Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue210/210Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue170/170Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue45/110Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (45/110)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyMer 8 Déc - 23:51

Il était déjà 16 heures, mais ce fût le moment que choisi Sasuke pour aller s'entrainer. Pendant une durée si longue qu'indeterminé, il était resté dans la Grotte secrète, à ruminer dans sa chambre par rapport à son avenir. Faut-il qu'il donne son corps à Orochimaru pour que celui-ci puisse vaincre Itachi et alors le venger? Au début de son aventure avec lui, sa réponse était oui presque catégoriquement mais plus le temps passait, plus son avis sur la question passait du vert au rouge ; du oui au non. C'était quand même son nindô à lui, pas celui de son nouveau maître. Cette conclusion l'avait chanboulé et boosté à travailler encore plus, sans relâche. Même si son avenir était encore flou, tout ce qu'il emmaganisera servira, que ce soit à son contrôle ou sous la houlette du Sanin légendaire de Konoha. Sur ce, il décida donc de partir peaufiner ses techniques, ou plutôt d'en apprendre de nouvelles. Le but de la journée, ou plutôt de la fin d'après midi, était d'apprendre Raiton-Bunshin Explosif. Cette technique consiste à creer un clone d'électricité pouvant éxécuter des techniques de type Raiton, et exploser au toucher.

Ce qu'il faut tout d'abords savoir, c'est que Sasuke possède un terrain d'entrainement attitré, enfin un "bout de terre" de quelques mètres situé dans les profondeurs de la cachette. Celui-ci n'existe que pour lui, c'est un genre de terrain en "rab", seulement pour les apprentissages en solitaire. Il dût quand même mettre environ 5 minutes pour rejoindre l'emplacement dit précédemment. Il trouva comme d'habitude la porte fermé, il l'ouvrit pour la deuxième fois de son existence. En effet, il y a de celà un an, il l'avait utilisé pour renforcer son Chidori. Trêve de bavardages, l'action devait maintenant prendre le dessus sur le reste. Sasuke entra donc, le visage paisible comme à son habitude et se positionna dos à la porte. La salle était si silencieuse que seul le souffle de Sasuke s'entendait. Aucun bruit extérieur ne filtrait ici, la porte et les murs étant construits pour celà. Bref, après avoir mixé son chacra, Sasuke débuta l'incantation de la technique pour la première fois.

Raiton- Bunshin Explosif

Un clone apparut à côté de Sasuke, à gauche pour être précis. Il semblait parfait, d'apparence identique. Aucun sourire n'apparaissait au coin des lèvres du Uchiha. Il savait maintenant par expérience qu'une technique ne se réussissait pas en un essai. Il avait raison, car quand il lui "ordonna" de pratiquer une technique de type Raiton, son clone n'y parvint pas. Cependant, ce dernier réussit à exploser au contact de la porte en fer. Cette technique n'utilisant que très peu de chacra, il pouvait la pratiquer enfin l'essayer de multiples fois avant de réussir. Mais évidemment, plus vite il aura réussi, plus vite il sera conquis par sa maitrise du Raïton. Rapidement après cet échec, il reprit sa position, mixa don chacra et se prépara à invoquer son clone explosif.

Raiton- Bunshin Explosif

Une fumée grisatre se répandit à la vitesse du...son après la technique enclanchée. Cette fois-ci, c'est à droite de Sasuke que le clone pointa le bout de son nez. Comme pour la première fois, il était esthétiquement identique à son géniteur, une copie conforme. Il testa le clone en lui faisant faire une technique simple de Raïton. Après quelques secondes de patiente, le clone l'effectua avec brio. Point de réaction hâtive car il restait un autre critère à étudier. Le clone s'éloigna lentement de Sasuke en arrière et ce dernier lui lança un kunaï. Le clone explosa et des éclairs jaillirent de cette explosion lumineuse. Ûn sourire facile apparût enfin sur le visage du jeune ninja. Il était maintenant temps de rentrer, car Orochimaru devait s'appatienter, une mission devant lui être attribué.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue180/180Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue140/140Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue36/50Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (36/50)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyJeu 9 Déc - 12:38

Je Valide

+ 5xp
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue150/150Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue110/110Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue49/50Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (49/50)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyJeu 9 Déc - 20:07

    Critique constructive) Bon, à ta demande, j'ai fait l'analyse de ton RP. Premièrement, les anglicisme c'est à éviter. Il existe des mots plus approprié en français et qui peuvent donné une tournure de phrase beaucoup plus belle.

    Ex : «Cette conclusion l'avait chamboulé* et boosté à travailler encore plus, sans relâche.»

    > : «Cette conclusion quelque peu fataliste l'avait grandement chamboulé et c'est ce qui lui donna cette motivation, une motivation qui l'anima directement dans ses plus profondes convictions. Il se mit donc à travailler avec davantage d'acharnement, et ce, sans relâche.»

    Ta plume est à retravailler. Tu as une certaine aisance, mais je sens que tout pourrait rendre le ton plus agréable encore, en faire un truc qui coule naturellement. Pour ça, c'est pas compliquer, faut lire des romans et faut continuer à écrire. Ça vient avec la pratique. Attention, avoir une belle plume n'est pas nécessairement être prétentieux (j'ai connu quelqu'un qui avait une excellente plume, mais qui se prenait tellement pour quelqu'un d'autre que ç'en était agressant). Comme je l'ais dit à Kisame, certaine information sont de nature implicite, pas besoin de les répéter ici. Savoir ce qui est implicite et ce qui ne l'est pas fait la différence entre un amateur et un expérimenté.

    Chakra s'écrit avec un "k".

    La phrase «Un clone apparut à côté de Sasuke, à gauche pour être précis.» pour être dite de cette façon : «C'est alors qu'un clone fit son apparition à gauche du Shinobis.». Selon-moi, tu devrais penser à écrire à la première personne, t'as d'après-moi un vocabulaire et une façon d'écrire apte à ce style. Ceci-dit, écrire à la première personne est plus complexe que la troisième.

    Les dialogues, un tiret puis le contenu verbale, c'est plus esthétique. Tu as des fautes d'inattentions, mais en générale tu as un bon français, peu de faute d'orthographe, par-contre je ne suis pas la référence sur les accords de verbe, alors je ne me prononcerai pas sur ce niveau-là. Ta ponctuation et tes accords de genre et de pluriel sont bon. Tu ne devrais pas mettre de couleur pour le contenu narratif, seulement dans les dialogues.

    Alors, moi, je te donnerais +6 xp. au lieu de 5. C'était un RP de qualité moyenne-bonne, mais l'effort y était. Le changement de gain d'expérience dépend de Shieru, s'il accepte ou non la nouvelle validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue180/180Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue140/140Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue36/50Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (36/50)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyJeu 9 Déc - 20:09

Je suis d'accord. J'ai mal examiner son rp et j'en suis désolé. Je l'ai relu 2-3 fois et cela ma paru juste
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue210/210Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue170/170Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue45/110Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (45/110)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyJeu 6 Jan - 0:49

Celà faisait maintenant presque un mois que je ne m'étais pas rendu dans ma salle d'entrainement pour apprendre une nouvelle technique. Personne d'autre ne s'y était non plus rendu, cette salle m'étant spécialement réservé. J'avais une certaine angoisse à revenir là bas pour quelques raisons que ce soit. La poussière devait avoir certainement prit le dessus sur la propreté jadis du lieu. Les araignées régnaient peut-être en reines, tuant tous les insectes s'approchant de leurs toiles. Qui sait ce qui m'attendait derrière cette vieille porte. Je n'y étais pas encore, je sortais juste de mon lit, mais depuis hier, j'avais décidé de m'y rendre pour peaufiner mon talent. Aucune odeur ne se sentait dans le couloir, tout le monde dormait dans un profond sommeil, enfin Kabuto et Orochimaru, donc personne ne faisait à manger. Je décidai de m'arrêter quelques secondes à la cuisine pour grignoter un morceau de pain rassi. Il ne restait plus que le crouton, je l'avalai après deux crocs. Ce fabuleux repas terminé, ironiquement parlant, je me rendis à la salle d'entrainement, le visage éclairé par l'envie de pouvoir, et de puissance. J'ouvris la porte tout doucement, les yeux fermés, mais les oreilles aux aguets, jusqu'à qu'elle soit entièrement ouverte. Les yeux maintenant ouverts, ce que je découvris me surpris énormément, le terrain était propre comme neuf.

#Magnifique#

Le sol brillait de tout son éclat, les murs semblaient revivre une deuxième jeunesse avec une nouvelle peinture, et surtout l'odeur de la nature mélangé à des fleurs ressortaient de cet atmosphère fabuleux. Si je pensais que les murs avaient été repeints, c'est car la lumière se réfléchissait sur eux. Par contre, le reste était totalement réel. Je m'étais donc trompé, quelqu'un s'était rendu ici pour sa maintenance. Orochimaru me gâtait, pour que je sois en ma meilleur forme pour sa réincarnation. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est que j'avais décidé de ne plus faire celà. Le moment venu, je le tuerai de mes propres mains, et filerai vers l'aventure pour emmagasiner encore plus de puissance. Mais pour l'instant, je devais apprendre de nouvelles techniques pour un jour l'affronter, et rivaliser avec lui. Je voulais réaliser une technique de Genjutsu, de niveau II. Le Genjutsu était un art propre à lui seul, si intéressant, si cruel. Réussir "Le Reflet Illusoire", tel était mon but du soir, enfin du matin. Pour cette réalisation j'avais malheureusement besoin d'une personne pouvant pratiquer le genjutsu, ce qui était rare de notre époque. Heureusement pour moi, parmi les prisonniers de cette cachette résidait un pratiquant d'ancienne date. Je l'avais rencontré lors de l'une de mes visites dans leur "repère" clos. Je partis le chercher, en espérant qu'il acceptera de m'aider, sans que j'ai besoin de l'y forcer.

-Salut, Kazipo, j'ai besoin de toi pour devenir plus fort, suis moi.

Kazipo me regardait perplexe. Je ne le connaissais pas vraiment, j'avais juste discuté avec lui quelques temps une fois. Il venait d'un village inconnu de mes connaissances, et que je ne me rappelais déjà plus. Il était prisonnier, et j'étais son kidnappeur d'une certaine façon, j'étais complice dans les meilleurs possibilités. Si ça ne tenait qu'à moi, il serait déjà libre comme l'air. Mais ces affaires ne me regardaient pas, et je m'en moquais légèrement. Ne voulant pas rendre plus fort l'ancien sannin en m'aidant, il refusa sèchement d'un revers de la main. Je dû me résoudre à lui avouer mes véritables objectifs, mes ambitions. La seule mention de la mort d'Orochimaru suffit à lui faire changer d'avis. C'est donc avec lui que je revins à ma salle, sous le regard cruel des autres détenus, ne comprenant pas ce traitement de faveur, prenant cette sortie pour cela. Sur le chemin, j'appris quelques informations sur lui, sur ses compétences concrètes en Genjutsu; il connaissait quelques techniques de type effroyable. Cela me suffisait amplement pour ce que je devais réaliser. Je le remerciai quand même de m'aider, histoire de dire. Arrivé enfin au terrain, nous nous positionnâmes en posture de combat, prêt à attaquer, esquiver ou contrer.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue210/210Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue170/170Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue45/110Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (45/110)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyJeu 6 Jan - 2:30

    Je lui expliquais ce que je voulais tenter. Il ne connaissait pas personnellement cette technique, mais l'avait déjà vu en l'œuvre; il la trouvait redoutablement efficace et importante. Son rôle était de m'attaquer par un Genjutsu, de type effroyable donc. Mon à rôle à moi était de renvoyer au lanceur cette technique, en dépensant la maudite somme de 20 points de chakra, plus le coût de chakra nécessaire pour la technique adverse. La technique était couteuse mais niveau défensif et offensif en même temps, c'était le top. Je lui rappelais le but de mon action, tuer le maître des lieux. J'avais une petite crainte que si je ne réussissais pas à produire ma technique, il n'abandonnerais pas son Genjutsu. J'allais vite me rendre compte de son engagement envers moi. Son choix était "La Vision de la Souffrance", une technique assez basique mais immobilisant quand même l'adversaire jusqu'à un sacrifice de quelques points de vie. Je respirai quelques secondes fortement pour ensuite respirer calmement pour me concentrer sur l'attaque adverse. Je n'allais avoir que peu de temps pour riposter. Je ne me faisais pas d'illusion, je n'avais que très peu de chance de réussir du premier coup, comme pour tout.


-Tu peux y aller, je suis prêt


    Rien ne semblait se passer, pourtant, mon vis à vis était concentré comme jamais. Une minute s'était écoulé depuis lui avoir annoncer le débuts des hostilités. Moi qui croyait que c'était moi qui aurait du mal, j'avais tort, on dirait. L'homme ferma mon bec bien arrogant quelques secondes plus tard. En effet, la technique était enclenchée, je me retrouvai accroché à un tronc, dans une autre dimension, une dimension parallèle à la nôtre. Le paysage était rouge et noire, obscure, sans âme qui vive à part moi et l'humain. Il n'y avait pas de nature, je parle d'herbes ou d'arbres, si ce n'est celui où j'étais attaché. Bref, il se tenait devant moi, prêt à commencer mon supplice. C'était le moment ou jamais de riposter.


Genjutsu - Le Reflet Illusoire

    J'avais annoncé ma technique, pourtant rien ne se passait. Comme toujours, je n'arrivais pas du premier coup. La question que je me posais maintenant était, comment allait réagir le prisonnier après cet échec. Il m'avait entre ses mains, je pouvais bien sûr me libérer, mais cela me ferait dépenser du chakra. Sa réaction fût positive et normal, il stoppa complètement son Genjutsu, pour nous rendre à la réalité. Quel soulagement ! Ma peau était quand même en jeu, dans cette histoire. Après m'être crié dessus pour mon incapacité et ma faiblesse, nous reprîmes l'exercice, une seconde fois. Il enchaina quelques signes ninja à l'aide de ses mains, ce qui me fit envoyer dans ce monde sans vie. J'étais de retour sur ce tronc, les mains, les bras, et le ventre noués, à sa largeur par des fils de grosses longueurs. Je me concentrai, essayant de ne pas perdre patience, je devais restais calme. Des centaines d'objets pointus arrivèrent vers moi à toute vitesse, tous envoyés par une même personne. Des gouttes de sueur coulaient sur mon front, la chaleur du lieu me brulait le crane, façon de parler. Les objets étaient maintenant à 100 mètres, c'était quitte ou double. Je dis au lanceur de continuer, et de ne rien arrêter, quoi qu'il se passe. C'était maintenant ou jamais. Je hurlai le nom de la technique, les sens aux aguets.


Genjutsu - Le Reflet Illusoire

    Incroyable ! Je me retrouvais à la place du "méchant", et lui à ma place. J'avais réussi ma technique, je connaissais maintenant une technique de niveau II! J'étais heureux, mais ce n'était pas fini. Je devais maintenant voir si je pouvais lancer moi aussi des ustensiles tranchants vers l'adversaire, ou lui faire d'autres atrocités. C'était concluant, je parvins à projeter à quelques mètres de lui des kunaïs, et même un serpent. J'avais gagné, je coupa court au Genjutsu. Je ramenai l'homme à son cachot non individuelle, le remerciant énormément pour son aide. Le chapitre était clos.


Technique Apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue170/170Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue220/220Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Left_bar_bleue20/110Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty_bar_bleue  (20/110)

Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha EmptyVen 7 Jan - 1:57

Validation :

6 + 7 = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha   Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement reservé à Sasuke Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katana de Sasuke Uchiha
» Techniques Personnelles de Sasuke Uchiha
» Fiche Technique de Sasuke Uchiha
» Demande de Validation pour Sasuke Uchiha
» Sasuke, l'ancien dernier membre des Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays de l'Ours-
Sauter vers: