Naruto Sedai Infinity V5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rang D / Bûcheron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue200/200Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue260/260Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue0/170Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Bûcheron Empty
MessageSujet: Rang D / Bûcheron   Rang D / Bûcheron EmptyVen 17 Déc - 11:14

Bûcheron
Mission de rang D

# Pour le Senju qu'il la forêt de Konoha a toujours était un endroit étrange, selon la légende ce serait un de ses ancêtres Hashirama Senju qui en serait le créateur et d'une certaine manière il resterait une part de son âme dans chacun de ses tronc d'arbre. C'est pour cela qu'il ce sens bien dans cette endroit, orphelin depuis sa naissance il n'a jamais eu de parent proche ou de personne sur qui compté a part des amis. Cette forêt représente une sorte de foyer chaleureux, il sait que c'est sûrement improbable que l'âme d'un ninja puisse encore vivre au sein même d'une forêt mais il a envie d'y croire. Parce que c'est une belle histoire et parce qu'il peut combler ce vide au fond de lui, il n'est pas seul cette forêt et là pour l'accueillir et prendre soin de lui. Alors quand sur un tableau il voit écrit qu'on a besoin d'un coup de main pour nettoyer la forêt même si la tache n'est pas celle d'un ninja ni une ni deux il prend ses affaires et se rend sur les lieux. Vêtue comme a l'accoutumé d'une simple chemise et d'un pantalon assez large finissant par des sandales, quand il se présenta devant les bûcherons il ne peut s'empêcher de grimacer. Ce n'était pas qu'il était moche ou qu'il faisait peur mais derrière celui qui l'accueillait un homme jouait de la hache sur un tronc d'arbre pour le réduire en rondin. Chaque coup porter même si il n'avait aucune influence sur le Senju semblait être comme des coups de marteaux dans sa tête toujours plus violent encore, comme si le bois hurlait de douleur. C'est complètement stupide de réagir ainsi quand on pense que le bois est vitale pour l'homme et que sans ça il aurait du mal a se chauffer et plus simplement a vivre mais voilà … On sait que c'est nécessaire de se faire vacciner mais on peut pas s'empêcher d'avoir peur des aiguilles. Depuis tout petit et a cause de sa maitrise du Mokuton il a considérer la nature comme étant une entité vivante, elle ne parle pas comme les hommes mais lui et capable de comprendre son langage, sa douleur comme son bonheur.

Chef bûcheron – "Tu devrais faire attention gamin c'est dangereux ici."

Kaoru portant son attention sur l'homme trapu et barbu qui se tenait devant lui, il prit quelques secondes pour comprendre ce qui lui disait avant de sortir un papier de sa poche et de lui tendre. C'était la demande d'aide de leur part pour déblayer la forêt qu'ils ont faite à Konoha.

Chef bûcheron – "Tu Je vois et les autres ?"

Kaoru – "Les autres ? Non non je suis tout seul mais ne vous en faites pas je vais suffire pour tout nettoyer assez rapidement ça devrait être finit dans la journée par contre je vous en prie arrêter avec ses haches barbares."

# Se rapprochant du premier bûcheront qu'il avait vu avant que le coup de hache ne se rabatte il saisis le manche bois pour l'arrêter. Comme prévu il se fit crier dessus par l'homme qui l'accusait de l'empêcher de faire son travail puis voulut le pousser mais Kaoru s'accrocher au manche en ois de l'arme comme un beau diable. Il essayait par tous les moyens de faire comprendre que ce n'était pas nécessaire de donner de grand coup de hache violent contre le bois mort pour le transporter plus facilement mais on ne voulait l'écouter. En même temps c'est légitime, en tant que ninja ça lui parait normal de pouvoir faire des choses extraordinaires comme manipuler la nature mais pour eux c'est tout nouveau. Plutôt que de se lancer dans une quelconques explications inutile et de passer pour un fou auprès de tout le monde il préféra mettre en pratique sa technique. Se rapprochant d'un arbre mort qui aurait fallu couper, il posa la main dessus tout en concentrant son chakra et accéléra sa pousser de croissance a telle point que celui-ci s'effondra sur lui-même au point de tomber en poussière. Que ce soit la nature ou bien les hommes dans ce monde rien n'est inutile et tout est recyclé de quelques manières que ce soit. Il en va de même pour les arbres mort qui, une fois arriver a un certain âges finisse par retourner a la terre en leur apportant ce qu'ils peuvent et donner naissance a de nouveau arbre. La vie elle-même ce base sur ce cycle alors a quoi bon vouloir aller contre courant, après c'est sur qu'il faut se débarrasser des bois mort qui empêche de circuler mais quand on peut faire ça dans les règles c'est mieux. Passer la surprise et l'incompréhension de ce bûcheron, le Senju essaya de lui faire comprendre comment on pouvait moins violent envers la nature. Bientôt tous finirent par l'écouter et se rassembler autour de lui, avec l'approbation de leur chef il prit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Senju
Chef de l'Akebono
Kaoru Senju


Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2010

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue200/200Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (200/200)
Pc :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue260/260Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (260/260)
Exp :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue0/170Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (0/170)

Rang D / Bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Bûcheron   Rang D / Bûcheron EmptyVen 17 Déc - 11:16

# Avant de prononcer quelques mots que ce soit, le Genin posa une main au sol et de droite et gauche des piliers de bois sortirent en suivant une trajectoire curviligne jusqu'à ce percuter et former une sorte de dôme de protection qui empêchera les bûcherons d'être blessé quand Kaoru s'occupera de nettoyer la forêt. Sans vraiment s'en rendre compte il s'avéra que ce petit tour de passe passe pour lui impressionna le groupe qui se trouvait là. Quelques peut gêner par la situation il ne s'attendait a être aussi impressionnant il en perdrait presque son latin.

Kaoru – "Écouter, ça ne sert a rien de garder vos haches et autres outils pour couper le bois je m'occupes des arbres qui risquerait de s'effondrer ou du bois mort pas encore tailler. La seul chose que je vous demande c'est de vous pousser et d'aller vous placer dans la sorte de cabane de bois que j'ai fait plus loin et de ne pas en sortir jusqu'à ce que je vous le dise. Beaucoup d'arbre risque de tomber je vous demandes juste de me faire confiance, si vous sortez vous risquez d'être blessez inutilement. Après vous pourrez récupérer tout le bois mort que vous voudrez. Merci de m'avoir écouter."

# L'écoutant malgré son jeune âge tous se placèrent sous le dôme de bois qu'avait fait quelques secondes plutôt le Senju. Ainsi protéger, Kaoru jetait quelques coup d'œil à droite et a gauche en se déplaçant ici et là dans la forêt jusqu'à se poser. Il cherchait le meilleur endroit pour ne pas être gênée par la chute des arbre, ça serait fâcheux qu'alors qu'il voulait protéger les bûcheron ce soit lui qui soit frapper par un arbre. Posant un genoux au sol il composait le signe du serpent puis posa sa mai au sol, son chakra parcourant la forêt il lui suffisait d'écouter et de comprendre ce qui lui disait. Il y avait les jeunes pousses pleines d'énergie qui se gavait de soleil et les arbres puissants majestueux qui pointait vers les cieux et dans le lot il restait ses arbres vieillissant qui attendait la fin, c'est eux qu'il visait. Utilisant son chakra pour augmenter leur croissance il vieillissait plus vite et finir tous par s'effondrer les uns après les autres c'était un spectacle fascinant. La fin d'une époque pour une génération qui accepte sa mort, tombant a droite et a gauche du Senju aucun d'eux ne le percutait et il n'avait rien a faire pour les éviter. Comme respectueux de son acte il ne voulait pas le blesser lui, l'enfant capable de les comprendre. Ça dura quelques secondes et puis un silence plana dans toute la forêt les animaux eux même ne faisait pas de bruit comme pour rendre hommage a ceux qui autrefois était de puissant arbre. Les yeux fermait, la tête baissait Kaoru répondait a ce silence puis se tourna vers les bûcherons le sourire aux lèvres. Ils comprirent que c'était terminer et se mirent au travail alors que le Senju se dirigeait vers leur chef, après de brève explication il put quitter la forêt pour la tour de l'Hokage afin de récupérer sa récompense pour une mission rondement bien mener.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Reyson
Hokage
Hokage
Shadow Reyson


Messages : 110
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 27

:: RPG ::
Pv :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue240/240Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (240/240)
Pc :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue190/190Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (190/190)
Exp :::
Rang D / Bûcheron Left_bar_bleue91/140Rang D / Bûcheron Empty_bar_bleue  (91/140)

Rang D / Bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Bûcheron   Rang D / Bûcheron EmptySam 18 Déc - 21:32

ATTENTION
Tes phrases sont bancales. C’est même pire que ça. Rien que la première phrase. Relie-toi et explique-moi ce qu’elle veut dire. Soit il manque un mot, soit il y en a un en trop. Mais ce n’est pas le seul exemple et je pourrais en trouver d’autre alors : relie-toi.

A part ce petit truc, il n’y a pas vraiment de problème au niveau de la conjugaison. Bien que quelques petites erreurs ce qu’il ça et là.
« Les yeux fermait, la tête baissait Kaoru répondait a ce silence puis se tourna vers les bûcherons le sourire aux lèvres. »
Je pense plutôt qu’il fallait mettre un -é à la fin sinon ça voudrait dire que tes yeux se fermaient d’eux-mêmes. Et même dans ce cas, il aurait fallu : « Les yeux se fermaient ».

Pas de problème au niveau de la syntaxe et la mission est brillamment réussie.

+5 Exps
+4 Exps


PS : pense à faire des phrases plus courtes et à mettre plus de virgule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D / Bûcheron Empty
MessageSujet: Re: Rang D / Bûcheron   Rang D / Bûcheron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D / Bûcheron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission D // Bûcheron
» Rang D / Top Chef
» Rang D / Voleurs
» Rang D / Les poules
» Rang D // La pêche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Sedai Infinity V5 :: Hi no Kuni :: KonohaGakure no Sato :: Forêt [Frontière]-
Sauter vers: