Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Déserteur
Sasuke Uchiha


Messages : 150
Date d'inscription : 01/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue210/210Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (210/210)
Pc :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue170/170Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (170/170)
Exp :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue45/110Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (45/110)

Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty
MessageSujet: Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup   Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup EmptyMar 28 Déc - 20:15

    Le message que le Mizukage m'avait transmis avant de filer était plus que clair. Ce dernier m'invitait à le rejoindre aux portes de Kiri, pour me proposer une mission de la plus haute importante. Maître Orochimaru était l'homme que désirait auparavant Yekais mais, celui-ci m'avait désigné à sa place en me rencontrant. Cette initiative me troublait au plus profond de moi, car ses intentions m'étaient complètement inconnues. Pourtant, il ne me fallu que quelques heures pour décider de la suite des événements. Y aller était dangereux mais la curiosité prit le dessus, ainsi que les possibles apprentissages que m'apporteraient ce voyage. C'est donc cinq heures après que monsieur Soyokaze soit parti, que je commença à me préparer pour ce départ. Préparer était évidemment un gros mot, car j'avais déjà tout sur moi même si de retour à la Grotte, j'avais enlevé ma veste. Orochimaru, en forme aujourd'hui, me questionna sur ma destination, je lui répondis Kiri.


    La stupeur sur son visage était contraignante mais il "accepta" que j'y aille en me donnant des consignes, comme de ne pas approcher le Kage du village. Ce fût le moment que je choisis pour lui parler de la raison de ma visite là bas, voir le chef déjà rencontré il y a quelques temps. La peur se lut sur son visage, de crainte de voir son corps de résurrection finir en poussière. Il m'annonça donc qu'il l'avait déjà côtoyé pour diverses raisons, ainsi qu'un de ses rêves était de posséder les yeux du sharingan. La raison de sa sois-disante visite pour une mission était donc ça...Je n'y croyais pas, de toute façon, mon choix était déjà fait. Qu'il aille me les prendre mes yeux, je ne me laisserai pas faire. J'étais quand même Sasuke Uchiha ! Même si cet homme était un Kage, on ne sait jamais d'avance le vainqueur d'un combat. Après avoir rassuré Orochimaru, je me dirigea vers Kiri en compagnon d'un aigle pour m'aider de quelques façons que ce soit. Cet aigle se nommait Kazou, enfin c'est comme ça que je l'appela pour la première fois. Je l'avais trouvé deux jours de cela, ou plutôt il m'avait trouvé. Depuis, on ne se quittait plus sauf ce matin pour ma promenade où il dormait. Durant ce court laps de temps, nous réussîmes à communiquer par des mots, des signes ou des sifflements. Bref pour revenir à notre histoire, rien n'était certain sur le cas Yekais, l'homme aurait pû m'éliminer avant, ses dires étaient peut-être finalement vrais.


*J'espère que tu as dis vrai sur tes intentions, Yekais Soyokaze, Mizukage du village caché de la brume*

    La route fût longue pour atteindre ne serait-ce que le pays de l'Eau. En marchant puis en en nageant, j'avais dû accomplir une longue traversée. C'est vrai que je vola un bateau, mais ça personne ne le sait, si ce n'est quelques pêcheurs passant par là, cherchant du poisson à l'aide de grosses cannes à pêche installées dans des navires. Tout çà pour dire qu'après des heures de navigations difficiles, ne connaissant pas les ficelles du métier, j'arrivai sain et sauf sur la terre ferme. À l'instant, où je posa mon pied sur le sol, la pluie commença à tomber tel un déluge. C'était fascinant mais étrange, oui très étrange. Qu'importe, j'avais apporté un genre de K-way pour me protéger de cette éventualité, connaissant les faveurs ou défaveurs des Dieux sur cette partie du globe, selon le critère des uns et des autres. Le paysage autour de moi était humide de partout, le ciel était bleu foncé, des flaques d'eau jonchaient la route.

    Après m'être reposé quelques minutes pour me nourrir de poissons que j'avais eu le temps d'attraper pendant le séjour sur mer, je repris la route, le visage tourné en direction du village, une pancarte indiquant son emplacement à proximité. La pluie s'était enfin arrêté de tomber alors qu'une porte gisait face à moi. Comment décrire cet ensemble, je ne sais pas, je laisse aux autres cette chance. Des gardes surveillaient en tout cas l'entrée de tous les côtés, on ne peut pas dire qu'on y entre comme dans un moulin. Je devais l'attendre ici, mais comment pouvez t'il savoir que j'étais arrivé. La seule possibilité était de déclancher un combat face à ces ninjas. De là où j'étais, deux gardes pouvaient m'apercevoir, j'envoyai mon faucon attaquer l'un des deux enfin le distraire. De mon côté, j'accélérai jusqu'à atteindre le second qui se "mangea" un coup de poing délicat. Je mis mon Kunaï sous son cou et lui demanda d'aller chercher le Kage, étant donné qu'il m'avait demandé. Ne sachant pas les intentions de son chef, il refusa jusqu'à que cet homme apparaisse sur le devant de la scène.


-Je suis là Mizukage, comme vous le désiriez, que fait-on dorénavent
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Kazekage
Kazekage
Musikashi Sawen


Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue250/250Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (250/250)
Pc :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue200/200Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (200/200)
Exp :::
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Left_bar_bleue32/140Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty_bar_bleue  (32/140)

Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup   Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup EmptyMer 5 Jan - 23:27

    Validation :
    • Sasuke Uchiha : 7 = 7 Exp

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la gueule du loup, enfin du chien-loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Mizu no Kuni :: KiriGakure no Sato :: Porte du Village-
Sauter vers: