Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Messages : 22
Date d'inscription : 02/01/2011

:: RPG ::
Pv :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue190/190[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (190/190)
Pc :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue150/150[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (150/150)
Exp :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue10/50[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (10/50)

[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty
MessageSujet: [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant   [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant EmptySam 15 Jan - 14:02

La pièce, si cela pouvait être appelé ainsi, était légèrement humide ce qui n’était pas l’endroit idéal pour concevoir des pantins mais en revanche cela ne gênait pas pour en rénover un ou encore faire une légère maintenance. Je sortis d’un parchemin celui que j’avais utilisé lors de ma précédente mission pour nettoyer le sang sur la lame buccale, une fois coagulé, il aurait pu gêner au bon fonctionnement de ce mécanisme. J’en profitais pour effectuer quelques modification sur certaines autres marionnettes, mais également pour m’informer un tant soi peu sur ma prochaine cible. Il n’y avait pas de points remarquables, juste un homme s’étant vanté un peu trop de détenir des informations sur l’organisation mais pas de celles qui pourrait nous mettre en danger directement. J’étais tout de même assez curieux de savoir ce qu’un simple civil avait pu découvrir comme information, si futile soit-elle, pour en posséder il faut tout de même un sacré niveau et pas seulement écumer les bars du coin. Je laissai sur une petite table l’ordre de mission et commença à remettre mon long manteau noir.

La maintenance des pantins étant finalement terminé, je pouvais me mettre en route vers ma prochaine destination, le pays des rizières. Les différentes zones traversés regorgeaient de paysages plutôt intéressant, qui ne changeait pas beaucoup mais il y en avait aussi cependant qui ne cessait de se transformer et je trouvais cela lassant. Les gens avaient des coutumes différentes, partout ou je passais certains semblaient joyeux alors que d’autres paraissaient triste, certains construisait alors que d’autre détruisait, cela dépendait des pays. En revanche depuis quelques temps maintenant je ne croisais pas souvent des ninjas des villages cachés, ou du moins beaucoup moins qu’il fut un temps ou nous étions pourchassés. Peut-être étaient-ils occupés à bien peaufiner leur petit village ou encore perdaient-ils leurs temps en divers festival éphémère. Le sujet ne me préoccupait pas autant que ma prochaine mission mais il m’intriguait quand même, je me demandais même si un petit tour du coté d’un village caché n’était pas de rigueur.

Je ne devais pas me laisser distraire par cde détail cependant, ma mission était ma priorité pour le moment et je devais être totalement préparé à toute éventualité. J’avais déjà visité le pays des rizières et connaissait bien sa topographie plutôt humide mais pourtant agréable à vivre. L’endroit ou se trouvait ma cible était un quartier plutôt fréquenté ce qui n’allais pas me faciliter le travail. J’avais déjà étudié ce petit faubourg également mais l’explorer plus en détail sur place m’aiderait d’avantage. Justement mon voyage arrivait à terme et je me trouvais maintenant à l’entrée du petit quartier résidentielle ou devait avoir lieu l’assassinat. Les maisons étaient toutes semblables, l’ordre de mission ne décrivait que grossièrement l’habitation de la cible et cela ne m’arrangeait donc pas, mais heureusement il y avait un seul petit détail qui différenciait cette dernière du reste du lot. Je me mis à parcourir les petits chemins entourant la demeure, j’étudiais les possibilités de fuite, les passages plus étroits ou certains de mes pantins ne pourraient pas être manipulable et quelques autres détails encore.

Une personne sortit de la maison alors que je venais de terminer ma petite ronde, je n’étais cependant pas certains qu’il s’agisse bien de ma cible. Apparemment l’homme que je venais de croiser était seul dans ma maison et je profitai de son absence pour entrer et fouiller les lieux. Il devait, si bien sur il en possédait réellement, dissimuler les quelques informations qu’il possède sur nous dans un coffre ou encore dans un endroit ou l’on ne penserait pas chercher. Je fouillai la maison du rez-de-chaussée au dernier étage, en apparence il n’y avait pas de coffre sécurisé ou de d’armoires dissimulés. J’avais également fouillé dans les endroits les plus visibles de la maison, comme chaque tiroir ou chaque grand vase mais je ne parvenais pas à mettre la main sur ces informations. Il y avait donc trois possibilités : soit notre Homme ne détenait aucune information, soit il en détenait par écrit et les avaient bien dissimulés, soit il n’avait rien laissé d’écrit et les conservaient uniquement dans sa mémoire. Je n’avais pas vraiment l’envie de perdre plus mon temps ici alors je sortis de la maison et essaya d’en savoir plus sur l’homme qui y habitait.

Je m’arrêtai près d’un stand de ramen en face de la demeure de la victime ou un type plutôt louche avec un bon ratio de saké dans le sang n’arrêtait pas de parler du propriétaire de la maison. Apparemment la description qu’il en faisait correspondait bien aux caractéristiques de l’homme que j’avais vu quitter l’endroit. Après lui avoir offert d’avantage de boisson, je réussis à lui soutirer quelques autres informations de plus, de la plus anodine à la plus importante. J’avais donc appris que ma cible était allergique au ramen, que ses parents habitent en ville, qu’il aime la music mais surtout, qu’il à pour habitude de toujours ouvrir et fermer un petit tiroir de sa cuisine dès qu’il rentre chez lui. En effet mon nouvel « ami » allait de temps à autres quand il avait une petite soif chez l’homme en question et il restait pendant une petite heure dans la cuisine à boire du saké en discutant des nouvelles du coin. J’avais désormais l’information qui m’intéressait, l’endroit ou se trouve probablement les documents compromettant.

Je fis demi-tour et retourna dans la maison de ma cible, mais apparemment il était déjà de retour chez lui et en poussant légèrement la porte j’entendis du bruit dans la cuisine. Ma cible était là en train de se servir un verre et semblait songeuse, je pouvais la tuer maintenant mais je n’étais pas non plus totalement certain que ce qui se trouvait dans le petit tiroir était des informations nous concernant. J’attendis quelques instants et c’est alors que l’homme se leva et ouvrit l’un des petits tiroirs, il en sortit un porte document et se dirigea vers moi. Je me dissimulai dans un coin reculé de la pièce principale du rez-de-chaussée et observa les faits et gestes de ma cible. Il emmena le porte document à l’étage je devais donc le suivre pour savoir ce qu’il allait en faire. Apparemment il les cacha sous son lit et repartit en direction de la cuisine. Je regardai les documents qui se trouvaient sous son lit et apparemment il s’agissait bien d’information sur l’organisation. Je détruisis les quelques documents et regagna à mon tour la cuisine. Ma cible était face à son réfrigérateur, et par conséquent dos à moi, c’était bien trop facile cette fois ci, du moins encore plus que la dernière fois. Je sortis un kunaï empoisonné de mon manteau et poignarda l’homme près du cœur, il n’en aurait plus que pour quelques minutes à vivre après ce coup. Il s’écroula à mes pieds me regardant avec désarroi. Je ne devais plus m’attarder dans la région désormais, je mis le feu à l’un des rideaux de la maison et sortit par la porte de derrière pour regagner le repère, ma mission étant désormais terminé je m’empressai de regagner le repère le plus proche. En m’éloignant de la maison qui était en flamme je constatai que mon « ami » ivrogne regardait avec une certaines décontraction la maison de son ami brulée, cette scène était d’une rare beauté.


[…]

« Alors comme ça l’Akatsuki ta retrouvé hein l’ami ?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Hyouri Magoa
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hyouri Magoa


Messages : 90
Date d'inscription : 10/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue170/170[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (170/170)
Pc :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue220/220[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (220/220)
Exp :::
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Left_bar_bleue20/110[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty_bar_bleue  (20/110)

[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant Empty
MessageSujet: Re: [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant   [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant EmptyMar 18 Jan - 17:39

Validation :

8 XP + Mission
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur
» [Mission de Rang I] Petit Contat, Fermier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Rizières-
Sauter vers: