Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au dojo de la [ Zane ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zane
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Zane


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 29

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue120/120Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Pc :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue120/120Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Exp :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue15/50Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (15/50)

Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty
MessageSujet: Entrainement au dojo de la [ Zane ]   Entrainement au dojo de la  [ Zane ] EmptyLun 20 Déc - 11:45

Spoiler:


Maintenant que le jeune garçon était Genin, il n'avait plus le choix, il va falloir qu'il fasse quelques missions. Mais avant, il fallait qu'il s'entraine, Zane partait alors en direction du dojo, ou appelé aussi l'arène d'entrainement, la bas, il espérait trouver des ninjas expérimentés qui pourraient lui apprendre une ou deux techniques. Mais une fois arrivé, la seule chose qu'il voyait, pour le moment, c’était une énorme enceinte de pierre, qui semblait entourer l’ensemble du dojo. Il était doué en ce qui concerne la stratégie, et il pouvait voir immédiatement que cet endroit pouvais résister sans mal à une attaque, quel que soit l’ennemi. Chaque jonctions de murailles étaient surplombées d’un mirador, dans lequel il pouvait distinguer des hommes portant des carquois… Franchement, drôle d’endroit, pour un dojo.

Zane posa sa main sur la porte à double battant. A sa grande surprise, celle-ci s’ouvrait silencieusement. Il pénétrait alors dans le dojo, en franchissant le seuil, il ressenti diverses puissantes énergies s’abattre sur ses épaules. Il frissonnait carrément de plaisir. Il se trouvait au milieu d’une vaste cour. Elle devait bien faire trente mètres sur vingt. Elle était aussi bordée, sur sa droite et sa gauche d’une rangée de cerisiers-fleurs. En son centre, elle recelait une fontaine, à forme humaine. En y regardant de plus près, Il remarquait qu’il s’agissait d’un ninja et que de ses mains jaillissait un flot continu. En face de lui se dressait un grand bâtiment, monobloc, avec des fenêtres étroites. D’après la disposition des fenêtres, il en déduisait qu’il y avait deux étages. D’après les bruits qui en sortaient, il pensait qu’il s’agissait du bâtiment dans lequel se déroulaient les entraînements. Sur sa droite, une seconde bâtisse, nettement plus petite. Un étage unique, une grande ouverture, de larges fenêtres. D’après les odeurs qui en sortaient, il s’agissait de la cantine. Il gardait alors cette information dans un coin de sa tête, car cela était toujours utile. Le troisième bâtiment visible, sur sa gauche, était visiblement le dortoir : deux étages lui aussi, de minces fenêtres à intervalle régulier. Au vu du nombre sur cette façade, Il devait y avoir au moins une centaine de chambres. Ce n'était pas une petite école dans laquelle Il était tombé. Il était dans la prestigieuse Académie Supérieur de Kumo, car Kumo, contrairement aux autres villages, avait une académie pour les ninjas de niveau Genin et Chuunin, ceci afin de les entrainer durement à la guerre.

Zane était ici pour s'entrainer et il était hors de question de trainait la patte ! Celui-ci partait immédiatement en direction du bâtiment pour les entrainements. Une fois entré, il découvrit avec une sorte d'émerveillement, un nombre incroyable de ninjas s'entrainant ; des combats, des jutsus portés sur des mannequins ainsi qu'une multitudes d'instruments de musculation. Les émotions n'était pas vraiment le truc de Zane, mais l'on pu voir tout de même sur son visage, que l'envie de s'entrainer et d'acquérir de la puissance était belle et bien présent. Le jeune homme s'avança vers un homme d'une carrure impressionnante et d'un physique incroyable, une vrai montagne de muscles, puis il lui adressa la parole :

Zane - "Bonjour, voilà, je suis un nouveau Genin et je me demandais si vous pourriais m'apprendre à me battre…"

Homme baraqué - "Désolé petit, je ne fait que la musculation, pour apprendre des techniques de combat va voir l'homme la bas."

Zane - "Merci."

Seulement, l'homme qui était visé, était un vieillard, avec une barbe tellement longue qu'elle était à deux doigt de toucher le sol. Mais bon, on ne juge pas aux apparences, mais pour une fois, le Genin espérait fortement que les apparences étaient trompeuses...

Zane - "Bonjour monsieur, j'aimerai apprendre à me battre et on m'a dit qu'il fallait que je vienne vous voir."

Yamamoto - "Eh Eh, tu est tombé sur la bonne personne mon petit, approche sil-te-plait."

Zane - "Comment ?! Pourquoi ?!"

Yamamoto - "Je t'ai dit d'approcher mon petit."

Zane s'approcha de l'homme comme il l'avait demandé, doucement, une fois arrivait à quelque centimètres de lui, le vieillard le donna un coup sur la tête, seulement un coup de deux doigt, mais qui avait fait de lourd dégât sur le crane du jeune garçon, comme si il venait de se faire matraquer..

Zane - "Mais vous êtes malade !!"

Yamamoto - "Voilà, maintenant tu saura qu'il faut s'agenouillait en la présence de ton maitres, je suis Yamamoto Fong, le maitre du Taijutsu de la Déstuction."

Zane - *Comment un vieux crouton comme lui peut être maitre de la destruction*

Yamamoto - "Ne fais pas une tête pareil petit faucon, vois-tu, j'ai terrassé plus d'homme que tu ne crois, et ce même a mon age avancé !!"

Zane - "Age avancé..Puff.."

Yamamoto - "Je n'ai pas fini !! cria l'homme en donnant un second coup sur la tête du Genin, avec ses deux misérable doigt encore une fois.."

Zane - "Aïe !!"

Yamamoto - "Maintenant tu est mon élève, tu me doit obéissance !!"

Zane - "Ok ok …"

Yamamoto - "Je n'ai pas fini !! cria l'homme en donnant un troisième coup sur la tête du Genin, avec ses deux doigt de vieillard encore une fois.."

Zane - "Ouch !!"

Yamamoto - "Allé, montre moi, frappe sur le mannequin de toute ta puissance. Et c'est un ordre."

Zane ne compris pas tout de suite se qu'attendait véritablement ce vieux fou, toujours en aillant la main sur sa tête, car les 3 coups successif lui avait fait quelques bosses, vers ce bonhomme en bois, une mannequin bien normal, cependant, une seul chose gênait le jeune ninja, cette chose était le sceau apposé sur le torse du punching-ball. Il se tourna alors vers Yamamoto mais celui-ci montra très clairement par un signe de la tête qu'il fallait que Zane frappe sur ce machin. Puis le jeune Genin se lança, il frappa le mannequin de toutes ses forces. Mais à la grande surprise de Zane, le morceaux de bois taillé comme un homme, n'avait pas bougé, ni même une égratignure, tandis que Zane, lui, s'était bien amoché les phalanges à frapper tel un sauvage sur ce mannequin qui n'avait pas l'air d'être fait de bois …

Zane - "Mais c'est quoi ça ?!!"

Yamamoto - "Hum, laisse moi faire jeune faucon..."

Le vieillard s'avança vers le mannequin et pris une grande respiration, bizarrement, toutes les personnes présente dans le dojo se mirent à arrêter toute activité, regardant avec admiration le vieux grincheux, puis une sensation bizarre parcouru le dos de Zane, la même sensation qu'il avait ressenti à son entrée dans la pièce. Enfin, du chakra émana de la main du vieux Yamamoto, seulement, Zane ne savait pas se que cela signifiait avant que son Maitre du jour frappe d'un coup de paume le mannequin, ce bonhomme de bois qui avait l'air plus résistant qu'un mur de pierre était en morceau et projeté a plus de 3 mètres. Zane était stupéfait tandis que les autres membres du dojo applaudissaient.

Yamamoto - "Alors, vois-tu, être maitre du Taijutsu de Destruction ne signifie pas de taper avec sa force physique comme une bête enragé, mais de concentré son énergie afin de démultiplié la puissance de son membre et ainsi, faire de lourd dégât comme pour ce mannequin..."

Zane - "Comment avait vous fait ?!!"

Yamamoto - "C'est très simple jeune faucon, utilise ton chakra comme pour les techniques de bases de l'académie, sauf que cette fois, tu l'utilise afin de l'associer à la puissance de ton coup, ce même coup se verra doté d'une puissance encore inédite à ton jeune esprit !!"

Zane - "Hum .."

Le jeune homme s'avança vers un autre de ces mannequins, bien concentré, il malaxa son chakra dans tous son bras, afin de canaliser cette énergie seulement dans la paume de sa main, comme le vieillard. Puis il frappa le mannequin dans un coup sec. Celui-ci bougeât légèrement et avait enfin la marque d'un coup bien porté, cependant, lorsque Zane se retourna fier de lui, le vieillard lui montra alors un autre mannequin, beaucoup plus gros, et ajouta qu'il lui fallait le pulvériser et non pas le blesser !! C'est pourquoi le Genin se mit face à ce nouvel adversaire , il prit trois grande respiration tout en fixant son nouveau maitre avant de concentrer son chakra dans sa main, le chakra s'intensifié de plus en plus, et lorsque le ninja détourna son regard de Yamamoto pour fixé la tête du mannequin, il lança cette paume directement dans le front du bonhomme de bois un peu « grassouillet » au vue de sa corpulence, cette même tête vola en éclats. Le jeune homme se tourna et vu le jeune Yamamoto lui faire quelques applaudissement, aussi modeste ces applaudissement était-il, venant de cette homme, cela valait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue190/190Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue150/150Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Left_bar_bleue19/140Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty_bar_bleue  (19/140)

Entrainement au dojo de la  [ Zane ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au dojo de la [ Zane ]   Entrainement au dojo de la  [ Zane ] EmptyLun 20 Déc - 19:01


* Validation Spotted -


    J'ai aimé lire le début de ton RP,au début je ne voyais que très peu de faute d'orthographe à part les petits chapeau que tu oublies sur les -i x), on pouvait remarquer aussi quelques faute grammticales mais rien de grave jusqu'à là, et quand j'arrive vers la fin, un peu près où y'a le dialogue je vois des fautes apparaître de partout. Par exemple quand tu met des -s pour aucune raison "qu'une multitudes", quand tu oublies de mettre les verbes au pluriel "les émotions n'était" ensuite tu fais pleins de faute de conjugaisons comme "je ne fait"; "si vous pourriais". Enfin voilà je sais pas ce qui t'ai arrivé mais surement pas un truc bien xD Essaye de perfectionner tout ça en utilisant Bonpatron et le site leconjugueur.com pour voir quel temps du veut choisir etc, ça t'aidera énormément au début. Par la suite, si tu respectes bien tout ça je te dirais tous les autres points négatives. Sinon, tu as fais plus de 40 lignes de RPs, sache que l'apprentissage d'une technique de niveau I c'est 20 lignes minimums. Bon, sinon y'a eu beaucoup de dialogue ce qui gâchait un peu la narration, tu aurais pu mettre t'es dialogues pu les mettre en discours direct etc. Enfin voilà, bonne continuation InRP.

    +5 EXPs et technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au dojo de la [ Zane ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de plaisir
» ~~ Zane ~~
» Validation de Zane
» Techniques de Zane
» 空 -Entre ciel et terre [Entrainement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: