occulte [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible. Pc: 60/Pc Pv: 0/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Les esquives coutent 2 pts de plus.2 tours. | Le ninja envoie une petite onde de chakra sur l’adversaire. Celle-ci a pour unique but de ralentir ses réflexes. |
■■■ Meiton - Typhon Noir [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible.Multicible. Pc: 30/Pc Pv: 60/Pv.30/Pv.20/Pv. | Information complémentaire [Effet]-> Lance une tornade de ténèbres. | Une petite tornade noire fonce sur l’adversaire. Mais celle-ci peut se diviser jusqu’en trois petites tornades. Ex. La tornade peut se diviser en trois, ainsi elle pourra toucher trois adversaires différents en leur causant chacun 20/Pv. Lorsqu'elle se divise en deux, elle peut toucher deux adversaires en leur causant 30/Pv. Mais elle peut aussi rester comme elle est, causant 60/Pv à un seul adversaire. |
■■■ Meiton - Dragon Des Ombres [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Cible. Pc: 40/Pc Pv: 80/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Crée un puissant dragon d'ombres. | Un redoutable dragon apparaît dans le prolongement de l’aura noire du ninja. Celui-ci fonce sur l’adversaire et s’écrase contre lui à grande vitesse, lui causant de gros dégâts. |
■■■ Meiton - Rituel Obscur [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Zone. Pc: 45/Pc Pv: 45/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Des tornades de flammes noires apparaissent sur la zone, notamment sur les adversaires. | Après une série de signes, une petite tornade de flammes noires apparaît sous l’adversaire. Le diamètre de la tornade peut augmenter mais sa hauteur diminuera proportionnellement. |
■■■ Meiton - Manteau des Ténèbres Griffes [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Attaque. [Ampleur]-> Zone. Pc: 40/Pc + 20/Pc.tour. Pv: 40/Pv.coup. | Information complémentaire [Effet]-> Créer des griffes de ténèbres. | Le ninja peut entourer son corps de ténèbres pour forme toutes sortes de membres. Il peut se créer une paire d’ailes, des griffes acérées… Cette technique peut être utilisée pour surprendre l’adversaire. En effet, s’il y a un combat au corps à corps avec l’adversaire, l’utilisateur peut soit renforcer son Bras, soit faire apparaître des Griffes. |
Dernière édition par Ryû Mugen le Dim 9 Jan - 14:10, édité 2 fois | |
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Ryû Mugen Raikage
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| Sujet: Re: Ryû Mugen - Raikage Mer 15 Déc - 18:24 | |
| ~ > Techniques Fuuinjutsu / Kinjutsu < ~
■■■ Fuuinjutsu - Toranpu "Hakobu" [Niveau II] | | Information de base [Genre]-> Assistance. [Ampleur]-> Cible. Pc: x/Pc + 15/Pc [x = Technique adverse] Pv: 0/Pv | Information complémentaire [Effet]-> Esquive une technique adverse. | Ryû a apposé sur deux cartes complètement banales le kanji "Hakobu" qui signifie transporter. Une carte est l'émetteur, l'autre le récepteur. Généralement Ryû possède l'émetteur sur lui et lance le récepteur en l'air. L'émetteur scelle Ryû, le récepteur le descelle ce qui permet d'esquiver une technique. Ex. Un peu comme Minato sauf qu'il lui faut un émetteur et un récepteur. De plus ce n'est pas un déplacement, il se scelle dans la première carte qui est sur lui et rompe le sceau dans la deuxième pour sortir plus loin, généralement là où il a lançait la carte récepteur. Ses deux cartes sont dîtes "jumelles" . Permet d'esquiver Ninjutsu/Taijutsu Niveau I/II/III |
■■■ Kinjutsu - Kage Bushin no Jutsu [Niveau I] | | Information de base [Genre]-> Assistance. [Ampleur]-> Sois-même. Pc: 10/Pc.clone. Pv: 10/Pv.clone. | Information complémentaire [Effet]-> Créer un clone ayant 10/Pv. | Technique de niveau supérieur au Bunshin no jutsu. Les clones qui sont créé à la différence du Bunshin sont consistant et capable de faire toute les actions de l'originale, c'est pour cela qu'elle fait partie des techniques interdite car elle puise dans la réserve du chakra de l'utilisateur et qu'elle est maîtrisable seulement par les grades supérieurs. |
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| Sujet: Re: Ryû Mugen - Raikage | |
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