Shin Datenshi Genin de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Kiri
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (110/110) Exp ::: (46/50)
| Sujet: Mission : Shin Datenshi Sam 18 Déc - 13:40 | |
| - Spoiler:
* La Pêche !
* Description : Une vieille dame âgé de 76 ans a besoin de l'un des Ninjas de Kiri pour pouvoir lui pêcher des poissons. La fête qu'elle prépare est dans le thème de la Pêche, à vous de pêcher de beaux poissons pour cette demoiselle en détresse !
* Objectif : Direction Habitation pour récupérer la canne à pêche spéciale de la vieille dame et ensuite dirigez-vous du côté de l'Océan. Attention, ne vous éloignez pas du village !
* Ninja : 1 Genin
~ > Cela faisait maintenant un petit moment que Shin n'avait pas été assigné à l'une des missions du village. Malgré son simple grade ridicule, il avait cru possible que l'on aurait pu avoir besoin régulièrement de ses services. Ce n'était pas vraiment le cas, car jusqu'à maintenant et contrairement à bons nombres de ses camarades genins, il ne disposait d'aucun don particulier mis à part ses ailes. Le Datenshi souhaitait resté discret sur la provenance de ces deux ailes sombres, après tout, personne n'était censé savoir qu'il avait signer un pacte avec un démon étant plus jeune et que ce dernier lui avait généreusement offert en échange de sa loyauté deux ailes et un chakra plus sombre encore que les ténèbres. Shin se dirigeait d'un air nonchalant à l'intérieur du temple du mizukage, un homme se chargea de lui délivrer sa mission sans même prendre le temps de poser les yeux sur lui. Mission reçue, il tourna le dos à son supérieur et quitta le temple en lisant ce qu'il allait devoir faire. Après lecture et en constatant avec lassitude une mission des plus ennuyante encore une fois, il prit la direction du port du village, vers la maison de cette vieille dame pour laquelle il allait devoir se charger de pêcher quelques poissons. Mains dans les poches, ailes pliées longeant son dos, ses plumes se laissaient bercées au vent marin qui soufflait sur les côtes du village. Le soleil pointait seulement maintenant le bout de son nez, et oui malheureusement il était plus fortuit de pêcher le matin très tôt...
~ > Après quelques minutes de marche, le Datenshi aperçu au loin la façade d'une maisonnette faite de bois. Tourné plein sud en direction de l'océan, la vue serait sans doute sublime. Les mouettes poussaient leurs cris en déployant leurs ailes au dessus de l'eau, leurs mouvements circulaires indiquaient la zone de pêche. De cette manière Shin pourrait aisément cueillir le poisson sans pour autant y passer la journée. Son pas vint à se stopper devant la porte de l'habitation. Levant le poing fermement il frappa à trois reprise pour signaler sa présence à la vieille dame qui aussitôt s'empressa de venir lui ouvrir la porte avec un grand sourire. Elle l'invita à rentrer après les quelques salutations, Shin s'exécuta et s'installa sur une chaise le temps qu'elle lui amène un délicieux café. La boisson chaude était agréable en cette période d'hiver, son corps tout entier reçu cette chaleur comme une bénédiction alors que dans un même temps la vieille dame annonçait le programme de la journée. Bien mon petit, j'ai besoin d'une cinquantaine de thons pour ce soir, le banquet sera important et malheureusement les marins n'osent pas s'approcher du rivage ces temps ci à cause des courants au risque de s'échouer sur la plage. J'espère pouvoir compter sur vous jeune homme ? Le Datenshi acquiesça d'un signe de la tête avant de terminer son breuvage et de reposer la tasse délicatement sur la table. La vieille dame lui adressa encore une fois un sourire chaleureux avant de débarrasser tranquillement. Elle était étrangement voutée, ses déplacements étaient lents mais cela ne la dérangeait pas plus que ça. Certainement l'habitude et le fait qu'elle ait finalement accepter son triste sort. La vieillesse était quelque chose d'effrayant, le temps agissait sur l'homme avec beaucoup de cruauté sans que celui- ci ne puisse y faire quoi que ce soit. Elle ne semblait même pas avoir remarquer pour ses deux grandes ailes noires, du moins elle n'avait pas fait la remarque devant le Datenshi peut être au risque de le vexer si le sujet venait à être évoqué. Après tout ce n'était pas grave ça lui aura éviter de chercher une excuse sur leur provenance.
| |
|
Shin Datenshi Genin de Kiri
Messages : 34 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 32 Localisation : Kiri
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (110/110) Exp ::: (46/50)
| Sujet: Re: Mission : Shin Datenshi Dim 19 Déc - 13:03 | |
| ~ > Après quelques indications dont la position d'une canne à pêche dans une habitation non loin de la maisonnette, Shin quitta la vieille dame pour s'étirer à l'extérieur après avoir relevé son col sur sa gorge. Le froid saisissant lui donna la sensation d'un frisson ascendant alors que les premiers rayons du soleil tapaient sur son visage en le réchauffant légèrement. Cinq minutes plus tard le Datenshi ouvrit la porte du cabanon où se trouvait la canne, la vieille dame lui avait remit une clef avec laquelle il pourrait entrer. La canne l'attendait là sur le côté déjà montée. Il n'aurait finalement pas beaucoup de travail... En y repensant il avait oublier qu'il s'agissait là d'une mission et non d'un service rendu à une vieille personne. Il se mit à sourire ironiquement, était- ce ça le pardon qu'il cherchait à travers sa quête de rédemption ? Aider autrui en leur rendant des petits services tels qu'aller pêcher du thon ? C'était ridicule, mais il se devait de passer par là pour accomplir son devoir de ninja et gravir les échelons. Il se saisi de la canne en la déposant sur son épaule avant de refermer derrière lui à double tour. L'étendu de l'océan à perte de vue s'offrait à lui et à sa canne à pêche alors que sans un mot il se dirigeait vers le bord de la plage en trainant un filet. Après l'avoir étendu sur la plage, et veiller à ce qu'il soit suffisamment ouvert pour recevoir les poissons, Shin s'arma d'une grande inspiration avant de commencer. Ses ailes sursautèrent d'un petit mouvement en laissant s'échapper quelques plumes noires. Elles s'ouvrirent de toute leur longueur avant que ce dernier ne dépose un premier pied sur l'eau glaciale. Il prit la direction des mouettes jusqu'à atteindre leur position et composa quelques mudras à l'aide de ses deux mains en terminant sur le sceau du tigre.
~ > Le Datenshi gonfla ses poumons avant de cracher une boule de feu sur sa position qui au contact de l'eau créa une forte chaleur en ébouillantant cette dernière relâchant par la même occasion une bouffée de vapeur qui s'éleva dans les cieux. La chaleur et la température agréable de l'eau allait attirer bon nombre de poissons. Il ne fallut d'ailleurs pas attendre longtemps pour voir les premiers d'entre eux effectuer quelques bonds hors de l'eau. Sans perdre davantage de temps, l'ange déchu se plaça au centre de la zone qui dégageait la vapeur d'eau et à chaque apparition d'un nouveau poisson, il frappait du poing ou du pied le corps glissant des thons. Ces derniers et avec la force du Datenshi se retrouvaient projeter jusqu'au rivage s'étendant de tout leur long à l'intérieur du filet fixé par quatre kunai sur la plage. Gigotant nerveusement hors de l'eau pendant prêt de dix minutes avant de mourir d'asphyxie. Les dix premiers poissons furent rapidement pêché, à dire vrai il ne souhaitait pas vraiment utiliser la canne à pêche de la vieille dame, il pensait qu'il mettrait beaucoup plus de temps avec et n'étant pas un fana de pêche à la ligne il préférait employer sa méthode. Les poissons défilaient à travers la plage, comme si d'eux mêmes ils sortaient de l'eau pour foncer droit dans le filet et attendre avec impatience leur triste sort. Mais les premiers ennuis survinrent avec les premières mouettes venus taper dans la réserve de l'ange. Ces volatiles aussi utiles soient- ils dans les airs étaient de vrais plaies une fois poser dans un filet de thon. Plongeant leur bec dans la chair tendre des thons étendus dans le filet, ils se nourrissaient sur place car le thon était bien trop gros pour être transporter. Shin malaxa son chakra et sans quitter sa place cracha trois balsamines sur les mouettes un peu trop à l'aise. Les boules de feu les firent fuir avant même d'être toucher, piaillant quelques cris démesuré avant de se résoudre et de partir.
~ > Le Datenshi pu ainsi reprendre sa partie de pêche shinobi, les poissons s'entassaient les uns sur les autres alors que le soleil prenait de plus en plus d'ampleur dans le ciel. Déjà la température était beaucoup plus agréable et le froid cédait sa place à une chaleur revigorante. Le tas de poisson fait, Shin pu mettre un terme à sa pêche en murmurant un "cinquante" lors de sa dernière frappe qui balaya le thon jusqu'à ses semblables à l'intérieur du filet. S'essuyant d'un revers de manche le front après ce petit exercice, il bondit en planant sur quelques mètres à l'aide de ses ailes jusqu'à retrouver son butin. Il ne restait donc plus qu'à réfléchir à un moyen simple de les transporter. Au loin se trouvait cinq tonneaux vides à couvercle. C'était parfait, plaçant dix poissons à l'intérieur de ces derniers avant de refermer le couvercle pour empêcher les mouettes de se servir, il attrapa un premier tonneau avant de l'emmener jusqu'à la maison de la vieille dame. Frappant du poing encore une fois, la dame sortit en reconnaissant le jeune Shin. Cette dernière heureuse lui demanda de le déposer dans sa cuisine avant que ce dernier ne se charge d'aller récupérer les quatre autres. Ceci fait, il revint s'assoir sur sa chaise avec un grand verre d'eau pour récupérer un peu. La vieille dame la larme à l'oeil remercia mainte et mainte fois le Datenshi tout en nettoyant les thons, les dépeçant de leurs écailles avec une grande dextérité. Son verre d'eau terminé, il quitta la bonne femme pour aller remettre son rapport de mission. Fallait- il encore qu'il ait quelque chose d'autre à raconter que "j'ai pêcher cinquante thons". Enfin, c'était une autre journée d'ennui achevée, il espérait recevoir des missions plus entrainantes la prochaine fois, mais sans rouspéter davantage, l'ange déchu s'en retourna chez lui remplir ce rapport... Fin
| |
|
Yekais Soyokaze Mizukage
Messages : 309 Date d'inscription : 23/11/2010
:: RPG :: Pv ::: (240/240) Pc ::: (190/190) Exp ::: (109/110)
| Sujet: Re: Mission : Shin Datenshi Ven 24 Déc - 12:00 | |
| ¤ Validation ¤
> XP de la mission de Rang D + 3 [Premier post] + 5 [Second post] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission : Shin Datenshi | |
| |
|