Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue180/180FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue100/210FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue27/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyLun 27 Déc - 22:03

¤ Dans quoi tu t'es fourré mon petit Raikô ¤

Tsé… Quel ennui ce cour. Ce sont des enfants de treize ans tout de même, a cet âge on a envie de s’amuser, de joué au foot et pas de bossé sur comment faire une bonne stratégie munit uniquement d’un kunai et d’un câblage. Un… Deux… Trois… Quatre… Ils étaient quatre à pioncé dans le cour du professeur de stratégie. Les autres bavardaient entre eux, certains regardaient par la fenêtre le paysage, oui il faisait beau ce jour là. Un seul, un seul d’entre eux semblait être intéresser par ce cours. Il était assit au premier rang, un blondinet à lunette qui notait tout ce que disait l’instructeur. Quel ringard celui là… Et pourtant, c’est celui là qui m’avait le plus marqué. Il semblait si concentré. A son visage, on voyait qu’il voulait bien faire, donné une bonne image de lui. On voyait qu’il avait une soif de connaissance. Étrange… J’avais également remarqué que contrairement aux autres, personne ne venait lui parlé, il était seul… Le fayot de service. Tout ce qui l’intéressait c’était se cours moisie que personnes à par lui ne suivaient. Pourquoi ? A se moment là j’ai cherché à en savoir plus sur lui. Qui était-il ? pourquoi ne se mélangeait-il pas aux autres ? Ce n’était pas du au faite qu’il n‘arrivait pas à ce faire, c’était lui, qui ne voulait pas en avoir. Pourquoi ? Jusqu’à maintenant nul ne le savaient… Un peut plus au fond de la salle, deux garçons qui eux, semblaient avoir une grande popularité auprès des autres élèves. Ils étaient cool, c’est se qu’on pouvait ressentir au premier regard… Yoko, Kaoru… C’est comme sa qu’ils se prénommaient. Je connu leurs prénoms avant celui du garçon qui m’intéressait. On attendait leurs prénoms plusieurs fois prononcé par les autres élèves. « Alors comment droit ton réagir lorsqu’un bruit se fait entendre en milieu hostile ? » Tsé… Tu parle dans le vent mon pauvre bougre. Tu ne t’es toujours pas rendu compte que ton cours et le plus nul qui est été donné de suivre. « Moi je sais… Il faut scruté les environs et se concentré de manière à détecté la cible. » Hum… Le petit blondinet à lunette avait levé la main et avait répondu à la question du professeur. Et ben… Comme quoi temps que quelqu’un semble intéressé le cour droit continué… « Bonne réponse Raikô. » Raikô, c’est comme sa qu’il s’appelait. Je pu enfin traité le sujet que j’avais choisi. Un nouveau livre allait donc voir le jours, je l’appela tout bêtement « Raikô … ».

Les deux aspirants star des cours de récrée semblaient être aussi les plus fort du groupe, l’un d’entre eux, Kaoru désirait sans cesse se battre. Peu importe la personne l’essentiel était la confrontation et d’en sortir vainqueur à la fin. Étrange ce mec. L’autre Yoko, semblait plus calme mais n’était pas pour autant le plus faible d’entre eux. A vrais dire il était difficile de faire une comparaison des puissances. Ils avaient encore beaucoup à apprendre… Un jours alors que tout le monde rentraient chez soi après une journée toute entière a s’exercer aux lancés de shuriken, le jeune Raikô semblait décidé a faire quelque chose de spécial aujourd’hui. Il marchait rapidement comme s’il voulait rattrapé quelqu’un. Oui en effet, il semblait vouloir parlé à Kaoru… T’ES FOU TOI ! IL VA T’AMOCHER CE MEC EST UN DURE A CUIRE ! Hum… C’est aussi ce jour là que mes crises de nerf ont commencé à se manifesté… Bref… Quoi qu’il en fut, alors que Kaoru rentrait chez lui, il fut arrêté in extrémiste par Raikô. Ce dernier lui demanda si il voulait bien s’entraîner avec lui. Le regardant de la tête aux pieds, il fit un brève sourire. Il finit par lui donné rendez vous à terrain d’entraînement du village caché de la feuille. Ça n’allait pas être un banal entraînement non… Kaoru avait belle et bien l’intention d’affronté Raikô. Ce dernier aussi naïf qu’il puisse l’être se dirigea le lendemain vers ce fameux terrain. Le sourire aux lèvres, il avait enfin trouvé quelqu’un qui voudrait bien s’entraîner avec lui… Le fou… Tu es peu être le premier de la classe mais je suis sur et certain que tu va te faire rétamé… Enfin bref… L’espoir fait vivre. C’est se que nous allions bientôt savoir car voila Kaoru qui arrivait accompagné de Yoko. Le mec qui restait à mes yeux le plus mystérieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue260/260FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue0/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (0/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 1:01

# Un bâton glissé sur ses épaules et les deux mains posait dessus, c'est ainsi qu'arriva le Senju haussant un sourcil surpris de ne voir que Raiko. L'espace d'un instant il s'attendait comme a l'accoutumé d'être confronté a un groupe d'élèves désireux de se payait la tête du Senju mais il n'en était rien. Ce qui avait était dit n'était pas un quelconque mensonge pour l'emmener dans un piège, soit si c'est ainsi que ça doit se passer c'est ainsi que ça se passera. Envoyant le bâton dans les mains de Yoko il en faisait de même avec son sac lui demandant de garder ses affaires. Sans un mot pour Raiko il se rapprochait de lui en retirant sa veste pour la passer à sa taille se servant des manches comme d'une ceinture. Un t-shirt rouge, un pantalon cargo de couleur noir et des sandales au pied ainsi que les fidèles mitaines en tissu rapiécée dont il ne se sépare jamais pas de toute quand a son identité. Alors que l'on pouvait s'attendre à le voir prendre une posture de combat il glissa ses deux mains dans ses poches, passa son pied sur la terre pour en tester la dureté et leva les yeux vers Raiko.

Kaoru – "Je ne sais pas ce que l'on a put te dire sur moi, sûrement que j'était le genre de gars bagarreur qui voulait foutre la merde mais ceux ne sont que des rumeurs que je laisse courir. La seule chose vraie dans toute cette histoire est que je suis bien un Senju et que je suis sûrement bien plus puissant que ce que tu peux l'être. A toi de voir si c'est de la prétention ou non, tu peux rester et te battre ou partir tu n'en sera pas moins un lâche."


# Le plus drôle dans toute cette histoire c'est que le plus bagarreur des deux ce n'est pas Kaoru mais bien Yoko qui a chaque fois provoquait les autres et le Senju bien malgré lui se retrouver mêlée a une bagarre. La différence qu'il a toujours eu avec Yoko c'est qu'il a toujours du se battre pour protéger son ami donc il frapper certainement plus fort que lui et faisait bien plus mal ce qui n'a fait qu'empirer la situation. L'un des gros inconvénients de cela c'est aussi qu'il était le plus punit parmi les deux mais vu son nom on évitait tout ce qui pouvait ralentir son apprentissage. Il aurait put faire les pires bêtises au monde qu'il n'aurait jamais été viré de l'académie. C'est parce que le Senju était au courant de ça qu'il laissait libre cours à ses envies sans pour autant empiéter celle des autres. Beaucoup voyait en lui un jeune homme rebelle mais c'était juste quelqu'un qui profitait des avantages que la vie et son nom lui apporter. Enfin qu'importe toute ses histoires derrière ses lunettes Raiko semble déterminer a se battre contre Kaoru c'est rare. Surtout qu'il est seul et dans sa tête Kaoru se demande ce qu'il veut vraiment. Tester sa force ? Se payer la tête du Senju ? Ou alors pour une satisfaction personnelle ? Qu'importe toute ses questions dans quelque seconde il va attaquer et seul la victoire déterminera le meilleur. Pour le futur Genin pas de doute quand a ses capacités
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue180/180FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue100/210FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue27/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 2:35

Bah je t’avais prévenu Raikô. Ce mec n’était pas du genre à vouloir faire de petits entraînements banales. Tsé… En plus il débarquait avec un bâton sur l’épaule tel un bourrin qui venait tout massacré sur son passage. Senju avait-il dit ? Ces mecs, il se croyaient tout permit son prétexte qu’il faisait partit d’un clan. Bon… Ce n’était pas n’importe quel clan tout de même, il s’agissait du clan du fondateur de Konoha, oui… Le Shodaïme Hokage lui-même. Peut importe… Il n’avait à profité de cela pour se permettre d’instauré la terreur dans les bacs à sables. Etrangement, Raikô ne semblait pas affecté plus que sa suite aux évènements qui venaient d’arrivé… Heu… Raikô… Je te rappel que tu es censé tremblé de peur là… C’est un Senju et qui plus est un mec qui adore les fights… Non rien, le jeune apprentis shinobi restait stoïque face à la situation. Pourquoi ? Il ne semblait pas fort pourtant. Le Senju était bien plus fort, pourquoi n’avait-il pas peur ? En faite, je ne pouvait décelé une émotion concrète sur son visage.

« Il était question d’un entraînement pourtant… Je me suis fait encore piégé. Sérieux c’est pas parce que je porte des lunettes qu’il faut m’embêté. Je cherchais juste quelqu’un qui accepterait de me donné quelques conseils… Tu me semblait le plus amène à m’aidé. Et voila que tu me parle de combat… » Pauvre Raikô. Qu’allait-il bien pouvoir faire suite à cette demande en duel ? Allait-il décliné l’offre ? Ou au contraire prendre son courage à deux mains et montré ce dont il était capable ? Le jeune blondinet semblait être bien plus doué à la théorie qu’a la pratique d’autant plus qu’il n’avait aucun talent particulier contrairement aux deux jeunes hommes qu’il avait face à lui. Au moins, l’autre, Yoko, n’avait pas décidé d’intervenir, sa allait donc être du pur un contre un…

« J’en ai marre… Peut être que je ne suis pas fait pour être un ninja après tout. Enfin bref… Si c’est un combat que tu désire c’est se que tu aura. Mais une fois avoir eu se que tu voulait, je voudrais faire équipe avec vous deux. C’est en étant avec les plus fort qu’on le deviens soit même. » C’était donc décidé, Raikô allait ce battre, ce battre contre ce type qui avait fait un spitch disant qu’il était sans doute le plus fort des deux. C’était sans doute vrai, mais Raikô aussi était impressionnant dans son genre et c’est pourquoi j’ai tout de suite été fasciné par ce garçon.

*Bon… On ne va pas se voilé la face, il est plus fort que moi sa ne fait aucun doute. Il fait partit d’un des clans les plus puissant de Konoha. De plus, il y en a un autre. Il ne s’est pas encore manifesté mais qui dit qu’il n’interviendra pas pour aidé son ami. C’est toujours ce qu’ils ont fait à l’école… Oui, il est meilleur. Mais moi aussi je sais me défendre. J’ai pas suivi tout les cours de l’académie avec attention pour rien. Allé Raikô. Il est temps de mettre en pratique ce que tu à appris.* Oui, bien dit Raikô ! Tu peut le faire, nous le savons tout les deux ce n’est donc pas le moment de douté… Redressant ces lunettes, là, on pouvait voir une expression sur son visage. Toute la détermination qui l’habitait. Mais qu’allait-il faire maintenant. Il fallait bien enclenché le combat… ALLEZ RAIKÔ ! VAS Y FONCE ET AMOCHE LE ! *Hum… Il ne faudrait pas foncé dans le tas comme un bourrin, il esquiverait surement. De plus, je n’est pas se genre d’atout dans ma manche. Mais peut être que…* Sa y est la machine Raikô était en route Le combat allait alors commencé. Il joignit ces mains de façon à faire les fameux signes ninja. Une fois terminé, on peut décemment voir un brume épaisse se forme autour des deux shinobi, Raikô était donc dissimulé. Et oui, que le combat commence ! « Discrétion du Chat de Kiri ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue260/260FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue0/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (0/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 3:17

# C'est plutôt pas mal, son adversaire semble avoir prit la mesure de la personne qu'il doit affronter et plutôt que de lancer des attaques frontales dénuées de sens il préconise la stratégie. Recouvrir le terrain de brume pour attendre patiemment le bon moment pour attaquer, l'idée en elle-même n'est pas mal si il y a quelque chose derrière. Au moins il pourra se vanter d'avoir forcer le Senju a réfléchir ce qui n'était pas le cas de beaucoup de monde à l'académie qui, fonçant tête baissé se reprenait un contre en pleine tête. Dans le principe c'est ce qui va arriver à Raiko, à la moindre attaque qu'il portera il sera contraint de se dévoiler et c'est à ce moment là que le futur genin va en profiter pour glisser sa propre attaque. Ça ne sert a rien de perdre son sang froid ou d'essayer de repérer son ennemi dans cette brume il est plus avantager que Kaoru. Essayait de trouver sa trace c'est perdre un temps précieux et s'ouvrir à une attaque qu'il ne pourrait contrer, la meilleur solution reste encore de ne rien faire.

Kaoru – "C'est dans le combat que l'on apprend le vrai sens du mot ninja et ne t'en fait pas les conseils que je vais te donner resteront à jamais gravé dans ta mémoire et dans ton corps. C'est bien mieux que de lire un livre je te le promets ..... Un ninja de Konoha qui utilise une technique de Kiri on aura tout vu, bref montre moi donc de quoi tu es capable Raiko."

# Il était très rare au cours d'un combat d'une part qu'il parle autant et deuxièmement qu'il prenne la peine d'appeler son adversaire par son prénom parce qu'il ne le connaissait pas. Dans le cas de Raiko même si il n'a jamais parlé avec lui, il est une personne faisant partie de sa classe et tout naturellement il le connaît. Un petit blond à lunette plutôt douée quand il s'agit de se battre avec les poings et qui suit sans sourciller les cours, dans un sens il le jalousait. Douer de capacité innée au combat son corps réagit avant même que son esprit n'en donne l'ordre et le moindre de ses gestes ou de ses mouvements et naturel. A la différence de Raiko qui réfléchit à une stratégie, Kaoru l'a déjà en tête avant même le début du combat et il n'y penses même pas il fait les choses simplement. C'est pour cela qu'on la toujours considérer comme un génie en plus du fait qu'il soit un Senju, de ce fait il a toujours était différent des autres lui qui aurait aimé être comme tout le monde. Voir Raiko faire ses efforts, vouloir se confronter a lui pour tester sa force tout ça il aimerait le ressentir mais c'est dur pour lui. D'autant plus dur que cette période a l'académie il n'a fait que brider ses forces pour éviter d'être un phénomène de foire. Chaque affrontement, chaque technique qu'il devait faire était un vrai calvaire parce qu'il ressentait son corps qui demandait a expulser toute cette énergie mais son esprit l'en empêchant. Qu'elle prétention de se sentir supérieur … Si seulement s'en était tout serait plus simple pour lui. Fermant doucement les yeux il pensait a tout cela en composant des signes pour former une autre copie de lui-même peut être pour se sentir moins seul dans ce brouillard. Bien évidement ce double était un clone fait de bois qui pouvait utiliser les même technique que l'originale avec un niveau de puissance bien inférieur que la normale. Pour un telle combat il était largement suffisant et ça ne servait a rien de vouloir faire une démonstration de force. Que ce soit un entraînement ou un combat ce qui compte c'est de vaincre l'autre qu'importe la manière que ce soit beau ou moche.
______________________________________
Point de vie : 150/150
Point de chakra : 140-05=135/140
Action : Mokuton - Bushin no jutsu (05 points de chakra)
Effet : Création d'un clone de bois

Ta technique te fait gagner que 2 points en discrétion et 1 point en vitesse même si ca ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue170/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue220/220FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue17/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (17/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 4:56

<< Les aspirant c'est chiant::

C'était toujours la même chose, pas mal de conneries, mais la vie continuait comme elle le devait, malheureusement et heureusement. Ypres la bagarre d'hier, le jeune homme était bien plus en colère. Kaoru ne le laissait jamais finir ses combats il ne lui permettait jamais de se donner a fond et en finir avec ces affrontements ridicules. Il devait avoir peur des dégâts que notre jeune homme serait capable de faire. Surement il ne voulait pas voir la bête se lâcher et par erreur finir la courte vie d'un des aspirants. Enfin, Yoko n'aimait pas cela, tout comme le fait qu'il se tapait toutes ses punitions a sa place. Qui plus est a cause de ca, on le prenait pour le plus fort de leur, duo. Des tonnes de stupidités et d'imbéciles de quoi donner envie de se battre encore plus de fois qu'en tant normal. C'est alors qu'il eu la bonne nouvelle. Une convocation pour le Senju, quoi de plus drôle. Le Nakamura aurait adoré se faire convoquer pour avoir un combat, quoi de mieux pour se faire la main et ne pas rouiller. Mais non, il fallu que le plus calme des deux prennent les devant et guide le tout comme d'habitude.

Comme si cela ne suffisait pas, notre bon adversaire faisait partit de leur classe, quoi de plus classe n'est ce pas? Un petit mec blond avec des lunettes qui se croyait être un roxxor de la mort qui tue comme certain le disait. Il eu donc le culot de dire que mon partenaire n'était qu'un simple bagarreur qui fonçait dans le tas alors que lui ne demandait qu'un simple entrainement. Puis comme un idiot, il lançait l'affrontement. Ce petit bon homme avait un culot surprenant pour quelqu'un qui prétendait demander de l'aide il y avait quelques secondes de cela. Comment être con sans le savoir. Il devrait écrire un livre a ce sujet, du moins, s'il savait lire. Peut-être que ces lunettes n'avaient rien avoir avec son intelligence. Pas tous les intellos qui portaient des verres sur les mirettes. Enfin ca ne changeait pas gros chose, il risquait de méchamment se faire botter les fesses si ca continuait de cette manière. "Hmph" Ce fut ce seul bruit de soupir et d'ennui que notre ami poussa alors que le combat prenait place. Kaoru avait un clone et l'autre badaud avait prit la position

"Kaoru c'est un idiot, tente de pas être trop dur avec lui? Cet imbécile lance le combat après avoir parlé de Jutsu discuter. Inconscient. Tente de vite en finir, j'ai le ventre qui gargouille je suis venu sans me remplir la pense car tu le voulais. Toutes manières il sert a rien, il te prend pour le plus bagarreur, erreur de débutant." Il se tournait alors vers l'énergumène alors."Soit joyeux qu'il s'occupe de toi, il a le cœur doux jeune homme." De quoi énerver le jeune homme et le forcer a s'activer pour prouver un combat bien plus effectif et intéressant pour être sérieux. Dans un petit saut, le jeune homme tombait ses ses fesses. Il était temps de s'enjouer d'un bon combat, du moins bon d'un seul coté, par rapport a Kaoru non vers l'autre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue180/180FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue100/210FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue27/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 14:26

Mais qu’est-ce qu’il foutait avec une technique de Kiri ? Bref peut importante car maintenant il avait un avantage même s’il était minime sur son adversaire. Il n’était peut être pas le ringard des cours de récrée tel que je le pensait. Raikô semblait être bien plus que sa. Derrière son air non chaland, son indifférence et son calme, il y avait quelqu’un qui voulait vraiment progressé et utilisé le peu de faculté que la nature lui avait donné à son maximum pour y arrivé. Quand certain ce retiennent pour ne pas faire trop de dégâts sous peine de tout dévasté sur leurs passages, lui peine a en faire mais use de toutes ces capacités pour y parvenir. Ayant un chakra dans la moyenne, il avait eu l’intelligence de ce concentré exclusivement au Taijutsu l’art de combattre au corps à corps… Et puis il ne faisait pas tout sa pour rien. Le désire de devenir ninja n’était pas qu’une quelconque envie ni même un caprice de gosse. Il le faisait pour sa famille, pour sa mère toujours au fourneau, pour son père assassiné, et pour son frère maintenant déserteur. Contrairement à bon nombres de shinobi, il avait la chance de possédé encore une famille mise à par son père et voulait tout faire pour leur faire honneur les remerciant de tout se qu’ils avaient fait pour lui. Quant a son frère, son seul désire était de le retrouvé espérant le ramené au village caché de la feuille… Était-ce une pure utopie ? Peut être… Quoi qu’il en fut, malgré son air ailleurs, Raikô avait lui aussi des objectifs dans la vie. Ils étaient pas comme certains qui désirait la vengeance, la puissance. Non ? Tout sa ne l’intéressait pas du tout, tout ce qu’il désirait c’est de voir sa mère, son frère et lui dans la même maison heureux partageant un bon diné… C’était amplement suffisant pour lui, il ne demandait rien d’autre…

*Ca y est, maintenant je peux établir une stratégie. Mais il faut que j’agisse vite, il à sans doute plus de chakra que moi, je droit utilisé ce dernier avec précision et efficacité. Il faut que chaque coups placé soit programmé à l’avance, je ne peux pas me permettre de lancé des attaques à l’aveugle avec le si peut de chakra que je dispose. De plus, le brouillard que j’ai installé consomme en permanence mon chakra… Je droit agir vite et bien…* Raikô semblait appliqué à la lettre tout ce qu’il avait appris en cours, il ne laissait aucun détail lui échappé… Mais il ne fallait pas qu’il oublie l’autre shinobi qui était venu avec Kaoru. Oui, Yoko. Ce mec avait afin prit la parole. Je m’était trompé sur son cas, il n’avait rien d’un mec calme. Je dirais même qu’il était encore plus bagarreur que Kaoru. Comme quoi ils n’étaient pas ami pour rien. Il se permit même de traité Raikô d’idiot… Comme si sa suffisait pas… Mais étrangement, Raikô caché dans la brume ne se laissait pas déstabilisé par les remarques péjoratifs du jeune homme. Non, lui, il était concentré sur le combat qu’il disputait. C’est alors que Kaoru à son tour prit ces dispositions. Il créa un clone composé en majeur partit de bois qui vient se mettre à ces côtés. *Hum… un clone. Ce n’est pas un simple buunshin. Celui est consistant. Néanmoins, j’arrive tout de même à décelé le vrai du clone se qui me facilitera la tache pour enclenché mon attaque.* En effet, le petit Raikô savait parfaitement qui était le vrai Kaoru et donc qui était le clone. Impressionnant, il n’était pas si nul tout compte fait. Tout les efforts qu’il faisait pour être de force égale avec les autres finissaient par payer… Un bon en avant et Raikô était maintenant derrière Kaoru, le vrai. Il enchaîna avec une rapidité phénoménale par un coup de pied verticale visant à le faire valdingué en avant. Il poursuivit de suite en faisait un bon dans les airs assénant un dernier coup de pied à son adversaire le faisait foncé vers le sol et tombant la tête la première. « La technique du Brouillard Mineur ! » C’était donc sa, cette technique assez faible mais tout de même inévitable du à la vitesse impressionnante des enchaînements effectué par son utilisateur… YES RAIKÔ ! CONTINUE COMME CA ! Hum… Le problème maintenant était que Raikô était tout a fait repérable. En faisait cette technique, il avait permit a son adversaire de connaître sa position. Qu’allait-il faire maintenant…?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue260/260FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue0/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (0/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 16:07

# Encore une fois le jeune Raiko faisait preuve d'intelligence en mettant en place une stratégie intelligente mais encore trop bancale pour fonctionner. Dans le principe, se cacher dans la brume pour attaquer son adversaire est une bonne chose mais il faut être capable de ne pas se faire repérer ou alors frapper fort. Dans la situation actuelle, Kaoru conscient qu'il allait subir une attaque adverse avait ramené ses bras vers lui, en garde. Il était prêt à subir tout attaque de son adversaire et répliquer dans le même temps, quand bien même il en serait incapable ça serait a son clone de s'en charger. Le premier coup de pied arriva, précis et puissant droit vers le corps il le propulse dans les airs puis un second suit et vient faire s'écraser le futur Genin sur le sol. Le choc est violent, le coup a porter mais le Senju n'est pas pour autant battu quoique allonger sur le sol. C'est quand Raiko tenta de prendre ses distances ou simplement après avoir finit son attaque qu'il put se rendre compte que le Senju tenait encore sur ses jambes. Une main saisissant sa cheville dans cette purée de poil même si il ne pouvait pas avoir son adversaire tant qu'il pouvait le situer dans l'espace c'était suffisant. Même si il ne pouvait voir a plus d'un mètre devant eux nul doute que le regard déterminer et le sourire de Kaoru n'avait échappé aux quatre yeux de Raiko. Cette situation qui avait provoquer la défaite du jeune académicien a du rester dans sa tête durant des années encore et encore. Espérons juste que ça ne soit pas inutile et qu'il est trouver une parade, qu'il est cherchait un moyen de contrer la technique que va utiliser le Senju. Dans le cas contraire rien ne va changer et la défaite d'hier sera aussi celle d'aujourd'hui, alors c'est ça tout ce que Raiko a put apprendre en trois ans. Depuis le temps où ils ceux sont battu encore jeune et étudiant à maintenant qu'ils sont tout deux Genin la seul différence serait l'écart qui c'est creusé entre eux. Le Genin ne peut croire ça encore moins quand il a vu les yeux plein d'ambition de Raiko quand il l'a battu une première fois, ce n'est tout simplement pas possible.

Kaoru – "Il y a trois ans on se retrouvait dans la même situation montre moi ce que tu as appris depuis."

# A peine eut t'il finit de prononcer ses paroles que son clone e bois foncer tête baissé vers lui pour porter une attaque du plat de sa main sur le ventre de Raiko. Si son attaque était seulement physique, son adversaire n'aurait sûrement pas subit beaucoup de dommage mais il en était tout autre. Entourée d'une flamme jaune orangée, couleur propre à son chakra, son clone avait utilisé la technique de la prise des six sages. Technique unique et propre à Kaoru ce n'est que l'adaptation d'une technique propre à Hashirama Senju. Enfin qu'importe les explication ce qui est sur c'est que son adversaire voit son chakra tomber en flèche comme dissipé par le coups que venait de porter le clone de bois. Comme si cela ne suffisait pas, Kaoru encore capable de déceler la position de son ennemi vu qu'il a tout fait pour suivre ses mouvements afin de charger à son tour. Effectuant des pas a gauche et a droite de manière continue il fit un léger bon pour venir frapper avec sa main de bas en haut. Pour être plus précis dans l'attaque il s'était saie du visage de son adversaire pour venir le faire percuter le sol avec force. Si les dommages sont minimes, encore une fois il avait utilisé sa technique pour épuiser le chakra adverse. La seul différence avec celle de son clone c'est la puissance, bien deux fois plus puissant elle consommer autant de chakra qu'elle était efficace. Un bien maigre sacrifice quand on sait qu'elles sont les conséquences de ses deux attaques consécutives.
______________________________________
Point de vie : 150-20=130/150
Point de chakra : 135-20-40=75/140
Action : La prise des six sages (20 points de chakra)
Action : La prise des six sages (40 points de chakra)
Effet : Retire 40 points de chakra
Effet : Retire 80 points de chakra

J'ai transposé le RP dans un cadre plus récent. En gros ils ont déjà fait ce combat il y a trois ans que Kaoru a gagnait puis là on recommencer la même chose plus récemment si ca te dérange n'hésite pas a me MP. Si ils doivent le recruter je trouves plus intéressant que ca se fasse a une époque plus proche de celle d'NSI.


Dernière édition par Kaoru Senju le Mar 28 Déc - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue180/180FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue100/210FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue27/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 17:10

Flash back terminé… Les voici aujourd’hui, tout les trois âgé de 16 ans, tout les trois Genin. Et le même combat qu’il y à trois ans. Les mêmes techniques de départ… A la seul différence c’est que Raikô avait grandit et pas seulement physiquement. Il avait perfectionné sa stratégie… Il y a trois ans, il s’était littéralement fait rétamé par Kaoru suite à une technique n’infligeant aucuns dégâts physique, agissant uniquement sur le chakra. Suite à cette technique, Raikô ne pouvait rien faire, son chakra avait été mis à zéro. Quelle technique redoutable, doutant plus qu’a cette époque, les trois shinobi n’était que des aspirants. Mais aujourd’hui ils avaient tous progressé de leur côté. Surtout Raikô qui avait du s’entraîné seul suite a cette défaite. A cause de cela, il fut seul comme jamais mais ne renonça pas pour autant… Trois ans plus tard, il revenait à la charge faisait la même proposition à Kaoru et Yoko. Comme à leurs habitude ces derniers avaient voulu réglé cela par un combat digne de se nom. C’était la dernier chance de Raikô et il ne comptait pas la raté… Le Senju et l’Uchiwa pour eux, ce combat allait être une fois de plus l’occasion de montré leurs puissances. Surtout Kaoru, car comme il y a trois ans Yoko c’était mit à l’écart regardant son ami étant sur une fois de plus que Raikô allait morflé… Non, le passé était bien derrière eux et ils n’allaient pas en revenir. Raikô était toujours le plus faible des trois. Kaoru fut affligé de voir que le jeune blondinet persistait à faire les mêmes actions que dans le passé… Raikô allait-tu te ramassé une fois de plus ?

Suite à l’attaque de Raikô que Kaoru subit de plein fouet, ce dernier ne perdit pas de temps et son clone passa à l’attaque avec la même technique celle qui diminue le chakra adverse. Voyant le clone prendre ces dispositions pour lui faire subir ces dégâts de chakra, Raikô analysa à une vitesse plus qu’éclair la situation. Que pouvait-il faire d’autant plus que le vrai Kaoru allait lui aussi intervenir pour lui asséné son coup spéciale. Ecarquillant les yeux, le jeune ninja aux cheveux blonds reprit ces esprits et fit un léger sourire. Avait-il une idée en tête ? C’est alors que l’attaque du clone percuta de plein fouet Raikô… Mais… Attendez une minute… C’était étrange Raikô était devenu statique dure comme du la pierre, ou devrait-je dire comme du bois. C’est alors qu’on vit se dernier se transformé littéralement en rondin de bois. Non, ce n’était pas un transformation, c’était plutôt une substitution. Le second Kaoru, le vrai, avait a son tour percuté le rondin de bois. Mais alors… Si ce n’est qu’un rondin de bois, ou était passé Raikô ? *Pas cette fois Kaoru. Je te croyait bien plus malin que cela. Comment a tu pu croire que la même technique marcherais deux fois dans le même combat, contre le même adversaire. Tu m’a prit pour qui ? Je ne suis peut être pas un génie du combat comme tu peux l’être, mais je suis néanmoins loin d’être bête. Et je te prévient les évènements qui vont suivre risques de te couté cher.*

OOOHHH ! QUEL STYLE CE RAIKÔ ! JE NE T’ES PAS CONNU AVEC AUTANT D’ASSURANCE DANS LE TIMBRE DE VOIX ! VAS Y ! Hum… Hum… Cette fois-ci, Raikô avait donc peut esquivé le coût plutôt vicieux de Kaoru et était une fois de plus dissimulé dans la brume épaisse qui était toujours là. Il avait donc reprit cet avantage minime qu’il avait au début du combat… *Je n’ ai pas le droit de perdre une fois de plus… Je droit trouvé quelque chose et vite. De plus, je droit faire attention a cette technique. Dans une combat tel que celui-ci, le chakra compte autant voir plus que la vie elle-même… Sa y est, je c’est quoi faire, il me suffit juste d’attendre le bon moment.* Une autre stratégie fut donc mise en place par Raikô, ce dernier m’impressionnait de jour en jour. Plus les jours passaient et plus il assumait le fait d’être un ninja, et un bon ninja qui plus est…
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue260/260FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue0/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (0/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMar 28 Déc - 19:59

# A cette sensation étrange qui submerge le jeune Genin en plein combat, malgré le fait qu'il est raté son attaque il semble ravit de voir que son adversaire avait lui aussi grandit et était devenu un peut plus fort. Malheureusement il ne pouvait pas se vanter d'avoir réduit a néant l'attaque du Senju vu qu'après tout il avait perdu du chakra, en moins grosse quantité mais c'était du pareil au même. Il avait prit l'habitude d'appeler ça le contre coup de la prise des six sages, peut douée pour donner des noms a sa technique elle n'en restait pas moins efficace. Après cette relever suite a son attaque qui avait était porter dans le vent, comme par provocation il essuyait son pantalon. A la différence de Raiko tendu et prêt a porter des attaques a tout moment, le Senju ne sourcillé pas d'un poil, Pourtant c'était lui qui se trouvait la brume qui le rendait aveugle mais il se dégageait de lui une telle prestance qu'on aurait put croire qu'il avait l'avantage. Continuant son petit jeux de déstabilisation il n'avait rien d'autre a faire il écarter ses bras pour s'étirer et fit craquer les os de son cou en penchant la tête a droite et a gauche. Il ne manquait plus qu'a cracher le peut de sang qu'il avait dans la bouche du a sa coupure à la lèvre et il se tenait prêt pour un second round.

Kaoru – "Dis moi avec l'utilisation de ta technique et le fait que je t'ai toucher ta réserves de chakra doit plus être aussi impressionnante qu'au début du combat. De plus, plus tu restes cacher dans ta brume et plus tu vas perdre du temps et du chakra à la maintenir donc tu ferais mieux de m'attaquer je suis une proie facile. Seulement tiens le toi pour dit, au premier coup mon clone ou moi se feront une joie de t'attaquer !"

# Faisait lentement glisser la fermeture éclaire de son blouson il venait l'attacher à la taille comme il l'avait fait dans le temps, se servant des manches comme d'une ceinture. C'est assez impressionnant de voir la manière qu'a Kaoru pour tourner une situation à son avantage. C'est lui qui se trouve dans la brume à la merci de son adversaire incapable de l'attaquer et pourtant ça ne semble pas le perturber. Mieux que ça c'est lui qui invite l'adversaire a passer à l'attaque rapidement sous peine que celui-ci n'est plus assez de chakra pour remporter le combat. Voilà la différence entre un simple Genin et le haut niveau, même dans les pires situations il trouve toujours le moyen de s'en sortir. Dans le cas présent on a retirer lui a retirer la vu ce n'est pas grave il se sert de sa voie pour attaquer l'adversaire moralement. Parce qu'après tout même si ses réflexion vont dans son sens il n'en reste pas moins qu'il a raison. Reste a savoir maintenant si Raiko prêtera ou non de l'attention a ce qu'il venait de dire la balle était dans son camp. De toute façon ce n'est pas le Senju qui allait faire quelques chose il ne savait où se trouvait son adversaire ni comment l'attaquer, enfin si il avait bien une idée pour l'attaquer mais il n'avait pas envie … Tout simplement.
______________________________________
Point de vie : 130/150
Point de chakra : 75/140
Action : Aucune
Action : Aucune
Effet : Aucun
Effet : Aucun

On laisse poster Yoko ensuite qui va surement nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue170/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue220/220FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue17/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (17/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMer 29 Déc - 2:36

<< Un Deja vu::

Tout cela lui rappelait le bon vieux temps, quand ils étaient tout trois de simples aspirants de l'académie ninja. Rien n'avait changé, ce combat se produisait de la même manière que la dernière fois il y a quelques années, a part quelques esquives de la part de Raiko. Yoko se rappelait comment, il s'était foutu de la gueule de l'autre Genin le moquant. La période au combat, comme il l'appelait. Le temps ou il passait son temps a combattre comme un monstre sanguinaire assoiffé de sang. De plus sa soif ne semblait avoir de fin. C'était ironique, surtout pour un Uchiwa maintenant qu'il y repensait. Le fait qu'il tabassait et tuait presque certains futurs ninjas, rappelant le massacre du clan dont il faisait parti...a moitié. Enfin, c'était le bon vieux, temps et comme d'habitude, il adorait se remémorer cela. Ses débuts avec Kaoru. Bien entendu, il pensait aussi a sa mère, ses cicatrices. Certaines fois, il se demandait même si cette femme avait survécu sans lui pour s'occuper d'elle. Peut-être était-elle morte, violée après s'être fait soulée. La drogue du violeur était une chose populaire dans les bas-fonds de Konoha, pour les pathétiques qui ne pouvaient pas avoir de petites amies.

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Skko10

Même avec le peu de brume présent, Kaoru et Yoko étaient capable de voir leur adversaire. Peut-être pas voir avec leurs yeux. Ils étaient capable de sentir son chakra sa position, qui plus est en sortant ses pupilles le jeune homme pourrait être capable de trouver la position de son adversaire. De toutes manières après l'activation de ses mirettes, il sentait et voyait le chakra avec beaucoup plus d'aise. Enfin cela importait peu. En y repensant les rôles avaient changés pendant ces nombreux mois entre ces affrontements. Kaoru aimait la bagarre maintenant et non Yoko, étrange. Notre bon Nakamura était le bonhomme du duo qui était calme, appelé mystérieux par certain. La seule raison de ces appellation fut le simple fait que notre héros ne s'exprimait pas souvent en publique. Cela montrait a quel point les gens le connaissait. Enfin bon retournons donc a cet affrontement qui, déjà, ennuyait notre jeune homme. Lorsque l'on se rappel d'un évènement clairement, avoir un déjà vu n'est pas souvent la chose la plus intéressante au monde. Assis en position de méditation, jambes croisées, bras croisés, notre ami lui aussi faisait la même chose que la dernière fois.

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Sonrir10

Voyant alors Kaoru enlever son haut et se préparant, le jeune homme se rendait compte que s'il n'agissait pas, Raiko risquait de payer chère a sa prochaine attaque. Bougeant aussi vite que possible en voyant que le Genin en test attaquait, il bloquait le bras de celui-ci bloquant aussi Kaoru en bloquant le visage du Senju de la paume de sa main a son visage. "On en a assez vue, pas la peine de le trouer Kaoru, si on veut en faire usage. Enfin...Si. J'aimerais bien aller bouffer. Même chose que la dernière fois tu m'as pas laisser bouffer avant de venir." Les lâchant, il marchait vers le sac de Kaoru et le lançait a son compagnon d'arme. "On y go?". Il parlait aux deux, bien que Raiko ne devait pas s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue260/260FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue0/170FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (0/170)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMer 29 Déc - 7:15

# Durant le bref instant où Yoko s'exprimer, on aurait put se rendre compte que dans la main du Senju se former un kunaï en bois prêt à frapper. Ce n'est pas qu'il veuille lui faire mal mais, dans l'adrénaline du combat il était tellement concentrer que le moindre mouvement est devenu suspect à ses yeux. Remarquant la main de son ami, il cessa son mouvement pour faire se décomposer l'arme et changer son attaque en un simple revers du bras afin de libérer son visage de la main du Nakamura. Il semblerait que Raikô est comprit lui aussi que le combat était finit vu que l'épaisse brume couvrant le terrain d'entraînement c'était dissipé pour laisser place au champ de bataille. Une expression bien prétentieuse si l'on compte qu'a part une bûche en bois et un trou dans le sol causer par la main du Genin il n'y a rien d'autre, peut être le sang qu'il a crachait sur le sol et encore. Qu'importe, comme le disait si bien Raikô à l'époque leur combat n'est qu'un simple entraînement et ce n'est pas nécessaire d'en mettre plein la tête à son adversaire. Par contre au fond de lui, Kaoru était curieux de savoir ce qui aurait bien put se passer si Yoko ne les avait pas arrêter. Il ne doutait pas de sa victoire mais pétait curieux de savoir ce que son adversaire dissimulait encore, il n'a eu l'occasion de le voir pratiquer que du taijutsu mais qui sait si il ne cachait pas autre chose. De ce qu'il se souvient de leur dernière année à l'académie, c'est-à-dire trois ans, Raikô était plus connue pour ses capacités physiques que pour sa maîtrise du chakra. Le peut qu'il en a put voir le pousse a pensé qu'il semble s'être spécialisé dans la branche du combat a main nue ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit. Kaoru lui avait dit la même chose, ça l'énerver de voir quelqu'un qui cherche absolument a devenir fort dans tout les domaine. Pour lui c'est le propre de l'égoïsme quand on sait que moins d'un pourcent des missions d'un ninja se font seul, c'est accorder très peut de confiance aux autres que de chercher à être le meilleur de partout. Et puis la vraie force ne se fait pas dans le nombre d technique que l'on maîtrise ou les différentes possibilité que l'on a mais dans confiance que l'on a en nos capacités. Savoir exploitée au mieux ses forces et ses faiblesse pour vaincre un adversaire c'est ça la réponse plutôt que de vouloir absolument maîtriser un nombre incalculable de technique. Combattre encore et encore pour peaufiner son style, chaque combat est une chance de devenir plus fort et cet affrontement bien que court avec Raikô lui a permit d'en apprendre plus sur lui-même.

# Récupérant son sac si gentiment envoyé par Yoko, il le passait sur son épaule en se dirigeant vers son ami pour discuter de chose et d'autre. Il est a noté qu'il n'a pas daigner remettre sa chemise, le peut de mouvement qu'il a eu a faire a suffit a chauffer son corps et pour le moment la fraîcheur ne le gêne pas. A savoir ce que pouvait se dire les deux Genins, en se rapprochant un peut plus on pouvait se rendre compte qui parlait de tout et de rien. Souvent de fille a cause de Kaoru qui ne cesse de multiplier les conquêtes mais rarement de mission ou même du monde ninja. Malgré ce que l'on pouvait dire ou même croire d'eux, ce n'était pas des bourreaux de travail acharné voulant toujours devenir plus fort mais juste des ados plus mature comme tout les ninjas. Il ne cherchait pas à se donner un style ou quoique ce soit d'autre mais c'est deux personnes font partie des deux clans fondateur de Konoha. L'un un Senju et l'autre un Uchiwa. Ils sont des pièves maîtresse pour le village et ont vu ou compris plus de chose que tout autre académicien. Dés leur jeunesse c'était inscrit dans leur gêne qu'il deviendrait des ninjas et il ne pouvait y échapper. Kaoru d'autant plus quand, en s'arrêtant il décidait de s'allumer une cigarette mais quelques chose le dérangeait. Observant a droite et a gauche il faisait volte face pour voir que Raikô ne suivait pas le mouvement.

Kaoru – "Et bien alors qu'est ce que tu fou Raikô ? Dépêche toi on va manger au restaurant de grillade c'est moi qui paye."
Revenir en haut Aller en bas
Raikô Shimizu
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Raikô Shimizu


Messages : 71
Date d'inscription : 23/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue180/180FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue100/210FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (100/210)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue27/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (27/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyMer 29 Déc - 12:50

Un instant… C’est se qui lui fallait pour mettre en place ce qu’il avait préparé, sa allait être précis et efficace comme il l’avait toujours fait. Une grande inspiration, et c’était partit… Une interception… C’est se qui mit fin au combat au moment même ou celui-ci allait être le plus intéressent. Yoko, avait arrêté les deux shinobi, a croire qu’il en avait marre de les voir combattre. Peut importe… Pourquoi avait-il arrêté le combat du jeune Raikô ? Ce dernier avait plus à prouvé que les deux ninjas ici présent… A cette interception, Raikô comprit que c’était la fin, la brume qu’il avait installé ce dissipait au fur et a mesure jusqu’à disparaitre complètement. On pouvait enfin les voir tous les trois clairement. Raikô, Kaoru et Yoko s’interposant. Le jeune ninja aux cheveux blonds arrêta alors toute formes de combats. Pour lui, il avait une fois de plus échouer. *Hum… Pourquoi ?* Ne t’inquiète pas Raikô, tu a sens doute fait bonne impression sans le savoir. En effet, le shinobi de la feuille semblait être enfin accepté par les deux ninja aux clans de légende… Enfin accepté était beaucoup dire. On va dire qu’ils ne niaient pas les capacités de Raikô, ils ne niaient pas tout les efforts qu’il avait du faire pour arrivé jusque là. Oui, Raikô avait travaillé deux fois plus que le Senju et l’Uchiwa pour avoir un semblant de niveau égale aux leurs. Tout sa pour dire qu’il fallait se méfier de tout le monde, les apparences étaient souvent trompeuses. Quoi que cela facilitait beaucoup Raikô que ces adversaires le sous estime ainsi, il pourrait encore mieux les surprendre et gagné avec deux fois moins de difficulté…

Quoi qu’il en fut, l’époque de l’académie des ninja était belle et bien terminé. Les trois shinobi avaient belle et bien changé depuis. Yoko était devenu plus calme et moins bagarreur, au contraire de Kaoru qui lui adorait se battre et provoqué. Raikô qui lui n’était plus ce petit pleurnichard à lunette qui n’aimait pas être embêté par ce camarde. Bien sur, il portait toujours ces lunettes, mais derrière celle-ci, on pouvait découvrir quelqu’un de calme, de réfléchie qui changeait de personnalité en fonction de son interlocuteur. Seul ces vrais amis le connaissaient vraiment, savaient qui il était au fond de lui et connaissaient ces ambitions dans la vie. Les autres, savaient le stricte minimum voir rien du tout. Certain se contentait même de l’appelé « Le mec a lunette » pour le différencier des autres… Les filles, cela lui importait peut. Bien sur il avait eu une ou deux petite amis dans sa jeune vie mais elles l’avaient quitté car ce dernier ne s’occupait guerre d’elles. Tout ce qu’il aimé était dans les forêts de Konoha. C’est la qu’il se sentait le plus lui, le plus libre couché sous un arbres regardant les nuages défilé toute la journée…

Quoi qu’il en fut, Raikô se préparait à rentré chez lui suite a cette petite bagarre entre lui et le Senju. Mais ce dernier en décida autrement. Apparemment, Kaoru voulait en savoir plus au niveau personnel sur Raikô. Il avait peut être trouvé le jeune shinobi au cheveux blonds intéressant… Partant en direction des restaurants du village caché de la feuille, Kaoru et Yoko en profita pour y invité Raikô. C’était une première pour le shinobi, c’était la première fois qu’on l’invitait quelque part. C’était-il fait de nouveau ami ? On ne pouvait pas encore dire cela, après tout il venait de ce battre contre eux. Peut être était-ce ainsi que de lien d’amitié se formait dans le monde des ninjas qui sait… « Hum… Moi ? D’accord je viens, merci… » Et c’est ainsi que les trois shinobi du village caché de Konoha allèrent tous en direction des restaurants du village. Yoko et Raikô était tranquille sur ce coup, c’était Kaoru qui payait. Il fallait bien que la prime de ces missions lui servent à quelque chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue250/250FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue200/200FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Left_bar_bleue32/140FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty_bar_bleue  (32/140)

FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] EmptyJeu 30 Déc - 23:46

    Validation :
    • Raikô Shimizu : 8 + 7 + 6 + 6 + 6 = 33 Exp + 6 Exp combat
    • Kaoru Senju : 6 + 6 + 7 + 7 + 6 = 32 Exp + 6 Exp combat
    • Yoko Nakamura : 5 + 7 = 12 Exp

    Note de modération :
    • Que dire.. Déjà dans un premier temps, un bon niveau de détails, ça rend la lecture agréable et détaillé.
    • Quelques postes sont petits, pour ma part. C'est un peu dommage, connaissant certains qui écrits sur ce rp et par conséquent connaissant leurs talents Rpg, je suis un peu déçus de voir si peu. N'est-ce pas Senju ! Wink
    • Rien n'à ajouter de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty
MessageSujet: Re: FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]   FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FB: La bagarre ! La bagarre ! [Pv Kaoru, Yoko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kaoru
» Entrainement de Kaoru et Yoko
» Yoko Nakamura | Raiku Shimizu | Kaoru Senju Vs Yoshi Rokkaku | Ryuzuki Chikuza
» Yoko Nakamura
» Habitation de Yoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: