Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!

Aller en bas 
+3
Ryû Mugen
Dr. Kløwn
Thalie Soyokaze
7 participants

Lequel préférez-vous?
Le premier
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Vote_lcap44%Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Le deuxième
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Vote_lcap56%Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue150/150Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue110/110Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue49/50Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (49/50)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 4:31

    Et bien, c'est pour le plaisir que je fais petit sondage. J'ai fait deux dessins dernièrement de Thalie, et comme je suis difficile sur mes choix, je vous offre la chance de dire lequel des deux avatars vous plais le plus, et par après m'expliquer votre choix. Les dessins originaux seront à la suite des avatars.

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Draw-a10

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Draw-a11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Kløwn
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Dr. Kløwn


Messages : 8
Date d'inscription : 16/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue160/160Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (160/160)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue110/110Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue12/50Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (12/50)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 5:12

Je préfère le deuxième toutefois j'aime mieux la bouche de la première et ton cou tu le fais trop long! Mis à part cela, j'adore la deuxième! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue150/150Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue110/110Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue49/50Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (49/50)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 9:10

    Merci Doc du commentaire. Bon, en attendant le résultat de mon graphiste personnel (Sam Alnic, qui vient de s'inscrire sous un autre pseudonyme... L'oiseau Wink ), je vais mettre ce nouveau kit ci-dessous et l'apparence de Thalie va dorénavant lui être associé. Pourquoi? C'est plus simple pour moi et cet avatar lui correspond très bien. Cependant, la vrai Thalie Schwarz, celle du roman, aurait toujours l'apparence que j'ai tant voulu vous montrez par l'habileté de ma main au dessin ou dans ma façon de la décrire physiquement. D'ailleurs, j'me demande pourquoi j'accorde tant d'importance à l'apparence de Thalie? Ah oui, je m'en rappelle! Son physique reflète sa personnalité.

    Cela dit, si le travail de mon graphiste me plait vraiment, on en reviendra l'apparence originale de Thalie. Bref, j'arrête de faire ma web-o-narcissique Razz !

    Edit : Le sondage se poursuit, j'veux votre opinion sur mes dessins quoi qu'il en soit.

    Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Avatar21
    Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Bannia20
Revenir en haut Aller en bas
Ryû Mugen
Raikage
Raikage
Ryû Mugen


Messages : 163
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 28

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue230/230Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (230/230)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue200/200Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue29/140Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (29/140)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 11:27

Alors, le percing au nez au départ j'ai cru que c'était du sang xD Pareil pour celui de la lèvre. Après, le premier est mieux. Mais si on aurait à choisir avec ton avatar actuel, y a pas photos tu garderais ce vava xD
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue250/250Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue200/200Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue32/140Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (32/140)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 13:32

J'aime bien le Kit graphique actuel !
Moi je préfères la seconde, elle semble être plus travailler que la première image.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue180/200Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue190/190Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue18/80Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (18/80)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 13:43

Moi aussi je préfère ton kit actuellement que je trouve très réussi, j'adore les couleurs Smile sinon c'est la deuxième que je préfère car elle est plus expressif, mais je préfère les épaules de la première qui font plus réelles alors que dans la deuxième tes épaules font plus manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue190/190Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue150/150Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue19/140Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (19/140)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 15:16

Son nez me fait flipper...

Mais j'aime ton avatar Smile

Edit : Non sérieusement le nez faudrait que tu le fasses plus petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Arashi Zenbu


Messages : 130
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue190/190Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue150/150Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue40/110Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (40/110)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 15:59

Cyrano de Bergerac : C'est un roc !… C'est un pic !… C'est un cap !… Que dis-je, c'est un cap ?… C'est une péninsule! Very Happy

Sinon personnellement je préfère le second
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue150/150Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue110/110Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Left_bar_bleue49/50Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty_bar_bleue  (49/50)

Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! EmptyMar 21 Déc - 18:17

    Merci à tous pour vos commentaires, j'en suis bien contente. Effectivement Sawen et Kisame, je compte concerver mon kit actuel, il me plait vraiment beaucoup. Pour les épaules, j'avoue qu'elles ne sont pas super et le nez doit être moins long. J'compte faire affaire avec un dessinateur professionnel ou un illustrateur (dépendemment si je fais moi-même la couverture de mon roman, ou si je la fais faire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty
MessageSujet: Re: Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!   Thalie > Enfin des dessins de la vraie!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(• Validation de Thalie •)-
» Un océan d'espoir {pv Thalie}
» Dossier : Thalie Soyokaze
» Les capacités de Thalie (V.2) | Yekais
» Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Hors RPG :: La Zone de Détente :: Sondages-
Sauter vers: