Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rang D / Apprendre les armes aux académiciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue260/260Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue0/170Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty
MessageSujet: Rang D / Apprendre les armes aux académiciens   Rang D / Apprendre les armes aux académiciens EmptySam 1 Jan - 7:18

# Suite à un surcroît de mission Konoha c'est vu obligée de demander à des professeurs de l'académie de laisser tomber les cours et de faire des missions, le village ne pouvant se permettre de refuser des demandes. Dans le meilleur des cas les professeurs trouvent un remplaçant soit en convalescence soit libre pour diverse raison, dans le cas contraire leurs élèves se retrouvent en vacance forcé. Le professeur Hiromu lui trouva eu une meilleur idée, celle de proposait à Kaoru d'assurer ses cours. Faire une telle demande à un Genin est assez surprenante mais quand on connaît le palmarès du ninjas et sa réputation de génie qu'il traîne il semble plus que qualifier pour des premières années. D'ailleurs la première semaine se terminant, que ce soit du côté des élèves ou des professeurs tout semble se passer bien avec lui. Il y a toujours les vieux ou les parents trop pressant qui remettent en cause sa manière lente de faire travailler les élèves mais on lui a demander de tenir la classe plus que de suivre le programme. A la base il n'est là qu'en tant que remplaçant pour empêcher que ces enfants se retrouve dehors et que la reprise des cours soit difficile, si en maintenant les cours il peut leur apprendre des choses aussi mince soit elle ce n'est pas plus mal. Au cours de la première semaine il n'a pas arrêter de leur parler du chakra, l'arme principale du ninja, quelque soit la forme qu'il puisse avoir. Que ce soit à l'état pure pour l'utiliser en tant que technique ou encore associé a une affinité pour le rendre encore plus puissant, d'ailleurs c'est au cours de cette semaine qu'il comprit que la pratique leur était plus profitable. Il revoit encore les regards fasciné quand il leur a montrer sa facilité a maîtriser le Mokuton il était comme ça lui aussi. Aujourd'hui même si c'est encore un peut tôt il a décidait de leur en apprendre un peut plus sur l'équipement du ninja de quelques manière que ce soit et pour ce faire il avait besoin d'être en extérieur. Ainsi, à peine arriver dans leur classe les élèves purent voir au tableau le beau message écrit par leur professeur remplaçant.

"Rejoignez moi dans la cours derrière l'académie avec toute vos affaires nous allons faire un cours en extérieur. Surtout ne traînez pas !"

# Dehors il avait fait monter une table de bois avec son Mokuton pour éviter d'avoir à la déplacer et sur celle-ci s'étalée bon nombre d'objet. On pouvait surtout y voir la tenue des ninja entre autre avec le bandeau frontale, la veste de couleur verte ainsi que les gants et les sandales. Souvent quand on parle de l'équipement d'un ninja au revient toujours au kunaï et au shuriken mais il ne faut pas être stupide. Dés l'instant où il va leur montrer ça les élèves trop fasciné de pouvoir en voir ne se soucieront plus du reste. Ce qu'il faut c'est les intéresser toujours un peut plus en commencent avec le plus lourd et finir avec le plus passionnant. D'autant plus qu'il compte bien les faire se dépenser ensuite, ce n'est pas fatiguée que l'on peut bien se concentrer et analyser tout ce que dit quelqu'un. Pour le moment, il les fait s'asseoir devant la table et avoir attendu quelques absents il vérifia que tous était ici et pas un ne manquer à l'appel. Il commença par une introduction assez basique et bateau reprenant le fait qu'il faut toujours bien surveiller son équipement avant de partir en mission, que même la plus infime des choses est utile. Bref que des choses barbantes a souhait et obligatoire pour amorcer le reste, les détails purs de chaque pièce. Pour ce faire il fit signe aux élèves de se lever et de rejoindre la table où tout était présenté. Comme prévu ils se jetèrent sur les équipements pour les toucher, les voir et les analyser sous toutes les coutures et après quelques minutes le Genin fit comprendre qu'il était temps de l'écouter.

Kaoru – "Vous avez put voir tout ce qui se présenter devant vos yeux ne vous en faite pas ce n'est pas tout, cette après midi on verra les choses plus intéressante. Pour le moment on s'attarde sur ça et dans quelques années vous serrez bien content d'avoir cette équipement c'est bien souvent ce qui vous sépare de la vie et de la mort. Premièrement le bandeau frontale, il sert a déterminer de quel village vous venez mais sa plaque de métal peut aussi protéger votre front ou une autre partie du corps. Sa fonction première reste quand même de savoir d'où vous venez. Ensuite vienne les sandales et les gants, tout d'abord les sandales sont faites dans un caoutchouc assez souple pour ne pas vous gênez les pieds et assez épaisse pour le défendre d'un peut tout. Les pieds sont la base du corps, c'est de là que par la moindre des attaques si vous êtes blessez ou alors dans un environnement agressif vous serez bien content d'avoir ses choses aux pied plutôt que mal. Je me suis retrouver avec une écharde dans le pied en plein combat après que ma sandale soit tomber je peux vous jurez que c'est gênant, au passage attacher les biens aussi. Pour les gants, ils empêchent d'une par que les armes glisse à cause de la sueur puis les plaques de métal peuvent arrêter des armes légères comme des shuriken et des kunaï. N'allait pas les confronter a des armes surpuissante vous perdriez a coups sur. Je passes sur l'étui ou la sacoche c'est essentielle d'en avoir un pour transportez vos armes si vous partez en mission prenait un sac avec vous. On ne vient à la veste, moche je le reconnais mais bien pratique d'une part parce qu'elle protège de faible attaque. Ensuite elle possède pas mal de poche pour parchemin et autre équipement et puis surtout elle est classe, franchement vous avez vu Kakashi la porte ça en jette ….. Enfin là on a vu la base, allez mangez on se revoit cette après midi au même endroit."

# Malgré le fait qu'il est finit un peut tôt il ne voulait pas commencer a parler des armes si c'était pour s'arrêter dans quelques minutes. De bon cœur il les libera plutôt surtout qu'il devait encore monter le terrain d'entraînement il pourrait faire ça tranquillement. Puis l'inconvénient avec l'académie c'est qu'on est dans un lieux composer essentiellement de jeune et donc … Il ne peut pas fumer comme il en a l'habitude. En les faisant partir plus tôt il a surtout put poser ses fesses sous l'arbre et s'en allumer une tranquillement, il ne voulait pas être vu les enfants a leur âge ont la fâcheuse habitude de reproduire les aînées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue260/260Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue0/170Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre les armes aux académiciens   Rang D / Apprendre les armes aux académiciens EmptySam 1 Jan - 7:20

# Dans l'après midis dés leur arriver il commença a leur parler des parchemins et des diverses utiliser qu'on pouvait en avoir puis passa en revue les petites choses utile au ninja. Entre autres les parchemins explosifs, les chaînes et les makibishi pour leur faciliter d'adaptation dans toute situation et le fait qu'il s'associe à d'autre arme. Ne pouvant faire une liste exhaustive de toute les armes il est vite passer par les sabres, hache ou bâton pour en venir aux armes de base qui intéresser ses élèves : le kunaï et le shuriken. A ce moment là on put voir leur yeux pétiller et les explications ne dura que quelques minutes avant de passer à la pratique. Dans un premier temps il leur glissa des shuriken dans les mains en leur disant de faire bien attention de ne pas se blesser et surtout de respecter les règles établit. Il leur avait monté un terrain d'entraînement avec des mannequins en bois et des palissades de bois dans le cas où il raté. Avant de leu faire essayer il faut penser a leur sécurité mais sur ce point là tout se passa bien. Dans le lancer par contre, tous pour la plupart étaient maladroits et ce qui touchait même maladroitement avait l'impression d'avoir réussi un exploit. S'en était un, pour quelqu'un qui n'a jamais toucher a des shuriken il faut apprendre à le comprendre et a le manier ce n'est pas simplement. Surtout que le problème des shurikens c'est qu'on ne peut les lancer droit au début c'est trop complexe, bien souvent il faut apprendre a donner une trajectoire curviligne a son arme et c'est ça qui pose problème. Ils auront le temps d'apprendre de toute manière que ce soit à l'académie ou chez eux avec leur parent, c'est surtout pour leur donner une première approche de l'arme.

Kaoru – "Rangez tout et approchez ….. Dans ce sac vous allez trouvez des protections pour les mains et pour le corps je veux absolument que vous les mettiez et personne ne les enlèves sans que je ne lui dit. Je ne vais pas vous mettre de vrai kunaï en main c'est trop dangereux mais vu que vous êtes impatient vous en aurez de ma fabrication, deux choses, la première on ne frappe pas la tête ni le visage et la seconde on ne lance pas son arme. Le principe est simple, vous vous mettez à deux ou à quatre et vous essayez de toucher l'autre au niveau du corps."

# A peine eut t'il le temps de finir que les élèves se ruer sur l'équipement et une fois tous bien équiper il fabriqua des kunaï en bois avec son Mokuton a bout rond. Il ne voulait pas les voir se blesser mais plus qu'il prenne plaisir à se confronter à l'autre avec cette arme. C'était plutôt amusant de les voir faire et bien que maladroit au début il commençait a comprendre comment faire. Il y eut des accidents et des bleus mais rien de bien méchant et une fois une pommade passait il repartait de plus le plaisir prenant le pas sur la douleur. Alors qu'il voulait les laisser faire seul il se surpris même a montrer a certain comment faire, comment tenir son arme ou alors comment anticiper l'attaque. Petit à petit il se rendait compte que ses élèves avaient tous dans la plupart une certaine connaissance innée de la manière de se déplacer en combat et pour sa dernière semaine ce n'est pas impossible qu'il approfondisse la chose. La journée terminer, il leur laissa les armes en ois en faisant promettre a chacun qu'il ferait attention avec et qu'il ne les utiliserait pas pour se battre. Il se fit réprimandait le lendemain par des parents mais qu'importe ce n'est que des paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue250/250Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue200/200Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Left_bar_bleue32/140Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty_bar_bleue  (32/140)

Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre les armes aux académiciens   Rang D / Apprendre les armes aux académiciens EmptyLun 3 Jan - 17:08

    Validation :
    Kaoru Senju : 7 + 5 = 12 Exp + Gain Mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Apprendre les armes aux académiciens   Rang D / Apprendre les armes aux académiciens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Apprendre les armes aux académiciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Apprendre le combat aux académiciens
» Rang D / Apprendre le chakra aux académiciens
» Rang D / Top Chef
» ¤ FB: Apprendre sur le terrain ¤
» Rang C / Voleurs [2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Académies-
Sauter vers: