Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En route pour Iwa !

Aller en bas 
+2
Ryuzuki Chikuza
Ryû Mugen
6 participants
AuteurMessage
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue230/230En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue200/200En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue29/140En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (29/140)

En route pour Iwa !  Empty
MessageSujet: En route pour Iwa !    En route pour Iwa !  EmptyMer 15 Déc - 13:41


    Hier une lettre était arrivée, elle venait du village d'IwaGakure no Sato. C'était la Tsuchikage elle même qui me l'avait envoyé. Elle souhaitait que l'on se rencontre pour discuter de nos pays et d'une potentielle alliance. Après tout pourquoi pas mais le seul inconvénient était la distance. Entre le pays des nuages et celui de la terre il y avait un assez grand écart. Il fallait traverser le Pays des Rizières et celui de la Cascade avant de pouvoir arriver dans un de nos pays. Ce n'était pas gênant mais cela pouvait faciliter les attaque d'escouade qui se déplacerait d'un village à l'autre. L'alliance n'avait pas encore était décidée, je devais partir de Kumo aujourd'hui avec ma garde ou plutôt les ninjas que j'allais choisir. J'y avais déjà réfléchis et j'avais décidé d'amener avec moi Ryuzuki et Omoi, deux genins prometteurs. En plus j'étais leur sensei, à nous trois nous étions l'équipe n°1 de Kumo bien qu'il manque un membre. Le village manquait d'effectif, j'espérais que beaucoup nous rejoigne. Je devais faire avec ce que j'avais sous la main. L'heure de départ était prévue à onze heures, et là il devait être l'heure de se lever. Huit heures, l'heure à laquelle je devrais être à la Tour. Et pourtant je commençais à m'étirer, observant le réveil avec méfiance. Lorsque je vis le huit aligné avec les deux zero, je fis un bond en dehors du lit. « Et zut elle va encore me crier dessus ! ». J'attrapais les habits les plus près de moi, les enfilant en toute vitesse. J'eus le temps de prendre un paquet de gâteau avant de partir. Celui-ci était déjà entamé, il devait en rester la moitié. Je mangeais tout les biscuits en sautant de toits en toits. Je passais par la porte d'entrée, la dernière la fenêtre ne m'avait réussi. Je montais les escaliers discrètement pour ne pas que Tsuna me voie. Une fois en haut, je poussais la porte. En voyant une chaise voler vers moi, j'eus le réflexe de me pencher en avant. Elle fut brisée contre le mur derrière moi. « Encore en retard ! ». Je réfléchis alors à une excuse, je ne voulais pas me faire taper dessus : « J'étais entrain de parler à des ninjas en bas pour qu'ils préviennent Ryuzuki et Omoi de me retrouver aux portes !. Elle se calma alors, croyant que ce que je venais de lui dire était vrai. Elle sortit en claquant la porte, il valait mieux que je ne dise rien. Je m'assis alors sur mon bureau. J'étais soulagé. Je posais ma tête contre la table histoire de me reposer cinq minutes avant de commencer le travail. Je m'étais levé en toute vitesse j'avais encore sommeil.

    Une bonne demie-heure plus tard je finis par me réveiller. Pour une fois je m'étais endormis sans que Tsuna me dise quoi que ce sois, ce qui m'avait permis de finir ma nuit. En tout cas si elle n'était pas ici c'est qu'elle devait prévenir Ryuzuki et Omoi que j'allais les amener en mission. Je devais donc me préparer pour partir avec eux et aller à Iwa, pour qu'on parle avec Hakite la Tsuchikage. Je me levais alors du bureau, frottant ma joue gauche qui était marquée par des plis de pages, même l'encre s'était retranscrite. Toute mes affaires étaient chez moi, je partis pour aller les prendre. Une fois dans ma chambre, je m'attachais les cheveux en queue de cheval, pris des habits noirs ainsi qu'une veste verte. Celle-ci était assez grande, et épaisse pour protéger du froid. Je rangeais dans mon sac les provisions à prendre pour la route. Sans plus attendre je me dirigeais vers les portes du village avec tout cet attirail. Il ne manquait plus que mes élèves et l'on pourrait partir pour le pays de la Terre ! En arrivant, je m'accoudais contre un des piliers de la porte quand quelqu'un arriva. C'était Tsuna. « As-tu est là ! J'ai prévenu tes élèves, ils ne vont pas tarder. » Je lui répondis : « Merci Tsuna-san. J'espère que pendant mon absence tu vas bien t'occuper du village. » Je fus assez gêner en disant cela. Je savais très bien qu'elle allait s'en occuper parfaitement, ce que je venais de dire était ironique. Si elle n'était pas là pour me reprendre je ferais surement mal mon travail, donc juste elle elle devrait bien gérer le village lors de ma visite à Iwa. Et puis elle n'était pas seul, il y avait d'autres ninjas pour l'aider. Je ferais tout mon possible pour rentrer au plus vite et récupérer les reines du pays. « Ne t'inquiète pas Ryû-sama, je vais prendre soins des habitants. J'espère que cette rencontre va bien se passer. ». Elle disparut en prononçant cette phrase. Elle avait dut surement partir à la Tour pour commencer son travail d'assistante. En partant je n'avais pas finis de remplir certains papiers, elle allait le faire mais surtout elle allait m'en vouloir d'avoir dormir durant la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue190/190En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue150/150En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
En route pour Iwa !  Left_bar_bleue19/140En route pour Iwa !  Empty_bar_bleue  (19/140)

En route pour Iwa !  Empty
MessageSujet: Re: En route pour Iwa !    En route pour Iwa !  EmptySam 18 Déc - 17:10


    « Rencontre avec le Raikage-sama »
    Journée calme, sans problème, le soleil rayonnait de mille feux sur tout le village. Je venais d'apprendre que j'avais reçu un rendez-vous assez important de la part du Raikage de Kumo. Quand je reçus cette information, j'étais tous ouïe, on venait de me donner l'opportunité de montrer ce que je pouvais faire en tant que Genin respectif de ce village, il était temps pour moi, de battre de mes ailes et de devenir un nouvel homme.