| Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! | |
|
+3Ryû Mugen Dr. Kløwn Thalie Soyokaze 7 participants |
Lequel préférez-vous? | Le premier | | 44% | [ 4 ] | Le deuxième | | 56% | [ 5 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Soyokaze Genin de Kiri
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
:: RPG :: Pv ::: (150/150) Pc ::: (110/110) Exp ::: (49/50)
| Sujet: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 4:31 | |
| Et bien, c'est pour le plaisir que je fais petit sondage. J'ai fait deux dessins dernièrement de Thalie, et comme je suis difficile sur mes choix, je vous offre la chance de dire lequel des deux avatars vous plais le plus, et par après m'expliquer votre choix. Les dessins originaux seront à la suite des avatars.
- Spoiler:
| |
|
| |
Dr. Kløwn Ninja de l'Akatsuki
:: RPG :: Pv ::: (160/160) Pc ::: (110/110) Exp ::: (12/50)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 5:12 | |
| Je préfère le deuxième toutefois j'aime mieux la bouche de la première et ton cou tu le fais trop long! Mis à part cela, j'adore la deuxième! ^^ | |
|
| |
Messages : 137 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 31 Localisation : Der lande von Wasser
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 9:10 | |
| Merci Doc du commentaire. Bon, en attendant le résultat de mon graphiste personnel (Sam Alnic, qui vient de s'inscrire sous un autre pseudonyme... L'oiseau ), je vais mettre ce nouveau kit ci-dessous et l'apparence de Thalie va dorénavant lui être associé. Pourquoi? C'est plus simple pour moi et cet avatar lui correspond très bien. Cependant, la vrai Thalie Schwarz, celle du roman, aurait toujours l'apparence que j'ai tant voulu vous montrez par l'habileté de ma main au dessin ou dans ma façon de la décrire physiquement. D'ailleurs, j'me demande pourquoi j'accorde tant d'importance à l'apparence de Thalie? Ah oui, je m'en rappelle! Son physique reflète sa personnalité. Cela dit, si le travail de mon graphiste me plait vraiment, on en reviendra l'apparence originale de Thalie. Bref, j'arrête de faire ma web-o-narcissique ! Edit : Le sondage se poursuit, j'veux votre opinion sur mes dessins quoi qu'il en soit.
| |
|
| |
Ryû Mugen Raikage
:: RPG :: Pv ::: (230/230) Pc ::: (200/200) Exp ::: (29/140)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 11:27 | |
| Alors, le percing au nez au départ j'ai cru que c'était du sang xD Pareil pour celui de la lèvre. Après, le premier est mieux. Mais si on aurait à choisir avec ton avatar actuel, y a pas photos tu garderais ce vava xD | |
|
| |
Musikashi Sawen Kazekage
:: RPG :: Pv ::: (250/250) Pc ::: (200/200) Exp ::: (32/140)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 13:32 | |
| J'aime bien le Kit graphique actuel ! Moi je préfères la seconde, elle semble être plus travailler que la première image. | |
|
| |
Kisame Hoshigaki Ninja de l'Akatsuki
:: RPG :: Pv ::: (180/200) Pc ::: (190/190) Exp ::: (18/80)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 13:43 | |
| Moi aussi je préfère ton kit actuellement que je trouve très réussi, j'adore les couleurs sinon c'est la deuxième que je préfère car elle est plus expressif, mais je préfère les épaules de la première qui font plus réelles alors que dans la deuxième tes épaules font plus manga^^ | |
|
| |
Ryuzuki Chikuza Genin de Kumo
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (19/140)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 15:16 | |
| Son nez me fait flipper... Mais j'aime ton avatar Edit : Non sérieusement le nez faudrait que tu le fasses plus petit xD | |
|
| |
Arashi Zenbu Genin de Kiri
:: RPG :: Pv ::: (190/190) Pc ::: (150/150) Exp ::: (40/110)
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 15:59 | |
| Cyrano de Bergerac : C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule! Sinon personnellement je préfère le second | |
|
| |
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Mar 21 Déc - 18:17 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, j'en suis bien contente. Effectivement Sawen et Kisame, je compte concerver mon kit actuel, il me plait vraiment beaucoup. Pour les épaules, j'avoue qu'elles ne sont pas super et le nez doit être moins long. J'compte faire affaire avec un dessinateur professionnel ou un illustrateur (dépendemment si je fais moi-même la couverture de mon roman, ou si je la fais faire).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! | |
| |
|
| |
| Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! | |
|