Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiha
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue180/180[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue130/130[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue20/50[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (20/50)

[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur EmptyVen 24 Déc - 13:34


+Flash back+
+J'avais prit un peu d'avance sur Kisame, je marchais très rapidement. Lui il était en train de regarder ses semblables "Les requins". Au moment où je tourna la tète en direction de mon co-équipier un gros squal sortit de l'eau en ouvrant sa grosse gueule avec plusieurs rangées de dents acérées prêt à déchiquetées n'importe quoi. Ces bêtes n'était que des avaleurs de chair fraîche et ils n'hésitent pas à manger leurs semblables dans l'utérus de leur mère. Mais ils n'hésiteraient pas à dévorer Kisame s'ils en avaient l'occasion. Je m'en retourna en réactivent ma marche rapide. Kisame se mit à courir pour me rattraper. Nous nous dirigeons vers le repère pour demander de nouvelles capes et une petite mission qui nous ferait un peu bouger.
Spoiler:

+Fin Flash back+

+Après une demi-heure de marche très rapide nous étions arrivé au repère. Nous entrions dedans, j'aperçu dans le fond de la salle de réunion (là où il y a la statue de Gedo Mazo) une projection astrale de Pein-sama. Je m'en approcha doucement et m'inclina de quelques centimètres pour montrer mon respect à notre chef.

"Nous sommes venu chercher deux nouvelles capes et un ordre de mission"

Je recula de quelques pas en attendant notre ordre de mission et nos capes. Les capes étaient dans le repère il suffisait de nous dire où.

"Itachi, Kisame votre nouvel ordre de mission est je cite: Un petit contrat mineur, Un de nos indics vient de nous informer qu’un Ninja rodait dans les parages, il s’agirait d’un Shinobi de Taki. Il se trouve tout prêt du repère en ce moment ci! Et vos nouvelles capes sont ici"

Deux capes apparurent derrière moi et Kisame. Je saisie la mienne et l'enfila aussitôt. Je me retourna et me dirigeais vers la sortie du repère.

"Alors Kisame tu viens?"

+ Je venais de sortir du repère en compagnie de Kisame. Le chef avait dit qu'il n'était pas très loin du repère ce qui nous facilitait la tâche et favorisais le temps de réussite de la mission. Je me tourna vers Kisame en lui décernant un léger regard meurtrier.

"Je crois que tu m'avais retrouver avec Samehada en ciblant mon Chakra. Peut-tu faire la même chose avec lui?"

J'attendais patiemment en réfléchissant à une tactique de combat pour l'abattre facilement et rapidement. On avait quand même un avantage ont étaient trois contre un. Je rigolais en mon fort intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue180/200[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue190/190[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue18/80[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (18/80)

[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: Re: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur EmptyDim 26 Déc - 13:06

<< Recherche !::

Je suivais mon coéquipier qui marchait à vive allure, je voyais dans sa démarche l’envie présente de faire la mission qu’il me proposait pour compenser l’annulation de notre petit duel que j’attendais tant. Nous pénétrâmes dans la grotte du repère, il faisait toujours sombre dans cette dernière, l’humidité était elle aussi présente, je restais dans la pénombre et je laissais faire le jeune homme faire sa réclamation auprès de notre chef qui apparut sous forme d’hologramme. Il nous indiquait où nous pourrions trouver de nouvelle tenue, car nous sommes obligés de nous montrer avec elle pour faire parler en mal de notre organisation, puis il indiqua un ordre de mission. Elle n’était pas très compliqué, nous devions trouver un jeune ninja qui traine dans les parages, ce qui avait de bien avec cette mission c’est que la cible se trouvait dans le coin. Il était donc inutile de marcher pendant des heures pour arriver au point de rendez-vous. Lorsque le chef venait de dicter toutes ses volontés, il disparut ne laissant plus qu’Itachi et moi-même dans le repère de l’Akatsuki. Nous nous dirigeâmes vers nos nouvelles robes noires ornées de nuage rouge, symbole de la Lune Rouge. Nous quittâmes l’unique pièce qui faisait aussi salle de réunion pour nous retrouver à l’extérieur. C’est à ce moment que l’Uchiha m’adressa la parole pour que je puisse retrouver notre Ninja trop curieux.

"Effectivement, je peux retrouver sa trace mais cela n’est pas sûr, Samehada connaît ton Chakra quand à cette inconnu elle ne l’a jamais vu, mais bon je vais essayer." La petite qui se trouvait sur mon dos commença à se concentrer pour discerner les sources de chakra aux alentours, elle trouva la mienne ainsi que celle de mon binôme, mais où loin la mignonne avait aussi repéré de l’énergie, alors elle m’indiqua le lieu en m’envoya un message dans mon esprit. « Il y aurait quelque chose plus au Nord, je suis pas sûr que se soit le Takien, mais on ne sait jamais ! » Nous nous mîmes en route vers le Nord, plus nous avancions plus mon épée vivante me confortait dans son idée qu’il s’agissait bien de notre cible. Une nouvelle fois encore, la petite avait gagné, elle est vraiment la meilleur dans tous ce qui concerne le monde de la filature et de la recherche. Ce pauvre Shinobi allait tomber sur deux des plus grands déserteurs de ce monde, j’espère qu’il se montrera à la hauteur de cette rencontre qui risque d’être intense entre nous trois. Après dix petites minutes de marche nous arrivâmes, maintenant il fallait retrouver la cible, je remis à contribution mon sabre qui trouvait en un instant le jeune homme.

"Eh ! Toi ! Oui toi, celui qui se cache en haut de cet arbre, descend mon épée t’as trouvé, nous sommes de l’Akatsuki et ta route se termine ici !" J’attendais maintenant que notre inconnu est la gentillesse de bien vouloir se montrer et qu’il affronte sans plus tarder son destin. "Tu vois Itachi, Samehada est la meilleure !" Je jetais mon chapeau car ce dernier me gênait, je voulais qu’il voit l’homme qu’il avait en face de lui, quand à l’Uchiha, je le laissais faire ce qu’il lui plaira, s’il veut faire la même chose que moi libre à lui.


Revenir en haut Aller en bas
Yoko Nakamura
Chuunin de l'Akebono
Yoko Nakamura


Messages : 159
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue170/170[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue220/220[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue17/170[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (17/170)

[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: Re: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur EmptyDim 26 Déc - 14:12

Spoiler:

Va espionner. Va faire ci, va faire ca. C'était toujours pareil, on me donnait le boulot de merde a faire. Qui plus est on me donnait les taches qui avaient le plus de risque. C'était une mission a la con, mais si je me faisais attraper je risquais de perdre ma vie très vite. Quoi de plus irritant n'est-ce pas? Tous le monde semblait vouloir ma peau en m'envoyant accomplir de telles corvées. Ils savaient tous que j'étais paresseux et je n'appréciais pas combattre ou trop en faire. C'était tous les jours la même conneries a Taki, et cela ne risquait pas de changer de si tôt. J'allais vivre avec et tenter de survivre aussi bien que je le pouvais. De toutes manières, si je restais discret, je ne risquais pas de trop en baver. Et puis ces mecs de l'Akatsuki ne pouvaient pas être aussi puissant que cela. Les rumeurs évoluaient et devenaient bien plus gigantesques qu'elles devraient l'être. Je devais pas forcement me faire trop de soucis a ce sujet. Et c'est donc avec ces pensées a l'esprit que je pris l'initiative de me lancer dans cette foutue mission.

Après quelques jours, je me rendais compte rapidement qu'il y avait quelques problèmes. De un, je ne comprenais pas le fait que je ne m'étais pas encore fait attrapé, ces mes étaient supposés être des soldats d'élites qui avaient fuguées comme de jeunes adolescentes en plein milieu de leurs première période. Pourtant rien. Ça devenait de plus en plus étrange. D'ailleurs je me déplaçais d'arbre en arbre. Ce fut a ce moment que j'eus le malheur d'apercevoir deux personnages singuliers. Kisame Hoshigaki et Itachi Uchiwa. Les rumeurs et informations du bureau de Taki n'étaient donc pas fausses. L'homme poisson et l'homme qui eu l'horrible idée de massacrer tout son clan. Comparée a lui, tout semblait si bien et correcte. Il devait avoir pas mal de regrets, du moins je l'espérais fortement. Et ce fut a mon plus grand malheur que je fus remarqué, par ce qui semblait être l'épée de l'épéiste de Kiri. Une grosse arme bandée, de quoi apeurer les touristes. Elle semblait étrangement vivante, bizarre. D'un bond je sautais hors de ma cachette pour me atterrir face a eux prêt a les affronter.

"Je vois qu'on peut jamais être tranquille, donc je vais vite faire et partir. On a pas besoin de s'entretuer non?" Je jouais au petit fourbe je savais que en aucun cas j'allais pouvoir marcher et partir d'ici sans difficultés. Le plus dangereux était l'Uchiwa je n'étais pas bon face aux Genjutsus, donc je devais tenter d'en finir avec lui au plus vite si je voulais pouvoir me défendre convenablement. Directement je m'attaquais a cet énergumène, physiquement donnant l'impression de lui envoyer cent coups de poings. Reculant dans un saut arrière, je frappais avec force le sol comme un fou, une fissure pour chaque de mes adversaire les repoussants en arrière.


___________________________________________________________
150Pv
190 – 40 = 150 Pc

Action 1: Taijutsu - Les 100 Coups (20Pc/30Pv + Inévitable)
Action 2: Doton - Shinsai no Jutsu (20Pc/20Pv de Zone)

Itachi:[i] 180 – 50 = 130 Pv


Kisame: 200 – 20 = 180 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki



Messages : 60
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue180/180[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (180/180)
Pc :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue130/130[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (130/130)
Exp :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue20/50[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (20/50)

[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: Re: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur EmptyDim 26 Déc - 21:43

+La "petite" de Kisame avait retrouver notre cible en quelques minutes. Notre Takien d’après nos renseignements est un chuunin moyennement fort utilisateur du doton et du Taijutsu.nous nous étions enfoncer dans la grosse foret touffu qui encerclait le repère. Kisame retrouva vite la trace du chuunin, il s'arreta brusquement devant un arbre demandant au chuunin de descendre en vitesse s'il ne veut pas que l'on ne l'aide. A ce moment précis je préparais mon leurre illusoire. Cet homme n'étais pas un débutants en avait pu nous tendre de petites surprises. Kisame avait l'air excité, il voulait le tuer. Je ne voulais dire un mot Kisame lui aimait parler pourquoi lui priver de ce plaisir?

+Le combat débutait et le chuunin commençait à attaquer avec un taijutsu et un ninjutsu Doton. Il me visait moi au Taijutsu et nous deux au ninjutsu. Je devinais que notre petite cible n'aimait pas les genjutsus et qu'il voulait se débarrasser de moi espérant vaincre le puissant homme qui me servait de co-équipier. Je prononçais ses deux mots avec un soupçon d'excitation.

"Trop...Tard..."

Mon leurre illusoire fit effet au moment où son premiers coup de poing allait atteindre la joue. Son jutsu continua mais je ne ressentait rien. Aucune douleurs! Mais ce n'était pas encore finit le chuunin avait fait un petit saut en arrière je remarquais une forte concentration de chakra dans son poing. Je compris de suite et dit à Kisame sans affolement "Reculons un petit peu"Je laissais à Kisame le soin de commencer à mettre en péril la vie du ninja de Taki. Kisame devrais en faire qu'une bouchée surtout si je lui facilite la tâche avec mes genjutsus.

"Kisame profite en je te le laisse je vais t'aider à ma façon"

Je reculais encore de quelques pas pour laisser à Kisame le soin de réduire notre ennemis en bouillie de chaire fraîche. Donc en résumant le tout notre adversaire est de type doton et maîtrise l'art du combat rapproché. Je commençais à mettre ma stratégie en place tandis que Kisame le commencerais et moi je le finirais.

---------------------------------------------------------------------------

Leurre illusoire: 20 pc

160 Pv - 110 Pc


Dernière édition par Itachi Uchiha le Mer 29 Déc - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue180/200[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue190/190[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Left_bar_bleue18/80[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty_bar_bleue  (18/80)

[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: Re: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur EmptyMer 29 Déc - 22:39

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty
MessageSujet: Re: [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur   [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» Validation Itachi & Kisame
» [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Le Repère de l'Akatsuki :: Akatsuki-
Sauter vers: