Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission rang D // Chien enragé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue150/150Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue19/140Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission rang D // Chien enragé  Empty
MessageSujet: Mission rang D // Chien enragé    Mission rang D // Chien enragé  EmptyVen 24 Déc - 12:52




- Enquête sur ce mystérieux toutou féroce -

    « Mission assez banale »
    Le soleil brillait de mille feux, les oiseaux chantaient et poussaient leur cris de guerre « cui-cui » disaient-t-ils. Aujourd’hui, allait être une journée assez mouvementé charger d’action et remplit d’émotion, et oui, l’heure était enfin arrivé pour moi de faire ma première mission de rang D tout seul comme un grand, peut-être que ça m’aidera à devenir plus indépendant… À mais que suis-je bête je le suis déjà, et oui, je n’ai pas besoin d’animal de compagnie pour vivre moi, ça apporte toujours des problèmes ses petites choses.


    - Mission de recherche
    8 heures 15 du matin, je me relevais de mon lourd sommeil, c’était le week-end et j’avais couché assez tard car j’avais eu du travail à faire, mais c’était loin d’être fini, au contraire, ce n’était que le début. Aujourd’hui, je devais remplir une mission de rang D, j’étais obligé de la faire car, de un, personne ne voulait s’en occuper, et de deux, si je voulais aller à l’examen chûnin avec les demandes requis, il fallait bien que je me lance dans une mission de rang Genin. J’enfilai mes habilles et je m’emparai par la suite d’un rouleau de bandelette que je roulais tout autour de mes deux bras le rouleau de bandelette et j’étais enfin prêt. Ma mission n’allait pas être une chose facile. Je me dirigeai dans une petite maison, les propriétaires de la petite demeure faisait partie de la famille « Shirozuki ». Depuis peu, ils avaient perdu leur animal de compagnie qui se décrivait à un petit chien, d’une pelure blanche et de grande oreille pointu et triangulaire, il possédait une chaine en or autour du cou et possède un ruban rouge sur sa queue en tant que signe particulier. Tout était écrit dans le rapport, mais je devais quand même par vérification, d’interroger les victimes pour voir se qu’il était inscrit sur le document était correct ou non, car, il suffisait d’une seule information pouvait mener à l’échec le bout d’une mission.

    Je toquais à la porte pendant un bon petit moment, quand ou vint enfin m’ouvrir, une joli dame vêtu de rouge, de noir et de blanc me fit entrer dans la magnifique maison, c’était remplit d’objet ancien et précieux, je n’avais jamais vu une aussi belle demeure dans toute ma vie, j’avançais fou d’admiration le décor et les tableaux accroché contre le mur quand on arriva enfin au salon pour discuter un peu du petit chien. Je pris place sur un des fauteuils et je pris une tasse remplit de café qu’on m’avait offert par la servante pour ma bienvenue, la victime, qui est une riche héritière d’une famille assez aisé commença donc à se présenter et à parler un peu d’elle. Je sortis mon bloc-notes et mon stylo noir et gribouilla sur le bloc-notes avec pour vérifier s’il marchait bien puis, je commençai à prendre note. Si on fait un résumé de ce qu’elle m’avait dit, qu’elle s’appelait Clara, qu’elle serait âgée de seulement 23 ans, qu’elle n’avait guère d’enfant car bien sûr elle n’est pas marié, mais elle serait en ce moment en couple avec un jeune homme âgé de 25 ans, il serait scientifique et travail dans le développement de médicament et de stimulant pour shinobi. Intrigué par ce jeune monsieur, je posai quelque question sur le fait de quel genre de médicament fabriquerait son fiancé.

    Ryuzuki - « Hum … Dite-moi madame, votre petit-ami, il fabrique quel genre de médicament ? Des stimulants pour shinobi vous dites ? Comment ça ? Merci de bien vouloir développer tout ça pour que ce soit bien clair pour moi et pour animal euh … un chien qui s’appelle … Husky c’est ça ? Et bien qu’es qui lui est arrivé ? Merci d’avance pour pouvoir m’expliquer même si c’est assez dur pour vous » Dis-je avec curiosité. Elle me répondit par la suite.

    Clara Shirozuki – « Et bien, le métier de Bakuyaki est quelque de très compliqué, il s’occupe de tous les médicaments de bases, tel que des pommades, des remèdes, des pilules vitaminés… enfin voilà des choses qu’on vend dans les pharmacies quoi, sinon, pour ce qui est pour les Shinobi, il produit tous ce qui est potion contre divers poisons, tous ce qui peut stimuler et attaquer le chakra en fait, donc en gros par exemple, les pilules soldat de type 1 et 2, c’est lui qui les fabrique et les mets en vente, vous pourrez le retrouver à son travail à la pharmacie qui ce trouve à quelques kilomètres d’ici. Sinon, pour mon chien adoré, hier soir, soudainement son pelage de neige se transformant en un pelage orange et rouge foncé, ses dents se transformait en gros acérant et ses yeux devenaient noirs comme un grain de café. Sa taille avait comme décuplée, c’était quelque chose de vraiment d’horrible et de monstrueux et… Et après cette mutation, il s’est enfuit de la maison sans laisser aucune trace. » S’exprima-t-elle avec confiance et certitude tout en versant une petite l’arme pour son chien.

    Ryuzuki – « Très bien, c’est noté. Merci alors, bon et bien je pense que tous est bon et ne vous inquiétez pas, je ferais tout mon possible pour le retrouver et puis, de tout manière c’est mon travail de shinobi, sur les 90 % personnes aillant eu le même problème, tous, on récupéré leur animal de compagnie donc je ne verrais pas pourquoi ça échouerait ! Aha ! » M’écriai-je en réconfortant la jeune demoiselle, car, elle en avait quand même besoin, parce que son chien était tout pour elle.

    Après cette interrogatoire, je sortis enfin de la maison en direction de la pharmacie, bloc-notes à la main, je notais tous ce qui pouvait me passer à la tête, après quelques minutes de réflexion, je décidai d’aller rendre à ce cher monsieur Bakuyaki, j’en avais conclus, que tous les soupçons, se posait sur lui et qu’il était dans ma liste des accusés, il était le coupable numéro 1 dans la liste. Avec mon instinct je me disais sûrement qu’il avait un rapport avec la disparition si soudaine de ce petit chien. Je me dirigeais donc vers cette toute petite pharmacie qui ce trouvait juste en face de moi, le signe pharmaceutique était bel est bien allumé montrant que le magasin de soin était bien ouvert et disponible. Je m’avançai devant les portes de la pharmacie d’un pas décidé, les portes se mirent alors à coulisser vers la gauche et la droite, les portes étaient ouvertes toute seul, incroyable technologie faut croire. Je m’avançais petit à petit vers le comptoir en demandant si un certains monsieur Bakuyaki était là. L’homme me répondit que c’était lui et me demanda pourquoi une telle question et je lui répondu que je devais lui parler du chien de sa fiancer s’il le voulait bien.

Ryuzuki a a écrit:
Construction d'un parchemin "accroissement du chakra".



Dernière édition par Ryuzuki Chikuza le Mar 4 Jan - 21:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzuki Chikuza
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Ryuzuki Chikuza


Messages : 400
Date d'inscription : 08/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue190/190Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue150/150Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue19/140Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (19/140)

Mission rang D // Chien enragé  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D // Chien enragé    Mission rang D // Chien enragé  EmptyMar 4 Jan - 19:43




- Réponse à toute l'histoire -

    Je m'emparai d'une chaise, mon bloc-notes à la main, je regardai fixement le pharmacien, il portait des lunettes à carreau, il avait une coupe assez banale une sorte de coupe en bol et son visage était remplit de pleins de petits boutons sur ses deux joues. C'était affreux à regarder. Mon visage s'exprima avec un visage de dégoûts, je commençai donc à mettre mon bloc-notes devant la personne en question et j'enchaînai les petites questions, comme, où habitez-vous, quel âge avez-vous, êtes-vous marier enfin voilà de nombreuses questions assez débile et hors-sujet à l'affaire, mais pour moi, il était quand-même primordial de tout savoir sur un suspect, en même temps, j'étais quelqu'un de très curieux, j'adorais entendre les personnes raconter leur vie passé, c'était une sorte de passion pour moi d'écouter ce genre de choses, enfin en un mot je me décrivais comme un homme "curieux" et "attentif", à mince, ça fait deux mots.

    Bon passons, revenons à notre situation présente, je lui posais une par une des petites questions personnelles sur sa vie pour le détendre un peu car au début il était complètement stressé, sa jambe droite ne faisait que de trembler à croire qu'il allait avoir une crise cardiaque. Une fois l’atmosphère détendu, je lui questionnai enfin les vrais questions pouvant me servir pour l'enquête. Je lui posai des questions du type, quand il avait revu le chien pour la dernière fois, comment décrivait-il le chien de sa fiancé, comment le décrivait t'il, comment s'occupait sa fiancer de son chien, le prénom du chien etc ... Je voulais voir si le pharmacien connaissait à coup sur sa petite copine et son chien, dans le regard de l'homme, il avait l'air d'être sincère, il éprouvait même de la pitié rien qu'en parlant du chien car, lui-même était très proche avec ce petit toutou, quand enfin j'arrivai à la question fatidique.

    Ryuzuki - "Auriez-vous remarqué des changements bizarres chez le petit canin ? Car pour qu'un caniche aussi inoffensif et subitement passe en un gros monstre féroce, c'est qu'il y a dû avoir quelque chose, un moment déclencheur, essayez de vous rappelez, n'importe quoi peut importe ça m'aidera sûrement" Dis-je avec confiance.

    Pharmacien - " Euh ... Attendez que je me souvienne ... Ah oui ! Depuis peu, j'avais garder une soirée le chien de ma petite chérie, puis il y a eu un accident, mais rien de grave. En fait, sans faire exprès, le soir où je le gardais, il avait mangé une petite pilule énergétique que je fabrique et que je fournis spécialement aux ninjas du village, et, subitement, il a commencé à devenir écarlate, ses griffes commençaient à s’agrandir, et son poids avait décuplé. Heureusement, que j'avais une flèche tranquillisante et un antidote bloquant les effets de la pilule, mais ça n'agit plus après 48 heures passé une fois que là pilule est mangé." Répondit t'il avec un grand traque.

    Une fois l'interrogatoire terminé, je notai donc tous les informations que j'avais récolté dans mon bloc-notes et je continuai donc mon chemin vers un terrier se trouvant dans la forêt, un témoin aurait une grosse bête à long croc d'un pelage rouge. Une fois arrivé dans les lieux, je découvris enfin le terrier en question, un gros trou creusé dans la terre menant à un petit refuge. Comme les petits trous que les taupes creusent comme à leurs habitudes. Je m'approchais petit à petit de la tanière, j'observai de plus prêt la petite cachette et j'avais pu apercevoir de petits excréments encore tout chaud, ce qui voulait dire qu'il ne devait pas être très loin, je remarquai aussi un sachet de "bonbon" tout au fond du trou. Sans hésité, je m'emparai du sachet, et en regardant de plus prêt, c'était un sachet de pilules ninjas. Le chien avait belle et bien été "contaminé" par cette pilule, il fallait que j'agisse vite, je devais le retrouver avant qu'il ne blesse un habitant du village. Je mis le sachet dans ma petite poche, quand soudain, une chose, énorme, se jeta soudainement sur mon dos. Il poussait des cris assourdissant, surpris, je repris mon sang froid, et je pris par un geste de réflexe le vaccin annulant les effets de la pilule, espérons que la pilule qu'il avait prise ne date que de quelques jours voir quelques minutes.

    D'un geste vif, je lui "poignardai" le vaccin, transplanter dans sa peau, j'injectai le liquide et j'attendais que le produit fasse effet, attendant cela, j'essayais de me débattre par tout les moyens pour pas qu'il ne me morde, ce caniche pouvait très bien avoir la rage qui sait, on sait jamais ! J'essayais de l'enlever de mon dos sans le faire de mal, je me contrôlais, ce chien me faisait tellement mal avec ses griffes planter dans ma peau que je voulais le donner des coups et lui trancher la tête. Soudain, le chien me lacha enfin, il poussa un crie immonde et ses poils commençait à redevenir blanche, ses crocs rétrécissait petit à petit. Oui, vous ne rêvez pas, le vaccin que m'avait fourni le pharmacien avait fait effet. J'étais tout ouï car une minute de plus aurait suffit pour qu'il me tue sur place, le chien reprit alors sa taille et sa forme normal, il était couché contre le sol roupillant comme un petit oiseau. Une mission de rang D accompli une fois de plus pour moi, j'étais heureux, je pris alors le chien sur mon dos et je me dirigeais vers chez sa propriétaire, une fois arrivé, je lui remis son chien en lui expliquant toute l'histoire, une fois l'histoire éclaircit, je rentrais enfin chez moi, pour pouvoir me reposer un tout petit peu, la semaine risquait d'être longue, très longue.

    Ryuzuki a a écrit:
    Construction d'un parchemin de niveau I
Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue150/150Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue110/110Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
Mission rang D // Chien enragé  Left_bar_bleue11/50Mission rang D // Chien enragé  Empty_bar_bleue  (11/50)

Mission rang D // Chien enragé  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D // Chien enragé    Mission rang D // Chien enragé  EmptyMar 4 Jan - 22:32

Valid' Powaa ! è_é

Commentaires ; J'aime bien.. assez effrayant te voir parler d'autonomie... mais bon x) Tu fais quelques fautes se qui est très bien (biens sur faudrait qu'il n'en ai pas mais bon x) tu faiss des RPs assez long bon point aussi ^^

Exps : + 7 , + 7 ; 14 Exps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission rang D // Chien enragé  Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D // Chien enragé    Mission rang D // Chien enragé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D // Chien enragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang D / Le Chien Enragé
» Mission de rang D : Chien méchant
» Un chien enragé - D [Pv Yoshi]
» Mission rang D // Mission banale
» [Mission Rang D] Fifoune Où Es-tu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Kaminari no Kuni :: KumoGakure no Sato :: Village :: Place Principale-
Sauter vers: