Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens Sam 18 Déc - 12:15 | |
| Apprendre le chakra aux académiciens Mission de rang D
# Le surplus de travail que connaît Konoha depuis quelques temps a forcer le Genin a revoir de manière radicale tout son emploie du temps entre autre les entraînements qu'il avait l'habitude de faire tout les deux jours. Le soucie avec les missions de base c'est qu'il n'y a pas assez de combat et le ninja ne peut se faire une réelle expérience, pire encore il lui arrive de perdre la main pour des choses pourtant basique que ce soit le lancer de kunaï ou l'utilisation du chakra. C'est pour ça qu'a la base Kaoru avait prit l'habitude d'aller tout les deux ou trois jours a l'académie pour s'entraîner quelques heures seul ou accompagner d'un professeur mais la depuis près de deux semaines il n'a plus le temps a rien. Bien trop fatiguer quand il rentre, il n'a ni l'envie ni le courage de s'entraîner et les seuls jours de repos auquel il a le droit sont là pour qu'il puisse se reposer tout simplement. Mine de rien tout cela pèse sur son moral aussi, il n'est pas quelqu'un qui est attirer par le combat, on peut même dire qu'il n'aime pas faire des efforts mais il a besoin de se dépenser et ce n'est pas en chassant des chiens ou en nettoyant des champs qu'il va y arriver. Ce qui lui faudrait c'est passé au niveau supérieur, qu'on lui donne des missions plus physique, plus technique aussi, il a prouvait mainte et mainte fois de quoi il était capable mais on a encore besoin de lui pour des missions de base. Le fait qu'il n'est pas d'équipe bien qu'il soit souvent associer a Yoko joue dans la balance aussi, il se fait souvent passer devant parce qu'il est seul ou alors parce qu'on ne veut pas l'associer a une équipe déjà construite. Il a bien essayait de mettre en avant le fait qu'avec Yoko il était largement au niveau d'une équipe de trois ninja mais quand on vous lance en plein visage que deux personnes ne font pas une équipe il n'y a rien a répondre. De toute manière qu'est ce qu'il peut faire d'autre a part prendre son mal en patience, il va continuer les missions au moins ça lui fait de largement et ça lui permettra de financer son équipement. Pour être franc ce ne sont que des excuses comme tant d'autre pour essayer de ce donner du courage mais là il en peut plus, si on lui propose de retrouver un animal disparu, de nettoyer un endroit ou de chasser des animaux aussi sauvage qu'un écureuil asthmatique il claque la porte et rentrer chez lui. Enfin avant de rentrer chez lui il ferait bien de sortir, comme toujours il porte son pantalon noire et ses sandales et vu qu'il fait plus doux aujourd'hui il opter pour un haut en tissu avec des manches assez large qu'il met rarement en mission. Par contre il a toujours ses fidèles gants aux mains dont il ne se sépare jamais.
# Après avoir parcouru la distance qui le séparer de son appartement à la tour de l'Hokage il eut la terrible déception de se rendre compte que sur le panneau d'affichage des requêtes de Konoha il n'y avait rien de nouveau. A croire que plus personne ne voulait faire ses missions, désespérer il secoua la tête en prenant un papier au hasard puis se dirigea vers la sortie sans avoir même jeter un coup d'œil a ce qu'il devait faire. A peine a-t-il eu le temps de mettre un pied dehors qu'une main se posa sur son épaule et il vit en face de lui un professeur qui, sans ne dire le moindre mot prit la requête qu'il avait dans la main pour la lire. Kaoru ne comprenait plus rien, regardant a droite et a gauche il essayait de trouver des réponses a ses questions mais le professeur continuer de lire. Sous le papier il tenait une sorte de dossier dont il tournait les pages et que, sans être sur Kaoru croyait être le sien, ses rapports de mission et tout ce qui peut être intéressant pour Konoha. Apparemment sa demande concernant le droit d'effecteur des missions plus importante semble avoir porter ses fruit et pour preuve le professeur ne faisiez que flattez ses exploit et surtout son rendement. Pour un jeune Genin comme lui c'est rare d'avoir autant de mission à son actif.
Professeur – "Laisse tomber le nettoyage de la rivière j'ai quelques chose de plus intéressant a te proposer, rend toi a l'académie et tu te présente a l'accueil en disant que tu viens de la part du professeur Hiromu. Je pars en mission et j'aurais besoin de quelqu'un pour me remplacer."
Kaoru – "Moi ? Professeur remplaçant ?"
# Souriant à la remarque du Genin le professeur Hiromu lui expliqua qu'il avait largement le niveau pour s'occuper d'académicien de premier niveau et puis il prit congé de Kaoru. Restant seul devant la tour de l'Hokage il commençait à imaginé al galère dans laquelle il avait put se lancer et plus il imaginé et plus ça commencé a lui plaire. Ce ne serait pas la première fois qu'il donne des cours par contre il ne l'a jamais fait devant autant de monde mais ça ne sera bien difficile et puis ça lui permettra lui aussi de reprendre les bases. C'est donc le cœur plein d'entrain et avec l'envie de bien faire sa mission qu'il prit la route vers l'académie, durant tout le trajet il eut beaucoup de souvenir en tête. Les moments où lui et Yoko étaient en retard, quand ils essayaient de faire l'école buissonnière aussi et puis les affrontements qu'ils ont put avoir dans la cours pour savoir qui était le meilleur. De bon souvenir même si ils ne sont pas si vieux que ça, c'est dans des moments comme cela qu'on se rend compte que l'on a grandit. Quand il regarde derrière lui il se rappelle de toutes ses années et même si ça n'a pas durée très longtemps ça reste gravé en lui. La femme de l'accueil n'a pas changer non plus, toujours la même elle reconnut Kaoru dont elle couvrait les retard la plupart du temps, quelqu'un de vraiment sympathique. Elle fut tout aussi surpris que le Senju quand il appris qu'il allait jouer les professeur remplaçant mais le choc passer ça ne semblait pas non plus être impressionnant, comme elle l'a toujours dit Kaoru n'est qu'un gros faignant avec un potentielle énorme. Et elle n'avait pas tord, ce n'est pas bon d'avoir la moyenne par contre arriver a s'y maintenir même si la difficulté augmente c'est assez surprenant et ça témoigne bien du niveau du ninja. Il n'a toujours fait que l'effort qui lui était suffisant et jamais plus, aujourd'hui ça va changer ce n'est plus lui qui va être l'élève mais il sera le professeur.
| |
|
Kaoru Senju Chef de l'Akebono
Messages : 178 Date d'inscription : 05/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (200/200) Pc ::: (260/260) Exp ::: (0/170)
| Sujet: Re: Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens Sam 18 Déc - 12:16 | |
| # Ironie du sort, sa classe était identique a celle qu'il avait plus jeune et quand il arriva les élèves n'était pas encore présent. Alors qu'il déballait ses affaires, il entendit la sonnerie et bientôt une dizaine d'élèves garçons et fille pénétra dans la salle de classe prenant chacun leur place sans se soucier de qui se tenait devant le tableau noir. Ça le fit sourire, a son époque il était pareille, impatient de rentrer pour prendre sa place a lui alors que de toute façon personne ne lui volerait il y avait une sorte de respect mutuelle entre les élèves concernant les places. Après avoir lever la tête ils furent tous surpris de se rendre compte qu'a la place de leur professeur habituelle se tenait Kaoru mais prenant rapidement la parole et sans gêne il remit tout en ordre. Ça ne semblait pas les perturber plus que cela surtout que certain avait entendu parler de lui et ça leur faisait plaisir de savoir que c'était un Senju qui allait assurer leur cours. Vérifiant le niveau auquel était chacun des élèves le cours d'aujourd'hui devait logiquement porter sur l'apprentissage du chakra et la découverte des affinités, un cours plutôt intéressant.
Kaoru – "Le chakra … Comme le sang représente la vie, votre chakra représente votre capacité à faire des techniques. Il est autant nécessaire au ninja qu'à l'homme de respirer, souvent perçue comme une arme il n'en reste pas moins une énergie qu'il est nécessaire de faire grandir par l'entraînement. Il existe deux types de chakra, l'énergie corporelle et spirituelle. Votre énergie corporelle représente la quantité de chakra innée que vous avez dans le corps c'est celui produit par chacune des cellules de votre corps. A l'instar le chakra spirituelle lui représente l'énergie que vous acquérez en vous entraînant et qui grandir au fur et a mesure que vous devenez fort. Même si vous ne pouvez influencer sur votre chakra corporelle il reste nécessaire, il représente la base même des techniques et c'est en l'associant au chakra spirituelle que vous pourrez faire des techniques. Dit comme cela ça parait complexe mais ça se fait naturellement dans le corps lorsque vous en comprendrez les mécanismes. Vous n'êtes qu'en première année et ne faites que de la théorie pas encore de la pratique mais l'année vous commencerez à apprendre à utiliser votre chakra, si vraiment vous êtes impatient il reste la technique de la feuille. Utilisez par les professeur pour les élèves qui ne sont pas concentrer ça consiste a poser une feuille sur son front et concentre son chakra en ce point pour qu'elle ne tombe pas … Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux comme entraînement mais c'est parfait pour une première approche générale surtout que ….."
# Et la sonnerie retentit pour sonner la fin de l'heure, sans qu'il ne s'en soit rendu compte il venait de passer déjà une heure avec ses élèves et c'était plutôt agréable. Il leur fit signe de sortir un peut pour aller se dégourdir les jambes et parce que curieux comme ils sont ils vont sûrement essayer ce qu'il vient de leur dire. Après tout il était peut être fait pour être un professeur d'autant plus que le reste de la journée fut tout aussi agréable que la première heure. Approfondissant un peut plus sur le chakra, ce n'est qu'en fin de matinée qu'il commençait a leur expliquer que le chakra pouvait être liée à un élément sans aller trop loin dans les détails. L'après midi fut consacrer a la mise en pratique de leur connaissance soit a travers des croquis soit a travers divers exemple enfin d'éviter le trop plein d'information en une seul journée.
| |
|
Musikashi Sawen Kazekage
Messages : 115 Date d'inscription : 15/12/2010
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens Lun 3 Jan - 17:09 | |
| Validation : Kaoru Senju : 7 + 5 = 13 Exp + Gain Mission
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens | |
| |
|