Sasuke Uchiha Déserteur
Messages : 150 Date d'inscription : 01/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (170/170) Exp ::: (45/110)
| Sujet: Sasuke, l'ancien dernier membre des Uchiha Dim 5 Déc - 18:03 | |
| Nom : Uchiha
Prénom : Sasuke
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Village : Déserteur
Description Physique : "Sasuke Uchiha est un garçon que l'on reconnait facilement entre tous" pour de nombreuses personnes. Enfin, celà est prononcé par des personnes le connaissant où l'ayant déjà aperçu de près et de loin. D'autres diraient qu'il a énormément changé depuis la première fois qu'ils l'ont vu, à Konoha certainement. Bref, en tout cas ce jeune homme fait craquer les filles, par ses yeux noirs ténébreux mais pas tellement charmeurs, les femmes ne semblant guère l'intérresser pour le moment. A noter que le rouge devient la couleur de prédilection de ses deux yeux lors de l'activation de son sharingan. Ses cheveux, aussi noirs que ses yeux, sont d'une forme assez particulière avec de multiples épis. Son visage semble aussi paisible qu'une pierre, comme s'il s'ennuyait ou qu'il se moquait de ce qui se passait. Celà s'inverse totalement en présence d'Itachi Uchiha, l'homme principal figurant dans son nindô pour accomplir sa vengence personnel mais aussi pour son clan, inexistant aujourd'hui à cause de celui-ci. Passons son nindô en attente pour revenir plus en détails sur son physique, que ce soit de son visage, de ses formes ou de ses habits. Continuons d'abords sur la deuxième partie de son physique, la première ayant déjà été mentionné. Notre héros du jour mesure 1 mètre 68 pour 52 kilos, ce qui est tout fait normal pour son âge. Que dire de plus si ce n'est qu'il porte la marque maudite d'Orochimaru sur une partie de son cou, qui provient en fait de Juugo, un spécimen de l'ancien Sanin de Konoha. Etudions maintenant la troisième et dernière partie de cette description, sa tenue vestimentaire. Difficile de définir tout ce qu'il porte, étant donné la compléxité de ses vêtements même si à première vu, celà semble léger et "cool". Tout ça pour dire que sur son pantalon se trouve une sorte de couverture l'entourant de toute se largeur, et montant jusqu'au dessus de son nombril. En guise de T-shirt, l'utilisateur du sharingan utilise un genre de chemise japonaise blanche, pour une fois, sans bouton ouvert entièrement, ce qui donne cet aspect si "cool" au personnage. Une ceinture accroche le tout à son corps, ou plutôt un shimenawa violet, rappelant plus que vaguement Orochimaru, son maître depuis peu. A par celà, des sandales couvrent ses pieds, de couleur noires évidemment. Pour finir, il ne faut pas oublier le katana qu'arbore Sasuke sur son dos, sa couleur vous la devinez; je ne parle pas de la lame, soyez-en certain.
Description Morale : "Mon seul but est de tuer Itachi Uchiha" serait la phrase la plus facile et complète, du nindô et de la psychologie de cet autre membre du clan Uchiha. Mais malheureusement, il faut ici décrire plus en détails cette haine ainsi que d'autres choses le concernant. Il faut d'abords savoir que pour Sasuke, Itachi était son frère adoré et que le meurtre de ses parents et de tout leur clan par celui-ci le désarçonna en tout point. Il ne comprenait pas cet acte mais s'il lui avoua son but dans cette extermination. Tout ça pour dire que sa vie, pour lui, ne servit plus qu'à assouvir sa vengence envers son grand frère. Îl est donc prêt à tout pour son but. Sinon, que dire d'autre sur sa personnalité? Sasuke n'est pas un tueur sanguinaire, il ne tue pas pour le plaisir, il ne tue pas s' il n'y a pas une nécéssité absolue. Tout de même, plus le temps passe, et plus l'obscurité prend le pouvoir en lui. Cependant, certains l'ont vu vaincre des milliers de ninjas pour satisfaire la soif de son maître Orochimaru, mais sans verser une seule goutte de sang. Ce dernier désire son corps pour se réincarner et devenir encore plus fort qu'avant. Sasuke feinta d'être en accord, sois disant car grâce à celà il pourra tuer son frère mais rien de tel est vrai; quand il aura appris tout ce qu'il a à connaître de lui, il l'éliminera pour poursuivre son nindô. Du côté "féminin" comme dit dans la description précèdente, il ne semble guère intérréssé par les femmes, loin de là l'idée qu'il soit homosexuelle. Il semble juste trop occupé à son destin, à sa vengence, bref à tuer Itachi. N'oublions pas qu'il renonça à éliminer Naruto, qui est dit comme son meilleur ami, pour ne pas suivre les conseils de son frère pour obtenir le Mangekyou Sharingan, celà lors de son exode de Konoha.
Histoire :
I/Quand le frère adoré devient detesté... L'histoire de Sasuke Uchiha débute dans le village de Konoha il y a quelques années. Il fait donc partie du clan Uchiha, le plus ancien de tous les clans de Konoha. A noter qu'il est aussi vieux que le clan Senju qui sont parents lointain. Il naquit dans une famille de deux enfants, lui étant le second. Son père se nommait Fugaku, sa mère Mikoto, et son frère Itachi. Ce dernier était la fierté de son clan, étant donné les facultés incroyables qu'il possédait, ainsi que de ses parents. Sasuke, face à lui, n'était qu'un vulgaire ninja de pacotille, sans valeur. Pour rompre celà, à maintes reprises, il demanda à son frère de lui enseigner des techniques de shinobis. Mais à chaque fois, la même réponse, le même geste : "Une autre fois peut-être" en tapotant du bout des doigts le front de son frère. On se souviendra surtout de la fois où Sasuke éxécuta un lancer de shuriken alors que Itachi ne lui avait appris. Inévitablement, il se blessa, et Itachi le portit sur son dos jusqu'à destination, c'est à dire à la maison. Ce souvenir doit être le plus fort sentimentalement positif entre les deux, pourtant Sasuke le désigne comme son frère adoré. Le temps passe et Itachi rejoint les ANBU de Konoha, ce qui l'éloigne du clan alors que celui-ci lui avait demandé de surveiller les hautes sphères du village, pour élaborer ensuite un coup d'état. Cet éloignement entraine un envouement envers Sasuke, les Uchiha voyant en lui la relève du clan donc de son frère. Malheuresement, un soir en revenant de l'Académie victorieux, il trouvit les rues où séjournait son clan décimé de tout part. La peur s'emprit de lui et il se dirigea alors chez lui où une scène affligeante se dressa à lui. Debout, son frère se trouvait près de ses parents, eux par terre et couverts de sang, le dos face à lui. Se retournant et en activant son sharingan développé, Itachi montra à son frère les meurtres dont il fût l'assasin. N'en croyant pas ses yeux, il courut loin de la maison à la recherche d'espoir, de vie...Itachi le retrappe ensuite et lui avoue ses objectifs envers cette extermination : "J'ai évalué mon potentiel", ainsi que son sois disant dégout envers Sasuke. Avant de s'en aller, Itachi, l'incite à le haïr pour devenir plus fort, et à tuer son meilleur ami pour développé une autre facette du sharingan. Le personnage principal de l'histoire accepta ce "challenge"
II/...Et que la haine s'installe... Sasuke est désormais seul, n'a plus de famille. Pour combler ce manque, il donne le meilleur de lui même à l'Académie, pour pouvoir un jour surpasser son frère et le tuer. Le temps passe et il rejoint l'équipe 7 formé de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et de lui même. Le premier est le Jichruuki de Kyubi, qui pour exister ne fait que des bétises. De plus, il est le plus mauvais élève alors que le dernier du clan Uchiha est lui, le meilleur; on peut penser que la mise en relation des ces deux ninjas permet d'équilibrer l'équipe. Sakura complète la team qui semble totalement raide dingue de Sasuke. Leur Sensei est Kakashi Hatake, fils de de Sakumo Hatake, surnommé le Croc Blanc de Konoha. Sasuke est remarqué par Kakashi comme invidualisme. Le défi des clochettes permet à l'équipe de se serrer les coudes. Lors de l'une de leur première mission, leur chemin les mène face à Zabuza Momocho, l'un des 7 épéistes légendaires de Kiri, déserteur maintenant. Sasuke sauve de la mort Naruto qui le croyant décédé vainc Haku, la disciple de Zabuza. La mission est une réussite totale malgrès cet inconvénient. Sasuke et Naruto se rapprochent de jour en jour, ce qui change l'aspect psychologique du Uchiha en bien. L'examin Chuunin approche à grand pas, et malheureusement les trois ninjas croisent Orochimaru lors de celui-ci déguisé en un Gennin du village du Son. Ce dernier dépose sa marque maudite sur le cou de Sasuke après avoir constaté sa force et sa détermination. Son maître, après la deuxième épreuve terminé, lui posa un sceau de volonté pour atténuer la douleur du sceau maudit imprégné par Orochimaru. Durant la période de repos entre la prochaine étape et celle finie, Kakashi lui apprit sa technique "Raikiri" pour parfaire son apprentissage. Par contre, il abandonna face à Gaara que Naruto battu ensuite, ce qui le fit assez rager. L'examen s'ensuit de la mort du Hokage par Orochimaru et d'une confrontation entre guillements entre Sasuke et son frère, venue prendre Kyubi. Itachi l'emporta haut là main, sans difficulté, en un geste. Il constate alors le fossé entre lui et son frère et même la possible supériorité de Naruto grâce à son "Rasengan". Sa volonté de grandir en puissance refit surface, et devint encore plus forte.
III/...La soif de puissance rentre en jeu Revenu de convalescence après son échec face à Itachi, le voilà devenu penseur sur ses capacités. Il se sent tellement faible, il est faible. Peu de temps après, le temps est magnifiquement choisi par Orochimaru pour amener à Konoha le quartet d'Oto, sa garde rapproché composé de Jiribo, Kidomarou, Sakon et Ukon, Tayuya et leur chef Kimmimaro. Ces derniers proposent à Sasuke de l'amener à Orochimaru pour acquérir de la puissance, ce dernier accepte. Les quatres ninjas d'Oto l'enferment dans une bête spécialement conçu pour les possésseurs de la marque maudite, et s'en vont de Konoha. Tout au long de leur parcours, ils durent affronter les ninjas de Konoha tels que Lee ou Neji, et tombèrent un par un. Leur chef Kimmimaro, mourut lui cependant de maladie, alors qu'il était d'un niveau très élevé. La voie étant maintenant libre, Naruto poursuit Sasuke sorti de sa boite, où il l'affronte à La Vallée de La Fin. Le combat oppose donc le Raikiri avec le sceau maudit face au Rasengan avec la première queue de Kyubi. Sasuke l'emporte à la touche, son bandeau ayant été touché par Naruto. Il renonce à l'éxécuter et donc à évoluer son sharingan, et cesse donc de suivre les conseils d'Itachi pour le vaincre. Sasuke arrive donc sain et sauf au repaire où se cache Orochimaru et Kabuto, son fidèle second. Deux années s'écoulèrent alors, sans que ses agissements ne fissent bruit quelque part. Tout ce que l'on peut dire, c'est que lors qu'il rencontra Naruto, Sakuru accompagnés de Saï et Yamato, il montrit à ses adversaires ses variantes du" Raikiri", qu'il rebaptisé "Chidori". Son sharingan semble aussi avoir évoluer, étant donné qu'il peut contenir les changements d'humeur de Naruto ou plutôt de Kyubi. On le revoit quelques temps plus tard sur un champ remplis de ninjas à terre mais n'étant pas mort; Il veut ne tuer qu'une personne, Itachi Uchiha, tel est son nindo.
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 8 Déc - 19:28, édité 2 fois | |
|