Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Mizukage
Mizukage
Yekais Soyokaze


Messages : 309
Date d'inscription : 23/11/2010

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue240/240Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue190/190Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue109/110Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (109/110)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptyJeu 6 Jan - 22:11

Vous êtes dans la partie Droite de la Prison, celui qui a le plus en Vitesse commence. [Sinon c'est l'intelligence ou pile ou face]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutosedaiv5.forumactif.fr
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue190/190Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue150/150Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue40/110Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (40/110)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptyVen 7 Jan - 2:05

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi 406068x7fl2ucs
Un esprit combatif !
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Dojuts10

₪ Bordel de merde ! Je suis retard ... Le vieux est vraiment une salope quand il le veut ... Il était partit sans même me réveiller. Je l'étriperais plus tard, mais pour le moment un examen m'attends et j'compte bien tous les exploser ces minables ! Quoi que ne parlons pas trop vite, je vais juste les vaincre, ils n'en sont pas pour autant des minables, après tout m'affronter et perdre n'était pas du tout humiliant, le destin est-il humiliant ? Non me direz vous. Hé bien perdre suite à un affrontement of you and me est écrit, vous ne pouvez pas échapper à votre destin. Sauf si j'ai la chiasse, mais sa c'est un détail que vous n'êtes pas censé savoir.

₪ Cependant je m'égare de mes pensées, je devrais plutôt me dépêcher de me préparer avant l'examen. Pour gagner du temps, je me mis à remplir un sceau d'eau froide puis à plonger la tête dedans, sa me servirais de toilette pour aujourd'hui. Après m'être rapidement vêtu des habits inhabituels que j'avais prévu pour cet événement la veille, je sortis en courant de la demeure, ne prenant pas une seule arme, sur de ne pas en avoir besoin pour les vaincre. Être sur de soi c'est bien, mais il vaut mieux ne pas trop l'être, peut être que cette action causerait ma perte dans le futur, je verrais bien ...

₪ Hé, mais je ne suis plus en retard, comment que je suis trop puissant ! Hé ouai p'tit gars, j'me suis tapé un sprint direct limite tellement que je suis rapide on pourrait qualifier ce sprint de téléportation reliant la demeure du Mizukage et la prison. Bon certe j'étais un peut essoufflé voir carrément au bord de la crise cardiaque, mais sa vous n'le savez pas. En vérité la seule chose importante est que j'ai réussi à arriver dans les temps et c'est la seule chose qui compte. Lorsque j'eus repris mon souffle, mes traits se durcirent, je rabattis ma capuche sur ma tête, je n'étais pas ici pour rien, j'allais me battre !

₪ J'entrais donc dans la prison à la recherche de la section droite de la prison. Une fois que j'aperçus d'immenses ailes noires, je sus que j'avais trouvé le lieu où allait se dérouler mon combat, Yekais m'avait brièvement décrit mon coéquipier qui a terme devait remplacer Raito dans l'équipe pour une obscure raison. Peu importe, je n'allais pas m'apitoyer sur le fait que j'ai perdu un coéquipier que je ne connaissais pas. De toute la description physique que Yekais m'avait fait de mon nouveau coéquipier, je n'avais retenu qu'un trait physique lui étant unique, deux ailes noirs. J'étais fasciné par ces ailes qui symbolisaient à mes yeux une liberté que je n'ai jamais eu, j'ai toujours été entravé par ma vengeance et ce n'est pas demain la veille que mes entraves vont disparaitre.

₪ Je me plaçais à côté de mon coéquipier et attendit patiemment que le combat débute. Lorsqu'on déclara enfin que le combat pouvait débuter, je n'avais pas échangé une seule parole avec mon coéquipier, mon sang était en ébullition, ce combat allait être un véritable carnage. Amis ou non, je n'allais certainement pas retenir mes coups même si frapper Thalie me répugnais, je m'y résolurais.

₪ Dès que l'annonce du combat arriva, j'abaissai ma capuche sur mes épaules permettant au différent observateur de voir mon visage tout en créant un clone aqueux. Celui-ci se jeta sur l'adversaire le plus proche tout en composant quelques signes. Une fois qu'il eu fini sa série de signe, il tenta d'asséner un simple coup en apparence au seul homme de l'équipe adversaire sauf que ce coup déverserait de nombreux Kekkai dans son corps. Il allait avoir droit à une jolie surprise.

Spoiler:


Dernière édition par Arashi Zenbu le Dim 16 Jan - 0:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue150/150Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue110/110Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue49/50Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (49/50)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptySam 8 Jan - 21:24

    Marginale & Différente
    (Arc I • Chapitre IV • Partie 1 –
    First Strike under pressure) Un peu trop tôt à mon goût, mais qui sait, c'était peut-être bien la meilleure chose qui puisse m'arriver. J'étais déjà inscrite à l'examen Chûnin alors que je venais tout juste d'être officiellement devenu une Genin. Ouais, on peut peu dire que je l'ai un peu facile, mais qui serait assez fou pour passer à côté d'une telle occasion en or, une occasion me permettant de ne pas lambiner au rang de Genin et me permettant de vite devenir très puissante. Une offre qui pourrait enfin changer la donne par rapport à ma réputation. Qui sait, peut-être que les gens cesseront de me traiter de folle, ou de m'appeler «Frozen» péjorativement. Je venais tout juste d'apprendre la vérité à propos de moi, qui je suis réellement. Les huit années que j'avais perdu m'étant enfin rendu. Mais le plus surprenant, ce n'était pas de savoir qui était ma vrai famille ou que j'avais des capacités héréditaire en plus de mes capacités Télépathique, mais que mon Sensei était non seulement ça, mais aussi mon frère!

    Néanmoins, je revins à la réalité en voyant la prison de Kiri, lieu même où se passerait mon examen. J'avais mis mes vêtements habituelles, soit mon chandail gris à manche longue avec mon autre chandail bleu marine par dessus, mes vieilles culottes bleu tout usée et rapiécée et mes bottes Shinobis. D'accord, un style peu «Shinobis», mais c'est out à fait moi ça, marginale et différente! J'ignorais avec qui et contre qui j'allais devoir me battre, mais je savais seulement où c'était. Suivant les indications, je me rendis donc dans la partie droite du bâtiment. Entrant dans la grande salle, je vis le tableau indiquant les statistiques du combat. J'étais donc avec un autre Soyokaze?! Et... Contre mes deux coéquipiers? C'est une blague et de mauvais goût, ou quoi? J'avais beau trouver ça étrange, c'était simplement la réalité. Prenant place à côté de cet Idate, j'ajustai mes lunettes dites «affreuse» pour mieux voir. J'espérais qu'une seule chose : Que je ne perde pas mes lunettes durant le combat, sinon je serais foutu.

    Arashi enleva sa capine quand l'homme sur la mezzanine annonça de sa forte voix le début du combat. Shin, mon nouveau coéquipier devant remplacer Raito qui était disparu pour une raison qui reste encore sombre et inexplicable, m'intriguait beaucoup. Ses ailes noires... Quoi?! Des ailes? Bon, d'accord, moi avec ma télépathie et mon affinité qui, bientôt, allait refroidir le surexcité qu'est Arashi en ce moment, c'est vrai que tout est possible finalement. Justement, Arashi, par impatience, attaqua déjà. Si c'est à ça qu'il voulait jouer, il allait bientôt se rendre compte qu'il n'est pas le seul à savoir y jouer. Apparemment, la cible de son clone aqueux était Idate... Quoi, il était trop macho pour s,ne prendre à moi, ou a-t-il des sentiments à mon égard? Peu importe, j'allais lui remettre les idées en place. Mon aura, mon réel aura, lourd et imposant, je le libéra et le fit avoir tout son effet sur Arashi. Shin n'en serrait probablement pas affecter, mais il le sentirait également. Le Zenbu allait bientôt comprendre que je ne suis pas n'importe qu'elle fille du coin, même si je suis celle qui probablement la plus mal vue. Cette fois, je n'allais pas me retenir, encore moins qu'avant. La Thalie victime de tout un chacun... Cette fille-là c'est du passé dès maintenant, maintenant, place à Thalie la Kunoichi qui ne se laisse vraiment pas faire!

    Spoiler:


Arashi : 150 Pv / 125 Pc
Thalie : 110 Pv / 110 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue200/200Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue260/260Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue0/170Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (0/170)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptyVen 14 Jan - 18:17

# Que les combats soit terminer ou que les affrontements continue, l'examen allait prendre fin plus vite encore que ce a quoi l'on pouvait s'attendre. Une alarme retentissant dans toute la prison était le signe qu'un problème venait d'avoir lieux alors même que les Genins étaient occupé à se battre. Le pire dans une telle situation c'est que le message n'arrive pas de suite, il faut attendre quelques secondes avant d'avoir l'information. Quelques secondes durant lesquelles l'on pouvait imaginer le pire comme par exemple une attaque l'Akatsuki ou quelque chose de plus grave encore. Pour le coups tout les Genins allaient être déçue vu que ce message n'avait pas pour but de les informer de quoique ce soit mais juste de leur indiquer la marche a suivre en situation d'urgence.

"Tout les ninjas doivent rejoindre le point G3 présent sur la carte qu'on leur a fournit, là bas un ninja vous prendra en charge pour la suite des opération. Ceci n'est pas un exercice tout le village de Kiri est en alerte."

# Ce message passer en boucle dans toute la prison ce qui lui donnait une dimension bien plus inquiétante encore. Il ne prendra fin que lorsque toutes les unités auront quitté les lieux. Alors qu'elle accueillait les bruits des combats et cris de douleur cette prison revenait a son état naturelle, silencieuse tandis qu'au dehors tout le monde s'agite.

----------
Un post par personne pour répondre a ce message



Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue190/190Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue150/150Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue40/110Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (40/110)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptySam 15 Jan - 13:26

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi 406068x7fl2ucs
I will be a H-E-R-O !!!
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Dojuts10

₪ Le Zenbu comme à son habitude avait commencé le combat dès qu'il en avait eu l'occasion. Dans un combat, il ne faut pas être passif et attendre les coups de son adversaire. Si on veut gagner, la meilleur défense c'est l'attaque. La stratégie d'Arashi était simple attaquer sans cesse épaulé par son coéquipier, Shin. Des petites attaques à un rythme soutenu créeraient certainement une brèche dans la défense adversaire et permettrait de placer de gros coups décisifs quand au gagnant de ce combat. L'adolescent était décidé à ne pas perdre et il n'allait pas perdre ...

₪ Je décidais tout de même de faire attention. Je créais donc un clone qui commencerait l'offensive à ma place. Je savais que ce Idate était un Soyokaze et maitrisait l'élément Hyoton tout comme sa cousine Thalie. D'ailleurs depuis quand elle appartenait au clan Soyokaze elle ? Il faudrait qu'on parle, je n'aurais sans doute pas remarqué ce détail si l'arbitre n'avait pas déclaré le début du combat. Elle était de la famille du vieux ... Peut être était elle sa fille ... Cette éventualité me donnait la chaire de poule ...

₪ Bien, plus par peur des pouvoirs psychiques de la jeune femme mystérieuse se tenant proche de moi que par galanterie, j'envoyais mon clone attaquer son cousin. Dans une équipe, il y'a forcément un maillon faible, c'est sur cette personne qu'on doit concentrer ses attaques. Son coéquipier se fatiguera soit à le protéger, soit son coéquipier meurt et lors d'un deux contre un, les chances de survie du combattant seul ne sont pas franchement élevées.

₪ Composant quelques signes, mon clone concentra du Chakra dans son bras et se jeta sur Idate. Seulement comme je l'avais deviné, Thalie n'allait pas laisser son coéquipier tomber, elle avait tout intérêt à le défendre si elle voulait apporter la victoire à son équipe. De plus, on ne laisse pas tomber sa famille, son clan. Sa famille ... Il n'y a rien de plus important au monde. Partant de se raisonnement, il est facile de prévoir les prochaines actions de l'un et l'autre, ils vont se protéger mutuellement ... Tandis que moi, j'analyserais la situation. Si je peux placer de gros dégâts à mes adversaire contre un coéquipier légèrement blessé, je ne me priverais pas ; il ne mourra pas de quelques entailles tandis que mes adversaires n'auraient pas le temps de riposter.

₪ Alors que mon clone allait toucher ce Idate, il fut prit d'une peur insurmontable, il n'arrivait plus à bouger, il était tétanisé ... J'avais bien fait de ne pas foncer directement dans le tas sinon, j'aurais eut droit au jolie attaque que va subir mon clone ... Décidément, prudence est mère de sureté. Quelques instant plus tard, une alarme retentit. Une alerte durant l'examen des Chuunin ... Ceci n'était certainement pas un exercice, Kiri était certainement attaqué. J'espère que le vieux va bien, si les enfoirés qui attaquent Kiri ont touché à un seul de ces cheveux grisonnants je leur ferrais la peau ! Bien, Kiri était dans un état d'alerte maximale, tout les Shinobi étaient mobilisés, même les Genin, ce message signifiait clairement qu'une fois réunit, ils serraient envoyés dans des lieux différents et devraient se battre pour la survie du village caché et pour leur propre survie. Un petit sourire en coin apparu sur le visage du vrais Arashi, les choses devenaient intéressantes, les ennemis du village vont être châtiés ! Et qui sait peut être que cela me permettrais de m'illustrer enfin en combat car, en temps de paix seul des Shinobi normaux apparaisse tandis que lorsque la guerre éclate, les héros se révèlent. Je deviendrais le prochain héros de KiriGakure no Sato ! Je disparus dans un nuage de fumé laissant coéquipier comme adversaire seul avec mon clone.

₪ Mon clone se rapprocha des deux Soyokaze d'un air amicale, lors de l'alarme, il avait été libéré de la pression s'abattant sur lui. Thalie pouvait être impressionnante quand elle le voulait ... Mon faux moi sourit tout en regardant les deux Shinobi, il ne restait dans cette prison plus que mon clone et les Soyokaze. L'arbitre, les examinateurs et Shin avaient disparu, ils ont certainement suivi les directives données par les hauts parleurs.

Arashi - " Qu'est-ce que vous faites encore la vous deux ? Vous n'avez pas entendu l'alarme ? On est dans une situation critique, on a besoin de vous ! Et pour la jolie demoiselle à lunette, il faudra qu'on se parle plus tard notamment à propos de son nom ... Allez à la prochaine, votre Shinobi s'en va résoudre les problèmes de Kiri !

₪ Après ces quelques paroles dans lesquels on ne ressentait aucune prétention ... Bon d'accord, je mens, les paroles du clones d'Arashi était franchement prétentieuse, même de sa part, sa avait de quoi étonner. Après ces quelques mots, celui attendit la réponse patiemment avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue150/150Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue110/110Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Left_bar_bleue49/50Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty_bar_bleue  (49/50)

Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi EmptyDim 16 Jan - 20:11

Sympathische und Dunkle Mädchen
(Arc I • Chapitre IV • Partie 2 – Feel the threat/Be a threat) À l'écoute de cette voix électronique provenant du haut-parleur de la salle, je sentis un frisson me parcourir la peau de toute part. J'avais ce pressentiment qui me traversait les pensées, cette impression d'être totalement dépourvue de toute sûreté. Comme si le danger était partout et nulle part à la fois. La menace, je la sentais. J'étais en danger. Même si je n'avais pas de miroir, je sentis que mes cheveux passèrent au noir, ne laissant aucune trace du blond que jamais d'habitude. Je le sentais parce que je le devenais : agressive, hostile, froide et sombre. Un état de survie, rien de moins.

Honnêtement, le danger que je ressentais, je ne le ressentais que pour moi. Qu'il advienne ce qu'il adviendra au village, ça m'est égale. À la différence des autres, je n'étais pas motivée par l'unité, par le «devoir du Shinobis». J'ai toujours été individualiste. Rien de surprenant quand on connait l'histoire de ma vie. Que les autres se battent avec moi pour préserver le village, moi je me battrais à leur côté dans le seul intérêt de préserver ma vie.

À l'écoute de ce message, je lâchai prise sur la pression que j'exerçais sur Arashi. Le clone de ce dernier cessa sa course contre mon partenaire Idate. Apparemment, Arashi ne perdit pas un instant de plus ici et avait quitter le coin avec les autres suite à l'appel : il ne restait que son clone et nous deux. Évidemment, il nous fit par de sa prétention face à nous. Il aimait tellement se mettre sur un piédestal, se surestimé. Probablement dû au fait qu'il appartienne à son fameux clan. J'étais également d'une grande lignée, mais je ne me prenais pas pour une Reine pour autant.

- Qu'est-ce que vous faites encore la vous deux? Demanda-t-il ironiquement. Vous n'avez pas entendu l'alarme? On est dans une situation critique, on a besoin de vous! Et pour la jolie demoiselle à lunette, il faudra qu'on se parle plus tard, notamment à propos de ton nom... Allez à la prochaine, votre Shinobis s'en va résoudre les problèmes de Kiri!

Comme s'il était le seul qui puisse s'occuper d'une telle investigation. Je mourrais d'envie de l'étrangler, mais ce n'était rien d'autre qu'un clone. Je le regardai froidement et resserrai mon bandeau noir personnalisé avec des studs. Je savais que les choses allaient devenir toute à fait différente une fois dehors de cette prison. Comme si j'étais une prisonnière s'évadant... Arashi, son clone, attendait donc une réponse de notre part. Resserrant mon bandeau, le fixant froidement, je lui répondis.

- Ne me prend pas pour la dernière des connes ou pour une bizarroïde comme tout les autres, commençai-je par lui dire. À quoi bon se jeter dans le feu de l'action sans réfléchir un moment? Je ne suis pas comme toi, moi, je ne fonce pas tête baissée dans la gueule du loup tout en espérant d'éviter ses dents.

Ma logique l'emportait sur la sienne, c'était plus qu'une simple évidence. Nous nous opposions par nos points de vu. Lui et moi n'avions probablement rien en commun, sauf peut-être une haine. La haine qu'il avait envers les meurtriers de son clan – fait que j'ai pu savoir ne lisant quelque peu dans sa tête lors de notre première rencontre – et moi une haine envers tout un chacun, sans trop de distinction. Mais bon, peu importe après tout, même s'il fallait mettre de côté nos différents, moi j'aurais certainement une misère à faire ça.

- Et puis, ajoutai-je, de toute façon, que Kiri tombe ou soit ruiné c'est le dernier de mes soucis. Mais j'ai pas le choix de «participer». M'enfin bref, bonne chance Arashi.

Disant ça, je me mise à marcher dans la direction de la sortie. Je dégainai mon pistolet à Senbon, l'arma et le remis dans sa gaine. Je savais que ce que je venais de dire n'était pas tomber dans l'oreille d'un sourd et que je me risquais un interrogatoire à la fin de tout ça, mais ça m'était également tout autant que le reste. Approchant de la sortie et attendant que Idate donne sa réponse à celle d'Arashi, je l'interpela.

- Allez Idate, on a une guerre à mener. Suit-moi, peu importe comment tu peux faire sans voir.

Et je pris la sortie, laissant la salle vide et Idate tout juste derrière moi. Je sortis la fameuse carte dont il était question, suivit les colonnes et les rangées pour trouver le point de rencontre. Je trouvai étrange que le point de rendez-vous soit G3. J'en déduisais de ce code que le G représentait Genin, et trois le nombre d,individus. Coïncidence, ou choix volontaire? Je devais me faire des idées. Je sortis donc de la prison, voyant un soleil d'enfer briller dans le ciel. Une journée magnifique pour faire couler un bain de sang.

- Tss... Fis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty
MessageSujet: Re: Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi   Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ~ > Fiche Technique : Arashi Zenbu < ~
» Arashi Zenbu ~ { Refonte en cours }
» •Dossier Idate Soyokaze
» Dossier : Thalie Soyokaze
» Shin Datenshi ~ { Terminée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Prison [Examen]-
Sauter vers: