Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Kaoru et Yoko

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptySam 11 Déc - 8:58

# Depuis que ses pouvoirs de Senju ceux sont éveillés il souffre profondément d'être trop puissant, ça parait prétentieux de dire cela mais pour quelqu'un comme lui c'est une vraie plaie. Ayant passer sa vie dans un orphelinat il souffre de ne pas être comme les autres et durant une bonne partie de son enfance c'est ce qu'il a chercher, a être comme eux. Seulement le combat est inscrit dans ses gênes, dans son corps, il porte le nom de Senju et même si il tente du plus profond de lui-même de le rejeter il est et restera un Senju. Il n'a jamais usurper son surnom de génie a l'académie, même si ses notes n'ont jamais été exceptionnelle parce qu'il ne voulait se détacher des autres, il peut se targuer de n'avoir jamais été battu et selon ses professeurs de n'avoir jamais été mis en danger par qui que ce soit, même par Yoko qui malgré tout le suivait de près. Seulement ce n'était pas une question de puissance entre eux deux mais juste le fait que Kaoru, peut être de peur de trop le distancer, n'a jamais déployer qu'une partie de ses capacités. Maintenant tout a changer, Yoko Nakamura est devenu Yoko Uchiwa et l'éveil de son Sharingan le rend similaire au Senju. Tout deux sont née dans un clan dont les puissance dépasse l'imagination, pour la première fois de sa vie Kaoru va pouvoir se battre le cœur léger libérer du poids de la culpabilité.

Kaoru – "Ça va faire notre troisième affrontement, le premier tout le monde parler d'égalité même si j'avais légère avance, le second on a qualifié ma victoire de difficile. Seulement tu te doutais bien que je retenais mes coups pour … Tu sais au fond je ne jamais vraiment su pourquoi je m'empêcher de me battre pleinement parce que ça me pesait sur la conscience, souvent j'ai eu envie de montrer ce que je valais mais j'avais peur. Maintenant c'est terminé, je viens de trouver un adversaire a ma mesure et même si tu n'es pas encore capable de le comprendre maintenant tu verras qu'a la fin de ce combat ce que c'est que d'être au dessus du lot."

# Changement de comportement et changement de tenue aussi, la chemise blanche ayant était laisser à la maison pour un débardeur noir plutôt large qui ne le gêne pas dans ses mouvements. Posant sa main au sol il faisait sortir à côté de l'Uchiwa un bâton de bois comme il avait l'habitude puis le voilà qui se mit a charger le premier. Jusqu'à présent on l'avait toujours vu combattre a distance parce que c'était plus simple pour lui mais l'art dans lequel il excelle reste le combat au corps à corps, pour être plus précis il affectionne tout particulièrement les techniques de contre. Laisser l'adversaire imposait son rythme pour ensuite profiter de l'intervalle pendant laquelle il attaque pour placer un coup. C'est d'autant plus simple que son Mokuton par sa flexibilité lui offre le moyen de renforcer encore ces capacités. Enfin pour quelqu'un qui a l'habitude de contrer il n'arrête pas d'envoyer des attaques de poing et pied assez basique qui ne touche pas d'ailleurs mais assez rapide pour empêcher Yoko de faire quoique ce soit. C'est assez rare de se battre de cette manière et bien souvent on le fait pour énerver un adversaire, dans le cas présent ce qu'il cherche avant tout c'est de forcer Yoko a réveiller ses capacités naturelles.

# Il pouvait aussi prendre conscience du niveau du Genin qui n'avait pas menti quand il disait se retenir dans chacun des combats qu'il avait mené jusqu'à présent. Que ce soit sur la rapidité ou sur la technique chacun de ses coups pourraient être qualifier de parfait tant il fendait l'air avec précision. Cette amas de coups que beaucoup qualifiait de brouillon était en faite la preuve d'une grande maîtrise, chaque coups de poing frappait au bon endroit pour gêner suffisamment sans jamais ouvrit sa garde. Il ne laissait pas de repris à l'Uchiwa seulement il ne pouvait faire cela éternellement et ce n'est pas une question d'endurance mais de souffle, pour optimiser la force de chacun de ses coups il combat dans une quasi apnée et commence sérieusement à manquer d'air. Ainsi plutôt que de chercher un moyen à placer une grosse attaque, il porta juste un coup plus précis et rapide que tous les autres avant de faire un saut en arrière et de se remettre en garde. Un sourire se dessiner sur ses lèvres, ouvrant sa main gauche il laissait tomber sur le sol un bout de tissu issu du haut de son adversaire qu'il venait de déchirer. C'était de la provocation pure et dure mais en aucun cas un manque de respect, seulement pour que ce combat soit optimum il est obliger d'agir ainsi, provoquer pour pousser l'adversaire à se surpasser.

Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue170/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue220/220Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue17/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyDim 12 Déc - 7:39

    C’était toujours la même chose. Chaque fois qu’une chance se posait pour un affrontement entre les deux combattants, Kaoru l’attrapait. Il n’y avait que lui pour adorer affronter notre nouveau Uchiwa. Auparavant les deux Genins avaient eu le bonheur de s’affrontrer deux fois. La première fois fut une égalité, et il fallu assez d’effort pour y arriver, surtout de la part du jeune Nakamura. Lors du deuxième combat, Le résultat fut le même, mais Yoko se doutait au fond de lui que le Senju possédait une plus grande force que lui et tentait de ne point l’humilier. Et pour cela, l’enfant battu ressentait une grand appréhension en ce moment. Il ne voulait pas s’entrechoquer avec son partenaire, tant pour garder une relation saine, et par peur. L’idée d’un échec l’horrifiait, pourtant le sang pompait avec force dans ses veines.
     
    L’occasion d’une telle explosion de puissance entre deux Genins d’une telle force n’arrivait pas tous les jours. De plus, cela rappelait la longue histoire qui permit Konoha d’exister en ces jours. Le combat entre Harashima et Madara. Le clan Uchiwa face au Clan Senju. Enfin, cela restait quelque peu inégal du au fait que le jeune prodige ne savait en aucun cas comment activer sa pupille maudite. Donner à ses mirettes cette teinte rougeâtre, rapellant le sang qui coulait dans les artères de toutes créatures vivantes. Se doutant que son meilleur ami n’allait pas y aller de main morte avec lui, le Genin au sang impure se préparait. Il ne fallu que très peu de temps avant que l’attaque prit place. Ce qui fut le plus étrange fut le style de combat utilisé par notre cher adversaire. Senju, et adepte du combat a distance il laissait souvent Yoko prendre les devants, mais cette fois-ci Kaoru prouvait ses dons au corps à corps.
     
    Le seul bonus que notre héros avait était son éternel bâton. Tournoyant celui-ci comme un maitre des arts martiaux armés les plus connu il bloquait les coups. Cela lui semblait bizarre vu que aucune puissance se trouvait derrière les poings de son ami. Son but n’était donc pas de l’aplatir, bien au contraire. Le membre du clan fondateur du village caché de la feuille tentait de le planter sur place. A force de se défendre il perdrait de l’énergie. Le seul problème présent, était que le Senju lui aussi perdrait de l’énergie a bouger si vite. Une tactique à double tranchant il semblait bien. Ça commençait a taper sur les nerfs de Yoko. Pourquoi ne pas faire de lui un simple rat de laboratoire, son partenaire expérimentait sur l’activation de ses dons, mais ça restait assez culotté comme tentative. Peut-être suivait-il le bon chemin, enragé l’adolescent aiderait. La dernière fois la peur avait activé son Sharingan. Si ça se trouvait les fortes émotions guidaient ce don.

    Regardant son partenaire attraper le morceau de tissu provenant de son habit, il grinçait des dents, tout en souriant. Ce genre de choses l'excitait quelque peu, lui donnant envie de se battre avec encore plus de puissance et de ferveur que d'habitude. Attrapant son bâton il lançait deux coups précis. Genoux droit ainsi que le bout du menton de Kaoru. Le menton même frôler affecterait son cerveau c’était le fonctionnement de base d'un Uppercut. Des coups précis sans grande puissance eux aussi, mais de sorte a empiéter sur l'esprit adverse et se moquer de lui a son tour, du moins s'il touchait. Un coup de pied retourné suivait en direction du ventre ennemi, dans le but de l'envoyer voler.

    Yoko - "On continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyDim 12 Déc - 9:15

# Malgré la douleur ou la fatigue jamais le Senju ne pourrait retirer ce sourire si marquant sur son visage, c'est celui d'un ninja qui prend plaisir à se battre et à affronter un adversaire puissant. Il se souvient encore des mots d'une de ses petites amis qui l'avaient trouvé stupide d'être aussi heureux de se battre, stupide il l'est belle et bien mais ce n'est pas le combat qui lui fait éprouver ce sentiment de bonheur. Dans ces moments là il a l'impression d'être capable de repousser les limites de l'imaginable, ce n'est pas son adversaire qu'il a envie de vaincre mes les limites de son propre corps pour espérer toucher au paradis. Ce n'est pas tant lui qui se force a réagir de cette manière mais ces son corps qui de manière inconsciente renvoie les sensation ressenti par le Senju. En même temps c'est légitime, il n'y a bien qu'en combat que Kaoru s'abandonne totalement et laisse son corps réagir de la meilleur des façon possible, son instinct ne l'ayant jusqu'alors jamais trahie. D'ailleurs c'est entre autre ce qui lui a permit d'esquiver les attaque de Yoko, le premier coups dans le genoux il ne prend même pas la peine de l'esquiver, concentrant son chakra c'est amplement suffisant pour réduire a néant les dommages. Il le suffisant bien, dans un premier tant on cherche à déstabiliser l'adversaire puis l'on glisse une attaque plus puissante encore dans un point sensible du corps. Pour cette fois c'est le menton, un simple mouvement du corps vers l'arrière puis il peut revenir à la charge pour une contre-attaque efficace. Ce qu'il n'avait pas prévu c'était le coup de pied qui suivit, ainsi sa contre attaque se changea en une défense assez particulière. Plutôt que de viser le corps de son adversaire avec un coup de poing il visa son pied qui eut pour conséquence de réduire de manière considérable la force de son coup de pied. Seulement même réduite elle restait encore plus fort que Kaoru qui en gardant ses position fut repousser en arrière, rien de grave si ce n'est un poing droit endolorit. Restant sur ses position quelques seconde il fit un saut vers l'arrière puis secoua sa main droite pour essayer de retrouver des sensations. Il sautilla même un petit peut sur place comme si il cherchait a s'échauffer mais la réalité c'est que son premier coups de bâton se sentait encore dans sa jambe, rien de grave évidemment il n'est juste pas encore très chaud.

Kaoru – "Et pourquoi l'on arrêterait ? On vient juste de commencer a s'amuser et pour être franc je commences a être chaud. De ton côté je te conseil de vite trouver un moyen d'activer ton Sharingan sinon tu vas finir dans un sale état, je ne vais pas te faire de cadeau."

# Chose dite, chose faite. Composant le signe du serpent, le bâton que tenait Yoko dans ses mains venait s'enrouler autour de ses poignets pour former comme des menottes de bois assez solide. Dans le même temps, le Senju posa ses mains au sol et des piliers de bois en sortie juste sous l'Uchiwa visant soi son thorax soit ses jambe pour le déstabilisé. Quand il disait qu'il ne comptait pas lui faire de cadeau ce n'était pas une plaisanterie, le temps des erreurs volontaire et des attaques non lancés est terminé. Si il laisse une faille ne serai ce qu'infime dans sa défense le Senju va y plonger pour tenter de mettre son adversaire hors jeux, il n'est pas question de tenir le plus longtemps mais juste de mettre au sol une cible. Que ce soit de la manière la plus moche qu'il soit ou la plus perfide il n'en a rien à faire, dans un vrai combat il n'y a pas de politesse et encore moins de code d'honneur, juste survie celui qui à la fin peut se tenir debout. Qu'importe qu'il est faillie perdre ou qu'il est usé des pires bassesse pour gagner, il n'existe que deux états dans un combat, vivant ou mort. Bien évidement il ne compte pas tuer Yoko par contre il ne retiendra pas ses coups donc il n'est pas impossible que celui-ci se retrouver blesser.


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue170/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue220/220Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue17/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyDim 12 Déc - 20:43

    Kaoru avait ce don, celui qui lui permettait de se sortir de toutes situations avec une facilite étrange et consternante. Les coups produits par notre héros ne semblaient pas avoir affecté sa cible, a part bien sur le dernier coup de pied qui le fit reculer quelque peu. Il souriait lui aussi, a croire que le sang des clan Konohaiens étaient des groupes de fous, ivre du combat. Pour un Uchiwa c’était plus que normal, mais les Senjus étaient connus comme étant calme, donc ça changeait vraiment des stéréotypes. Enfin, Yoko se perdait a penser de cette maniere et a ignorer son adversaire, qui en une seconde aurait pu changer tout le combat dans son entérite. Malheureusement ce fut ce qui arriva.

    A trop faire confiance au Senju, le Nakamura en avait oublié le fait que celui-ci pouvait être fourbe en combat et se jouer de lui. Sa maitrise parfaite du Mukoton lui donnait un contrôle sur le bois qu'il créait a partir de son propre chakra. Le bâton qu'il donnait a son ami était donc constamment un piège et il en paya le prix tout de suite. Le bois se modela en menotte qui l'immobilisait et l’obligeait a rester incompétent quelque peu. Cette action cassait une confiance, s'il n’était pas si bons amis, il aurait peur d'en faire usage maintenant au cas de trahison. Malgré cela, il n'y pensait pas son ami n’était pas un simple petit salopiaud qui allait s'amuser a jouer avec lui. Ce qui suivit fut une technique surprenante. Celle-ci permettait a Kaoru de faire sortir des piliers de bois du sol grâce au signe incantatoire du serpent. A ce moment précis, un sentiment de peur et d’adrénaline entrait l'esprit de l'Uchiwa. C’était cette sensation qui venait tout juste d'activer son Sharingan. Un des piliers cognait au niveau de son torse le soulevant alors dans les airs.

    C’était silencieux maintenant comme si le coup venait de l’assommer et de mettre alors fin a cet affrontement qui aurait été vraiment court, tristement. De son coté, Yoko était encore conscient sa pupille maudite lui avait permit d'agir assez vite pour mettre ses bras contre le pilier et bloquer le coup, tout en sautant avec l'attaque et réduisant la puissance. Glissant le long du tronc de bois en face du Senju, il semblait sans vie. D'un coup sa tête se levait et son Sharingan rencontrait les yeux de Kaoru, l'immobilisant face a une illusion terrible. Il ne pourrait plus bouger. Devant lui apparaissait l'Uchiwa rigolant, le lacérant alors qu'il était impuissant. Dans la réalité, le jeune homme brisait les menottes contre le coté d'un des piliers. Attrapant un morceau de bois briser du pilier, il fonçait sur l'adversaire. A ce moment il libérait l'illusion juste au moment ou son arme rentrait en contact avec le crane de son partenaire en crime.

    Yoko – "C'est bon maintenant tout roule" Dit-il en se lechant les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyMer 15 Déc - 6:53

# Prit de court et incapable de réagir à l'attaque de son adversaire le Senju n'eut d'autre choix que de réduire les dommages au maximum en essayant de s'écarter. Ainsi le coup de bâton plutôt que de venir frapper sa tête venait percuter son épaule. Comme par réflexe pour éviter que son adversaire ne puisse lancer une seconde offensive il prit en main le bâton qui, en moins de quelques secondes éclata en mille morceaux. Une technique de désarmement logique de la part du Senju … Pas vraiment, la vérité et qu'il voulut agir autrement avec ce bout de bois mais incapable de contrôler cette puissance qu'il garder depuis un moment déjà au fond de lui il fit éclater le bâton plutôt que de le modifier. Un témoignage de faiblesse ou une preuve éclatante de sa force il ne tient qu'à l'Uchiwa de décider si il en a le temps, puisque alors même que le bâton exploser une seconde attaque se préparer assez simple qui consistait a porter une attaque dans son estomac à l'aide d'une sphère lumineuse. Un coup qui ne causa pas de réel dommage mais qui avait pour but de faire reculer son adversaire pour qu'il reprenne ses marques et qu'il ne se laisse pas trop dominer par lui.

Kaoru – "Ouf … C'est fou, j'ai l'impression qu'il me serait aussi facile de te vaincre que de cueillir une fleur."

# On pouvait voir le sourire se dessinant sur ses lèvres, ce n'était pas tellement de la provocation cette phrase mais celle d'un homme qui libérait pleinement sa puissance, qui se sent bien. Le problème quand on libère autant de puissance c'est que le corps n'est pas habituer et on se retrouve avec des vertiges u des sensations étrange, comme si le corps ne bouger plus comme on le voulait. Afin de mettre un terme a tout cela, le Senju concentra son chakra, calmement puis d'un seul coup il le fit exploser comme si il expulsait un trop plein de puissance. Le résultat fut une onde de choc si puissante qu'elle atteignit Yoko ainsi qu'une étrange aura jaune oranger qui l'entourait un moment, la couleur même de son chakra. Aussi impressionnant que cela puisse être tout le monde était capable d'en faire autant pour peut qu'il en est envie. Enfin près, on pourrait croire que Kaoru se surprenait de sa propre puissance, il glissait une main sur son corps pour la regarder ensuite, cette légère aura suivait le moindre de ses geste et sa l'intriguait, jusqu'à présent cde n'était jamais arriver. Enfin il n'a pas le temps de s'interroger sur cette chose étrange et alors qu'il referme son poing on a l'impressionne que toute cette énergie l'entourant retourne en lui, l'aura a finalement disparu. Pour autant le Senju n'en reste pas moins impressionnant, il se dégage de lui une puissance et une maîtrise qui est supérieur a celle des autres Genin.

Kaoru – "C'est étrange, j'ai tellement garder en moi toute cette énergie que j'avais oublier qu'elle était si importante. Pendant un moment j'ai même eu l'impression de tomber, le vertige. Tu dois me prendre pour un fou quand je te parle comme ça mais tu as du ressentir la même chose quand ton Sharingan c'est activer, une puissance impressionnante qui parcourt le corps sans que l'on ne puisse rien faire. Je remercie le destin de m'avoir donner la chance d'affronter un Uchiwa, que l'on retrouve la trace d'un Senju est exceptionnelle mais qu'en plus un Uchiwa est survécue et que tout deux soit ami ….. C'est fou."

# Et alors qu'il se préparait à charger son adversaire pour lancer une nouvelle attaque toute sa force semblait disparaître et il tombait vers l'avant un genou au sol. Essouffler, une de ses mains rejoignait son thorax pour appuyer dessus comme si une chose le gênée, l'empêcher de respirer. Rien de grave, les deux mains au sol maintenant il se tournait pour poser ses fesses puis rester assis. Il ne pouvait vraiment expliquer ce qui venait de se passer en tout cas Kaoru est épuiser comme quelqu'un qui viendrait de tout donner, de se vider complètement de son énergie. Quand on pense que juste avant il avait découvert cette puissance qui sommeillait en lui c'est plutôt ironique.



Dernière édition par Kaoru Senju le Ven 17 Déc - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue170/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue220/220Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue17/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (17/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyVen 17 Déc - 7:49

<< La douleur apporte des reponses ::

C’était donc ça. Son corps vibrait. Chaque molécule faisant partie de son être ne pouvait rester calme. Bien entendu, Yoko n’était pas inconnue au monde des illusions. Ce qui le surprenait, ne fut autre que ses pupilles. Ce Genjutsu était parfait, s’il n’avait pas prit l’initiative de libérer Kaoru de cette vision… Enfin, imaginer une situation pareille n’allait en aucun cas changer les évènements. Le Nakamura avait fait une erreur en laissant le Senju voir son coup. Celui-ci avait esquivé le bâton. Non, pour être plus précis, l’utilisateur de Mukoton avait fait imploser le bout de bois. Encore une, le nouvel Uchiwa avait fait une des plus grosses erreurs du combat. Combattre au milieu d’un terrain d’entrainement entouré d’arbre. Il avait donné un avantage à son adversaire sans s’en rendre compte. Les paroles qui avait suivi eurent le même effet qu’une gifle. Bien qu’il adore Kaoru, certaines phrases quelques peu prétentieux avaient eu le don de l’irriter. Cette fois-ci, Yoko se sentait près à péter un câble. Par chance, il n’eut le temps, une aura qui possédant une ressemble a une boule de chakra vint se percuter contre son corps. Qu’elle surprise…D’ailleurs, il ne le pensait pas sur un ton sarcastique. La puissance provenant de cette attaque dépassait celle de certains de ses Ninjutsus. Ce n’était pas plus mal, si le camp adverse n’avait prit l’initiative, il y aurait eu un risque d’apercevoir l’enfant battu cracher des flammes. Littéralement.
 
Pendant son vol plané, l’être aux pupilles maudites ne pouvait s’empêcher d’observer le paysage. Il n’y avait réellement rien d’autre à faire. Alors que sa colonne vertébrale rentrait en contact avec le tronc d’un arbre à la constitution plutôt costaude, une certaine douleur traversait son corps. Son cerveau vibrait, s’heurtant contre les parois de son crâne, comme une balle qui rebondissait dans une minuscule boite. Ce fut rapide. Quelques secondes entre le choc initial puis son atterrissage sur la terre ferme. Alors que son cortex retombait a sa position normal, après avoir apprivoisé le bas de son crane, il redressait son regard en direction de Kaoru son partenaire. Celui-ci se sentait comme un nouvel homme. Une aura étrange entourait son corps entier comme s'il venait d’accéder a un nouveau pouvoir. Réveiller des puissances. Maintenant, le jeune homme avait l'impression que les eux clans ennemis avaient des raisons de s'opposer. S'il y avait que ces deux groupuscules capable de s’affronter de cette manière, ce n’était pas surprenant qu'ils furent les plus connus. Enfin cela importait peu, ce coup si bizarre ne plaisait pas au Nakamura. Il se faisait vite rattraper, lui qui croyait avoir prit un peu d'avance sur son compagnon qui malgré sa paresse semblait le surpasser de nombreuses fois. C’était donc ça qu'il ressentirait s'il refusait d'y mettre du sien. Son futur en tant que shinobi était quelque peu en péril. Pourtant il ne pouvait se forcer à avoir peur de Kaoru.

« Merde... » Ce fut les premiers mots qu'il eut le plaisir de prononcer. Redressant son crane, il voyait son partenaire d'entrainement au sol, comme épuisé, vidé d’énergie. Cela donnait presque envie de rire à Yoko. S'il avait bien comprit, le Senju ne devait pas contrôler ce pouvoir. C’était similaire à sa situation et ses difficultés à maitriser son Sharingan. Sa réflexion précédente était donc erronées, enfin à un certain niveau. Même s'ils se trouvaient à un niveau similaire, en se laissant aller, son meilleur ami parviendrait à le laisser mordre la poussière en peu de temps. Posant ses mains plates au sol il poussait se levant finalement. Marchant en se tenant la tête, il avançait rapidement vers le jeune homme à le tignasse noirâtre. « Tu sais que t'es vraiment un gros chieur à certains moment. Je me croyais t'avoir rattrapé et quelque peu devancé et toi tu te ramènes avec un mini Rasengan Senju de la mort-ki-tue-le-chien-du-voisin. » Yoko comprenait maintenant. Le Nakamura ne voulait pas être à la traine, il devait continuer à produire des efforts similaires a ceux de cet entrainement, il comprenait maintenant.

-----------------------------------------
Apprentissage de la "Sharingan a deux virgules"
Apprentissage de la "Oeil d'aigle"
Apprentissage de la "Blocage Inférieur"
Apprentissage de la "Clé de bras Mineur"


Dernière édition par Yoko Nakamura le Sam 18 Déc - 9:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue200/200Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue260/260Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue0/170Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (0/170)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyVen 17 Déc - 11:10

# Souriant à la plaisanterie de son ami, il profita de la main qui lui tendait pour se remettre debout et s'étirer de tout son corps mais il laissa vite tomber l'idée tant ses articulations le faisait souffrir. Ce n'était pas une douleur comme pouvait le ressentir une personne plus âgée mais plutôt une réelle gêne comme si son corps était incapable de répondre au moindre geste qu'il faisait. A ça il fallait rajouter les maux de tête ainsi que la vue légèrement troublée, sur le coups ça peut faire peur mais ce n'est que le contre coup d'un trop plein de puissance que son corps n'est pas habituer a ressentir. Il connaîtra des effets néfastes un temps puis sa finira par ce dissiper jusqu'à ce que finalement il puisse faire l'étalage de toute sa puissance sans que ça ne lui pose aucun soucie.

Kaoru – "Non ce n'est pas un Rasengan, c'est bien moins puissant que cela. En faite c'est la technique de la sphère lumineuse, c'est assez simple à utiliser quand on connaît le truc. Ce qu'il faut c'est une fois que le chakra de type Mokuton est … Comment dire … Mélanger, on concentre ensuite cette énergie dans sa main. C'est la même manière que pour le Chidori sauf que ça se fait avec du Mokuton, le truc c'est que les énergies combinées du Mokuton se mélange entre elle et créer cette sphère. D'habitude je l'utilise en double pour en augmenter les dommages parce que seul elle n'a pas de réel impact sur l'adversaire."

# Après ce petit cours rapide sur sa technique, le Senju prit congé de Yoko entre autre pour se rendre chez son médecin afin d'être soigner de tout ces petites soucie assez rapidement. Il ne serait pas contre de se retrouver au lit quelques temps ça lui permettrait de se reposer mais malheureusement il a des missions a accomplir et surtout après avoir vu le niveau de Yoko il n'a pas envie de se laisser distancé. Même si dans le principe Kaoru lui est supérieur, si l'on regarde la marge de progression des deux ninjas il ne fait pas de doute que d'ici quelques moi Yoko l'aura dépassé. De par sa capacité même de pouvoir copier les techniques, le Sharingan et surtout ceux qui s'éveil a lui assez jeune sont capable par la suite de combler une grosse partie de leur lacune. De toute manière Kaoru n'a pas le choix, même si il n'aime pas le combat il ne peut pas s'empêcher de toujours chercher un adversaire meilleur que lui et depuis qu'il est devenu Genin cette envie n'a fait que grandir. Ce n'est pas pour rien qu'il a défier l'Uchiwa ou qu'il a réveillé cette puissance qu'il garder en lui, c'est un sentiment purement égoïste d'un homme qui cherche la victoire sur le poing. Pas de gloire, pas de lumière juste la victoire mais avant cela il va lui falloir apprendre a faire avec ses capacités.

# Arriver chez son médecin il eut comme dix minutes de battement ou on pouvait sentir la tension palpable avant que la brave femme qui le suit ne se mette a hurler sur le pauvre Senju prétextant qu'il était un abruti. C'est vrai qu'il aurait du penser au conséquences d'un telle acte mais sur le moment ça ne lui a pas sauté aux yeux. Après s'être fait pourchasser par un drôle d'instrument, après s'être fait crier dessus et après avoir reçue un coup de pied au fesses le maintenant elle lui donna des plantes. Elles ont un goût amère mais comme elle le dit c'est la pénitence du ninja qui n'a pas voulu écouter son médecin, au moins ça le remettra en forme c'est déjà ça.

-----------------------------------------
Apprentissage de la "Technique du clone de bois"
Apprentissage de la "Technique de la contre attaque naturel"
Apprentissage de la "Technique du leurre de bois"
Apprentissage de la "Technique de l'étouffement"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue240/240Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue190/190Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Entrainement de Kaoru et Yoko Left_bar_bleue91/140Entrainement de Kaoru et Yoko Empty_bar_bleue  (91/140)

Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko EmptyMar 28 Déc - 17:37

.::|Kaoru

.::|Nette amélioration. Les phrases sont désormais compréhensibles ^^ Sérieusement, il y a encore des fautes de conjugaison mais ça s’améliore grandement. Il y a aussi quelques fautes d’accords, tu oublis parfois un -e ou un -s mais rien de très grave. Tu t’ai bien rattrapé (j’espère que c’est grâce à moi) alors continue comme ça en continuant à te relire.

+6 Exps
+4 Exps
+5 Exps
+4 Exps
+Techniques apprises


.::|Yoko

.::|Bon et bien, c’est un peu comme Kaoru. Il y a des fautes de conjugaison et d’accords. Mais ne vous en faite pas, ce sont les plus courantes donc vous n’êtes pas des exceptions. Sinon toi aussi relis-toi bien car certaines de tes fautes peuvent être évitées facilement.

+5 Exps
+3 Exps
+6 Exps
+Techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kaoru et Yoko Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kaoru et Yoko   Entrainement de Kaoru et Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kaoru et Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de Kaoru/Yoko
» Entrainement de Kaoru
» Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza
» FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]
» Kaoru Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: