Sasuke Uchiha Déserteur
Messages : 150 Date d'inscription : 01/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (210/210) Pc ::: (170/170) Exp ::: (45/110)
| Sujet: Fiche Technique de Sasuke Uchiha Lun 6 Déc - 19:41 | |
| ¤ Présentation ¤ - Spécialisation : Sharingan et Raïton
- Affinités : Katon, Raïton, Suiton
- Nom & Prénom : Uchiha Sasuke
- Niveau & Exp:
Niveau 1 + 50/50 Xp [5 Offert, 6 pour Présentation, 6 pour Premier Entrainement, 15 pour Premier Rp, et 5 pour Second Rp, et 13/20 pour Première Mission] Niveau 2 + 80/80 Xp [7/20 pour Première Mission, 14 pour Troisième Rp (Duo), 25 pour Seconde Mission, 18 pour Troisième Mission, 7 pour Quatrième Mission, et 9/14 pour Premier FB]
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- Points de Intelligence : 2
- Points de Vie (Pv) : 100 [Base] + 40 [ 10*Force] + 30 [10*Niveau] + 40 [10*Grade] = 210 Pv
- Points de Chakra (Pc) : 50 [Base] + 50 [10*Résistance] + 30 [10*Niveau] + 40 [10*Grade] = 170 Pc
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- Spoiler:
¤ Compétences ¤ Les compétences d'un Ninja sont diverses et variées. Au lieu d'avoir des confusions dans le RP, nous avons fais en sorte de diversifier toutes les situations possibles pendant un combat ou pendant une embuscade. A vous de voir dans quel domaine vous êtes le plus fort. Vous allez devoir répartir 15 points parmi les 8 compétences qu'on vous proposes pour commencer. Lorsque vous atteignez 5 points dans une compétence, vous devez en utiliser 2 pour augmenter d'un point. [Exemple : J'ai 5 en intuition, pour arriver à 6, je devrais dépenser 2 points au lieu d'un seul ce qui me fera arriver à 6 points d'intuition.]
¤ Compétences Offensives ¤ - Psychologie :
Vous êtes diabolique, vous êtes sadique, vous savez manipuler, l'esprit humain n'a aucun secret pour vous. Vous aimez faire souffrir les gens, vous n'avez rien d'autre que ça pour vous défendre, votre meilleure arme est votre adversaire. La psychologie est principalement utilisé pour la formation d'un Genjutsu. [Votre Psychologie Vs Impulsion de votre adversaire En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
- Pression :
Vous avez un air froid, une fille séduisante, un chakra imposant c'est certainement l'intimidation à l'état pur. Vous aimez faire peur, vous aimez vous mettre en valeur pour mieux s'infiltrer ou pour mieux tuer. On dit que les esprits les plus sadique influence les faits et gestes de la victime pour pouvoir la contrôler à sa guise. La pression est utilisé principalement pour déstabiliser l'ennemie et ainsi lui faire perdre un tour. Utilisable une fois par combat. Vous pouvez l'utiliser deux fois par combat si vous avez 7 points en Pression.[Votre Pression Vs Psychologie de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
- Discrétion : [6]
Vous êtes discret comme un chat ou encore comme une ombre. La vie d'un Ninja tourne autour de la discrétion mais certains sont plutôt du genre à foncer tête baissé. Montrez leurs qu'ils ont tord et faites leurs une démonstration de la discrétion! La discrétion peut être utilisé pendant un combat également. Il utilise l'environnement pour se cacher, la capacité intuition permet de localiser le Ninja qui a utilisé sa discrétion ou l'adversaire peut utiliser une technique de zone pour déterminer la localisation du Ninja usant la discrétion. Une personne étant en état de discrétion, peut attaquer sans se faire repérer ou même riposté. Vous ne pouvez ni esquiver ni parer une attaque discrète. Vous pouvez resté caché autant de tour que la différence que vous obtenez entre votre discrétion et l'intuition de l'adversaire. [Votre Discrétion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
- Diversion :
Vous êtes un as de la ruse, vous êtes fourbe et très intelligent. Vous savez vous sortir de toute situation, et la meilleure des situations qui permet de reprendre vite le dessus c'est certainement la diversion. En utilisant la diversion, les dégâts font double dégâts et l'attaque ne peut être esquivé ou paré. Pour déjouer une diversion, il y a opposition entre Intuition et Diversion. Si l'adversaire a plus en Intuition que vous en diversion, la diversion échoue et c'est vous qui prenez les doubles dégâts. [Votre Diversion Vs Intuition de votre adversaire. En cas d'égalité, le Ninja ayant le plus intelligence permet de départager les deux capacités.]
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¤ Compétences Défensives ¤ - Intuition : [4]
Rien ne vous échappe vous êtes un croyant du surnaturel et vous faites partit des élus, des personnes ayant la possibilité de sentir le danger à des kilomètres. Vous avez une intuition hors du commun qui vous permet de déceler n'importe qu'elle mouvement de l'adversaire. Cette capacité permet à l'utilisateur de contrer une diversion ou une discrétion.
- Impulsion : [5]
Vous ne réfléchissez plus et c'est ce qui vous sauvera. Certaines personnes sont capable de contrôler votre esprit si celui ci est trop concentré ou bien, l'ennemie à réussi à déceler votre stratégie sans que vous compreniez comment. Arrêtez tout, et agissez sans réfléchir c'est certes pas la meilleure chose à faire mais c'est certainement le seul moyen qui vous permettra de vivre! Vos impulsion permet de contrer les Genjutsu adverse.
- Secourisme :
Vous avez l'âme du guérisseur même n'étant pas spécialiste en Irou Jutsu. Être capable de soigner une personne sans utiliser de jutsu de guérison est un don que vous pouvez acquérir. Vous pouvez soit vous soigner sois soigner un allier d'autant de Point de vie que vous avez en point dans cette compétence. Uniquement une fois par jour.
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- Empathie : [3]
Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable.
- Création :
Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare.
- Calligraphie :
Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain.
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Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 9 Jan - 18:12, édité 34 fois | |
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Sasuke Uchiha Déserteur
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Sasuke Uchiha Mar 7 Déc - 0:28 | |
| 3 (Niveau 1 = 1 Technique) + 4 (Juunin = 4 Techniques) + 2 (1 en Intelligence = 1 Technique) + 2 ( 2 Technique Apprise) - 2 (Clan = -2) = 9 Techniques ¤ Techniques ¤
NIVEAU I - Raiton - Bunshin Explosif
Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Soi-même Description : L'utilisateur invoque un clone a l'affinité Raiton jusque la tout semble normal, sauf que quand le clone reçoit des dégâts il explose causant ainsi des dégâts à son adversaire. Le clone peut accomplir des techniques Raiton nv1. Malheureusement vous ne pouvez en invoquer qu'un seul a la fois. Chakra : 10Pc Dégâts/Effets : Crée un clone et provoque 10 Pv lors de l'explosion - Raiton - Souzoushu Arashi no jutsu
Genre de la Technique : Assistance Ampleur de la Technique : Zone Description : Le Ninja forme un environnement sombre, le ciel se rempli de gros nuages. Cette technique permet d'amplifier les dégâts des techniques Raiton. Chakra : 10Pc Dégâts/Effets : +10Pv aux techniques Raiton Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Description : Le Ninja crée une boule éléctrique dans sa main et l'envois en direction de l'ennemie. Chakra : 10Pc Dégâts/Effets : 20Pv Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Multiple-cible Description : Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne. Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance] Dégâts/Effets : 10Pv - Katon - Housenka no Jutsu
Genre de la Technique : Attaque Ampleur de la Technique : Ciblée Description : Ce sont des boules de feu de taille moyenne qui attaque l'adversaire de tous les côtés. Inutile de dire que ces flammes provoquent des dégâts assez important mais en plus de ça, elles peuvent être utilisées pour une diversion. Chakra : 20Pc Dégâts/Effets : 20Pv, +2 Diversion
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- Sharingan à deux Virgules
Ampleur de la Technique : Soi même Genre de la Technique : Copie, Jutsus de Niveau 1 Taijutsu/Genjutsu/Ninjutsu Description : Le Sharingan est une pupille maudite du clan Uchiwa. Elles sont représentées par des virgules, de deux à trois, et dans de rares cas, une unique virgule. Ces pupilles permet de voir les actions au ralentit amplifiant le temps de réaction de l’utilisateur et ses capacités mentales aussi. C’est une pupille puissante qui de base vient de Konoha. Chakra : 25 Pc +10/tours Dégats/Effets : +2 en Esquive/Vitesse/Psychologie
Ampleur de la Technique : Assistance Genre de la Technique : Amplificateur Description : En utilisant le Sharingan l’utilisateur peut amplifier les pouvoirs de ses pupilles et se rendre plus rapide, et de même pour ses réflexes, c’es tune technique très utile. Chakra : 20 Pc + 5/tours Dégats/Effets : +2 en Esquive
- Sharingan à trois Virgules
Genre de la technique : Copie, Jutsus de Niveau 1/2 Taijutsu/Genjutsu/Ninjutsu. Ampleur de la technique : Soi même Description : Le Sharingan est une pupille maudite du clan Uchiwa. Elles sont représentées par des virgules, de deux à trois, et dans de rares cas, une unique virgule. Ces pupilles permet de voir les actions au ralentit amplifiant le temps de réaction de l’utilisateur et ses capacités mentales aussi. C’est une pupille puissante qui de base vient de Konoha. Celui-ci possède trois pupilles. Chakra : 35 Pc + 15/tours Dégats/Effets : +4 en Esquive/Vitesse/Psychologie
- Genjutsu - Le Reflet Illusoire
Genre de la Technique : Défense Ampleur de la Technique : Soi-même Chakra : 20Pc + XPc [X = Chakra Technique adverse] Dégâts/Effets : Renvois un Genjutsu adverse de Niveau 1 ou 2 sur une cible de son choix.
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Dernière édition par Sasuke Uchiha le Ven 7 Jan - 8:43, édité 11 fois | |
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Sasuke Uchiha Déserteur
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Sasuke Uchiha Mar 7 Déc - 0:58 | |
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Dernière édition par Sasuke Uchiha le Jeu 6 Jan - 0:24, édité 4 fois | |
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Sasuke Uchiha Déserteur
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Sasuke Uchiha Mer 22 Déc - 4:24 | |
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■■■ Kazou, Aigle Royal | | Information ■ 1 point en Empathie | Effets ■ 100Pv | Vous pouvez faire appel à un animal pour qu'il combatte à vos côtés. Instinct | | Information ■ 3 points en Empathie | Effets ■ + 2 en Intuition | Votre animal vous permet d'acquérir une plus grande intuition pour discerner les plans les plus fourbes.
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| Sujet: Re: Fiche Technique de Sasuke Uchiha | |
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