Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement de plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue190/190Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue150/150Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue19/140Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (19/140)

Entrainement de plaisir  Empty
MessageSujet: Entrainement de plaisir    Entrainement de plaisir  EmptyDim 12 Déc - 17:48


    « Entrainement aux lancés de projectiles »
    Journée calme, sans histoire. Le vent soufflait comme à son habitude, l'air frais se faisait respirer et les habitants de Kumo passait leur journée dans les quartiers commerçants à acheter des matériaux et de la nourriture. Ce jour-là, je décidai d'aller m'entraîner au lancer de kunai et de shuriken, en effet, j'avais encore beaucoup de chose à apprendre sur les utilisations de projectiles et de tous objets en tout genre.

    Entrainement de plaisir  Shurik10

    - Maniabilité des projectiles de combat.
    Comme à mon habitude, je marchais en direction d'un pas décidé vers un lieu d'entraînement réserver aux ninjas de Kumo. Je voulais m'améliorer au niveau de la maniabilité des armes, il fallait que bien que je prenne mon destin de shinobi en main. Car à mon âge, n'étant qu'un simple et vulgaire Genin était une honte, je me trouvais vraiment faible et incapable, mais je ne m'en souciais que très peu, mais bon, le destin est fait ainsi, remplit de mystère et d'énigme et il fallait bien qu'un jour que je me décide enfin à me prendre en main. Tous ninjas, shinobi étant maintenant des ninjas reconnus pour leur puissance ont toujours passé par là. J'arrivai dans la salle qui semblait bien être vide a par quelque affiche sur laquelle on pouvait voir des conseilles pour bien lancer et avec précision un kunai ou a shuriken, en clair, toutes armes qui devaient servir comme projectile et arme de corps à corps.

    J'allai dans la réserve où devait se trouver plus d'une caisse remplit de Kunai, de Shuriken et pleins d'autres armes en tout genre. Je pris la boite tout entière l'amenant avec moi pour m'entraîner, comme-ci moi le grand Ryuzuki devait se servir de Kunai une par une, je n'avais pas de temps à perdre je voulais apprendre. Pour commencer, je brandis tous d'abord un kunai et d'un pas confiant, je reculai de plusieurs mètres en arrière. La cible était en face de moi prêt à recevoir mon kunai, sans grande conviction je lançai le kunai en prenant un magnifique hélant, j'exécutai un geste vif en direction de l'homme en paille.

    Par ma plus grande surprise, le kunai n'atteignit même pas la cible, le kunai s'arrêta a plus d'un mètre de la cible. Le projectile n'avait même pas frôlé le mannequin, quelle honte, je l'avais complètement loupé ce coup-ci. Je me sentais comme un incapable, même un invalide aurait pu mieux faire que ça. Je tombai par-terre contre le sol en me demandant quelle était les erreurs que j'ai pus commise pour rater une cible aussi facile, en plus de cela je n’étais qu’à 6 mètres du mannequin c’était insensé.

    Ryuzuki - « Comment es-je pu manquer un coup pareil ?! Quel minable que je suis ! Pfff c'est n'importe quoi ! je suis qu'un gars stupide stupide stupide ! » Criai-je en tapant de multiple de fois le sol en coulant quelques larmes.

    Déterminée, je me relevai séchant mes larmes, et je pris un autre kunai dans la caisse, je me mis à me concentrer fortement en fermant mes paupières et je m'imaginais la cible dans ma tête, la cible était juste en face de moi, là, ici prêt à attendre mon lancé. Ma main. Après plusieurs longues minutes, je les rouvris délicatement et d'un mouvement rapide et concentrer, je lançai le kunai droit sur la cible. D'une action rapide et vif, pouvait dorénavant voir que le kunai était enfoncé exactement dans le trou de la cible en plein milieu, c'était comme si on jouait aux fléchettes.

    Cette fois-ci, je ne voulais plus rester sur place, mais faire de multiple mouvement, pour voir si ce que j'avais fait avant n'était pas un coup de chance. Je m'emparai de deux shuriken, j'en avais un dans chaque main et les autres étaient dans ma poche, et d'un mouvement plutôt agile, je courus vers la cible, mais toujours bien éloigner d'elle, je fis un bond de plusieurs mètres et lança les shuriken qui loupa complètement la cible, non seulement j'avais complètement raté la cible, mais en plus de ça, au lieu d'atterrir tranquillement sur ses jambes, je retombai par terre sur mes fesses dans un petit boum et comme-ci son coccyx venait de se briser. Commença à s'allonger et comme un paresseux que j'étais, je me mis à m'endormir paisiblement.



Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Ven 24 Déc - 1:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue190/190Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue150/150Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue19/140Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (19/140)

Entrainement de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de plaisir    Entrainement de plaisir  EmptyDim 12 Déc - 18:59


    « Objectif atteind; Vitesse et précision »
    Après de longue heure je me réveillai enfin, je tâtai mes poches pour voir combien de kunai et de shuriken me restait-il, et je constatai qu'il m'en restait encore 3 ou 2. Je décidai alors d'en finir plus ou moins vite avec cet entraînement, je devais lancer le mieux possible ces armes et rentrer tranquillement chez lui. Je sautais plus d'une fois dans les airs pour m'échauffer pour ne pas reproduire le même atterrissage, puis quand je trouvai enfin le bon moment je me mis à courir en prenant un grand hélant, et au dernier moment je sautai et lançai plusieurs shurikens en même temps, qui étaient exactement aux nombres de 2, les projectiles volaient dans les aires avec un bruit que je semblais plutôt apprécier d'où le sourire qui se forma sur mon visage. Trois shuriken touchèrent pas loin du milieu de la cible, mais heureusement, je réussis à en mettre une qui toucha exactement au milieu du point de la cible de la cible en paille. Je regardais ce que je venais de faire et semblais ne ressentir aucun plaisir au fait que j'avais réussi un très bon lancer.

    Je me remis bien comme il le fallait sur mes jambes, et je reculai encore une fois, arrivé près du mur le plus éloigner de la cible, je me positionnai en fixant le mannequin de paille et dans un mouvement brute je lançai le seul kunai qui me restait, c'était ma carte maitresse on va dire, aimant faire le malin, je m'emparai de mon foulard en le bandant tout autour de mes yeux. Je ne voyais plus rien, je n'avais plus rien pour me guider à part ma concentration. Je commençai à faire un tour entier sur moi-même pour exécuter un mouvement rapide en tournant comme un typhon et je pris appuie avec mes jambes pour sauter et prendre de l'hélant et à ce moment même. Je mis tous mes forces et ma hargne pour envoyer le kunai vers la cible. Mon mouvement était tellement rapide que le kunai perçait complètement l'atmosphère faisant un bruit horrible et atroce et par les milliers de chance que j'aurais pu avoir du résultat de se lancer... Je réussis à faire pénétrer le kunai dans le corps remplit de paille du mannequin, c'était époustouflant.

    Ryuzuki – « IN – CRO – YABLE ! » Dis-je avec étonnement en étant bouchée.

    Entrainement de plaisir  Shurik11
    Je découvris j'étais plutôt bon en rapidité et précision mais es-que cela allait durer, car si sa flemmardise continuai il n'irait pas bien loin. Toutes les projectiles que j'avais lancés avait touché la cible dans de lourds chocs, seuls quelques kunais et shurikens étaient en plein milieu de la cible et huit autres était à coté, mais ils étaient au moins sur la cible, j'avais maintenant bien mérité de me reposer ! ... Je me dirigeais vers le mannequin remplit de pailles sèches et je commençai à retirer tous les shuriken et kunai qui était présent sur la cible et les ranger dans la caisse, j'avais enfin terminé mon petit entrainement, un bon petit repos m'était bien mérité, je me dirigeais rapidement chez-moi pour pouvoir prendre une douche et m'endormir tranquillement.

    Spoiler:






Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Ven 24 Déc - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Mikaerisu
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Shieru Mikaerisu


Messages : 75
Date d'inscription : 04/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue180/180Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue140/140Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (140/140)
Exp :::
Entrainement de plaisir  Left_bar_bleue36/50Entrainement de plaisir  Empty_bar_bleue  (36/50)

Entrainement de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de plaisir    Entrainement de plaisir  EmptyLun 13 Déc - 20:03

Je M'en Occupe !

Que dire sur ces deux et magnifiques et j'insiste sur le magnifiques ! Rp's ? Et bien il son tout simplement agréable à lire et on ne s'ennuie pas une seule seconde comme tous ceux que j'ai lu venant de ta part aussi. Mais j'ai remarqué encore des petites fautes d'orthographes. Sinon, tout était simplement parfait. Mes note serai :

Note : +14 xp ( +7 + [+7] )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de plaisir  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de plaisir    Entrainement de plaisir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kaoru
» 空 -Entre ciel et terre [Entrainement]
» Entrainement de Kaoru et Yoko
» Entrainement au dojo de la [ Zane ]
» Mission D & Entraînement : Fleur d'oranger, where are you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Lieux d'Entrainements-
Sauter vers: