Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 ¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue170/170¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue220/220¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue20/110¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (20/110)

¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤   ¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ EmptyMer 15 Déc - 21:55

Spoiler:



La nuit fut courte pour le jeune Genin du village caché de la brume, il était rentré tard de chez lui la veille prit d’un entraînement des plus intensif. C’était devenu quelque chose d’assez obsessionnelle depuis quelques temps, le désire du savoir avait surpassé toute les autres préoccupations du garçon aux cheveux des ténèbres. Après tout il n’était pas un ninja pour rien, c’était tout de même l’objectif premier des ninjas d’augmenté leur expérience de Shinobi afin de devenir l’un des meilleurs, surtout que le Hyouri n’avait pas eu une enfance des plus normal, il avait en effet pas grandit dans le village de la brume ni même dans le pays de Kaze. Il se devait donc de prouvé continuellement sa valeur en reconnaissance de l’accueil que lui avait fourni le village de Kiri. Et en parlant de valeur, aujourd’hui il fallait encore qu’il réponde à des obligations de ninja. Une mission, une mission de son niveau, la veille il avait été convoqué par le Mizukage Yekais Soyokaze pour accomplir une mission ingrate, celle de se rendre au quartier commerçant et de rejoindre la boutique la plus célèbre de ce monde auquel il c’était adonné de survivre. Le responsable de ce commerce était un dénommé Z, sans doute un diminutif. Quoi qu’il en fut il était dit que cet homme avait réussi a s’imposé dans le monde des ninjas comme étant le fournisseur numéro en armement. C’était également un individu particulier au niveau de son caractère, de son apparence on put dire qu’il n’avait pas la tenue de l’emploie. De toute façon personne ici ne n’accordais sa personnalité avec son aspect physique, c’est une chose qui s’apprenait très vite de sorte a se que personne ne sache vraiment qui il avait en face d’eux, c’est se qui fut la force de grands hommes du monde dans lequel le Magoa vivait.

Une sonnerie retentissante, un sommeil lourd, des yeux de même sorte, le réveil du Magoa n’était pas facile surtout lorsqu’il pensait au pourquoi il devait se lever. Nettoyer la boutique d’un homme qu’il ne connaissait pas et de plus qui pouvais s’en occuper lui seul, ce n’était pas vraiment la joie. Mais, il n’était que Genin et c’était le grade aux taches ingrates par excellence, vivement l’examen Chuunin pour enfin profité de vrais mission au les talents de Shinobi se doivent d’être au rendez-vous. Après quelques étirement à même le lit, Hyouri parvint à se lever, il ne fallait pas être en retard, le Z en question devait sans doute être un râleur, c’est souvent se que devienne le gens qui prennent de l’importance aux yeux du monde. Une douche froide de sorte a éveillé tout les sens, un pantalon, une chemise, ces chaussures de ninja et le voila déjà prêt pour ce rendre à la boutique de Z. Pas besoin de se mettre sur son 31 pour allé récurer les toilettes des autres surtout qu’il ne le faisait pas dans sa propre chambre. La route n’allait pas être longue car les habitations avaient été misent à proximité du quartier commerçant de sorte à se que les habitants de Kiri est tout se don ils avaient besoin proche de chez eux. Après une dizaine de minutes, Hyouri arriva au quartier des commerçants, le magasin de Z fut très facile a trouvé de par sa structure imposante et du fait que les commerce a proximité ressemblait plus a des petit gites à côté de ce dernier. Le jeune homme était arrivé très tôt de sorte a faire son travail sans être dérangé par la clientèle, mais il fallait quand même accélérer le pas car dans quelques heures environs les rues n’allaient pas tarder à être bondé de tout les côtés avec d’une par les habitants du village et d’autre par les commerçant des villages voisin venu s’approvisionné.

Hyouri était donc devant le magasin de Z, il ne tarda pas a frappé à une porte qui se trouvais être à dans un petit couloir, c’était par cette porte que les employés du magasin entrain afin de ne pas ouvrir la porte principale car le magasin n’avait pas encore ouvert. Un homme vint alors lui ouvrir cette petite porte, il avait l’air très frais malgré l’heure qu’il était, comme s’il c’était réveillé quatre heure avant tout le monde, cela devait sans doute être du a la routine du travail, l’habitude de ce levé a l’aube n’agissait même plus sur lui et donc son visage ne montrait aucun signe de fatigue. L’homme semblait déjà s’être mis au travail depuis un moment déjà, on pouvait voir quelque goute de sueur qui dégoulinait sur son visage. Il regarda Hyouri d’un air froid comme s’il était déçu de sa présence et ne tarda pas à s’exprimé de la venu du Genin de village caché de la brume.

« C’est toi le gamin qui devais venir nous aider… ? Si tu voulais te faire bien voire le truc serait de venir juste en avance pas avec une minute de retard… Je m’appel Kotoba ! Aller entre que tu te présente à Z-sensei. »

En effet, Hyouri avait une minute de retard et la réflexion de l’employé de lui fit n’y chaud ni froid, il n’était pas venu dans le but de se trouvé un emploie avec un contrat de travail à duré indéterminé, mais juste accomplir une mission qu’on lui avait assigné. Un petit sourire nerveux en coin pouvait ce lire sur son visage lorsqu’il entra dans le magasin, comme il s’y attendait c’était une salle assez vaste, on pouvait y voir les différente arme forgé par son propriétaire en vitrine. Des prix assez conséquent, mais cela n’était qu’un détail pour les clients car ils venaient ici avant tout pour la qualité de travaille fournie par Z. A vrai dire, Hyouri n’était pas très enchanté de rencontré l’homme que l’on appelait Z, il s’est tout de suite dit que si le mec qui lui avait ouvert avait déjà un sal caractère qu’est-ce que se serai du chef lui-même. Quoi qu’il en fut Kotoba, le conduit jusqu'à Z qui lui était entrain de forgé une arme, sans doute un Katana vu la forme qu’il avait entreprise, il avait un look assez particulier des lunettes teinté avec une monture rouge, des vêtements d’artisan mais un peut plus classe qu’un banal artisant avec une couleur noir et blanche. Mais, le plus remarquable chez lui était sa coupe de cheveux, qui faisait un peut penser au afro-américain sauf que son afro à lui était tout de blanc. L’homme qui avait auparavant l’air strict changea totalement de caractère lorsqu’il s’adressa au dénommé Z lui annonçant la venu de jeune Genin.

« Z-sensei , voici le Genin que Yekais-sama vous a envoyé, il est prêt accomplir sa tache… Z-sensei ? »


Z, arrêta son travaille un instant levant la tête et regardant son employer, et par la suite le jeune Magoa. Il semblait désappointé, comme s’il ne s’attendait pas a se que se soit Hyouri en particulier. Et lança son regard de nouveau à son employer et pris la parole. Sa voix était assez rocailleuse comme si elle avait été souillée par la cigarette, sans doute…

« Yekais c’est foutue de ma gueule sur ce coups là… REGARDE-LE !!! IL NE TIENDRAIT PAS 30 MINUTE !! » Dit-il en s’approchant de Hyouri. Puis il enchaîna de plus belle murmurant à son oreille… « Ecoute gamin… euh comment te dire… T’es sur que tes un ninja… ? »

Hyouri écarquilla les yeux, il n’en revenait pas, ce type était malade ou quoi, jamais quelqu’un n’avait douté du fait qu’il soit véritablement un ninja. Il avait pourtant tout l’air d’un shinobi, et se Z pensait qu’il ne tiendrait pas 30 minutes alors que la seul tache qui lui était donné de faire était de nettoyer son magasin. L’irritation et la colère de Hyouri pouvait se lire sur son visage et il ne tarda pas à répondre a Z et là ne prêta attention à aucune forme de politesse.

« NON MAIS VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ??!! MAIS BIENSUR QUE JE SUIS UN NINJA QU’EST-CE QUI VOUS PREND !! »


Les mots de Hyouri firent le chef du magasin éclaté de rire. Il répondit alors le jeune Magoa avec se même sourire au visage.

« AH ! AH ! T’es marrant toi, désolé si je t’ai offensé gamin. Kotoba, aller ! Donne lui de quoi travaillé pour qu’il me nettoyer se magasin on ne va pas tarder à ouvrir. »

Etrange cette homme, Hyouri ne s’attendais pas à un accueil comme celui-ci. Quoi qu’il en fut, le dénommé Kotoba, lui donna le matériel du parfait petit homme de ménage à savoir, le balais, la brosse et les torchons. Hyouri ne perdit pas de temps, plus vite il allait s’attelé à la tache et plus vite il finirait. Il passa par tout les coins et recoin de la boutique ne laissant trainé aucun trace de poussière ni de déchet se trouvait sur son passage. Après 1h 30 de nettoyage il avait enfin terminé, juste à temps car Kotoba ouvrit la porte principale quand Hyouri retira la dernière trace de poussière. La mission était donc terminée. Le jeune homme se dirigea vers la forge de Z pour le lui signalé.

« Sa y est, j’ai terminé. »
Dit-il d’un air satisfait.

« Bien gamin, bon boulot ! Aller, tu peux aller faire ton rapport de mission… Tu as réussi ! Bonne continuation, et surtout… Garde se sens de l’humour ! AH ! AH ! AH ! »


*hum ! Quel sens de l’humour…*

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue240/240¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue190/190¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Left_bar_bleue109/110¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty_bar_bleue  (109/110)

¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤   ¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤ EmptyVen 17 Déc - 23:50

Fais attention aux fautes de frappe :

« AH ! AH ! T’es marrant toi, désolé si je t’ai offensé gamin. Kotoba, aller ! Donne lui de quoi travaillé pour qu’il me nettoyer se magasin on ne va pas tarder à ouvrir. »

De plus, dans ta mission tu as fais plus de hors missions. Tu n'as fais que 8 lignes pour la mission de nettoyage, alors que c'était ça le but de la mission, "Nettoyer"

+7XP + XP de la mission
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
 
¤ Mission: Encore une taches de ...! ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D // Mission banale
» Du soutiens [Mission D]
» Embuscade [Mission C]
» Mission D // Bûcheron
» Tableau de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Quartier Commerçant-
Sauter vers: