Shin Datenshi Genin de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Kiri
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (110/110) Exp ::: (46/50)
| Sujet: Dossier : Shin Datenshi Jeu 16 Déc - 21:21 | |
| ¤ FICHE TECHNIQUE ¤
¤ Identification ¤ - Spécialisation : Katon ( +4Pv katon)
- Affinités : Katon
- Nom & Prénom : Datenshi Shin
- Age : 24 ans
- Grade : Super Genin
- Niveau & Exp: 46 xp
¤ Caractéristiques ¤ - Points de Force : 3
- Points de Résistance : 3
- Points de Intelligence : 2
- Points de Défense :
- Points de Vitesse :
- Points de Précision :
- Points d'Esquive : 2
Au début de votre aventure, vous allez devoir répartir 10 points au choix sur ces 7 caractéristiques. - Points de Vie (Pv) : 100(Base) + 30"(Force x10)" + 10"(Niveau x10)" + 20"(Grade x10)" = 160
- Points de Chakra (Pc) : 50(Base) + 30"(Résistance x10)" + 10"(Niveau x10)" + 20"(Grade x10)" = 110
¤ Compétences ¤ Les compétences d'un Ninja sont diverses et variées. Au lieu d'avoir des confusions dans le RP, nous avons fais en sorte de diversifier toutes les situations possibles pendant un combat ou pendant une embuscade. A vous de voir dans quel domaine vous êtes le plus fort. Vous allez devoir répartir 15 points parmi les 8 compétences qu'on vous proposes pour commencer.Lorsque vous atteignez 5 points dans une compétence, vous devez en utiliser 2 pour augmenter d'un point. [Exemple : J'ai 5 en intuition, pour arriver à 6, je devrais dépenser 2 points au lieu d'un seul ce qui me fera arriver à 6 points d'intuition.]¤ Compétence Offensive ¤ ¤ Compétence Défensive ¤ ¤ Compétence Passive ¤ Être en symbiose avec un animal n'est pas chose aisé. Construire des stratégies avec votre animal, construire des techniques combinés permettant des techniques encore plus puissante. Chaque point d'empathie développe une nouvelle capacité à votre animal. Un niveau d'empathie élevé peut rendre un animal extrêmement redoutable.Avoir l'âme d'un créateur est l'une des bases de ce monde. Il est possible de fabriquer des armes, armures, équipements divers voir même des marionnettes. Chaque point de création débloque divers objet. Un niveau de création élevé peut vous permettre de créer des objets extrêmement rare.Les maîtres en Fuuinjutsu se fait rare dans ce monde. Ceci ce présente en forme de calligraphie. Vous pouvez développer vos propres formes de sceaux pour créer divers effets vous permettant d'acquérir une force que d'autre convoite. Chaque point de calligraphie débloque des sceaux différents. Un niveau de calligraphie élevé peut vous faire acquérir un don surhumain.Vous allez devoir répartir 15 points au choix sur ces 10 compétences.¤ Techniques ¤Niveau 1(Niveau 1 = 1 Technique) + "Grade"(genin = 2 Techniques) Intelligence + 2 = 5 Techniques¤ Ninjutsu ¤¤ Niveau I ¤ - Ninjutsu Basique - Konobori [Action Libre]
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : L'utilisateur de cette technique se dissimule au sol, pour par la suite attraper les pieds de l'adversaire et l'ensevelir, ne laissant dépassé que la tête du sol.
- Chakra : 1Pc
- Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface solide.
- Ninjutsu Basique - Suimen Hokou no Gyou [Action Libre]
- Spoiler:
[center] - Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique permet de marcher sur l'eau.
- Chakra : 2Pc
- Dégâts/Effets : Permet de marcher sur une surface liquide.
- Ninjutsu Basique - Henge no Jutsu
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Le Ninja peut prendre l'apparence de n'importe qui.
- Chakra : 5Pc
- Dégâts/Effets : Prend l'apparence d'une personne, d'un objet ou d'un animal. Pour déterminer la métamorphose d'une personne, il vous suffit de faire le rapport : La psychologie de l'utilisateur et l'intuition de l'ennemie adversaire.
- Ninjutsu Basique - Bunshin no Jutsu
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Crée des clones inconsistant. Cet à dire que ce sont de purs illusions.
- Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : +1 en Diversion par Clone.
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Assistance
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique permet de dissiper les techniques de Genjutsu.
- Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Dissipe des Genjutsu de niveau 1 & 2.
- Ninjutsu Basique - Kawamiri no jutsu
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Défense
- Ampleur de la Technique : Soi-même
- Description : Cette technique permet de ce substituer à la place d'un objet.
- Chakra : XPc [X = Chakra Technique adverse]
- Dégâts/Effets : Peut esquiver des Jutsus de niveau 1 et 2 une fois par combat.
- Katon - Goukayuu no Jutsu
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Une boule de feu assez mineur qui cause des dégâts assez anodine sur l'adversaire.
- Chakra : 10Pc
- Dégâts/Effets : 20Pv
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Multiple-cible
- Description : Ce sont de petit projectile qui sorte de la bouche du ninja. Cette technique peut viser plusieurs personnes en même temps et plusieurs fois sur une même personne.
- Chakra : 5Pc [Maximum = Résistance]
- Dégâts/Effets : 10Pv
- Katon - Housenka no Jutsu
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Ce sont des boules de feu de taille moyenne qui attaque l'adversaire de tous les côtés. Inutile de dire que ces flammes provoquent des dégâts assez important mais en plus de ça, elles peuvent être utilisées pour une diversion.
- Chakra : 20Pc
- Dégâts/Effets : 20Pv, +2 Diversion.
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Zone
- Description : C'est une technique de feu permettant de créer un tourbillon fait de feu tout atour des ennemies qui s'abat sur tous les ennemies.
- Chakra : 20Pc
- Dégâts/Effets : 20Pv
¤ Taijutsu ¤- Taijutsu - Déstabilisation du double Sabre
- Spoiler:
- Genre de la Technique : Attaque
- Ampleur de la Technique : Ciblée
- Description : Cette technique permet au Ninja de faire une copie exacte de son Arme. Vous ne pouvez cependant pas copier une arme légendaire ni spéciale. Avec cette copie, vous pouvez attaquer deux fois dans le même tour avec ses deux armes.
- Chakra : 15Pc
- Dégâts/Effet : Deux coups d’épée en un tour
¤ Genjutsu ¤¤ Mission ¤ - Rang S :
Rang A : Rang B : Rang C : Rang D : 2
¤ Combats ¤ - Victoires :
- Nuls :
- Défaites :
¤ Statut ¤ - Equipe :
- Sensei :
- Elève :
- Elève :
- Elève :
¤ Possession ¤ - Argent : 65 Ryos
- Armes :
- Équipements :
Dernière édition par Shin Datenshi le Mer 5 Jan - 12:16, édité 1 fois | |
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Shin Datenshi Genin de Kiri
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