Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kisame Hoshigaki
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Kisame Hoshigaki


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue180/200[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (180/200)
Pc :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue190/190[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue18/80[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (18/80)

[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty
MessageSujet: [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier   [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier EmptyMar 7 Déc - 22:29

<< Recherche ! Meurtres ! ::

Spoiler:
Il pleuvait à Ame, comme d’habitude ! Les gouttes d’eaux ruisselaient sur ma peau bleue, mes petits yeux regardaient les nuages sombres qui recouvraient le ciel. Certains diraient que c’est un temps de mauvais augure, cela me faisait bien rire, la petite bougeait dans ses bandages, sans doute le contact de l’eau sur ses dents. Bon, il était temps pour moi de partir pour le Pays des Bois, car ma mission m’obligeait de me diriger vers ces terres éloignés pour que j’exécute un homme ou plutôt un fermier qui faisait du tord à l’un de ses confrères et voisin. Ce dernier ne devait pas s’attendre à croiser au aujourd’hui son bourreau ainsi que la grande faucheuse, la vie peut être cruelle parfois. Ce petit contrat ne représentait pas ma véritable force et talent, il est vrai que mon niveau est proche de celui d’un Kage voir plus si j’utilise la petite, ma puissance est quasi identique à celle d’un Bijuu, un démon à queue que notre organisation traque pour s’approprier sa puissance pour que nous puisons créer notre monde idéal. Je me mis en route dès que la pluie commençait à se calmer, j’insufflais un peu de chakra dans mes pieds afin de pouvoir marcher sur le lac du village, je souriais, mon regard en disait en long sur mes intentions. La route était assez longue, c’est dans des moments comme celui-ci que j’aimerai avoir les pouvoirs de Tobi comme celui de sa téléportation instantané, cela m’éviterai de marcher ainsi que de perdre du temps, mais je ne suis qu’un simple homme après tout ! Après quatre bonnes heures de marche, j’arrivai enfin dans le Pays du Bois, j’étais fatigué du fait que cette marche était ennuyeuse et qu’elle venait de me donner un coup de barre. Je m’arrêtais dans une petite auberge, elle était calme et reculer de n’importe quel lieu de haute fréquentation. Je m’asseyais à une table, il y avait en tout deux clients, chacun d’eux me regardaient avec de drôle de regard, sans doute à cause de la taille de mon épée. "Tavernier, j'ai soif ! Apportes moi à boire et tout de suite !" Le ton de ma voix était ferme, j’attendais avec impatience que l’on m’apporte mon breuvage, mais aucun serveur ne vint ! Alors très vite je me levais de ma chaise pour mon montrer mon mécontentement, les deux clients me regardaient toujours, chacun avait son verre de saké dans la main, leur nez était rouge, leur pommettes étaient également de cette couleur, leur regard était vitreux. "Vous avez un problème messieurs, et toi donnes-moi à boire ! Je n’ai pas que cela faire, j’ai un homme à tué !" Sur ces paroles un léger sourire vint se dessiner sur mon visage, à ce moment précis le serveur que je venais de designer avait le visage pâle lorsqu’il entendit le mot : tué. Ce dernier ne pouvait décrocher son regard sur la lame qui se trouvait derrière mon dos, sans doute pensait-il que j’allais m’en servir pour me débarrasser d’eux ? "Je suis navré monsieur, mais je ne peux vous servir, je vous demanderai par ailleurs de bien vouloir quitter les lieux sans faire de scandale, nous sommes un bar tranquille et nous ne voulons n’avoir aucun ennuie." A ce moment précis je savais que je ne serai servit dans ce bar, je n’avais donc plus rien à faire dans ces lieux, néanmoins je ne partirai pas les mains libres ! Deux secondes plus tard, Samehada s’abattit sur les têtes du serveur ainsi que sur les deux poivrots. Les trois têtes volèrent dans la salle, les corps tombèrent comme des masses sur le sol crasseux du bar. Les verres de Saké eux restèrent sur le comptoir, maintenant que je venais de tuer ses individus de seconde zone, je pouvais me mettre en route, même si je n’avais pu me rafraichir !

Lorsque je sortis du bâtiment, le soleil était à son zénith, il y avait peu de nuage dans le ciel bleu, mais ce dernier était tout de même cacher par l’épaisse toison de feuille qui recouvre les milliers d’arbres qui font la réputation de Pays. Il était aussi fort probable que je tombe sur le groupe des Ninjas de ce village, il est très facile de les reconnaître car ils portent un masque ayant la forme d’un visage d’un démon, bien sûr cette manœuvre à pour but d’effrayer les étrangers mais aussi les autres forces militaires des autres villages. Mais quand on est un homme de mon envergure, ceci n’a que très peu d’effet sur ma personne car je suis ce que l’on peut appeler : un vrai démon ! Malheureusement ce titre fut donné à l’un de mes anciens compères Zabusa Momochi, quel dommage qu’il soit mort surtout par des Genins ! Bon il faut le dire, ces derniers étaient accompagnés d’un grand Ninja, Kakashi Hatake, le ninja copieur. La ferme n’était qu’à quelques lieux de ma position, je dirai que dans une petite dizaine de minutes, je me retrouverai dans ces terres agricoles, ensuite il faudra que je trouve l’homme à abattre sans me tromper avec son voisin, qui n’est autre le client ! Je marchais d’un bon pas sans trop me presser, je remarquais qu’au fur et à mesure que je m’approchais de la ferme que les arbres s’éloignèrent de façon à disparaître lorsque j’arrivais devant la ferme. Elle n’était pas très grande, ma sa vue était dégagée de façon que l’on puisse voir les champs à l’horizon. "Maintenant je dois trouver mon homme !" Il est vrai que cette cible est plus dur à trouver qu’un ninja car ce dernier ne sait se servir de son Chakra, donc la petite ne peut le détecter, c’est vraiment dommage, je dois chercher. Mais quelqu’un vint à ma rencontre, il me regarda, ses yeux étaient sombres, s’agissait-il du client ? Il ne me posa aucune question, mais il savait la raison de ma visite en ces lieux, alors il me montra de ses petits doigts fins une ombre au loin, cette dernière était celle de ma cible. Puis il disparut comme il était venu, alors je me dirigeais vers l’homme à abattre, en très peu de temps, j’arrivais à sa position, il me regarda avec un air étonner puis me demanda la raison de ma visite sur ses terres agricoles. "Désoler, mais ton voisin ma payer pour que je te tue, alors je te dis au revoir !" Et sur ces paroles la tête de l’homme vola haut dans le ciel, le corps tomba sur ses genoux, les mains venaient de lâcher la faux, trois voir quatre secondes plus tard, la tête retomba sur le sol comme si elle était appelée par une force surnaturelle. Une marre de sang commença à jaillir du corps. Ma mission venait d’être rempli avec un grand succès, néanmoins je pris la peine de ramasser la tête pour la clouer sur la porte de la ferme, pour cela je pris l’un de mes Kunais que je plantais sur les cheveux de la tête sans corps.

Maintenant je pouvais partir de ce Pays, ma présence n’avait plus aucune importance, je devais me rendre au repère pour y retrouver mon partenaire Itachi et nos mettre en route pour de nouvelles aventures.

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Soyokaze
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Thalie Soyokaze


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31
Localisation : Der lande von Wasser

:: RPG ::
Pv :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue150/150[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (150/150)
Pc :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue110/110[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (110/110)
Exp :::
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Left_bar_bleue49/50[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty_bar_bleue  (49/50)

[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier   [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier EmptyMer 8 Déc - 22:42

    (Critique constructive) Et bien, premièrement, des blocs de texte comme tu as fais, il n'y a rien de plus pénible à lire. Tu devrais faire davantage de paragraphe. Ensuite, varie les surnoms que tu donnes à Samehada, parce que la petite revient souvent. Côté faute, rien à redire. Ta plume est bonne, mais il y a encore du raffinement qui soit possible à faire sur ce côté-là. Tu aurais dû faire un RP d'introduction à ton personnage à mon avis, certaines informations sont implicites et ne nécessite pas d'être spécifier, notamment celle sur les fins de l'Akatsuki.

    Un truc aussi que j'ai remarquer, tu es Kisame, tu peux user d'un vocabulaire plus poussé, plus sombre, plus violent, plus brutal, montrant sa vrai nature et sa vrai façon de percevoir les choses. N'empêche que côté actions violentes et description du mouvement des corps fraichement tués, dans ça t'es bon. Pour les dialogues, tu devrais faire comme moi et Kaoru, soit un trait et le contenu verbal, le tout séparé de tous paragraphes.

    Ceci dit, c'était tout de même un bon RP, j'aime bien te lire et si tu appliques mes conseils, à mon avis ça sera de mieux en mieux. Après tout, l'art de l'écriture c'est comme tout autres forme d'art : ça prendre de la pratique pour devenir bon.

    Ma note : +7 xp. avec les gains de la mission.

    >Si, Yekais, tu n'es pas d'accord avec ma validation, tu peux poster à la suite de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Fermier
» [Mission de Rang I] Petit Contat, Fermier
» [Mission de rang I] Petit Contrat, Marchand
» [Mision de Rang I] Petit Contrat, Habitant
» [Kisame & Itachi] Mission: petit contrat mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Les Autres Lieux :: Les Pays :: Pays des Bois-
Sauter vers: