Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'une nouvelle ère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raito Yamida
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Raito Yamida


Messages : 42
Date d'inscription : 06/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue32/50Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:29

    Si l'endroit semblait calme, on pouvait sentir une certaine pression autour de nous. Je compris vite que la dialogue se passerait entre Thalie et Arashi, et cela ne me dérangeait pas. Elle me répondit juste, et me dis que ma demande serait exaucée si je venais un jour à mourir. J'en fus soulagé malgré tout. Je vis alors un éclair violacé se former devant mes yeux, et en une fraction de seconde, mes mains se joignirent. Une partie de moi partait, l'autre restait. Pour ma part, j'étais toujours dans ce fameux restaurant où nous mangions, mais mon assiette n'était plus là. Je décidais alors de partir, saluant alors l'homme dont j'aurais rêvé qu'il fut mon beau père. Le reste, ce qu'il c'était passé après cet éclair violacé ? Je vais vous le raconter à travers mon clone, qui lui, avait assisté à la scène.


    Les choses s'étaient rapidement enchaînées et j'avais compris que c'était Arashi qui avait créé ce grabuge. Cela me fit un peu chier, il tentait de montrer ses pouvoirs, sûrement pour montrer qu'il était supérieur et prendre le pouvoir au sein de l'équipe. A vrai dire, le pouvoir dans l'équipe, je m'en tapais, tant que j'arrivais à faire mon bout de chemin sans que l'on me fasse chier. Ainsi, nous étions dans un autre endroit, une table en pierre, des chaises en pierre. Cet endroit n'existait pas à Kiri, j'en étais certain. J'eus alors la confirmation de mes soupçons de la part d'Arashi, qui se mit à parler en direction de Thalie.


    - Thalie-chan d'après ce que j'ai comprit de tes dires, tu connais une personne maitrisant des capacités spéciales. Arrive t'elle à créer d'autre dimension comme je viens de le faire à l'instant ?


    Des dimensions ? C'était vraiment bidon comme pouvoir, je le plaignais le pauvre. Il nous dévoilait tous ses atouts, et nous, nous étions encore tous cachés. Ils savaient tous deux que je maîtrisais le Youton, j'en étais à peu près sûr, mais il ne savait pas comment cela marchait, ni les autres pouvoirs que je cachais. Et je ne comptais rien montrer de moi, même pas à l'examen chûnin qui allait arriver, sauf en cas de grande nécessité. Ainsi, il cherchait à battre ses adversaires grâce à des dimensions un peu spéciale, car j'étais certain qu'il pouvait en changer les attributs, qu'il s'agisse de la température, de la gravité, je me doutais qu'il cachait quelque chose dans ce genre. Le fait que cet endroit fut comme notre bonne vieille planète n'était pas dû au hasard, loin de là. Thalie parla alors à Arashi, sur un ton un peu plus froid que d'habitude, ça me réconfortait un peu.


    - Non, elle ne peut pas faire ça... Ce qu'elle peut faire est, selon-moi, un peu plus... Vicieux, si je peux me le permettre.


    Et ensuite ? Plus rien. Je compris alors que tout était fini et que plus rien ne se passerait ici. Mon clone joignit ses deux mains, et brisa le sceau que j'avais formé un peu plus tôt. Et i fondit très discrètement, laissant les deux futures têtes fortes de l'équipe en opposition. Pour ma part, le Raito original prit alors connaissance de ce qu'il s'était passé dans cette fameuse dimension bizarre. Cela ne m'intriguait pas plus que cela. Je disparus alors dans Kiri, sous une pluie diluvienne et complètement folle. Mon prochain point de rencontre ? Sûrement l'examen chûnin. Pour le reste, ce serait de l'entraînement, de l'entraînement, et encore de l'entraînement. Je me devais de progresser, même si j'étais sûr de réussir cet examen tout pourri. Et au pire, si j'échouais, j'allais pouvoir m'engager rapidement avec l'akatsuki. Ainsi, je disparus, la nuit tombante couvrante le souffle chaud de ma disparition.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue40/110Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/110)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:21


Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Gf10

Tch Raito croit jouer au malin, il ne connait rien de mes pouvoirs ... De quel droit ose t'il se défiler ? J'aurais dû le forcer à rentrer avec sa réel personne et non pas un simple clone de pacotille dans mon Kekkai ... Quoi que non, je ne devais pas leur montrer la face caché de mes Kekkai, je devais leur faire penser que mes jutsu ne servaient à rien, qu'ils n'étaient que poudre aux yeux. S'en est mieux pour tous ainsi, ils ne doivent jamais apprendre mon réel potentiel, quoi que à ce rythme, je n'atteindrais jamais le maximum de mes capacités.

Le ton froid de Thalie me fit faire une légère grimace. Comme vous allez très certainement dû le deviner, je suis enfoiré, mais j'ai un cœur tout de même bien qu'il soit protéger par une épaisse couche de glace m'ayant permit de survivre plus d'une fois en oubliant mes sentiments.

Lorsque Tahlie eut terminée de parler, je vis le misérable clone de Raito disparaitre, visiblement il se dispensait de notre compagnie, il aurait au moins pu prévenir qu'on ait le temps de lui souhaiter au revoir ... Je n'arrivais pas à comprendre comment une personne si polie pouvait s'en aller le plus discrètement possible, à croire qu'il n'avait pas envie qu'on sache qu'il était partit. Manque de chance pour lui, je ressentais la présence de toutes les personnes de ce Kekkai.

Cette personne, c'est moi... crétin.

Je faillit alors ouvrir la bouche de stupéfaction, une femme au caractère bien trempé ne se laissant pas marcher dessus additionné à un physique de rêve et des capacités spéciales, la femme parfaite en somme, mais je m'égare dans mes pensées, revenons en à notre repas.

L
orsque je voulus ingurgiter une nouvelle bouché de mes Sôba, je compris mon erreur, les lèvres de Thalie n'avait pas bougé tout à l'heure, pourtant j'avais entendu distinctement chacun de ses mots, elle avait donc parlé dans ma tête, une conversation mentale ...

Comment avait elle fait sa ? Était-se sa ces capacités spéciales ? Si elle était capable de me parler mentalement, elle devait sans doute avoir d'autres capacités mentales, je dois absolument m'en protéger, mais comment ? Je n'ai aucune envie qu'elle ait accès à mes pensées ... Vite, je dois focaliser ma pensée sur une seule et unique chose pour qu'elle n'ait pas accès au reste, mais quoi ? Je sais je dois réfléchir sur la question que je me pose déjà depuis longtemps, comment le vieux avait-il eut le rang qu'il occupait actuellement alors que ce n'était rien d'autre qu'un faignant ? Mouais, sa ne sert à rien, mon esprit n'est pas fait pour se concentrer sur une seule chose ...

N'empêche, elle a de beau yeux, j'me demande si je me suis grillé vis à vis d'elle tout à l'heure en jouant les super-connard. MEEERRRDDDE ! C'est justement ce à quoi je ne dois pas penser, ce qu'elle ne doit pas arriver à connaitre ... P'tain j'espère qu'elle n'a pas lu mes pensées quand j'ai pensé à sa. Vite, j'dois briser ce lien télépathique au plus vite avant que je ne commette une réel bourde ...

Bien, je dois imaginer un lien nous reliant pour lui donner forme. Ce lien, seul elle peut l'emprunter et récupérer des informations au plus profond de mon être. Ce lien est formé grâce à du Chakra, une impulsion de Chakra devrait réussir à le détruire. Bien, je n'ai donc juste à concentrer fortement mon Chakra ? Espérons que cela fonctionne et que j'en finisse avec cette maudite histoire, j'aurais dû être plus prudent, quel idiot je fais.

J'essayais alors, la tentative me parut concluante, je repris la moue arborant habituellement mon visage remplaçant le visage craintif que j'exprimais depuis peu de temps. Bien, il me restait plus qu'à abréger notre rencontre, je n'ai absolument pas envie de savoir ce qu'elle a réussi à apprendre sur moi ...

« Allez salut, si tu apprends plus sur les Zenbu, tu sais où j'habite ... »


Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Sans_t10

J
e brisais alors le Kekkai Genkai et sortit hâtivement du restaurant, le soleil avait enfin remplacé la pluie. Je marchais lentement dans les rues ensoleillé regardant le ciel en réfléchissant à tout ce qui s'était passé, j'avais écopé de coéquipiers de talent apparemment ainsi qu'à fort caractère, il allait falloir que je me calme quelques peu. J'espérais ne pas avoir tout foutu en l'air avec Thalie avant même qu'on ne se soit rapproché. Je songeais alors qu'elle n'avait peut être pas sondé mon esprit ou encore pire, que le lien n'avait pas été brisé et que je n'en avait même pas conscience ...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue109/110Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 18:18

[RP à Valider]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue19/140Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/140)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptyJeu 6 Jan - 20:29

Raito -

+6
+7
+5
+6
+7
+5

Arashi -

+6
+6
+7
+5
+5

Thalie chérie -

+7
+7
+6
+6

Yekais -

+7
+7
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue110/110Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue49/50Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 5:57

    Marginale & Différente
    (Arc I • Chapitre I • Partie 5 –
    «Grand Final!») Et bien, quand il a compris que j'étais dans sa tête, c'était plus la même histoire. Il a eu une bonne frousse et je me réjouissais dans l'idée d'avoir fait frémir ce mec qui se met toujours sur un piédestal. Certes, sa capacité était particulière, mais si ça ne se limite qu'à créer des illusions de ce genre, ça me désole d'avoir un coéquipier aussi peu intéressant. Je n'avais pas mis beaucoup de force dans le lien, juste le minimum pour m'y lier. Ça petite vague de chakra rompit le lien aisément et, croyant qu'il avait bel et bien brisé la liaison psychique... Mais ce n'est pas croyable d'être aussi pense-bon!

    Il me laissai là, annulant son illusion et me disant de lui rapporter des informations sur son clan si j'en trouvais. Dommage pour toi mon petit Arashi, mais j'ai d'autres priorités qui passe de loin avant toi... Notamment moi-même. Je finis mon repas, saisissant chaque grain de riz restant dans mon assiette, pas question que je gaspille! Je saluai le proprio juste avant de quitter le restaurant. De retour sur la rue, je fis face à ma réalité. Sans les deux autres gars avec moi, les autres reprirent leurs mauvaises habitudes avec moi. À peine j'avais marché une dizaine de mètre depuis ma sortie du restaurant que je reçu une roche à la tête. Rien de bien dangereux, mais la petite pierre je l'avais sentis en maudit! Je me retournai d'un coup et j'aperçus l'auteur de l'injure. Ça me fit mal au cœur de voir un jeune enfant d'à peine dix ans me hurlant «Vas-t'en de là, la folle». Par chance, mes lunettes n'était pas tomber quand j'avais reçu la pierre. À l'écoute de son insulte, les larmes me virent aux yeux.

    J'entrai en catastrophe chez nous. Je bousculai Amy en me dirigeant illico dans ma chambre. J'entendis le mécontentement de ma sœur alors que je fermai violemment la porte, mais j'oubliai de la fermer. Amy entra discrètement, moi étant recroquevillée sur moi-même dans mon lit.

    - Thalie... Dit-elle doucement. Qu'est-ce que t'as? Tu avais pas une rencontre avec tes équipiers et ton Sensei aujourd'hui?
    - Oui... Répondis-je.
    - Ça s'est mal passé? Me questionna-t-elle à nouveau en prenant place sur mon lit à côté de moi.
    - Non, ça pas rapport avec ça... C'est juste qu'un enfant ma traité de folle juste après d'm'avoir tiré un roche en arrière de la tête. Expliquai-je en enlevant mes lunettes et essuyant mes joues.
    - Et c'est tout? Dit-elle cyniquement. Juste ça?
    - Ouin... Répondis-je avec hésitation.

    Elle se leva et s'en alla vers la porte de ma chambre. Elle croisa les bras tout en me fixant. Je ne voulais pas vraiment l'admettre, mais je savais exactement ce qu'elle voulait me dire non-verbalement. Et elle avait raison.

    - Ma pauvre grande sœur... Arrête de t'en faire pour si peu. Je suppose que t'as eu une belle journée par rapport à ton équipe Shinobis, et cette connerie suffit à te démoralisé... Pense un peu avant de faire tout un plat pour si peu.

    Et sur ça, elle s'en alla. Je me sentais vraiment idiote et avec raison. Je cessai alors ma petite crise excentrique inutile. Reprenant mes esprits, je vis un drôle de bouquin sur le pied de mon lit. Il avait une couverture toute noire et ce n'était pas mon journal intime. Je le pris et l'ouvris. Un bout de papier en tomba et se déposa sur moi. Lisant d'un premier coup ce qu'il y était inscrit, j'ajustai mes lunettes. Je n'étais pas certaine de ce que je venais de lire. Je relisais plusieurs fois les quelques lignes et les deux signatures à sa fin. Je n'hallucinais pas.

    Citation :
    Il est temps que tu saches qui tu es vraiment, Thalie. Ce livre devrait beaucoup t'aider à mieux te comprendre et à te connaître toi-même. Après ton examen Chûnin, vient voir ton Sensei en privé, il faudra certainement qu'on se parle.

    Yekais Soyokaze


    Je m'excuse Thalie chérie. Sache que je t'ai aimé comme si tu aurais toujours été ma propre fille et crois-moi, je t'aime vraiment. Mais bon, tu es grande maintenant, il faut que tu saches par toi-même celle que tu es vraiment.

    Thamara Schwarz

    Et bah, j'en revenais pas. Je n'en croyais pas mes yeux. Je nettoyai mes lunettes. Rien à faire, je lisais bel et bien ce que je lisais. Pas de doute. Mais qui suis-je dont à la fin? Allais-je bientôt avoir la réponse à cette question à ce journal? Je déposai le mot sur ma table de nuit et revint au journal. Je tournai la première page...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue240/240Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Left_bar_bleue109/110Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 EmptySam 8 Jan - 13:54

Validation pour Thalie

+6XP
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une nouvelle ère.    Le début d'une nouvelle ère.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Début de la Fin
» ..:: Début d'un nouvel art ::..
» Nouvelle Version
» FB: Nouvelle rencontre [Pv Raiken]
» Nouvelle équipe [Flash-Back]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Océan [Frontière]-
Sauter vers: