Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Solo} Un loup solitaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue250/250{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue200/200{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue32/140{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (32/140)

{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  EmptyVen 24 Déc - 1:47

■■■ Minas
{Solo} Un loup solitaire ?  MinasInformation de base
  • Animale sauvage
  • Loup - Husky
  • Femelle

Information complémentaire
120 pv
Jeune Husky, adopter et dresser par Sawen. Anciennement trouver coincé et blesser par un piège à ours au pays de la neige.

    Sawen, un homme devenu depuis un certain temps, important pour Suna, mais aussi dans le monde des Shinobies. Il n'y a pas de prétention de ce message, car cela par dans le sens ou, ce personnage comme les autres Kages, doivent, en plus de représenter leurs pays, faire régner l'ordre et la discipline. Maintenant, il n'est pas à dictée la façon de gérer son pays aux autres Kages, il va de soit que c'est surtout chacun pour sa pomme et à chacun ces responsabilités. En ce qui concerne ce ninja au lourd passé, celui-ci, contrairement à d'autre est un homme de voyage. Cela fait plutôt moyen pour un homme qui est censé rester dans son pays en cas d'éventuels gros problèmes. Mais Sawen leur fait pleinement confiance, il sais qu'ils agiront en conséquence des actes venants et seront très bien se débrouiller sans leur Kazekage durant un petit moment. De plus, Sawen voyage généralement seul, jamais suivis d'une escorte, c'est un risque, certes, mais il n'a d'ennemie nulle part, aucun village ne lui veut sa mort. S'il voyage comme cela, c'est surtout pour décompresser des journées interminables à entendre les plaintes des gens ou si ce n'est pas pour les entendre, c'est les lires..

    Alors, pour éviter le stress et ensuite devenir irritable, celui-ci se sépare de son pays pour quelques jours de voyage.. Des fois, dans un but bien précis, des fois non.. Aujourd'hui, c'est au pays de la neige que notre homme se balade paisiblement. Enrouler dans une longue cape de couleur grise, sans motif, vêtu, en-dessous de sa cape, son traditionnel Kimono noir et à son bras droit y est accroché son bandana de ninja, qui, sur une plaque de métal, prônais fièrement l'emblème graver du pays. Il n'a pas de but précis à sa balade, juste simplement découvrir un peu le pays qu'il n'a jamais eu l'occasion de visiter. Le décors étaient grisâtres, les forêts de ce pays étaient parsemer d'arbres sans feuilles, donnant des airs lugubres sur certains lieux et par moment, ce dressait fièrement d'imposant conifère recouvert d'une couche neigeuse.

    La marche ce faisait plutôt lente, l'imposante nappe de neige couvrant le sol, rendait le chemin difficile et éprouvant. Fortement heureusement, le temps était légèrement doux, quelques coups de vents glacer venait fouetter de sa légère puissance sur la longue cape qui recouvrait le Kazekage et qui suivi la direction du vent, sans pour autant laisser apparaitre le corps du jeune homme. Plusieurs mètres, non.. Plusieurs kilomètres, dans le pays de la neige, fut parcourue. Il s'était séparé de l'axe principale pour s'enfoncer dans la flore local.. Des bois à perte de vues et mise à part quelques chants d'oiseaux du pays, un silence de mort s'imposa régulièrement, du moins cela concerne surtout les horizons, en ce qui concerne notre Kage, chaque pas qu'il enfonça dans la neige, laissa résonner un craquement lourd..

    Après quelques heures de marches, la nuit pointa progressivement le bout de son nez. Grace à cela, il remarqua des maisons de bois, poster d'une petite clairière entourer d'imposant sapin. Il s'approcha, sans crainte, des habitations et à l'une des maisons frappa massivement sur le sommet de la porte. Une voix féminine ce fit entendre, disant d'attendre quelques secondes, puis la porte s'ouvrit. Une jeune femme, d'une trentaine d'année, ce présenta devant notre jeune homme. Celle-ci, demanda d'une voix craintive :


    Bonsoir, que puis-je faire pour vous, monsieur ?
    Bonsoir Madame !
    Mademoiselle, s'il vous plait. *Répliqua gentillement la jeune femme*
    Mes excuses, mademoiselle.. Je me présente, je me nomme Sawen Musikashi et je souhaite trouver une chambre pour y passer la nuit, pouvez-vous m'héberger durant cette nuit-ci ?

    La jeune femme, hésita quelques instants, regardant de haut en bas le Kazekage qui affichait un sourire pour lui donner un peu de confiance. Elle sortie, par la suite, la tête de la porte et regardât prestement de gauche à droite pour ensuite faire signe au jeune homme d'entrée. Celui-ci s'exécuta tranquillement, tapotant de ces chaussures enneiger au seuil de la porte puis ensuite entra silencieusement. Celle-ci, reprit directement :

    Veuillez m'excusez d'être aussi méfiante, mais nous sommes quelques maisons isoler et nous sommes éloignés de toutes unités militaires du pays, ce qui fait que nous sommes des proies faciles pour des criminels. Souhaitez-vous un peu de thé pour vous réchauffer et venez installer vous à cette table, ne restez pas debout !
    Ne vous excusez pas, c'est une réaction tout à fait normal et je veux bien, d'ailleurs je vous remercie de votre hospitalité, Mademoiselle ?
    Sazuna Hotahada !
    Merci à vous, mademoiselle Sazuna-san
    Ce n'est rien, c'est tout naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue250/250{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue200/200{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue32/140{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (32/140)

{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  EmptyLun 27 Déc - 3:15

    Spoiler:

    Sawen retira sa longue cape, laissant pleinement voir son kimono noir et l'emblème de Suna accrocher à bras. La jeune femme qui prépara le thé, regarda avec curiosité le jeune homme, puis une fois les deux personnages assis à la table, celle-ci regarda fixement Sawen. Et dit sur un ton calme :

    • Votre nom et votre emblème de Suna, c'est bizarre, mais ça ne m'est pas inconnue..
    • J'suis sûr qu'elle va trouver !
    • Moi j'parie que non !
    • Tiens vous voilà vous deux !?
    • Ouaip, ont ta manquée c'est ça ?
    • Non pas nécessairement..
    • Oui ! C'est ça.. Vous êtes le KazeKage du pays du sable ! C'est ça, Hein ?!
    • Bingo ! Elle a trouvé, dans ta gueule, Stock !
    • Tss...


    N'écoutant pas les démons ce chamailler, celui-ci esquissa d'un sourire amical et inclina légèrement la tête pour confirmer les dirent de la jeune femme. Celle-ci écarquilla en grand les yeux et ouvrit la bouche, complètement surprise de découvrir l'identité de l'homme qui se présenta devant-elle, puis peu à peu revenant-à-elle, dit sur un ton surpris :

    • Bha.. Mince, alors.. Je m'attendais à tout, mais pas à ça..
    • Pas de soucie !
    • Désoler d'accueillir un homme de votre rang dans une si modeste maison !
    • Pour être modeste, elle est modeste sa chaumière..
    • Si elle ne te plait pas, tu peux toujours partir te terrer dans mon esprit, au lieux de sortir ce genre de conneries..
    • Hin Hin Hin Hin.. *Imite grossièrement la voix de Panty* Dans ta gueule, Panty !
    • La ferme, connasse, vous n'êtes qu'une belle bande d'enfoiré..
    • Vexer par la vérité, Panty ? Ha ha ha ha
    • Hi Hi hi hi
    • Tss..
    • Excusez-moi de mon moment évasif et ne vous soucier pas de votre belle demeure, je ne suis pas un homme au gout de luxe, je ne demande rien de plus qu'un lit pour dormir. Vous n'avez donc pas à vous excuser, je vous en suis très reconnaissant.
    • Pas.. Pas de problème KazeKage-Sama..


    La véritable identité de Sawen, a complètement bouleversé la demoiselle, qui a depuis baissé la tête et fixe sa tasse de thé silencieusement. Durant ce temps, Panty, frustré, disparue d'à coter de Sawen, il ne restait donc plus que Stocking, qui alternait son regard entre Sawen et l'autre femme. Un silence pensant s'installa, ne laissant entendrent les gloussements des gorgés, lorsqu'ils buvaient leurs thés et des crépitements du bois, sous la chaleur du feu dans la cheminée.. Le Kazekage, finis sa tasse et la posa délicatement sur la table, il fixa la demoiselle, qui était gêné du regard insistant, mais néanmoins amicale du jeune homme et celui-ci s'étira en faisant craquer quelques os de son corps et en baillant, puis dit d'une douce voix :

    • Veuillez m'excusez, j'aurais bien voulu rester en votre compagnie plus longtemps, mais suite à mon long voyage jusqu'ici, je suis assez fatigué.. Je vais donc me retirer pour aller dormir, puis-je emprunter votre salle de bain pour me laver ?
    • Oui.. Oui bien sûr, je vais vous chauffer de l'eau !
    • Merci beaucoup.
    • Votre chambre se trouve à l'étage à droite dès que vous avez grimper les escaliers, je vous monterais des essuies.
    • D'accord


    Sawen grimpa donc les escaliers de bois, suivi de près par Stocking. Une fois à l'étage passa à la porte de droite pour se retrouver dans une petite chambre, la chaleur y était présente du fait que la température d'en bas, grimpa vers le sol de la chambre. Bref.. Le Kazekage sous l'oeil observateur de Stocking, enleva le haut de ces vêtements, laissant exposer son corps muscler. Celui-ci ce retourna vers Stocking avec un sourire moqueur et lui dit à voix basse :

    • Toujours la première à se rincer l'oeil à ce que je vois.. Même Panty, qui est plus perverse que toi, me mate moins souvent.
    • Parce qu'elle ne sais pas mâter les bonnes personnes, voilà tout..
    • Hin Hin.. Je suppose que je dois le prendre pour un compliment..
    • Ouais, c'est rare, n'est-ce pas !? Puis ce n'est pas comme si c'était la première fois que je te voie nue, de plus ce n'est pas comme-ci tu avais le choix !
    • Effectivement..


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue250/250{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue200/200{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue32/140{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (32/140)

{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  EmptyMar 28 Déc - 6:48

    Silencieusement, notre homme enleva la partie haute de ces vêtements. Dans l'attente de recevoir les essuies propres, celui-ci n'enleva pas le bas de son kimono noir. Quelques instants après, la porte s'ouvrit doucement, La voix douce et féminine de la maitresse des lieux ce fit entendre. Une fois complètement entrer dans la pièce, elle pouvait voir le Kazekage, torse nu et ces longs cheveux rouges sang, retomber au niveau du bas du dos. La réaction de celle-ci fut immédiate :

    EeEEeeh!? Go.. Gomen !

    Sawen resta silencieux et ce mit à sourire, il regardait la jeune femme qui se cachait le visage de ces deux mains. Mais à peine discrète écarta légèrement les doigts pour entrevoir entre.. Durant ce court instant, elle avait fait tomber les essuies au sol, Sawen s'avança donc d'un pas léger et ramassa les essuies étaler sur le sol, puis en ce redressant et en fixant la demoiselle avec amusement lui sorti une petite plaisanterie pour la détendre un peu :

    Suis-je si horrible, que vous soyez surprise à ce point ?
    Non.. Non du tout.. Mais ce n'est pas très correcte de ma part !
    Pas besoin de vous mettre dans cet état là vous savez, je ne suis que torse nu, ce n'est pas comme-ci j'étais complètement nu.

    il s'approcha ensuite de la jeune femme et délicatement, avec un sourire amical, lui détacha ces douces mains de son visage. Lui exprimant qu'elle n'avait aucune honte à avoir de voir notre homme torse nu. Celle-ci timidement ce laissa faire, ce ne fut pas sans peine qu'elle n'osa plus regarder le jeune homme dans les yeux et son visage rouge pivoine.. Bref.. Sawen allât donc se laver, puis dormi. Au réveil, celui-ci jeta un rapide coup d'oeil à l'extérieur pour remarquer qu'il neigeait doucement. Celui-ci descendit de l'étage et remarqua que la jeune femme était déjà debout à préparer le petit déjeuner. Une cruche de café, avec du lait de chèvre et des croissants disposer dans un petit panier. Celui-çi la saluât amicalement et durant le déjeuner entreprit une discussion sur tous et rien à la fois. Après quelques heures passé, remercient énormément demoiselle, celui-ci repris sa route.

    La neige, avec les heures c'était fait plus conséquente et donc sa marche plus difficile.. Sawen quitta la route pour s'enfoncer une nouvelle fois dans la forêt. Après quelques instants après, les gémissements d'un animal, attira son attention. Avançant avec prudence dans la direction du bruit, celui-ci remarqua rapidement un bel animal allongé sur le sol neigeux. Un loup, non.. Disons un très beaux Husky, son poil à la fois clair et sombre et des yeux d'un blanc pur. La pauvre bête semblait souffrir, pour cause, elle avait une patte coincé dans un piège à ours.. Subitement, Panty fit apparition et de manière hautaine, sortie au Kazekage :


    Pourquoi tu restes planter là ?

    Tu ne vois pas qu'il y a une pauvre bête qui souffre là !?
    Et ? M'en balance de cette sale bestiole, qu'elle crève, qu'est-ce que ça peut me foutre, franchement..
    Tu n'aies pas une sale peste de démone pour rien toi..
    Bha.. Ouais, que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue250/250{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue200/200{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue32/140{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (32/140)

{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  EmptyDim 2 Jan - 5:48

    Sawen ignora donc complètement Panty, son poids fit craquer bruyamment la neige sous ces sandales, ce qui poussa l'animal à avoir un réflexe naturel. Celui se redressa sur ces pattes en poussant un grognement de méfiance en direction du Kazekage, celui-ci s'arrêta donc net. La bête lança un regard remplit de désespoir en direction de l'homme, ces grognements étaient mélangés à des gémissements plaintifs de douleurs. Malgré l'avertissement donner par l'animal à Sawen, de ne pas avancer en sa direction où il en répondrait par des morsures, celui-ci courageux ou inconscient continuait sur sa lancer. Frôlant le sol neigeux et accroupie, c'est avec la forces de ces mollets qu'il se déplaça lentement en direction du pauvre Husky blesser. Il n'était plus qu'à quelques petits mètres de l'animal et lorsqu'il fut à la porter de la bête celle-ci ne se gêna pas pour mettre ces menaces à exécution. De sa puissante gueule, vint enfoncer ces crocs acérés dans le bras du Kage, celui-ci laissa échapper un rapidement sifflement de douleurs, accompagner d'une petite grimace, puis sans faire plus attention à l'animal agripper à son bras continua vers le piège.

    Celui-ci, chopa fermement les deux pinces parsemer de crocs du piège et de force l'ouvre, libérant, à la grande joie de l'animal, la patte blesser. Celle-ci tenta vainement de fuir, mais s'étala rapidement dans la neige en hurlant de douleurs. Sawen s'avança donc une nouvelle fois vers elle, mais cette fois-ci constata que l'animal ne lui montrait aucun signe d'agressivité. Il chercha autour de lui deux petites branches de taille égale, puis déchira un bout du tissu de sa cape. Durant ce temps la bête se lécha la plaie en gémissent et par conséquent ne faisait pas vraiment attention à ce le jeune homme bricolait. Puis vint le moment de la soigner, il ne si connaissait pas vraiment en médecine et encore moins en médecine animalier, mais il savait comme un grand nombre de personnes, que lorsqu'un os était cassé et que nous n'avons pas le matériel pour soigner la fracture, la meilleure solution naturelle à ça était de faire une attelle avec un solide bout de tissu et deux ou quatre morceaux de bois, de petites branches de préférences. Après cette brève explication, Sawen s'exécuta sous les yeux, de couleurs claires, inquiet et intriguer du Husky.

    Dans un premier temps, celle-ci allait une nouvelle fois le mordre, mais constata rapidement que les gestes du jeune homme n'étaient pas avec des intentions de faire souffrir celle-ci. Alors, durant le moment ou celui-ci fabriqua l'attelle sur sa jambe, celle-ci lécha, en gémissant, sa plaie, qui fut rapidement recouverte par le bout de cape arracher. Une fois finie, la bête était toujours dans l'incapacité de marcher ou courir.. Sawen, la prit donc du bout de ses bras et forte heureusement l'animal ne se débâtit pas une seule fois, encore heureux, car l'air de rien, elle faisait son poids pour son jeune âge et avec la neige sur le sol, sa ressemblait à un vrai parcoure du combattant, car ne l'oublions pas aussi qu'il se trouvait dans les bois.. Bref.. Après avoir marché plusieurs minutes avec l'animal sur ses bras et évitant d'autres pièges qui se trouvaient ou trouveraient sur son passage, il découvrit une grotte. Après rapide inspection, celle-ci était inhabitée, ce qui offrait une belle opportunité de refuges au duo.

    Il passa plusieurs jours dans cette caverne et durant le temps de rétablissement, les deux êtres voyaient une complicité naitre entre eux deux. La jeune femelle, se montrait beaucoup moins craintives et plus amicale. De plus après quelques jours de guérison, l'animal aida même Sawen à chasser la nourriture, bien que la bête soit plus lente que d'habitude, c'était Sawen qui récupéra toujours le repas du midi ou du soir.. Pratiquement un mois c'est écoulé, la patte du Husky était maintenant complètement rétablie, ce qui prouvait d'une part que la fracture ne devait pas être très importante. Lorsque se fut le moment des adieux, la jeune femelle agit de manière plutôt inattendue.. Alors que le KazeKage s'imagina qu'elle repartirait vers les bois, celle-ci continua de le suivre même après avoir traversé la frontière de son pays. Celui-ci s'abaissa vers elle et chercha à comprendre sa réaction, mais il n'aura fallût quelques secondes, pour lire dans ses yeux que celle-ci lui était éternellement reconnaissante de l'avoir sauvé, soigner et nourrie.. Il ne chercha donc pas plus loin sur le fait que celle-ci viendrait à partir d'aujourd'hui, faire un bon bout de chemin avec lui, durant sa vie de Shinobie.. Il lui trouva, plus tard, le nom de " Minass ", qui fut une femme que Sawen appréciait beaucoup durant sa jeunesse.

Revenir en haut Aller en bas
Gobi
Bijuu



Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue150/150{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue110/110{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
{Solo} Un loup solitaire ?  Left_bar_bleue11/50{Solo} Un loup solitaire ?  Empty_bar_bleue  (11/50)

{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  EmptyMar 4 Jan - 2:32

Valid' RP ;

Reward ;
+ 7, + 5, + 6, + 7 = 25 + Animal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Solo} Un loup solitaire ?  Empty
MessageSujet: Re: {Solo} Un loup solitaire ?    {Solo} Un loup solitaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Solo} Un loup solitaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup
» C'est en forgeant que l'on devient forgeron ... [ Solo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Neiges-
Sauter vers: