Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rang D / Apprendre le combat aux académiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue260/260Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue0/170Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty
MessageSujet: Rang D / Apprendre le combat aux académiciens   Rang D / Apprendre le combat aux académiciens EmptySam 1 Jan - 7:22

# Il entamait sa troisième et dernière semaine avec sa classe et même si au début il pensait que ça allait être un travail barbant il avait finit par s'attacher a ses élèves. Sûrement le fait qu'il soit eux même a l'écoute et qu'ils aient envie d'apprendre joue beaucoup mais au fond de lui, il ressentait un certain plaisir à transmettre son savoir. Quand il y pense ça le fait sourire, il y a six ans de cela il était à leur place et pensait plus a dormir qu'a apprendre quoique ce soit. La seul chose qui le faisait sortir de sa torpeur c'était les bagarre qu'il pouvait y avoir dans la cours et auquel il était bien malgré lui confronter. Que ce soit avec Yoko ou Minami, une sorte de fille au masculin, il y avait toujours de l'action et au final c'est lui qui récolter l'œil aux beurres noir et les punitions. Maintenant tout a changé, les bagarres ceux sont changés en combat et les corrections que l'on donne aux adversaires finissent par leur coûter la vie. En six ans ce que l'on peut être et ce que l'on peut devenir … Quoique non, il n'a pas tellement changer. A l'époque il savait déjà ce qu'il fallait faire et il connaissait les conséquences, il se doutait bien qu'un jour ou l'autre il devrait tuer quelqu'un c'est ça la vie d'un ninja. Enfin le passé c'est le passé et comme ses adversaires ne vont pas tarder il ferait mieux de se préparer. Sortant ses affaires, il n'a pas le temps de poser son sac que déjà tous commence a rentrer en groupe et une chose le chiffonne. Dans le lot, le jeune Aiko plutôt actif rentre la tête baisser cachant son visage comme si il essayait de dissimuler quelque chose, l'appelant quand son élève s'approche il comprit tout. Comme lui six ans auparavant, il avait dut se bagarrer et perdre vu qu'il avait un belle œil au beurre noire. Puis il faisait la tête, quand on est vainqueur qu'importe la blessure que l'on a on affiche toujours un sourire sur les lèvres parce que l'on a gagné et on transforme même sa blessure en trophée.

Kaoru – "Je dirais plus grand, plus costaud et plus vieux et toi tu t'es jetée dans la bagarre en sachant très bien que tu ne gagnerais pas ce combat."

Aiko – "Oui …"

# Kaoru lui posa une main amicale sur la tête et le fit retourner à sa place avant de quitter sa classe en leur demandant de ne pas faire de bruit. A son retour, la plupart penser qu'il était aller chercher le directeur de l'académie mais il n'en était rien à la place il tenait un sac de classe. Après avoir attirer l'attention de son élèves il lui envoya pour que celui-ci le pose sur son œil. Ça surpris tout le monde mais c'était bien un coup du Senju que de ne pas prévenir, ce n'est pas qu'il ne tenait pas à son élève mais les parents du jeune Aiko s'en chargeront sûrement. Ce qu'il veut faire lui c'est leur apprendre à éviter les blessures inutiles comme celle que vient subir son élève, leur apprendre à réagir dans une situation. Là ce n'est qu'une simple bagarre entre deux enfants mais à l'avenir ils devront se confronter a des gens plus fort encore et les conseils d'aujourd'hui resteront dans leur mémoire demain. Délaissant le cours qu'il devait faire il posa les documents sur son bureau pour se rapprocher de ses élèves.

Kaoru – "La lâcheté … La lâcheté c'est manquer de courage et faire preuve de courage c'est affronter une situation la tête haute. On considère que la fuite est un acte de lâcheté parce que l'on évite le combat, on se retire volontairement pour ne pas avoir à se battre. Dans le cas d'Aiko il a dut se battre contre quelqu'un de plus fort que lui en taille et en poids pourtant il est allé au combat. Ce n'est pas du courage mais de la stupidité, le vrai courage c'est de reconnaître que l'on est plus faible et de prendre ses jambes à son cou. Il n'existe pas de belle défaite, le gagnant c'est celui qui se tient debout à la fin de l'affrontement et qu'importe ce qu'il est fait il a gagnait. Le jour où vous vous retrouverez mortellement blesser par une ruse de votre adversaire vous lui dirait qu'il a manqué de courage ? Il en aura rien a ciré, vous serrez mort et lui vivant. Que vous soyez blessé, fatigué, désarmer ou quoique ce soit si on vous attaque et que l'on vous bat ça sera une défaite et quelques soit les jolies mot pour le dire ça restera une défaite. La vrai lâcheté, c'est quand vous décidez de ne pas intervenir. Combien parmi vous ont vu Aiko se battre et ceux sont juste mêlée à la foule sans intervenir pour l'aider ? Combien on regarder en espérant qu'il allait gagner ? C'est ça la lâcheté, ce taire quand on doit parler, ne pas agir quand on doit le faire ….."

# Comprenant que ses mots allaient toucher droit au cœur certain des futurs ninja présent dans la salle et il leur laissa un temps pour se diriger vers la fenêtre à pas lent et l'ouvrir. Une manière comme une autre de les laisser réfléchir sur le sens réelle de ses mots et de voir ce qu'il va en ressortir. Ils ont tout juste dix ans pour certain onze mais on leur a appris très jeune le sens même de la vie et surtout de la voie du ninja, pour beaucoup d'entre eux ils sont la futur génération qui viendra épauler le Genin dans ses mission. Plus jeune il comprendre le vrai sens du courage et de ses valeur et plus vite ils seront près a se battre. C'est facile de se jeter tête baissée dans la bataille mais reconnaître sa défaite et prendre la fuite c'est plus dur. L'orgueil est l'ennemi du ninja et bien souvent c'est celle qui cause la mort non pas d'un ninja mais de son groupe. Parce que l'un excitée par des provocations c'est jeter dans la bataille les autres ont suivie pour l'aider et son tomber dans une embuscade, au final par orgueil tous sont mort. C'est hypothétique mais c'est ce qui peut et qui a déjà dut arriver par le passé. Alors qu'il allait reprendre la parole un élèves se leva pour lui demander ce qu'il devrait faire quand ils ne peuvent pas fuit un combat. N'ayant même pas le temps d'émettre un son une voix qu'il connaissait bien le couper pour indiquer à l'élèves que plutôt que des mots, Kaoru allait leur montrait ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue260/260Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue0/170Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre le combat aux académiciens   Rang D / Apprendre le combat aux académiciens EmptySam 1 Jan - 7:23

# Devant le jeune Genin se tenait le professeur Hiromu, celui là même qu'il remplace alors qu'il devait être en mission mais apparemment ça a durée bien moins de temps que ce qu'il pensait. Près a s'effacer en rangeant ses affaires, Hiromu après avoir entendu son discours et curieux de voir Kaoru donner un cours à sa place l'invita a continuer. Après avoir un peut de mal à retrouver ses marques, on lui rappela qu'il devait montrer ce qu'il fallait faire si on ne pouvait fuir. Normalement il aurait put esquiver la question prétextant qu'il n'avait personne pour l'aidée mais le professeur étant là il n'avait d'autre choix que de leur montrer. Au fond de lui il savait très bien que ce n'était qu'une simple excuse pour Hiromu de le provoquer un petit peut de voir de quoi est capable le Genin. D'une certaine manière c'est aussi pour ça que Kaoru a répondu à cette "provocation", afin de montrer a ses élèves que ce qu'il a dit jusque là ne sont pas des paroles en l'air. Le Senju retirant sa veste tout deux se mirent en garde l'un en face de l'autre se regardant dans le blanc des yeux. Pendant quelques secondes ça restait ainsi sans que Kaoru ne bouge d'un pouce puis lorsque son adversaire se rapprocher lui-même reculer faisant en sorte de maintenir une distance entre eux deux. Tant que cette distance existerait son adversaire ne pourrait attaquer sans prendre de risque donc il ne le fera jamais jusqu'à ce qu'il s'impatiente.

Kaoru – "Je ne suis pas l'agresseur, je ne cherches pas le conflit. Pour porter une attaque l'adversaire a besoin d'une distance plus ou moins longue je peux choisir de la réduire ou de l'agrandir. Surtout ne pas attaquer je sais qu'il est plus fort que moi une attaque de front me serait fatale."

A force de se reculer il toucha le mur de la salle et c'est à cet instant précis que son adversaire tenta de l'attraper. Là, Kaoru, habile comme un chat plia ses genoux pour esquiver l'attaque et alors que tout le monde s'attendait à le voir plaquer son adversaire il le contourna pour se mettre a courir vers la porte de la salle. Arriver à l'encadrement il s'arrêta pour faire volte face la démonstration venant de prendre fin il avait montrer à tout le monde qu'on pouvait très bien s'en sortir même contre plus fort.

Kaoru – "J'ai attendu le meilleur moment pour agir et quand j'ai eu ma chance je me suis échapper. Ça me servait a rien de l'attaquer et je prenais le risque qu'il me contre ou que mes assauts soit inutile. Le meilleur choix pour moi était de fuir et si j'avais continué il ne m'aurait jamais rattrapé … Je serais venu en cours sans aucune blessure si vous voyez ce que je veux dire."

# Fasciné par une telle approche du combat, Kaoru resta le temps de la journée leur professeur pour leur donner encore quelques petit conseil. Par plaisir en fin de journée il leur montra même comment faire une clef de bras pour bloquer son adversaire mais même si il n'arrivait pas ce n'était pas grave. Au moins ils essayeront et la prochaine fois qu'ils auront des problèmes ils sauront quoi faire c'est ce qui compte. Alors que le soir tomber sur Konoha le professeur qu'il remplacer l'invita a manger, invitation qu'il déclina avec respect la repoussant a un autre jour. Ce soit là il avait envie de voir ses amis tout simplement, Yoko, Minami ou bien d'autre encore. Tout ce qui a été en cours à l'académie avec lui, ça fait toujours du bien de se rappeler de ceux qui était avec nous. Bien évidemment il voit certain plus souvent que d'autre soit parce qu'ils sont partenaire de mission soit parce que leur relation a évolué en quelques choses de différent mais tous reste une part de lui-même. Sans eux il ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui et c'est d'autant plus important qu'il a vécu toute sa vie seul sans aucun parent ni famille, tout juste des personnes lui apprenant à maîtriser ses dons.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue250/250Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Left_bar_bleue32/140Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty_bar_bleue  (32/140)

Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre le combat aux académiciens   Rang D / Apprendre le combat aux académiciens EmptyLun 3 Jan - 17:08

    Validation :
    Kaoru Senju : 7 + 6 = 13 Exp + Gain Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre le combat aux académiciens   Rang D / Apprendre le combat aux académiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Apprendre le combat aux académiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Apprendre les armes aux académiciens
» Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens
» Rang C / Combat clandestin
» ¤ FB: Apprendre sur le terrain ¤
» Cours n°2 - Stratégie au Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Académies-
Sauter vers: