Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue240/240Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue190/190Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue91/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (91/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyMer 19 Jan - 17:40

Une Guerre pour la Paix

.::|Les choses allaient enfin être intéressantes. Non pas que Shadow soit un fana de la guerre qui tape sur tout ce qui bouge, mais pour l’instant, il n’avait rien n’eut à faire. Les équipes de Genins avaient très bien rempli leur missions et tout se déroulait comme prévu. L’équipe numéro trois était chargée de regrouper le plus d’information sur le nombre de ninjas adverses, du coté du Daimyo. Ces informations sont quasi vitales pour bien préparer une stratégie. Si l’on ne connaît pas le nombre d’opposants, on peut toujours envoyer des ninjas mais ils risquent de tous mourir si l’adversaire est plus nombreux. Heureusement, cette jeune équipe de Suna avait parfaitement réussi cette mission qui, en temps normal, aurait sûrement été confiée à des ninjas plus expérimenté. Le Kazekage pouvait être fière de ses Genins.
L’équipe quatre avait suivit le mouvement. Elle était composée de deux ninjas de Kiri bien décidé à protéger leur pays et d’un shinobi de Kumo en chef. Ces trois ninjas devaient eux aussi rassembler des informations mais cette fois, sur le terrain. A leur retour de mission, ils annoncèrent que le moyen le plus facile d’entrer sur les îles Touhokou était de passer par le pont Rengou. Malheureusement, celui-ci était connu pour être un passage facile et le Daimyo avait envoyé ses hommes pour empêcher quiconque de passer.
Et c’est précisément là que l’équipe numéro une intervint. Celle-ci avait réussit à reprendre possession du pont, comme le demandait leur mission. Cette équipe cent pour cent de Kumo avait donc, elle aussi, rempli sa mission sans bavure.
Une fois que le pont fut de nouveau sous le contrôle du pays de l’Eau, l’équipe numéro deux put entrer en jeu. Shadow était particulièrement fière de cette équipe. En effet, le chef de celle-ci était un ninja de Konoha. Et pas n’importe lequel : Raiko Shimizu, un shinobi tout franchement promu Chunin à l’examen et à qui on avait confié la tête d’une équipe. Les deux autres membres étaient des ninjas de Kiri. Voilà de quoi montrer à ce village qu’il a bien besoin de Konoha pour se défendre.


.::|Mais Shadow ne faisait parti d’aucune de ces équipes et il commençait à s’ennuyer un peu. Heureusement, un rapport arriva et il apporta une bonne nouvelle. L’équipe numéro deux, celle de Raiko, avait réussit à éloigner assez les hommes du Daimyo pour permettre aux ninjas restés à Kiri de faire une puissante entrée et finir cette guerre. Et ceux qui sont chargés de cette attaque finale n’étaient autres que Shadow et le Kazekage, Sawen. Grâce à l’équipe quatre, ils savaient que le Daimyo se cachait dans le port des îles Touhokou.

Shadow - Enfin c’est à nous. Aller, en route Kazekage, on va finir rapidement ce petit travail.


.::|Cette phrase fit un arrêt par la case Oreilles de Shiranui qui se mit aussi sur pattes. Le loup blanc de l’Hokage avait lui aussi passé ces derniers jours dans le village de Kiri sans aucune activité intéressante. Shadow descendit à toute vitesse les marches de l’escalier extérieur du temple du Mizukage. Shiranui était déjà arrivé en bas et attendait avec impatience le départ.

Shadow - Je vous préviens, il est plutôt rapide. Ne vous faites pas distancer trop vite, dit-il en regardant le Kazekage.


.::|Shadow monta sur le dos de son fidèle ami qui parti à toute vitesse en direction des îles Touhokou. L’Hokage était toujours surprit par le fait que son loup sache exactement là où ils devaient aller. Mais peut importe, c’est une bonne chose. Le Kazekage n’eut pas trop de mal à les rattraper et il traversèrent assez vite l’île principale du pays de l’Eau. Ils arrivèrent au pont Rengou. Un pont qui devait mesurer cinq mètres de largue et plus de dix en longueur. Mais la vitesse et la précipitation firent que le passage de ce pont ne dura que quelques secondes.

Shadow - Quand tout ça sera fini, je reviendrais ici, ça avait l’air très beau comme vue, pensa-t-il.


.::|Une fois le pont passé, ils arrivèrent au port. C’est d’ailleur là où ils devaient s’arrêter. De nombreux bateaux y étaient amarrés. Certains plus gros que d’autres et certains plus beaux que d’autres. Le Daimyo était dans l’un d’eux mais lequel ? Avec les informations reçus, un peu de logique et une grosse part du flair de Shiranui, Shadow arriva à la conclusion suivante le Daimyo devait être dans le bateau le plus gros, le plus beau et le plus remarquable. Aucune hésitation possible, c’était celui-là. Un immense navire de couleur or qui dominait tous les autres. Shadow prit sa direction…

-------------------------------------------------

Etant donné que nous affrontons le général en chef l'ordre de passage de combat [Vitesse] sera le suivant : Sawen - Shadow - Wakabayashi.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue250/250Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue200/200Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue32/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyMer 19 Jan - 20:07


    Après plusieurs jours d'ennuis totale, à ne rester dans le village pour superviser le travail des équipes présentes sur le terrain, le grand jour fut enfin arrivé. Bien que Sawen ne soit pas un grand partisan des intenses combats, il n'en reste pas moins un défenseur de la justice. Non, pas comme les héros de bandes dessinées, bande d'imbéciles.. Quoi il en soit, il s'est engagé à empêcher toutes tentative de rébellions et de prise de pouvoir forcer. De plus, cela les concernaient tous, du fait que si le plan du Daimyo réussit, les autres pays seront directement menacé par cette même personne. Quoi qu'il en soit, toutes équipes parties en mission depuis tous ce temps, ont parfaitement réussie leurs objectifs. Chose rare dans une guerre d'avoir autant de bonnes nouvelles, cela permit, maintenant, aux deux Kages présents d'aller sur les lieux, signaler par l'équipe 4. Ceux-ci ne ce fit donc pas attendre et une fois prêt, sorties tous deux du temple.

    Enfin c’est à nous. Aller, en route Kazekage, on va finir rapidement ce petit travail. *Lança-t-il à Sawen, d'une manière assez enthousiaste. Mais qui ne serait pas enthousiaste à ce battre pour la bonne cause et surtout de ce faire un nom noble à une mission d'autant plus noble ?*
    J'aime bien votre optimiste, Hokage, j'espère que vous êtes dans le vrai, nous ne pouvons sur-estimer notre puissant adversaire..

    Peu de temps après ces paroles, un animal d'une taille imposante vint faire irruption. Un beau loup blanc, qui semblait appartenir à l'Hokage. Étrange coïncidence, sachant que Sawen lui-même dispose d'un compagnon d'aventure. Mais leurs tailles étaient nettement différentes, Minass sa jeune Husky, même atteinte sa pleine croissance, n'arrivera pas à faire la moitié du bestiaux de l'Hokage. Quoi qu'il en soit le duo, resta silencieux, Minass était à coter de lui, comme elle a pour l'habitude de faire. Puis la voix de Shadow-san, ce refit entendre :

    Je vous préviens, il est plutôt rapide. Ne vous faites pas distancer trop vite,

    Sawen resta silencieux, mais afficha un sourire moqueur. Est-ce un message pour pousser à une petite provocation amicale où est-ce vraiment le cas, en tout cas il fut vite réglé sur le sujet. Effectivement, son loup blanc sur lequel était posé le Kage, avança a vive allure. Minass, même si maintenant elle réussie plus ou moins à maitriser son chakra, elle n'en resta pas moins encore novice. De ce fait, pour éviter de joindre une trop grande distance entre les deux hommes, le Kazekage prit son animal sur le dos et accélérât sa course pour rapidement diminuer la distance les séparant. Rapidement, ils furent arriver à un pont d'une sacrée longueur, malgré ça, avec leurs rapidités, le pont fut rapidement traversée. Le port fut maintenant à quelques mètres d'eux et durant quelques petites minutes les deux hommes rechercha le fameux bateaux d'écrite par l'équipe de reconnaissance. Grand, beau et imposant, il n'y avait pas à chercher midi à quatorze heures, les regards des quatre compagnons de batailles fixa l'un des bateaux ressemblant en tout point à ce qu'il était décrit. Ils s'approchèrent donc avec une certaine méfiance de celui-ci, quant à Sawen, celui-ci fit de rapides signes incantatoires et dans une petite tonalité d'explosion, apparue un Kage Bunshin ayant l'apparence du Kazekage.

    Bon.. Je présume, que c'est ce bateau si.. Du moins tous corresponds aux descriptions donner.*Dit-il en s'avançant vers la partie basse de l'imposant bateau*
    Maintenant reste plus qu'à faire sortir le rat de son TERRIER !

    Finassa-t-il sa phrase en envoyant un très violent coup de poing sur le métal, ce qui fit provoquer une forte résonance. Il savait que son geste ne serait pas vint et que le Daimyo l'entendrait, il se retourna vers l'Hokage et lui dit sur un ton sérieux et ferment ces poings, ce mettant à une certaine distance de son clone d'ombre, de son husky et du Kage avec son loup.

    Bien.. Préparons-nous, notre ennemie va montrer rapidement le bout de son nez, du moins j'ose l'espérer..





Citation :
Sawen :
  • 250/250 Pv
  • 190/200 Pc

Minass :
  • 120/120 Pv

Citation :
Action Sawen : Création d'un Kage Bunshin : -10Pc
Action Kage Bushin : Aucune / Se prépare à attaqué ou se défendre
Action Minass : Aucune / Se prépare à attaqué ou se défendre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue240/240Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue190/190Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue91/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (91/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyJeu 20 Jan - 21:30

Une Guerre pour la Paix


.::|Avec toute cette agitation du voyage, Shadow n’avait même pas remarqué que le Kazekage possédait lui aussi un animal. Un étrange petit compagnon qui ne pouvait pas être originaire du pays du Vent. C’était en effet un Husky. Cette race de chien est plutôt race et il est bien connu que ces animaux vivent dans le froid. Etrange donc que l’un d’entre eux ait bien voulu suivre le chef du pays le plus chaud, celui du Suna. Mais Shadow s’arrêta sur un autre détail. Il regarda Shiranui puis le Husky de Sawen. Sa tête fit plusieurs aller-retour entre les deux canidés. Apparemment, l’animal de Sawen n’avait pas encore éteint sa taille adulte mais pour l’instant, il mesurait à peine la moitié de Shiranui. Si celui-ci était un peu plus agressif, il n’en aurait fait qu’une bouché en guise de casse-croûte. Mais heureusement, Shiranui était aussi docile qu’un agneau et ne ferait pas de mal à une mouche.

.::|Le Kazekage devait lui aussi avoir une petite idée du bateau dans lequel se cachait le Daimyo puisqu’il avançait d’un pas ferme en direction du plus imposant navire occupant le port. Bien évidemment, Shadow aussi avait deviné qu’il s’agissait de celui-ci. Les hommes marchaient donc vers le bout du port quand le Kazekage exécuta quelques signes de main. Dans une petite détonation et un petit nuage de fumée blanche, une réplique exacte de Sawen apparut. Toujours suivit de leur compagnon de route, le deux Kage arrivèrent devant le bateau qu’ils soupçonnaient.

Sawen - Bon... Je présume, que c'est ce bateau si... Du moins tout correspond aux descriptions donner. Maintenant reste plus qu'à faire sortir le rat de son TERRIER !


.::|Il avait prononcé le dernier mot en haussant le ton et en donnant un violent coup de poing dans la coque du navire. Ce coup avait provoqué un écho qui se propagea dans tout le bateau. Tous ceux qui étaient à l’intérieur avaient du entendre ce bruit. Peut-être même que les soldats du Daimyo qui étaient dans les autres bateaux l’avaient entendu. Shadow fut un peu étonné de la réaction du Kazekage. Il le voyait plutôt comme un homme sérieux, réfléchit et qui analysait toujours bien la situation avant de se lancer. L’Hokage ne s’attendait sûrement pas voir son collègue provoquer l’adversaire à ce point tout en risquant d’ameuter tous les autres soldats des alentours. Enfin bon, lui aussi devait avoir besoin de se dégourdir les jambes après avoir passé plusieurs jours entiers sans rien faire. Shadow fut sortit de ses pensées par le Kazekage qui avait encore quelque chose à dire :

Sawen - Bien... Préparons-nous, notre ennemie va montrer rapidement le bout de son nez, du moins j'ose l'espérer…


.::|Il est bien temps de se préparer. Maintenant qu’il a provoqué cet écho, il est plus qu’évident que l’ennemie va sortir le bout de son nez. Ne serait-ce que pour voir l’origine du bruit sans forcement se douter que l’armé de Kiri est juste devant eux. Sawen, son clone et son animal se séparèrent pour mieux quadriller le terrain et ainsi espérer ne pas tomber sur une attaque surprise. Jugeant cette stratégie pas trop mauvaise, Shadow fit à son tour quelques signes de main. Tout comme pour Sawen, un clone apparut à ses cotés dans un petit nuage de fumée blanche, une faible détonation se fit attendre. Ils attendirent tous les six, quêtant les alentours à l’affût du moindre bruit ou mouvement suspect. Au bout d’un moment, Shadow remarque que Shiranui fixait un point précis quelques mètres plus hauts, sur le pont d’un bateau. De là où il était, l’Hokage ne pouvait pas voir de quoi il s’agissait mais il remarqua que le Husky du Kazekage fixait également ce navire. Leur odorat leur avait sûrement permit de détecter quelque chose de suspect. Il s’agissait sûrement de l’ennemie qui restait pour l’instant tapit dans l’ombre. Mais c’est justement là que la situation se corsait. Si c’était bel et bien un adversaire, le fait qu’il reste caché prouvait qu’il avait du remarquer la présence de Sawen et Shadow. Voyant que si cette situation durait trop longtemps, l’ennemie serait en position de force, le clone de l’Hokage entra en jeu. Celui-ci fit deux autres clones qui commencèrent à monter sur le bateau. Bien que ce genre de clone soit inconsistant, ils peuvent se révéler utile. Dans le cas présent, ils allaient infiltrer le bateau ennemi sans que le ninja original n’ait à prendre des risques. On va enfin savoir ce que prépare le Daimyo, enfin, s’il daigne sortir…
  • Shadow
    • 240/240 Pv
    • 170/190 Pc
    • Action : KageBunshin no Jutsu [-10Pc]
    • Effet : +2 Diversion [Bunshin] / +2 Intuition [Shiranui]

  • Clone
    • 10/10 Pv
    • Action : Bunshin no Jutsu x2 [-10Pc]

  • Shiranui
    • 120/120 Pv
    • Action : Instinct


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 23 Jan - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue170/170Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue220/220Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue20/110Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (20/110)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyVen 21 Jan - 1:30

P . N . J

Ainsi toutes les opérations se déroulaient comme le général en chef l’avait précisément demandé. Wakabayashi, c’était son nom. Il avait été engagé par le Daimyo du pays de l’eau pour mener à bien toutes les opérations afin de faire tombé le village caché de la brume. C’était sa première mission entend que général en chef, le Daimyo de Mizu no Kuni le faisait confiance pour ces facultés stratégiques. C’est même lui, qui avait un l’idée d’intervenir lors de l’examen des chuunins. Ainsi, prendre le village caché de Kiri par surprise serait le meilleur des solutions pour le faire tombé. Il était en partit satisfait car il avait réussi lui et sa troupe de ninja à porté atteinte au Mizukage en personne, l’un des shinobi les plus puissant de ce monde. Il ne lui manquait plus qu’a rasé Kiri Gakura no Sato de la carte et il gagnerais une grande estime auprès du Daimyo du pays de l’eau et serait reconnu dans tout le monde ninja. Mais avant tout cela, Wakabayashi se devait de supervisé toutes les opérations, et pour l’heure il voyait ces troupe une par une tombé sous les mains de tout les shinobi du monde ninja. Konoha, Suna, Kumo et même Kiri. Tous participait à anéantir les projets du général en chef. En y réfléchissant, il comprit qu’il avait commit plusieurs erreur se qui lui avait valu de nombreuse perde et la progression de l’ennemi. Son rêve de gloire commençait à s’assombrir, il ne pensait plus qu’a une seul chose. Anéantir tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Le plus grand port des îles Touhokou, c’est ici qu’il avait établie son camp de base. Il ne se doutait pas une seul seconde qu’une bande de genin aurait peu le localisé, éliminé quasiment la totalité de ces troupe et voila que clous du spectacle, le Kazekage et l’Hokage venait lui réglé soit disant son compte.

« Alors c’est ainsi que cela va se terminé. J’avais pourtant tout prévu. Je ne me serais jamais douté que de simple Genin contribuerait à ma perte. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai suggéré au Daimyo d’intervenir lors de l’examen des chuunins. Pff… Moi qui cherchait à me valorisé auprès de lui. Je n’ai maintenant plus rien à perdre. De toute façon, je n’ai rien gagné. Il ne me reste plus qu’a battre en retraite pour mieux revenir et cette fois je ne vous raterais pas Kiri Gakure no Sato. Mais pour l’heure, on dirait bien que certain chef, veulent m’a peau. Soit, mais sachez que je ne vous laisserez pas faire. C’est évident. Néanmoins, j’aurais peut être une question. Pourquoi être intervenu pour aider Kiri ? Vous n’y aviez rien à gagner et au contraire plus à perdre. Vos soit disant shinobi… Peut importe. Vous êtes parvenu jusqu’ici. Et je dois dire que c’est votre plus grande erreur chère Kages. Assez bavardé, il est grand temps de faire parler nos jutsu et d’accroitre cette guerre, car oui, c’est une guerre… »

Et voila le combat pouvait enfin commencer. On pouvait appeler cela un combat de légende, l’Hokage, le Kazekage contre le chef de se coup monté de toute pièce. Sans perdre un seul second le général en question fit une série de signe. Il avait un certain talent dans le ninjutsu et c’est avec cet art qu’il comptait en finir avec les deux chefs de village. Konoha et Suna à allait verser des larmes ce jour.

« Suiton - Mizubuunshin »

C'est alors qu'une réplique exacte vint de posté prêt du générale en chef. Il enchaina directement avec une autre série de signe visant à tout anéantir sur son passage affin de supprimé tout clone et donc toute stratégie mise au point.

« Katon - Kokusho no Jutsu »

Il souffla des cendres de sa bouche rendant la température de la zone de combat insupportable. Une chaleur intense s’abattait donc sur les deux Kage et leurs amis canins.

« Voyons voir vous capacité chère Kages. »


_______________________________________

Action 1 : Suiton - Mizubuushin ( -5Pc )
Action 2 (2 vs 1) : Katon - Kokusho no Jutsu [Zone] ( -30Pc / - 30Pv ; - 10Pv / Tour)
Pv : 190
Pc : 220 - 5 - 30 = 175

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue250/250Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue200/200Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue32/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyVen 21 Jan - 18:51


    Quelques instants qui précédèrent le coup de poing sur la coque du bateau, il ne fallut pas attendre bien longtemps pour qu'une silhouette fit apparition. Ce n'était pas vraiment l'homme qu'il recherchait, mais à en juger l'énergie chakranique qu'il expulsait, celui-ci devait-être un homme de hauts rangs, sans doute le plus puissant de l'armée de la cour du Daimyo.. Ce ne fut pas étonnant pour Sawen, de voir un autre homme à la place du Daimyo, comme-ci, celui-ci allait sagement se rendre sachant qui écopera sans doute d'une peine de mort. Dans ce genre de cas, tout le monde tenteraient le tout pour le tout. Hors pour le Daimyo du pays de la brume, cet homme qui se présenta devant les deux kages, leurs clones et leurs animaux de combats, fut sans doute la dernière pièce de son jeu d'échec..

    Alors c’est ainsi que cela va se terminé. J’avais pourtant tout prévu. Je ne me serais jamais douté que de simple Genin contribuerait à ma perte. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai suggéré au Daimyo d’intervenir lors de l’examen des chuunins. Pff… Moi qui cherchait à me valorisé auprès de lui. Je n’ai maintenant plus rien à perdre. De toute façon, je n’ai rien gagné. Il ne me reste plus qu’a battre en retraite pour mieux revenir et cette fois je ne vous raterais pas Kiri Gakure no Sato. Mais pour l’heure, on dirait bien que certain chef, veulent m’a peau. Soit, mais sachez que je ne vous laisserez pas faire. C’est évident. Néanmoins, j’aurais peut être une question. Pourquoi être intervenu pour aider Kiri ? Vous n’y aviez rien à gagner et au contraire plus à perdre. Vos soit disant shinobi… Peut importe. Vous êtes parvenu jusqu’ici. Et je dois dire que c’est votre plus grande erreur chère Kages. Assez bavardé, il est grand temps de faire parler nos jutsu et d’accroitre cette guerre, car oui, c’est une guerre…

    Durant son long monologue, Sawen tourna la tête en direction de l'Hokage. Sur son visage afficha une grimace moqueuse et de provocation à l'égard de l'adversaire. Sawen pointa du doigt son ennemie et dit à l'Hokage :

    Nous sommes tombez sur un bavard, Hokage..

    Lança-t-il ironiquement, sans prendre en considération ce que disait l'autre homme et sans même faire attention à la question qu'il avait posée. Il prit l'un de ses petits doigts et ce frotta l'intérieur de l'oreille tout en conservant sa grimace provocatrice. Mais fut rapidement interrompue quand il constat qu'enfin son adversaire daigna enfin se battre au lieu de taper la bavette avec les Kages. Celui-ci fit quelques signes de jutsu et un clone apparut à se coter, puis directement après enchaîna avec une autre technique, mais cette fois-ci de feu, l'incantation avait surpris le trio, le KazeKage, son Husky et le clone qui disparue. Une belle vague de feu s'était abattue sur l'ensemble du groupe, bien que Sawen ce protégea le visage avec ses deux bras, l'attaque avait quand même affligée quelques brûlures de seconds degrés sur les bras et un peu sur le visage.

    Sa bestiole fut, d'ailleurs, elle aussi touché par l'attaque. Mais les dégâts fut bien moins apparent sur elle que sur le kage. Quoi qu'il en soit, elle était toujours d'attaque. Sawen fit donc un léger signe de la tête en lui indiquant le clone aqueux et elle s'exécuta aussi rapidement, fonçant à pleine vitesse sur celui-ci et s'élançant la gueule grande ouverte, affichant ces crocs acérer en direction de la copie de l'ennemie. Durant ce temps, le Kazekage avait refait un clone d'ombre et une fois apparue, celui-ci fit à son tour de rapide signe. Des particules des cendres sortirent en masse de ces deux mains et sans crier gare, une fois atteint la cible, une forte explosion retenti et arracha une partie de la structure du bateau qui se mit à balancer sous la pression de l'explosion.




Citation :
Sawen :
  • 220/250 Pv : -30 Pv
  • 130/200 Pc : -60 Pc

Minass :
  • 90/120 Pv : -30 Pv

Citation :
Action Sawen : Création d'un Kage Bunshin : -10Pc
Action Kage Bushin : Brulure par les cendres - Niveau II - Inévitable - ciblée : -40 Pv (-10 pv durant 3 tours/Max intel) : -50Pc (-10Pc/tours) -> Sur Wakabayashi l'original
Action Minass : Morsure : -10 Pv -> Sur le clone aqueux
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue240/240Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue190/190Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue91/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (91/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyVen 21 Jan - 20:41

Une Guerre pour la Paix


.::|Les deux clones envoyés par Shadow ne servirent pas à grand chose. Ils étaient sensés faire un tour de reconnaissance mais à peine étaient-ils parti que celui qui se cachait se montra. De toute évidence, il ne s’agissait pas du Daimyo en personne. Eux, on les reconnaissait facilement à leur long manteau blanc et à leur air de diplomate. Mais celui qui se présentait devant les deux Kage avait plutôt l’allure d’un ninja. Un ninja tout à fait banal. A part peut-être la puissance aura de chakra qui s’émanait de lui, prouvant qu’il ne devait pas être aussi faible que les autres, il n’avait rien de spécial. Si c’était ça que le Daimyo avait pour garde rapprochée, il ne devait pas dormir totalement.

Wakabayashi - Alors c’est ainsi que cela va se terminer. J’avais pourtant tout prévu. Je ne me serais jamais douté que de simple Genin contribuerait à ma perte. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai suggéré au Daimyo d’intervenir lors de l’examen des Chunins. Pff… Moi qui cherchais à me valorisé auprès de lui. Je n’ai maintenant plus rien à perdre. De toute façon, je n’ai rien gagné. Il ne me reste plus qu’a battre en retraite pour mieux revenir et cette fois je ne vous raterais pas Kiri Gakure no Sato. Mais pour l’heure, on dirait bien que certains chefs veulent m’a peau. Soit, mais sachez que je ne vous laisserai pas faire. C’est évident. Néanmoins, j’aurais peut être une question. Pourquoi être intervenu pour aider Kiri ? Vous n’y aviez rien à gagner et au contraire plus à perdre. Vos soit disant shinobi… Peut importe. Vous êtes parvenu jusqu’ici. Et je dois dire que c’est votre plus grande erreur chère Kages. Assez bavardé, il est grand temps de faire parler nos jutsu et d’accroître cette guerre, car oui, c’est une guerre…


.::|Ce monologue avait eut pour seule conséquence, un effet soporifique sur Shadow. Il n’était pas habitué aux longs discours. Et encore moins à ceux qui précédaient un combat où l’avenir du village de Kiri se jouait. Shadow regard son adversaire avec un regard et un sourire pouvant exprimer Ouais, mais je me fous de ta vie, J’ai hâte de voir ce que tu vaux et De toute façon, je vais plier se combat vite fait.

Sawen - Nous sommes tombez sur un bavard, Hokage…

Shadow - Je ne vous le fais pas dire.


.::|Mais le début du combat ne se fit pas attendre plus longtemps. Le ninja ennemie, toujours en haut de son bateau, fit quelques signes de main. Un clone fit alors son apparition à coté de lui. Mais contrairement aux clones de Shadow et Sawen, celui-ci n’apparut pas dans un nuage de fumée. Il semblait plutôt venir d’une flaque d’eau. Sûrement une technique Suiton. Mais l’art de l’eau n’est pas le seul que maîtrise le général des armées du Daimyo. Son clone fut à peine arrivé sur le terrain que l’original souffla une grande quantité de flammes qui envahirent toute la zone de combat. Shadow se protégea la tête et surtout les yeux des flammes avec ses bras. Apparemment, ses trois clones n’avaient pas survécu à l’attaque, tout comme celui du Kazekage. Et bien évidemment, les deux canidés n’y avaient pas échappé non plus. Il est désormais temps de contre-attaquer. Mais Sawen fut plus rapide que Shadow. Il exécuta des signes et un clone tout beau, tout neuf vint remplacer l’autre. Celui-ci fit à son tour une incantation. Une chose à laquelle Shadow ne s’attendait pas le moins du monde se produisit. Une sorte de cendre sortit des mains du clone et fonçât vers sa cible. Une fois celle-ci atteinte, la cendre explosa en arrachant un morceau du bateau qui se mit à tanguer. Au moins maintenant, on comprend pourquoi Sawen est devenu Kazekage. La plupart des Kages, tous villages confondus, possédaient un don héréditaire ou unique.

Shadow - Et bien, comment ça s’appelle cette affinité ?


.::|Pendant ce temps, le Husky de Sawen fonça vers le clone d’eau de leur ennemie. Sans surprise, celui-ci fut réduit à l’état de flaque en un seul coup de crocs. Bien décidé à ne pas perdre la face contre un animal deux fois plus petit que lui, Shiranui fonça vers l’original et lui asséna à son tour une morsure. A son tour, Shadow fit les mundras d’un jutsu. Une tornade noire d’environ deux mètres de haut se forma autour de lui. Celle-ci fonça vers le chef ennemi. Pas question pour Shadow de passer pour un Kage pas digne de son titre. Il était convaincu que cette petite démonstration du Meiton se ferait facilement remarquer.
  • Shadow
    • 210/240 Pv
    • 140/190 Pc
    • Action : Typhon Noir [-30Pc]
    • Effet : 60Pv

  • Shiranui
    • 90/120 Pv
    • Action : Morsure

  • Wakabayashi
    • 84/200 Pv
    • Si touché


Dernière édition par Shadow Reyson le Dim 23 Jan - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue170/170Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue220/220Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue20/110Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (20/110)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyDim 23 Jan - 2:22

L’attaque du général en chef avait touché ces cibles sans difficulté. C’était d’ailleurs le but recherché étant donné que les deux Kages semblait être préparé à attaqué l’homme en question avec leurs canidé et leur clone d’ombre. Ils étaient maintenant deux hommes cote à cote attendant la riposte des deux chefs de village. Pour l’instant, il semblait assez confiant car il avait conscience de ces facultés. En effet, le général était assez talentueux, il était capable de maîtrisé tout les ninjutsu élémentaire alors que certains ninja peinait à un maîtrisé une seul. C’était en particulier pour cela que le Daimyo du pays de l’eau l’avait choisi pour mener à bien toute opération. Il savait qu’il s’appuis sur une valeur sur et le général n’allait pas contredire le Daimyo et montré toute l’étendu de sa puissance au deux Kages.

Et voila, la riposte commençait. Le Kazekage après avoir subit les dégâts de feu de général riposta en faisant une technique assez particulière. On pouvait penser qu’il s’agissait d’un justu de type Katon car il était question de cendres. Mais s’en était pas. Par ailleurs la technique était inévitable du fait qu’elle occupait une majeur partit de la zone de combat. Le général subit alors les dégâts qui furent tous aussi particulier que la technique elle-même. La chienne du Kazekage ne tarda pas non plus à porté une attaque mais elle visa le clone aqueux que le général venait de créer. Cela s’annonçait plutôt mal d’autant plus que l’Hokage ne perdit pas une seule seconde pour lancer lui aussi son attaque. Il créa en premier lieu un clone d’ombre à nouveau qui une fois créé fit une série de signe pour porté une attaque sur le général. Son chien également tenta de porté une attaque sur le général.

Il fallait agir et très vite sans quoi le combat se terminerait en faveur des deux chefs de village. Pour ce faire, le général commença une nouvelle série de signe. C’est alors que le niveau de la mer monta pour submergé toute nature y comprit le bateau sur lequel il était. Voyant l’attaque du Kages de la feuille arrivé, il enchaîna de suite avec une autre série de signe pour exécuté une technique de Suiton visant a rentré sous l’eau pour ainsi esquiver la technique Meiton du Kage de la feuille.

*Hum, sans cela l’issu de combat serait tout autre.*


____________________________________________

Action 1 : Suiton - Bakusuishouha (-5 pc)
Action 2 : Suiton - Assimilation à l'eau (- 20 pc)
Sawen, Shadow et chiens : - 10 Pv chaque un.
Pv: 200 - 40 - 10 = 150
Pc: 185 - 5 - 20 = 160

Résumé : Subit l'attaque de Sawen (Les effet de ton attaque s'active au prochain tour. Enfin je crois. Si je me trompe MP ^^) et celle du chien de Shadow. Esquive l'attaque de Shadow.[/i][/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue250/250Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue200/200Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Left_bar_bleue32/140Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty_bar_bleue  (32/140)

Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] EmptyDim 23 Jan - 16:43


    Et bien, comment ça s’appelle cette affinité ?

    Dit l'Hokage de façon étonner, Sawen, après avoir remarqué que son attaque avait bien atteint sa cible, inclina légèrement la tête vers son partenaire de combat et avec un sourire amical voulut lui dire. Mais fut rapidement interrompue, lorsque que l'Hokage lui-même fit preuve de son talent. Une tornade, non trois tornade d'une couleur très sombre, rien de semblable aux tornades naturelles. Cette technique serait presque comparable à une bonne maitrise de l'affinité Fuuton, mais avec un coter beaucoup plus sombre, durant ce temps, Sawen resta quelque peu songeur, puis se rappela rapidement du nom de l'affinité qu'il avait déjà entendu parler auparavant :


    Du Meiton ? J'avais entendu parler qu'une personne de talent possédait cette affinité sombre, mais je ne savais pas qui précisément, ce combat est fort en surprise ! *Dit-il enthousiaste de découvrir que l'un des Kages maitrise une telle affinité*
    Ho! Excusez-moi, la mienne d'affinité c'est du Haiton. L'affinité des cendres si vous préférez ! Mais je crois que nous en parlerons plus tard, notre ennemie n'a, semble-t-il, pas l'envie de renoncer !

    Dit-il dans la précipitation, puis en pointant leur adversaire qui s'était dissimulé dans une flaque d'eau conséquente. Le regard ce fit donc déporter sur l'homme qui avait opter une technique défensive pour éviter les puissantes tornades d'ombres de l'Hokage. Sawen ne voulut donc lui laisser aucune chance de pouvoir prendre l'avantage, il fit donc de rapide mudras et envoya un salve de cendre qui se concentra au-dessus de son adversaire, puis une nouvelle et forte explosion retenti dans tout le port, arrachant une nouvelle fois quelques pièces du bateau et le refit tanguer de plus belle. Cette technique était semblable à l'autre d'avant, juste que à la différence, que celle-ci est plus concentré sur la puissance de l'explosion alors que l'autre technique disperse des cendres brulantes sur ces adversaires. Quoi qu'il en soit, il ne voulait vraiment pas lui laisser une chance de se rétablir et son clone fit donc à son tour de rapide mudras.


    Un fort concentré de vent déboula autour du bras du clone et finie par former une main énorme, de vents et de chakras. Puis l'abattis lourdement sur le bateau à l'endroit ou son ennemie ce situait. Le fracas de cette dernière technique était telle, qu'une très grosse partie du bateau vola en éclat et celui-ci, ne pouvait plus résister aux multiples assauts, ce mit à doucement couler.. Ces deux techniques, non trois avec Minass qui évidemment allait lui sauter dessus, était certes puissant, mais pas sans ce répercuter sur l'endurance de KazeKage.. Le fait d'avoir très rapidement dépensé une très grosse quantité de chakra, lui fit l'effet d'un violent somnifère ou presque, car celui-ci s'accroupit sur le sol en tapant du poing sur le macadam et ce mit à respirer de manière rapide, afin de rassurer l'Hokage, celui-ci prit un sourire crispé et lui dit :


    Pas.. Pas de.. soucie ! J'ai.. Juste dépensé.. un peu trop de chak..ra d'un coup. Fait lui donc.. le coup de grâce, Hokage. Moi, je.. vais reprendre.. un peu mon.. souffle là !
    Et merde.. *Dit-il en voyant le bateau sombré peu à peu dans l'eau* Dire que nous.. avons pour mission.. de ramener le Daimyo au village.. le voilà qu'il va mourir noyer avec son bateau.. Roh.. le con ! *Lança-t-il avec satisfaction et ironie*





Citation :
Sawen :
  • 210/250 Pv : -10 Pv
  • 40/200 Pc : -40 Pc + -40 Pc + -10 Pc = 90 Pc

Minass :
  • 80/120 Pv : -10 Pv

Citation :
Action Sawen : Haiton - Explosion de cendres - Niveau II - Ciblé : -40 Pc
Action Kage Bushin : Fuuton - Juha Reppu Shou - Niveau II - Ciblé : -40 Pc
Action Minass : Morsure : -10 Pv

Dégâts probable sur l'ennemie : 80 Pv + 80 Pv + 10 Pv + 10 Pv (Brulure par les cendres) = 180 Pv - Mort certaine - De toute façon l'ennemi a perdu, même s'il venait à esquiver les deux actions de mon personnage et le clone, il suffit à Shadow d'utiliser sa technique la plus puissante pour le foutre hors d'état de nuire de plus avec son loup, ce qui fait qu'il se retrouvera quand même à -50 pv et donc que nous pouvons décider de vie ou de mort sur l'ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty
MessageSujet: Re: Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]   Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerre pour la paix [Shadow | Sawen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.B] Guerre et paix
» [Demande de Pnj] Pour Sawy et Shadow
» ~ Sawen Musikashi - Le retour ~ {Fini}
» |- KazeKage -|-|- Musikashi Sawen -| En cour..
» .. Technique d'une Paix Absolut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Champs de bataille [Evènement]-
Sauter vers: