Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un océan d'espoir {pv Thalie}

Aller en bas 
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Un océan d'espoir {pv Thalie} Left_bar_bleue250/250Un océan d'espoir {pv Thalie} Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Un océan d'espoir {pv Thalie} Left_bar_bleue200/200Un océan d'espoir {pv Thalie} Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Un océan d'espoir {pv Thalie} Left_bar_bleue32/140Un océan d'espoir {pv Thalie} Empty_bar_bleue  (32/140)

Un océan d'espoir {pv Thalie} Empty
MessageSujet: Un océan d'espoir {pv Thalie}   Un océan d'espoir {pv Thalie} EmptyMar 11 Jan - 21:52


En route vers l'inconnue


à la recherche d'une belle inconnue.




Un océan d'espoir {pv Thalie} Sanstitre1ar
    C'était une belle opportunité de rechercher cette fameuse demoiselle qui devait partager sa vie. Pourquoi une belle opportunité me direz-vous ? Et bien c'est simple, du fait que le pays soit en difficulté et que Suna fut appelé en soutient pour le bien de tous, voilà pourquoi ! Il savait d'une part, que son ascension ne serait pas simple, mais au combien importante pour lui. De plus, pour une fois, il n'avait pas vraiment à sortir une excuse bidon au conseil pour son déplacement, vu que pour cette fois-ci sa présence était des plus sollicités, refuser provoquerais sans doute des conflits pour le futur et ce n'est pas dans l'objectif de Sawen de faire subir à son peuple, le fléau qu'est la guerre.. Quoi qu'il en soit, ce n'est que des plus avantageux pour lui d'y aller. Sachant que d'une part, il pourra librement rechercher celle qui aurait dû être sa promise et de l'autre part, avoir des relations plus amicaux avec les pays voisins.




FlashBack


Une journée banale comme les autres s'annonça en ce jour de fortes chaleurs. Le Kazekage, dans son bureaux à tamponner des feuilles ou parchemins sur divers décisions importantes ou non et donnant ou non son accord, sur des sujets allant du plus stupides aux plus sérieux.. Mais c'était, sérieusement, monotone et chiant.. S'il aurait deviner, que le travail d'un Kage ce résumait à devoir, tous les jours lires et tamponner des papiers, il aurait refuser net la place. Encore Heureux que certains évènements imprévues, étaient là pour changer ce quotidiens, de plus en plus laçant. Comme ce fameux jour, ou Sawen allait en découvrir un peu plus sur son passé et surtout une révélation des plus étonnantes..

Après avoir passer deux bonnes heures à lire des plaintes et recommandations, celui-ci s'étira sur sa chaise en baillant un grand coup. Il se leva et contempla, durant quelques secondes, le village, écraser sous cette masse de chaleurs intenses.. De ce fait, il en revient, souvent, des mêmes plaintes ou des personnes âgées accablées, par cette chaleur, mais encore les agriculteurs qui ont peurs pour leurs cultures et leurs bétails.. Bien que Suna soit un pays ou le désert et les temps arides, sont maîtres-lieux, il n'en reste pas moins que des villages, soient couverts de parterres ou des légumes et fruits peuvent y pousser. Quoi qu'il en soit, Sawen quitta son bureau pour se diriger vers la pièce sur le coter, une pièce de taille normale ou ce trouvaient quatre canapés, un en face de l'autre et une table basse avec de petites décorations de la régions, déposer dessus. En passant le seuil de la porte, le KazeKage y trouva, avec une certaine surprise, ces deux acolytes de toujours, les démons hôtes qui ont partagés toutes sa vie jusqu'à maintenant.. Elles chuchotaient entre-elles, ce qu'elle ne fit jamais d'habitude, intriguer, Sawen raclât le fond de sa gorge pour signaler sa présence. Les deux demoiselles se retournèrent d'un bond en sa direction et toutes deux affichèrent une grimace d'inquiétude.. Notre homme, s'avança donc, sans dire un mot et s'installa, lourdement, sur le canapé en face d'elle, il resta muet quelques instants, affichant un visage sévère en leurs directions. Il cherchait à leur mettre la pression, les connaissant bien, il savait qu'elles ne tarderaient pas à lâcher le morceau. Après quelques instants écoulés, d'une voix simple, mais forte à la fois, leur demanda :

Alors !? Qu'avez-vous à me dévoilé, Mesdemoiselles !?
Nous sommes, supposer, te dire quelque chose, Sawy ? *Dit-elle, d'une voix faussement innocente*
Hum..
Ne te joue pas de moi, Stock, je sais que, toutes les deux vous me cachez quelques choses et vous avez plutôt intérêt à me le dire..
..../....
Bien.. Bien.. Je vois.. Dans ce cas, je croits que.. Vous ne mettes plus utiles et dorénavant, je vous scelleraient au fond de mon âme. Il n'est plus, nécessaire, de vous avoir à mes côtés, si vous commencez à me cacher des choses.. *Dit-il d'une voix basse et sévère*
Non !
Non, attend, on va tous te dire !
Et bien, voilà !.. Vous voyez, qu'il y a toujours moyens de s'arranger.. Allez, Je vous écoute !
Et bien.. *Se lança Stocking*
Cela concerne ton passée *Suivie Panty*
Voilà qui est intéressant, voyez poursuivre, s'il vous plait !

Durant ce temps, Minass, la fidèle husky de Sawen, fit apparition. Elle s'était, durant tout ce temps, prélasser à côté du bureau et à en voir sa tronche déconfis, elle s'était taper une bonne et lourde sieste.. Ne pouvant pas voir les deux démons, celle-ci s'approcha, sans soupçon, de Sawen, qui parlait dans le vide. Elle se foutu, assis, entre les deux jambes de notre homme et lui réclama des caresses sur la tête, ce qu'elle reçut rapidement. Durant ce temps, la discussion continua entre le trio :

Lorsque tu n'étais qu'un bébé, peu de temps après la mort de ton père, pour vous protéger, elle nous raconta que son objectif n'était pas d'aller à Suna, pour y vivre en paix..
Elle nous avait dit, que de bases, tu devait-être donner à la famille Sokoyaze..
Hein ? Tu veux dire, la famille du Mizukage actuel ?
C'est ça !/ Ouais..
Merde alors.. Continuez, je vous pris !
En fait, suite à de longues négociations, entre les deux familles, tu devais te marié avec l'une de leurs membres. Une certaine.. Euh.. Comment c'était déjà *Dit-elle en s'adressant à sa compère*
Thalie, je crois..
Ouais, c'est parfaitement ça ! Qui est d'ailleurs, l'actuelle sœur du Mizukage
Haa.. !?? *Dit-il d'une voix étonnée et resta, ensuite, la bouche ouverte et resta sans voix durant plusieurs bonnes minutes.*
Tu devais, logiquement, y vivre et être à ces côtés, jusqu'à votre mort ! C'était un système, simple et ingénieux, pour vous aider à nouer de fort lien entre vous deux.. Mais l'armée d'Iwa, fit sur le passage de tes parents et à dire vraie, je pense que la famille Sokoyaze l'ont mal pris.. Sauf, s'ils se sont mis aux courants des évènements catastrophiques qui empêcha ton envoi, chez eux..
Bha.. Merde, alors.. Dire que je devait-être marier et vivre heureux avec une Sokoyaze, je n'en reviens pas.. Je crois que..
Moi, je dis, que tu devrais aller la voir, qui sais ? Elle pourra sans doute mieux te renseigner que nous à ce sujet, vu qu'elle devait-être ta future femme !
C'est justement ce que j'allais dire ! Pas une minute à perdre, aux diables les papiers administratifs ! Go !!

FlashBack - fin


Voilà comment débuta donc, une partie du long périple qui le mena à la recherche, d'une demoiselle, que même les démons hôtes ne connaissaient pas l'apparence physique. Comment était-elle ? Avais-t-elle un époux, maintenant ? De multiples questions jouèrent les auto-tamponneuses dans la tête du Kazekage, déjà bien tourmenté.. Avec Minass, ils avaient, non sans trop de difficultés, à passer la frontière du pays de la pluie, mais la suite des évènements étaient loin d'être plus simple. Beaucoup de monde connaissaient l'identiter, de cette demoiselle du nom de Thalie, mais personne ne lui disait ou celle-ci se trouvait, même dans le village principal, pas moyen d'en décroché des informations. Peut-être qu'ils avaient peurs, que Sawen s'en prenne à elle ? Tss.. Foutaise, il n'allait quand même pas, sans raisons en plus, la frappée. Bien au contraire, il serait, plus que ravit, de la connaitre et en savoir un peu plus sur toute cette histoire. Il découvrit tout de même, que la demoiselle en question n'était pas marié et Sawen sut, également, un peu du physique de celle-ci et d'après les descriptions, Thalie est une magnifique jeune femme aux cheveux blonds et noirs et aux yeux magnifiques, avec une silhouette fine et aguichante, mais qu'elle avait un sacrer caractère et est connue comme le mouton noir du village. Mais ce genre de détails, n'inquiéta pas vraiment notre homme, qui était bien déterminer à la rencontrée. Cependant, après deux jours d'intenses recherches, il n'avait toujours pas sut trouver ou Thalie Sokoyaze se situait.. Exténué et un peu découragé, Sawen et Minass, s'installèrent dans une petite grotte, en bord de mer. Avec un feu de camp allumer pour les réchauffer, caressant, affectueusement, son compagnon d'aventure, de races canines, Sawen était songeur et fixait la mer, légèrement agité et le magnifique ciel bleu foncée, dépourvue de nuages et remplies d'étoiles et de son imposantes lune, en forme de croissant. Il s'était de plus séparé de son trio infernales, il savait très bien, que, ces jeunes génins sont des débrouillards, bien qu'il aurait souhaiter les invités à se joindre à lui. Mais là, spécialement exténuer, notre homme avait l'envie de se sentir un peu seul cette nuit.

Il à des jours, ma belle, j'aimerais être à ta place, dans une insouciance profonde et une grande envie de savoir ce qui m'entoure.
Graouh!? *Aboya-t-elle en relevant la tête et la penchant de manière interrogative*
Rien.. Rien.. *Dit-il avec un léger sourire en augmentant les caresses près de l'une des oreilles de la jeune femelle*


Un océan d'espoir {pv Thalie} Dreadrose2


Citation :
Légende :
Sawen
Adversaires/Civiles/Interlocuteur(trice)
Minass
Panty (Elle n'interfère nullement au combat et invisible (Sauf jutsu héréditaire affectant les yeux))
Stocking (Elle n'interfère nullement au combat et invisible (Sauf jutsu héréditaire affectant les yeux))
Narration
Revenir en haut Aller en bas
 
Un océan d'espoir {pv Thalie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -(• Validation de Thalie •)-
» Dossier : Thalie Soyokaze
» Les capacités de Thalie (V.2) | Yekais
» Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]
» Thalie > Enfin des dessins de la vraie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Océan [Frontière]-
Sauter vers: