Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kawa Ryōzō
Genin de Suna
Genin de Suna
Kawa Ryōzō


Messages : 12
Date d'inscription : 08/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue130/130Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Pc :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue130/130Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue45/50Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (45/50)

Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty
MessageSujet: Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]   Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] EmptyLun 17 Jan - 21:07

Ghost of the mist






Un appel d'urgence avait été émis à notre nouvelle équipe. Certains conflits avaient éclatés lors de l'examen Chunnin se déroulant au village caché de la brume, Kiri. C'est nôtre Sensei, Sawen Musikashi, autrement le Kazekage qui nous avait ordonné comme directive de nous rendre sans plus attendre sur les Iles de Kiri. J'avais été nommé chef d'équipe, ce choix venait sûrement de notre supérieur, cela m'impressionnais. Il était rare de voir une mission dirigée par un Genin, avec des équipiers de même grade. J'espérais secrètement que mes coéquipiers seraient tendres avec moi et respecterais mes décisions. Je comprenais tout de même le choix de me prendre pour chef d'équipe, Akiko n'en avait pas du tout l'étoffe. Il était bien trop inconscient des risques, des différences de niveau, et incapable de donner un ordre avec un minimum d'exactitude et de sympathie. Quant à Koma, il ne connaissait qu'à peine moi et Akiko. J'étais certainement le plus apte à mener à bien l'enjeu de cette quête. C'était bien une mission de rang D, mais d'un degrés de dangerosité bien supérieur à celle que nous avions effectuer pour la première fois en équipe. La mort nous était énoncé dans la lettre que je reçu de la part de Sawen Musikashi.

Nous étions tous arrivé à bon port, Kiri était assiégé par l'ennemi, il y avait là pas mal de boulot et je me motivais psychologiquement pour être en forme. J'expliquais notre objectif à mes coéquipiers.


« Nous avons un rôle majeur aujourd'hui, dans la participation à ce qu'on pourrait appeler une guerre assiégée. Premièrement, c'est moi qui sera le chef d'équipe aujourd'hui. Cela implique que vous respecterez à la lettre mes directives et que nous marcherons ensemble afin de montrer aux autres village ce que valent vraiment les ninjas du sable. Nous risquons la mort, tout faux pas pourrait nous être fatal, mais si vous restez dans mon ombre, rien ne nous arrivera. »

J'espérais que l'allusion aux autre ninjas présent à la ma bonne représentation des ninjas de Suna allait motiver Akiko à m'écouter et à ne pas tout faire foirer. Je leur lisait la lettre que Sawen m'avait fait livré. Elle racontais que notre rôle ici serait simplement d'espionner des points stratégiques adverses, qui pourrait nous informer sur l'effectif de nos opposant. Il était crucial avant d'envoyer les forces de combat de se renseigner sur ces points importants. En parallèle de notre mission, l'équipe de Yoshi Rokakku avait été choisie pour faire un rapport sur la situation géographique, le zones occupées par l'ennemi.

Je trouvais cela étrange de me trouver aux côtés de Genin des autres pays. Mais mis à part un ou deux ils n'étaient pas vraiment impressionnants. Je souriais en pensant au prochain examen Chunnin et quant à mes chances de réussite que je voyais déjà s'amplifier. Je ne sais pas si défendre Kiri était une bonne chose, après tout qu'est ce qui me disais qu'il n'allais pas attaquer Suna dans des temps prochains. Néanmoins si un jour nous devons nous infiltrer dans ce pays, j'en connaitrais tout les recoins et toute les cachettes. Notre départ était lancé.

« On y va les gars, direction : les îles Touhoku. »

Je m'élançais avec finesse et précision, en m'habituant à faire le moins de bruit possible pour ne pas nous faire repérer. Et ainsi donner l'exemple à Koma et Akiko.





« Codage par Exceed'Art, merci de demander pour l'utiliser »



Dernière édition par Kawa Ryōzō le Mer 19 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Komâ Sumyakû
Genin de Suna
Genin de Suna
Komâ Sumyakû


Messages : 31
Date d'inscription : 12/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue160/160Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue130/130Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue7/80Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (7/80)

Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]   Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] EmptyLun 17 Jan - 23:33

OPÉRATION DISCRÉTION ?

La nouvelle équipe de Suna devait déjà s'entendre pour une autre mission. Cette fois, il s'agissait d'une espèce de repérage, dans le pays de l'eau : Mizu no Kuni. Alors que l'examen Chuunin s'y déroulait, sans doutes sans problèmes, une attaque du pays lui-même fut lancée sur le village caché de la brume sanglante. Il n'en fallut pas plus pour alerter tous les Kages, y compris Musikashi Sawen, dirigeant de Suna Gakure et de l'équipe de Genins requise à cette simple mission de Rang D. C'était une occasion de plus pour que Komâ voyage, même si la compagnie s'annonçait hostile. En effet, l'un de ses nouveaux partenaires était très agressif et risquait de lui mener la vie dure malgré son jeune âge. On peut clairement dire qu'il ne se prenait pas pour de la merde. Une attitude qui allait vite mettre l'aîné à bout, si ce dernier n'écoutait que ses pulsions. Quel emmerdeur ce meeec...

Bref, il fallait faire au plus vite. Sitôt la mission reçue et le chef d'équipe nommé, les compères s'en allèrent pour le pays de l'eau. Sur le trajet, le Sumyakû ne prêta pas la moindre attention au gosse masqué qui l'accompagnait, le dénommé Akiko. Il se demanda simplement comment l'autre, Kawa Ryozo, pouvait le supporter. De plus, ce masque blanc qu'il portait intriguait Komâ. Qu'est-ce qui se cachait derrière ce truc ? Il comptait bien le découvrir, mais plus tard. La route fut plutôt longue et pénible mais c'est sans trop râler qu'il arriva à destination. S'en suivit le discours du capitaine.

    - Nous avons un rôle majeur aujourd'hui, dans la participation à ce qu'on pourrait appeler une guerre assiégée. Premièrement, c'est moi qui sera le chef d'équipe aujourd'hui. Cela implique que vous respecterez à la lettre mes directives et que nous marcherons ensemble afin de montrer aux autres village ce que valent vraiment les ninjas du sable. Nous risquons la mort, tout faux pas pourrait nous être fatal, mais si vous restez dans mon ombre, rien ne nous arrivera.
    S'en suivit un léger temps de réflexion, puis la réplique arriva d'une manière étrangement relâchée :
    - D'accord...
    Mais de toute façon, j'avais déjà décidé de ne pas mourir.

Comme si sa phrase était banale, il lâcha aussitôt un large sourire avant de poser sa main sur son chapeau de paille, ce qui le fit légèrement osciller. Le boss expliqua ensuite plus précisément le but de leur mission ; en gros, ils devaient s'occuper de dresser un rapport sur le nombre d'adversaires potentiels. Pour ceci, ils devaient se rendre aux Iles Touhokou et pénétrer les lieux en toute discrétion. Ce n'était pas le point fort de Komâ et sans doutes pas non plus celui d'Akiko. Ils avaient au moins ça en commun. Quoi qu'il en soit, le jeune Genin se promit de faire du mieux qu'il le pourrait et suivit son supérieur qui était d'ailleurs plus jeune que lui. C'était une situation assez spéciale qui ne lui importait pourtant pas le moins du monde. Si on avait nommé ce garçon chef d'équipe c'est qu'il était le plus apte à l'être, point. Komâ ne chercha donc pas plus loin, même s'il imaginait une certaine jalousie d'Akiko envers Kawa.

D'après les informations qui leur avaient été données, il n'y avait qu'un point d'accès par la voie terrestre. Il s'agissait d'une montagne, source d'une importante rivière qui semblait découper cette terre en îlots. Lors de l'assaut ennemi, ce point fut capturé et restait encore sous le contrôle du Daimyo. Il était donc hors de question pour l'équipe de passer par là, c'était la mort assurée. Pour l'instant, ils se contentaient d'avancer sagement à travers une simple mais rare forêt du pays. Au bout d'une bonne heure de marche discrète et encore assez loin du lieu ciblé, on entendit raisonner un étonnant gargouillis. Komâ attrapa son ventre et posa bêtement sa main gauche dessus, laissant son visage exprimer son gêne.

    - Désolééé... J'ai déjà faim.
    Avancez, je vous rattrape dans deux minutes, promis.

L'ado au chapeau de paille cessa tout mouvement l'espace d'un instant, regarda un peu ce qui se passait autour de lui, puis s'écarta sur sa droite. Il leva les yeux, cherchant quelques bananes, ananas ou autres fruits exotiques. A Kiri Gakure, c'était comme cherché une aiguille dans une botte de foin, Konoha était bien plus propice à ce genre de délices. De nature peu difficile et surtout gourmande, Komâ ne tarda pas à jeter son dévolu sur un fruit rond et blanc, tirant légèrement sur le bleu. Heureusement, son élasticité lui permettait d'attraper n'importe quoi, n'importe où, sans trop de difficulté. Enfin, presque. La démonstration fut là pour prouver mes dires puisqu'il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour le retrouver au sommet de l'arbre feuillu, quatre bouboules blanches entre les mains et sa gueule. Dans un cas comme celui-là, on ne peut plus parler du Sumyakû comme d'un humain ; c'est plutôt une bête. Sa bouche n'est plus qu'une gueule, oui. Quelques instants plus tard, il atterrissait aux pieds de ses coéquipiers tel une bombe explosant au beau milieu d'une guérilla. La poussière se leva, entrainant avec elle un important nuage de fumée qui fut cependant vite dissipé par la vent. La vérité, c'est que Komâ venait d'être lâchement jeté par un palmier ou autre du genre, sans doutes par la faute d'un bras mal enroulé dans l'arbre. Discrétion garantie pour se démêler...

    - Désolééé...


> ON SE RAPPROCHE <
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Genin de Suna
Genin de Suna
Akiko


Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue150/150Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue160/160Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Exp :::
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Left_bar_bleue2/80Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty_bar_bleue  (2/80)

Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]   Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] EmptyMer 19 Jan - 16:23




Mission avec deux bouffons!



En cours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty
MessageSujet: Re: Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]   Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe n°3 [Kawa Ryozo | Koma Suryaku | Akiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Kawa Ryōzō » ~> En Cours.
» « No Shaking Throne » [Avec Kawa Ryōzō]
» Validations de Kawa
» Akiko validation
» Equipe N°2 [Raikô, Arashi, Hyouri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Champs de bataille [Evènement]-
Sauter vers: