Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshi Rokkaku
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Yoshi Rokkaku


Messages : 117
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 28
Localisation : A la morgue =D

:: RPG ::
Pv :::
Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Left_bar_bleue170/170Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Left_bar_bleue130/150Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Empty_bar_bleue  (130/150)
Exp :::
Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Left_bar_bleue69/80Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Empty_bar_bleue  (69/80)

Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] Empty
MessageSujet: Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]   Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] EmptyMer 19 Jan - 21:37

Around the World ♫

    Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ] 9qlhfq10

Il y a quelques heures de là, tout semblait aller pour le mieux, que ce soit au sein du village caché de la brume que pour les petits Genins venant des quatres coins du monde afin de participer à l'examen de sélection des Chûnins. Yoshimitsu, malgré sa force digne d'un insecte, était persuadé qu'il pouvait faire quelque chose au cours des combats en tandem composant l'examen. Le fait de tomber avec un camarade de Kumo ne le rassurant qu'un peu, d'autant plus qu'il était encore inconnu pour notre protagoniste, la pression de la défaite et des adversaires ... tous ces facteurs étaient capable de saquer le moral du petit Rokkaku et pourtant il était bien déterminé à faire de son mieux pour parvenir à son objectif initial. Une fois en place, dans une prison froide et lugubre, il dut combattre aux côtés de Ryuzuki Chikuza, le fameux inconnu de Kumogakure no satô pour tenter désespérément d'arracher la victoire à deux valeureux ninjas de Konoha, les dénommés Yoko Nakamura et Raikô Shimizu. Après un prologue marqué sous le signe des bombes fumigènes et de quelques rares attaques, en réalité une seule, la seconde étant plus une riposte bestiale qu'autre chose, une alarme retentit. Aucun faux pas de la part des quatre concurrents, aucun geste fourbe non plus et même si le Chikuza semblait avoir été assez odieux avec ses propos, tout portait à croire que le problème venait de dehors. Devant évacuer d'urgence l'arène entouré de barreaux de fer usés, les deux équipes durent se quitter pour s'occuper de priorités plus importantes que d'user de la violence pour prouver paradoxalement son intelligence afin de tenter une promotion. A la sortie, l'équipe de Kumo se dirigea en vitesse au temple du Mizukage et de là, Yoshimitsu put apercevoir non pas un mais deux Kages à la fois, le tout accompagné d'un célèbre combattant. Mifune, général des forces armées de Tetsu no kuni, le pays de la neige abritant uniquement des samouraïs, tenait un discours annonçant la déclaration de guerre du Daimyo du pays de l'eau à son propre village caché, ici de la brume, le tout suivi de près du Hokage Shadow Reyson et du Kazekage Musikashi Sawen qui à la suite prononcèrent un briefing. Après avoir enlevé sa cape, le grand seigneur de guerre samouraï mit fin à son allocution pour céder la place d'orateur au ninja en charge du village caché de la feuille, déclarant que le soutien des autres villages était nécessaire pour que l'avenir de Kiri puisse être envisageable. Prononçant des noms de ninjas, parmi lesquels notre protagoniste reconnut ses camarades Darui, Omoï et Ryuzuki, le Hokage forma ainsi des équipes, tout comme ensuite Sawen qui fit de même avec ses éléments.

En quelques heures, ce qui semblait ressembler à des combats organisés dans le but de voir les jeunes pousses monter en grade avait pris une autre tournure et correspondait plus à des futurs combats d'équipes organisés grandeur nature, dans l'unique but de la survie d'un, et pourquoi pas de plusieurs villages. Déjà que Yoshimitsu n'était pas très à coeur à l'idée de se faire massacrer contre d'autres Genins, l'idée de devoir affronter sérieusement des ennemis ne le rassurer pas du tout. Même si une lueur de joie luisait dans les yeux du jeune Genin en apprenant qu'Omoï et Raikô étaient promus au rang de Chûnin, tout enjouement semblait désormais perdu lorsque notre protagoniste apprit qu'il était désormais à la tête d'une escouade de deux Genins chargés de s'infiltrer dans le camp ennemi afin de récolter des informations sur les zones les plus propices à une attaque de la part du camp ninja. Il reçut tout d'abord une carte, avec une croix en rouge désignant le lieu de rendez-vous de la mission, le pont Rengou. Une équipe avait été également envoyé là-bas afin de neutraliser toute menace sur le point d'accès entre Mizu no kuni et le camp adverse. De cette façon, l'équipe de notre protagoniste pourrait se diriger sur l'île sans problèmes. Cette même équipe était composé, avec comme chef Rokkaku Yoshimitsu et comme simple membre de deux Soyokaze, étrange coïncidence, du nom de Thalie et d'Idate. Membres du même clan ou pas, tant que cela permettait de meilleures relations entre les deux Soyokaze, cela ne gênait point Yoshi qui en même temps n'avait rien à déclarer. Il devait cependant tout de même assurer avec succès son rôle de chef d'équipe. Il avait appris sur papier que ses deux camarades étaient bien plus agés que lui, l'une dix huit ans l'autre la vingtaine. Le petit Genin de Kumo allait donc devoir être à la hauteur des compétences qui venait de lui être assignées. Les cours de l'académie étaient heureusement à sa disposition. Grâce à l'assiduité prodigué pendant chaque cours, et notamment ceux sur la stratégie militaire, Yoshimitsu allait pouvoir tirer profit des enseignements de l'académie ninja pour jouer son rôle de capitaine d'équipe.

Dans le vacarme et le chahut des ninjas encore présent devant le temple du Mizukage, là encore une fois, un membre du clan Soyokaze, notre protagoniste quitta l'assemblée de shinobis en essayant de se frayer un chemin parmi les guerriers de l'ombre qui balançait de temps à autre leur bras pour montrer leur soutien envers les précieux alliés qu'étaient Konoha, Suna ainsi qu'également les quelques samouraïs du pays du fer. Bravant les tempêtes de coudes à répétition, traversant des montagnes de muscles, arpentant des forêts de bonshommes dont la transpiration témoignait de leur implication dans la manifestation collective, Yoshimitsu quitta ainsi le temple du Mizukage et s'aidant d'une carte, il se dirigea en vitesse vers le lieu de rendez-vous, qui était une petite clairière situé sur la première île Touhokou, un petit bout de végétation voilé par la brume, lui permettant ainsi d'éviter la vigilance des gardes situés sur une tour de contrôle que l'ennemi avait justement prise d'assaut. Mais désormais, il était temps de renverser la tendance et ce que Yoshi et son équipe allait devoir démontrer grâce à leur coopération et leurs efforts conjoints. Quittant ainsi le village de la brume, qui de par son brouillard à en couper au couteau, portait bien son nom, le jeune ninja de Kumo se dirigea par grandes foulées sur le pont Rengou, situé bien après Kirigakure no satô. Il fallait donc que notre protagoniste s'il espérait arriver à temps devant ses camarades de mission. Tentant du mieux qu'il pouvait de remémoriser dans sa têtes les différentes approches de la stratégie militaire qu'il avait appris à l'académie ninja. Au cours de son trajet, le petit aspirant ninja remarqua qu'il n'était pas le seul à se bouger le train pour tenter de sauver Kiri. De nombreux Genins, mais aussi Chûnins et Jônins étaient sur le pied de guerre, déterminé à protéger coute que coute leur village, pour les uns, à aider la nation de la brume, pour d'autres ou tout simplement à obéir aveuglement à des ordres, pour le reste.

Avançant dans la purée de pois, le Genin du village caché des nuages arriva finalement au pont, qui avait été nettoyé par une équipe. Des traces de combat pouvaient être observé de part et d'autre sur le passage entre les îles Touhokou et Mizu no kuni. Mais qu'importe, Yoshi devait se concentrer sur la tactique à adopter lors de sa mission. Passant lentement le pont, il arriva enfin au lieu de rendez-vous et vit qu'un Jônin l'attendait. Ce dernier, orné du blason des ninjas de Kiri, c'est-à-dire quatre barres vaguelantes inscrites sur un bandeau de fer s'avança vers le Genin et lui fit don de trois émetteurs récepteurs. Apparemment ce matériel, fournit par le village, semblait nécessaire pour le bon déroulement de la mission. Avec ce précieux instrument, Yoshi allait pouvoir communiquer à distance avec Thalie et Idate afin de leur donner de précieuses informations. Justement les deux Genins de Kiri arrivèrent à point nommé. Yoshi s'avança vers eux avec discrétion pour ne pas se faire repérer par un quelconque trouble-fête, puis il se présenta.


    « Je m'appelle Yoshimitsu Rokkaku et je serais pour cette mission votre chef d'équipe. »

Ce fut d'un air innocent et enfantin qu'il donna son identité et son poste au sein de l'équipe à cette dernière. Il voulait paraître le plus serein possible, car au fond de lui, il avait le trac. Il n'était pas anxieux de faire échouer sa mission, mais plutôt de faire une gourde et d'avoir ainsi de mauvaises relations avec ses camarades. Raison pour laquelle il souffla légèrement et repris la discussion.

    « Je sais que je suis jeune du haut de mes douze ans, mais je pense que si on m'a nommé chef d'équipe, c'est qu'il doit bien y avoir une raison qui a poussé les dirigeants des troupes de le faire. Vous êtes bien plus mature que moi, mais peut-être disposez-vous de capacités que je ne possède pas et que je possède un don que vous n'avez pas. Si l'on commence à se préoccuper de ces détails, il est clair que on ne pourra avancer. L'équilibre au sein d'une équipe me paraît, après la réussite de la mission, la chose la plus importante à mes yeux. Alors ne perdons pas de temps dans des bavardages inutiles et concentrons-nous sur le briefing. »

Concluant l'aspect relationnel avec ses membres, Yoshimitsu qui n'était pas le même que d'habitude passa directement au plan de cette mission, qui se résumait clairement en deux mots: vitesse et discrétion. Sortant une carte et présentant les oreillettes composant en partie les émetteurs-récepteurs, il déclara:

    « Donc concernant notre tactique, je me chargerais personnellement d'assurer le rôle d'éclaireur. Ma vitesse me permettra d'observer les zones les plus accessibles et le tout sans perdre de temps, je vous donnerai ensuite les coordonnées des autres zones à inspecter par radio. Entre chaque mouvement, silence radio. N'utilisez cette fréquence une fois sur une zone sûre et sécurisée afin d'éviter de se faire repèrer par l'ennemi. Peut-être pensez vous que j'ai nommé les postes à la va-vite, mais j'ai regardé un peu vos dossiers et j'ai pu en déduire que vos compétences en matière d'infiltration en finesse étaient d'avantages plus disposés que moi, dont la vitesse cependant se révèle être un atout utile pour le poste d'éclaireur. De cette façon, je pourrais vous donnez les données en temps réel et fuir plus facilement. N'oubliez pas que le terrain est truffée de camps composés de nombreux ennemis, donc ne prenez pas de risques inutiles en vous opposant à l'adversaire. Comme nous sommes les seul à explorer à ce jour cette partie de l'île en pleine occupation ennemie, vous ne devrez vous fier qu'à vos compétences physiques et intellectuelles, ne comptez donc pas sur l'aide d'un de nous trois pour vous en sortir. Sur ce, je m'avance, afin de vous donnez de quoi commencer. Bonne chance ! »

Laissant derrière lui ses deux coéquipiers qui pour l'instant étaient en zone sécurisé, il commença à emboîter le pas et à courir comme jamais il n'avait couru en direction de nouveaux horizons. Environ tous les dix mètres, il s'arrêta contre un arbre, changea de direction, adapta la situation à son feeling, bref, fit chaque mouvement dans une prudence des plus totales. Soudain, il passa à côté d'un soldat qui par chance, ne le remarqua pas. Se cramponnant à un rocher, il retint sa respiration jusqu'à ce que le soldat parte. Transmettant par radio les données qu'il avait obtenu du lieu, il donna la position des autres zones à explorer. Puis, tout à coup, un second soldat sembla se diriger vers lui. Déstabilisé, notre protagoniste se sentait mal d'échouer aussi vite. S'il était repéré par le garde, s'en était fini de sa mission. Avec la puissance dont il disposait, il était obligé d'employer une grosse technique pour venir à bout de son éventuel adversaire. De ce fait, le bruit provoqué par la technique alerterait immanquablement le reste des soldats qui déclencheraient l'état d'alerte, annulant de ce simple geste la mission D de l'équipe de Yoshimitsu. Et pour faire, afin de repousser la venue du guerrier du seigneur du pays de l'eau, notre protagoniste utilisa tout simplement la technique du Henge no jutsu.

Une fumée blanchâtre entoura rapidement le corps de Yoshimitsu qui prit au passage une taille plus grande qu'auparavant. Se métamorphosant l'espace de quelques instants en prenant l'apparence du garde qu'il avait croisé précédemment, il se leva et se dirigea vers le garde, main sur son sabre, simulant le fait qu'il ne l'avait pas vu.


    « Kojiro ? C'est toi ? Désolé, je ne t'avais pas reconnu, j'ai senti une présence tout à coup et je me suis dirigé vers toi afin de voir de qui il pouvait bien s'agir. »
    « Tu es pardonné,
    dit Yoshimitsu en prenant un ton méconnaissable, j'ai fait de même, on est kit sur ce coup. »
    « En effet, je comprend cela, mais que fais-tu ici ? Ce n'est pourtant pas ta zone ? »
    « Oui oui,
    répondit le Rokkaku d'un air anxieux, semblant avoir peu de briser sa couverture, disons que j'étais en train de suivre une piste, mais finalement, il ne s'agissait ni plus ni moins que d'empreintes animales. »
    « Autant pour moi, mais à l'avenir, tâche d'être plus attentif. »
    « Ne t'en fait pas pour moi, je sais très bien me débrouiller. Sinon tu es au courant de la nouvelle ? Un escadron de trois Genins de Kumo s'en sont pris à la garde du pont. »

Cette question avait un double but. Premièrement, sachant qu'il était dans la peau d'un soldat, Yoshimitsu pouvait profiter de sa situation afin d'extorquer facilement quelques informations qui pourraient s'avérer précieuse pour la suite des événements. De plus, cela lui permettrait de savoir à peu près en combien de temps l'information à circuler, le tout afin de voir l'organisation des forces armées du Daimyo.

    « Oui, j'ai appris ça il y a de la une bonne heure. Le quatrième bataillon de dix hommes s'étaient répartis la zone pour aider le cinquième bataillon qui s'était retrouvé réduit à quinze hommes, suite à une demande du généralissime à sécuriser l'île. Deux d'entre eux se sont dirigés vers le pont pour le surveiller de plus près et évidemment, ils se sont fait vaincus. Autant dire que cette guerre ne sera pas du gâteau, avec des petits Genins qui nous donnent du fil à retordre ! »

Il n'en avait pas manqué une miette.

    « Ça c'est sûr ! Mais bon, notre puissance écrasera ses sales rats, s'exclama le Genin sur une pointe d'ironie, le Daimyo est après tout le seigneur tout puissant de Mizu no kuni, ces ninjas de pacotille du village caché de la brume n'ont pas leur mot à dire dans cette affaire ! »
    « Tu as raison, nous vaincrons par la force et nous montrerons la toute puissance de l'armée du seigneur du pays de l'eau ! Après cette guerre, j'irais faire la tournée des bars ! Mais sur ce, je te laisse, on doit continuer notre job après tout si on veut gagner cette foutue guerre. Et au fait, si tu croises Akihito, salue-le de ma part ok ? »
    * Ne t'inquiète pas, j'y songerais, conclut Yoshi sur cette note de cynisme. »

Le garde repartit dans la direction opposé, tandis que le Rokkaku s'éloigna du lieu de discussion, pour se mettre dans un lieu plus discret. Annulant sa technique, il souffla un bon coup pour finalement allumer son émetteur-récepteur. Regardant tout d'abord s'il était réglé sur la bonne fréquence, il déclara par la suite au micro à ses deux camarades:

    « Ici Yoshimitsu. Secteur B4 apparemment en cruel manque de surveillance, vu le crétin que je viens de croiser. Les secteurs A1 et A2 semblent être occupés par un total d'une vingtaine de soldats. Je me dirige actuellement vers le secteur C4 afin de continuer la mission. Fin du rapport, Terminé. »

Terminant comme il l'annonça son rapport, il attendit dans une nouvelle zone plus sure une réponse de ses camarades qui étaient derrière lui en train d'épier les autres zones susceptibles de contenir ou non des soldats de trop ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe N°4 [ Thalie / Idate / Yoshi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idate Soyokaze | Thalie Soyokaze Vs Arashi Zenbu | Shin Datenshi
» Yoshi ! [ Terminé ]
» Validation de Yoshi
» Un chien enragé - D [Pv Yoshi]
» Techniques personnelles : Yoshi [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Champs de bataille [Evènement]-
Sauter vers: