Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ¤ Mission pour Déserteur ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue240/240¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue190/190¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue109/110¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (109/110)

¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mission pour Déserteur ¤   ¤ Mission pour Déserteur ¤ EmptyMer 22 Déc - 4:14

¤ MISSION ¤

Mission Rang I

  • Cible - Mercenaire !

  • Description : Un groupe de mercenaire qui a le niveau des Genin de Konoha fout la merde à des petits vieux qui veulent être tranquille. Allez faire une bonne action et tuer le groupe de mercenaire ou bien les petits vieux à vous de voir.

  • Objectif : Tuer sois le groupe de mercenaire ou les petits vieux.

  • Ninja : 1 Déserteur


  • Cible - Marchand !

  • Description : Le marchand renommé Z vous demande d'éliminer la concurrence qui détient un stand non loin du pays des neiges.

  • Objectif : Détruire la concurrence.

  • Ninja : 1 Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue210/210¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue170/170¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
¤ Mission pour Déserteur ¤ Left_bar_bleue45/110¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty_bar_bleue  (45/110)

¤ Mission pour Déserteur ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Mission pour Déserteur ¤   ¤ Mission pour Déserteur ¤ EmptyMer 22 Déc - 21:04

En allant au magasin de Z au Pays des Rizières il y a peu, j'avais eu vent d'une querelle entre lui et un autre marchand. Celà ne m'avait en rien attristé ou offusqué, mais lorsque j'ouvris le paquet renfermant mes cinq Kunaïs alors arrivé à "la maison", je découvris un message de Z pour l'aider. Celui-ci racontait qu'un nouveau stand avait ouvert pour faire de la concurence aux alentours du Pays des Neiges. C'était plus qu'une requête, une mission avec tout ce qui va avec dont la paye. Sasuke avait dépensé tout son argent chez lui, et maintenant ce dernier allait lui en donner pour son aide. Quelle histoire, surtout qu'après il dépensera ses ryos pour son magasin. Un homme des années plus tard devînt célèbre pour cette technique, Henry Ford et sa Ford T



Mission de Rang I
  • Cible - Mercenaire
  • Description : Le marchand renommé Z vous demande d'éliminer la concurrence qui détient un stand non loin du pays des neiges.
  • Objectif : Détruire la concurrence.
  • Ninja : 1 Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mission pour Déserteur ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une punition pour le bien de tous [Mission B]
» Hors Série | Déserteur
» Mission rang D // Mission banale
» ¤ Mission : L’hôpital ¤
» Tableau de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Ninjas Déserteur-
Sauter vers: